AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhules A. Matthews

Jhules A. Matthews
est à Auckland
est à Auckland
« et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ 2aieatj

❖ Arrivé en ville : 13/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4769

Feuille de personnage
Liens:
Citation : « Comportement névrotique. J'ai remarqué que je m'éloigne de ceux que j'aime. Si vous me prêtez un divan, je vais vous expliquer pourquoi. Vous avez trois ans? » f.b.
Post-it:

« et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ Empty
MessageSujet: « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ EmptyJeu 1 Sep - 9:33



ϟ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.


L'alcool me brûlait lentement la langue puis la gorge, mais c'était comme si l'effet était divisé et je le sentais moins ; les verres déjà bu auparavant avaient eu comme un effet anesthésiant sur mes organes. Mais aussi sur la reste de ma vie, de mon passé que j'essaie d'oublier à chacune de ses sorties. Anesthésie de mes mensonges dont je ne me souvenais plus temporairement. Je me relevai maladroitement de la chaise où j'étais assise depuis plus de vingt minutes maintenant, après avoir dansé sur la piste avec tous les garçons qui s'approchaient. A présent debout sur mes talons, qui tremblaient un peu sous le poids de mes jambes et de mon équilibre très aléatoire après le nombre de verres ingurgités, je m'avançais d'une démarche très maladroite vers la sortie, manquant de m'effondrer sur le videur en sortant. De l'air frais de cette heure avancée de la nuit s'engouffra à vitesse grand V dans mes poumons, me faisant frissonner instantanément. Je m'appuyai contre le mur de la ruelle le temps de maitriser le vertige qui me prit de court. Ça ne me réussit vraiment pas ce genre de soirées, toute seule, mais c'était le meilleure moyen pour oublier. Les mensonges, la vie, la mort, tout ça. Quelques minutes plus tard, je repris mes esprits le temps de me redresser et de commencer à marcher pour rentrer chez moi. Au moins, aucune pensée ne venait me troubler, je me concentrais sur chaque pas que je faisais, pour ne pas tomber. Alors que je levais les yeux pour voir où je me situais, une silhouette était immobile devant moi, et le visage avait l'air de me fixer. Je m'arrêtais le temps de le détailler. Il me fallut juste une seconde de plus que si j'étais dans un état normal pour savoir de qui il s'agissait. Mon coeur fit un bond à cette idée. Camil. J'inspirai dans un léger sourire. Si il y avait bien une seule personne que je voulais voir ce soir, c'était bien lui. Mais je n'avais pas envie qu'il me voit dans cet état là. Pas comme ça, pas avec deux grammes je ne sais combien dans le sang. Deux grammes mais lucide comme si j'étais sobre. J'avais juste la tête qui tournait et les jambes qui tremblaient, sinon tout était normal.. enfin, pour moi. Ma fierté tombait, mes barrières de sécurité, tout ce derrière quoi je m'étais barricadée pendant ces années s'effondraient à la moindre vue de Camil. Comme pour Matt. Oh et puis merde. Je m'avançais en essayant de tituber le moins possible, afin qu'il ne se doute de rien, mais j'imaginais que c'était peine perdue. Je franchissais la distance qui nous séparait et passais doucement mes bras sur ses épaules pour l'attirer à moi. « Je suis contente de te voir. » Même si le fait qu'il me voit dans cet état là était vraiment ma dernière envie, j'étais contente de le voir lui, et non mon père en rentrant chez moi qui m'aurait encore fait la morale comme à chaque fois. Je ne voulais pas que Camil me prenne en pitié, et pourtant j'étais quasi certaine que c'était bien le seul sentiment que j'inspirai. Au moins avec lui je ressentais du soutien, non du jugement. Comment ça je reniais mes principes ? Certes j'avais dit qu'à partir de maintenant, les relations c'était sans attaches, d'ailleurs pour lui aussi à ce qu'il m'avait dit, mais ce n'est pas de ma faute si aucun de nous deux n'a pu partir du lit sans avoir donné à l'autre un numéro et une adresse. Quelque chose m'attirait sans que je ne veuille me l'avouer, je niais le fait que j'avais maintenant besoin de lui et que je l'appréciais bien plus que n'importe quel garçon avant lui, dont je connaissais à peine le nom. Par principe, je n'en ai pas, comme dirait l'autre. Il avait raison, c'était peut être plus simple comme ça ; au moins, on ne culpabilisait pas de ne pas les respecter si on en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camil T. Braxton

Camil T. Braxton
est à Auckland
est à Auckland
« et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ 13124791979541_xd

❖ Arrivé en ville : 31/08/2011
❖ Message : 42
❖ Points : 4722

« et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ EmptyMar 6 Sep - 17:13


Jhules & Camil



Damien Saez.
« J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.
Te dire que le monde est beau, et que c'est beau d'aimer.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes.
Et construire un empire, juste pour ton sourire.
»

Plus les jours passaient et de moins en moins j’étais à la maison. Je craignais leur regard. J’avais même décidé de déménager, et depuis même pas un mois environ je vivais seul. Au tout début fallait bien l’avouer ca avait été plus difficile que ce que je pensais. Vivre seul alors que j’avais l’opportunité de revivre ma vie d’avant. Je crois que la question que je me posais pas c’était, est ce que je voulais vraiment vivre ma vie d’avant ? Qu’est ce que j’y gagnais. En regardant bien, rien. A part ce temps enfermé en cage, comme un animal, une bête plus précisément. Depuis ma sortie je savais que tous ses regardes rivés sur moi ne pensait que ça. J’étais coupable, je m’étais pas défendu, parce que oui j’avais merdé, mais le plus étrange c’est que pas une fois j’avais regretté ce choix, croyant même que jamais je ne pourrais avoir à m’en plaindre. Ce qui est fait et fait. Quand on me posait la question, si j’avais l’opportunité de changer mon passé, d’avoir réagit autrement j’aurais tracé mon chemin ou au moins y aurait été beaucoup moins violement. Je regardais la personne qui me faisait face, éclater d’un rire qui au fil des jours devint franc et je niais. Même après tout ce qui aller pouvoir m’arriver ensuite pas une fois je ne regretterais ou aurait fait un choix différent, surtout pas d’ailleurs. Certes j’avais fuis sous le regard des gens. Je m’en cachais mais pourtant comment aurai je pu préférer la laisser seule, la laisser être prise ? Cinglé ? Vicieux ? Incestueux ? Peut être, et alors ?

