AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyVen 16 Déc - 22:31

Autumn arriva à l'hôpital pensive. Elle réfléchissa à sa relation avec Alexis qui semblait prendre un tournant dans leur vie respectives. Mais surtout, elle pensa à ses dernières paroles. Alors comme celà il ne souhaitait que du sexe. Ses sentiments n'étaient donc pas assez fort ou peut-être simplement pas présents. Elle refusait d'avoir ce genre de relation. Elle l'aimait désormais & elle sentait déjà ses sentiments la trahir. Elle suivit ses cours & fit ses pansement en pensant à James. Ce matin elle était totalement ailleurs. Elle avait peur . Oui, elle avait peur de souffrir à cause d'un homme auquel elle s'était accrochée.
A midi, elle partit rejoindre un de ses ancien compagnon d'une nuit. Elle déjeuna avec lui. Le jeune homme la voyant distraite & maladroite la questionna. Finalement, Autumn cracha le morceau & lui avoua ses sentiments & leur histoire. Le jeune homme l'aida à penser à autre chose. Lorsque leur Bipeur se mirent en route pour une urgence. Autumn oublia aussitôt Alexis & se concentra sur son urgence. Elle dut se rendre au bloc opératoire. Elle travaillait en pédiatrie & devaient faire face à une souffrance foetale. Ils devaient sur le champ la faire accoucher. Une fois le bébé né, Autumn partit avec le nourrisson dans une autre salle. Le bébé ne respirait plus et virait au bleu violassé. Elle tenta de lui faire reprendre un souffle sans vraiment y parvenir. Elle finit par percer un trou dans sa gorge pour le faire respirer & lui fit un massage cardiaque. Après dix longues minutes, on entendit des cris dans la salle. Elle le soigna & le ramena à la maman en lui expliquant ce qu'elle avait fait pour la rassurer. Mais rien n'était joué. il avait fallu minutes pour que le bébé respire durant ce temps il avait pu avoir des dommages irréversibles. Mais elle gardait espoir. En fin de journée elle apprit que le bébé allait parfaitement bien grace à elle. Elle passa au coiffeur avant de rentrer. Elle recoupa ses cheveux à la hauteur des épaules. Elle reprit le bus pour rentrer chez elle en souriant , heureuse d'avoir sauvé une vie. Elle rentra dans son appartement exténuée & y retrouva Alexis. Elle l'embrassa rapidement sur la joue & partit se doucher en fermant la porte à clé derrière elle. Elle sortit de la douche enrobée d'une odeur de bonbons & descendit , les cheveux encore mouillés. Elle s'assit à table & mangea le reste de son repas de midi. Elle fit ensuite la vaisselle & partit se coucher , exténuée.


Dernière édition par Autumn Aleah Jones le Mar 27 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptySam 17 Déc - 18:46

Alexis n'était pas au travail, c'est pas le fait qu'il n'y voulait pas y aller, il pensait à Autumn. Il avait blaguer en disant qu'il se chercherait une autre femme pour coucher, sauf que la miss l'avait mal pris. Il avait peur de tomber amoureux vraiment, peur de re souffrir, mais avec Autumn il sentit que ça sera diffèrent et qu'il en sera très heureux. Il décida d'aller chez elle, étant donner qu'il avait les cléf, et il fit une surprise. Il fit une magnifique table avec bougie, une belle nappe enfin le truc super quoi. Puis va se doucher environ une heure et s'habille classe (comme sur l'avatar). Après va s'assoir au salon et zappe à la télé en l'attendant. Même pas une heure après, entendit la miss rentrer, va vite à sa rencontre, et lui dit


Coucou Autumn, comment c'est passer ta journée?

Pas réponse, il reçut un simple baiser sur la joue, puis elle alla manger à la cuisine, la vaisselle et pouf plus là. Elle alla direct au lit. Alex lui tout triste monte la voir. S'approche du lit, s'approche et la regarde.


Autumn...Tu m'en veux de quelque chose non? C'est à cause des paroles de la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptySam 17 Déc - 18:51

En rentrant Alexis l'accosta. Elle le regarda sans sourire & l'écouta

Coucou Autumn, comment c'est passer ta journée?
- Longue & éprouvante mais j'ai pu discuter avec un ancien plan sexuel.

Alexis l'avait choquée. C'était à son tour de le choquer. Elle monta & éteingnit la lumière.



Autumn...Tu m'en veux de quelque chose non? C'est à cause des paroles de la dernière fois?
- Non. J'espère que tu t'es bien amusé en mon absence & que tu as trouvé la gonzesse que tu allais mettre dans ton lit. J'ai sauvé la vie d'un bébé aujourd'hui & je ne te laisserai pas pourrir cette journée !


Elle réajusta son oreiller & ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptySam 17 Déc - 19:35

- Longue & éprouvante mais j'ai pu discuter avec un ancien plan sexuel.

Comment ça t'a discuter? Je croyais que tu n'avais plus de lien avec t'es anciens amants toi.


Alexis se sentit non pas trahi, mais plutôt jaloux. Il sent que ca va être dur pour se faire pardonner non? Respire un bon coup et se lança corps et âme.

-Quand je t'ai rencontrer, j'ai su que ma vie à changer.Je me sens carrément perdue, je ne supporte pas de ne pas être avec toi. Tu hantes ma vie et mon esprit mais aussi mon coeur. Je ne suis pas aller au boulot, je pensais à toi, Je me suis fait tatouer ton prénom sur mon épaule, regarde.

Retire son pull et sa chemise et lui montre le tatouage avec un coeur en plus.

Si je regarde ce tatouage dans trois, si il me rappelle ce que je ressens aujourd'hui, je ne regretterais pas de l'avoir fait. Autumn , je suis amoureux de toi, et ca me fait peur, mais je sais que avec toi, j'ai moins peur. Car tu es dans mon coeur et à jamais. Mon corps t’appartient à présent et que à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptySam 17 Déc - 19:49

- Longue & éprouvante mais j'ai pu discuter avec un ancien plan sexuel.

Comment ça t'a discuter? Je croyais que tu n'avais plus de lien avec t'es anciens amants toi.

- Ben aujourd'hui j'avais envie de leur parler !


Alexis respira profondément & se lança dans un monologue.

-Quand je t'ai rencontrer, j'ai su que ma vie à changer.Je me sens carrément perdue, je ne supporte pas de ne pas être avec toi. Tu hantes ma vie et mon esprit mais aussi mon coeur. Je ne suis pas aller au boulot, je pensais à toi, Je me suis fait tatouer ton prénom sur mon épaule, regarde.

Elle vit son prénom tatoué sur son épaule. Elle resta bouche bée. Pourquoi avait il fait ca .. Elle se redressa & le regarda avec incompréhension.

Si je regarde ce tatouage dans trois, si il me rappelle ce que je ressens aujourd'hui, je ne regretterais pas de l'avoir fait. Autumn , je suis amoureux de toi, et ca me fait peur, mais je sais que avec toi, j'ai moins peur. Car tu es dans mon coeur et à jamais. Mon corps t’appartient à présent et que à toi.

Elle caressa son visage en s'en voulant d'avoir crus ses paroles.

- Excuse moi .. Tu sais ce mec à qui j'ai parlé oui c'est un ex .. Mais je lui ai parlé de toi .. Je lui ai expliqué ce que tu avais dis ce matin & ce que j'avais mal pris .. Je suis désolée de t'avoir blessé .. Tu vois je commence déjà à te faire souffrir ..

Elle baissa la tête.


- En plis tu t'es fais super sexy ce soir.. Je suis désolée d'avoir ruiné la soirée ..

Elle soupira & s'approcha de lui. Elle l'enlaça & posa son visage dans son cou. Elle ferma les yeux tant elle se sentait bien dans ses bras. Elle aurait voulu ne jamais s'en aller & stopper le temps. Elle déposa quelques tendres baisers dans son cou & releva le visage

- Je ne te ferai plus souffrir ..

Elle lui sourit faiblement & l'embrassa avec passion. Elle se releva & l'entraina avec elle. Elle descendit les escaliers & se retourna vers Alexis.

- Alors.. Pourquoi t'étais tu si bien habillé ? Pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptySam 17 Déc - 20:26

Tu lui as parler de moi? Mouai, et après il t'a sauté dessus, je suis sûr.

L'a regarde après avoir fini son discours. Ruinée la soirée? Non pas du tout, juste un peu. Alexis fit des efforts, il n'était jamais romantique dans le temps, il veut changer pour elle. Il fera tout pour lui plaire vraiment et surtout qu'elle lui fait confiance. Il a envie d'aller loin avec elle,mais elle? Frisonne à ses baiser ,prolonge à son baiser et dit ensuite

-Oui, je me suis fait pour toi et que pour toi. Pour me faire pardonner de l'autre fois, et aussi pour te plaire. Je t'aime vraiment, j'ai envie d'être un bon type pour toi, et changer, être plus beau et romantique.

Remet sa chemise uniquement, une belle chemise rouge bordeaux, puis se fit entrainer par elle et descend les escaliers. Lui prend sa main et l'emmène au salon, et lui montrer ce qu'il a préparer.

Voir la photo=>Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Douchka-table-romantique-saint-valentin-548752

Attend juste qu'elle dit un mot, la regarde tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptySam 17 Déc - 22:53

Tu lui as parler de moi? Mouai, et après il t'a sauté dessus, je suis sûr.
- Non, il ne m'a pas sauté dessus ! Je ne l'aurais pas laissé faire de toute manière .. Je ne suis plus la fille d'avant depuis que tu t'es invité dans ma vie Alex ..


Autumn sentit Alexis frissonner. Elle rit & redoubla l'intensité de leur baiser en souriant. Elle aurait tout donné pour l'avoir rencontré bien avant. Avoir réalisé son rêve avec lui être sienne , sa femme , A jamais.. Mais malheureusement le destin ne les avait pas réunis assez tot .. Et Autumn était désormais contre le mariage pour des raisons personnelles tout comme elle était contre les enfants pour aussi des raison personnelles qui la faisaient souffrir

-Oui, je me suis fait pour toi et que pour toi. Pour me faire pardonner de l'autre fois, et aussi pour te plaire. Je t'aime vraiment, j'ai envie d'être un bon type pour toi, et changer, être plus beau et romantique.
- Alex .. Tu es vraiment adorable .. Tu sais , je ne veux pas te faire espérer ni rien..


Elle se faisait elle même du mal de lui mentir a ce point. Mais il ne devait pas se douter de ce qui allait se passer le 24 décembre. Elle voulait lui avouer son amour ce soir là & pas avant. Elle voulait qu'il se rappelle a vie de ce soir. Il la mena au salon où elle vit la table. Elle écarquilla les yeux en voyant la table magnifiquement décorée. Elle sourit & se retourna vers Alexis.

- Alex .. C'est vraiment magnifique.. Mais comment tu peux passer autant de temps à tout faire parfaitement pour moi .. Mais tu es un ange .. Vraiment je ne sais pas comment te remercier .. C'est magnifique.. Tu as fais un boulot énorme tu es super canon et moi je suis en pyjama .. Oh ! Attends .. On va pâsser cette merveilleuse soirée ensemble ! Tu n'auras pas travaillé pour rien ! Laisse moi une demi heure ! Je vais me préparer !


Elle sourit & partit en courant à la salle de bain. Elle s'y enferma. Elle avait déjà prit sa douche & sentait toujours autant le bonbon. Il allait adorer. Elle enfila une robe beige près du corp & coiffa ses cheveux. Elle se maquilla rapidement. Elle fila par la fenêtre pour prendre les escaliers de secours derrière l'immeuble & y repénétra pour faire l'effet de surprise à Alex. Elle entra dans l'immeuble & monta à son étage. Elle frappa à sa propre porte. Alexis allait surement être surprit la croyant toujours dans la salle de bain. Lorsqu'il ouvrit elle lui sourit tel un ange.

- Bonsoir Jeune homme .. Vous attendez quelqu'un ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 18 Déc - 17:13

-Me faire espérer quoi? Je te rassure je ne veux rien de toi, si une chose0 Que tu arrives à me faire confiance c'est tout le reste on verra après.

Néanmoins il était triste mais essaie de pas le montrer trop. Au début, il ne voulait pas croire en l'amour, le véritable. Pour lui se marier c'est souffrance et avoir des enfants c'est le bonheur, mais il avait peur de ça, de tomber vraiment amoureux. Mais le destin frappa, il rencontre cette jeune femme, un soir dans un bar. Il sentit au fond de lui, qu'il ne voulait pas juste d'elle pour un soir mais qu'il voulait plus, voir une relation amoureuse avec elle. Il est donc dans le salon avec elle, et il avait préparer une magnifique table, il voulait lui faire plaisir et lui prouver qu'il peut être un bon mec.

-Hum, en m'embrassant, déjà, ça serai pas mal. Et après on pourrait monter là haut, comme ça je pourrais te faire l'amour tendrement. En pyjama t'es aussi sexy, et puis toute manière, dans n'importe quelle tenue tu me plait. D'accord je te laisse du temps alors.

Va l'embrasser puis va s'assoir et l'attend au salon. Réfléchis à quelque chose qu'il aimerai lui demander, mais il sais qu'elle va refuser. Les 30 minutes passé après avoir regarder sur sa montre, trouve que c'est long. Soudain on frappa à la porte d'entrée, se demande qui sa peut être. Se lève soupirant, et va ouvrir. Là reste scotché en découvrit Autumn ravissante.

-Bonsoir, jeune demoiselle. Je crois voir un ange devant moi, j’attends quelqu'un en effet. Une ravissante jeune femme, c'est toi mon ange.

S'approche d'elle, l'embrasse tendrement, respire son odeur comme les bonbons.

Tu sens bon comme les bonbons, je pourrais te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 18 Déc - 17:25

-Bonsoir, jeune demoiselle. Je crois voir un ange devant moi, j’attends quelqu'un en effet. Une ravissante jeune femme, c'est toi mon ange.
- Un ange ? Quel compliment .. ! Devant moi il y a un dieu ! Tu crois que les anges & les dieux peuvent partager un merveilleux moment en tête à tête ? Si on essayait ?


Il s'approcha d'elle & l'embrassa. Elle referma ses bras sur lui en souriant.

Tu sens bon comme les bonbons, je pourrais te manger.
- Mmh .. intéressant ! Mais sur ce point tu vas devoir attendre quelques jours !


Elle rit & entra. Elle ferma la porte de l'appartement. Elle retira le gilet qu'elle avait mit sur ses épaules pour ne pas avoir froid. Elle sourit à Alexis & le prit par la taille.

- Tu as aussi cuisiné ou ton talent s'arrête là ?

Elle sourit & se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 18 Déc - 19:45

Un Dieu moi? Quand même pas. Hum, oui je pense qu'ils peuvent passer une merveilleuse soirée. Je dois attendre pour te refaire l'amour et pourquoi?

Alors là il ne comprenait pas pourquoi attendre. Surement elle avait ses raisons se disait il. Il a vit retirer son gilet, qu'il le prit aussitôt et le déposa sur le porte truc. Déposa ses mains sur sa taille à elle, prolonge tendrement son baiser. Ce demande si elle l'embrase comme ça, ou si elle l'aime vraiment ou rien qu'un peu.


Hum je ne sais pas, Bon vient allons prendre place.


Lui prend sa main, l'emmène au salon recule sa chaise et dit

Si Mademoiselle veut prendre place.

Lui fait un sublime sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 18 Déc - 19:52

Un Dieu moi? Quand même pas. Hum, oui je pense qu'ils peuvent passer une merveilleuse soirée. Je dois attendre pour te refaire l'amour et pourquoi?
- Ah ! C'est un secret .. Nous sommes le 23 décembre .. Demain tu auras la réponse !


Elle sourit & le câlina. Il posa ses mains sur sa taille & prolongea leur baiser. Elle caressa sa joue.


Hum je ne sais pas, Bon vient allons prendre place.

Il lui prit la main & la mena au salon. Il recula sa chaise & lui sourit. elle rit charmée.

Si Mademoiselle veut prendre place.
- Avec plaisir !


Il lui fit un sublime sourire. Elle se sentit fondre & sourit. Lorsqu'il fut assit, Elle prit sa main & mêlla leur doigts.

- Je ne veux pas briser la soirée mais je préfèrerai que tu dormes chez toi ce soir .. J'ai du boulot pour demain..

Du boulot pas vraiment. Elle doit juste faire la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 18 Déc - 20:38

J'ai hâte d'être à demain moi.

Va s'assoir à son tour. Serre doucement sa main et la regarde. Fait une mine tout triste quand elle dit qu'elle préfère qu'il dort chez lui. Enfin il comprend qu'elle a du boulot quoi. Alexis la regarda tendrement, il était heureux d'être là avec elle pour la soirée.

D'accord pour ce soir, je rentre pas tard, demain je bosse. Bon je reviens, je vais chercher l'entrée.

SE lève de la chaise tout triste, va à la cuisine. Avait préparer déjà deux assiettes, cherche le foie gras avec la gelée et dépose tout joliment sur l'assiette. Met les deux tranche de pain grillée aussi