Les mains enfonçaient le plus profondément possible dans mes poches je ressassais encore une fois tout ça. A la longue j’en avais marre, sauf que rien ne m’empêchait de faire le contraire. Seul à la maison c’était mille fois pire, comme ci on m’hurlait tout ça en pleine tête, à m’en tambouriner le crâne. Alors je sortais. Longeais toutes ses foutus ruelles qui une à une me envoyaient en arrière. Jusqu’à ce que je maudisse le fait d’être sortie. Ca me poursuivrait toujours ce genre de chose, à jamais, comme on dit. Un gros soupir de lassitude s’échappa de mes lèvres. Je battais en retraite quand je la vis là. Sortant de cette boite. Et elle me rappela tellement cette soirée, celle de Jade que j’en eus un coup au cœur. Un nœud dans la gorge, j’avalais difficilement ma salive quand je l’a vit s’avancer de cette démarche lente et contrôlé jusqu’à moi. Un sourire esquissa mes traits balayant tout le reste. Etrangement j’étais soudain devenu totalement serein. Je respirais un bon coup. Fermant les yeux automatiquement à ses bras à mon cou. Une chaleur m’envahit, un frisson me parcourut et d’un coup je craignais pour moi-même. Stupide se ressentit mais si réelle. « Je suis contente de te voir. » Mes lèvres moins pincés je lui décochais un de ses sourires charmeur, d’un homme séduisant qui cachait tout derrière. « J’espère que c’est pas juste dans l’état où tu es qui te rend heureuse de me retrouver. » Regard espiègle. Rire presque détendu, sûrement plus tendre. Un léger coup de vent et je me sentis frisonner. Aussitôt je retirais ma veste, la posant sur ses épaules sans même attendre qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jhules A. Matthews

Jhules A. Matthews
est à Auckland
est à Auckland
« et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ 2aieatj

❖ Arrivé en ville : 13/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4769

Feuille de personnage
Liens:
Citation : « Comportement névrotique. J'ai remarqué que je m'éloigne de ceux que j'aime. Si vous me prêtez un divan, je vais vous expliquer pourquoi. Vous avez trois ans? » f.b.
Post-it:

« et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ EmptyMer 7 Sep - 15:24


ϟ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.


« J’espère que c’est pas juste dans l’état où tu es qui te rend heureuse de me retrouver. » et d'un coup, je me suis sentie tellement stupide, là, devant lui. Stupide de croire qu'il n'allait pas voir dans quel état j'étais, même en le prenant dans mes bras. Je devais puer l'alcool, et je n'en étais pas fière à cet instant là. J'aurais voulu fuir, pour éviter cette confrontation avec ma personne dans un état complètement pitoyable. Mais son regard, sa silhouette avait balayé cette envie de le fuir pour la remplacer par l'envie de le sentir contre moi. Il ne savait pas les raisons exactes qui me poussaient à me mettre dans un état pareil ; mon passé. Il ne savait pas non plus que les raisons qui commençaient à me pousser à arrêter c'était lui. Mais pour ça, il fallait d'abord que je me l'avoue moi même avant de l'avouer à quiconque. J'eus un léger rire, moins fort que le sien pour profiter du son agréable que le sien produisait. « Estime toi heureux, si j'avais été sobre je t'aurais littéralement sauté dessus. » Au mot sobre, je repris conscience de face à qui j'étais. La seule personne que je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état là. Et puis d'ailleurs, si j'avais été sobre, je ne serais pas là, et je ne l'aurais pas croisé. Chaque choix, chaque situation rendait un moment unique, on ne pouvait pas essayer de les modifier à notre guise avec de simples paroles. Je détournais la tête un instant, me mordant la lèvre inférieure, la gorgée nouée. Je sentis sa veste se poser sur moi, la chaleur m'envahir, et je reposai mon regard sur lui, légèrement surprise qu'il fasse preuve de compassion, ou du moins, qu'il ne prenne pas en compte mon état actuel. Je murmurai un merci dans un souffle, accompagné d'un sourire. « Je suis désolée. Je veux dire, je veux pas que tu me vois comme ça. Enfin d'habitude, je m'en fous mais, là, c'est différent. » Le signifie, ce moment là, c'est à dire puisque Camil est là. Même si l'alcool avait coulé à flot dans mon sang toute la soirée, j'étais sincère. Même si je ne l'aurais surement pas dit si j'avais été sobre. Dans l'état où j'étais là, je contrôlais moins ce qui sortait de ma bouche ; mes pensées avaient libre au cours à la parole. Je serrai la veste contre moi, tout en avançant de quelques pas presque malgré moi. Mais la proximité de la boîte et le bruit me montaient à la tête. « Est ce qu'on peut marcher un peu ? J'ai l'impression que ma tête va imploser avec la musique qu'on entend d'ici. Et sinon, qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S.
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
» Parfois, il faut forcer le destin à nous sourire ... [PV Cassian]
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}
» Suggestions ♛ Pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Herne Bay :: The Whiskey-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit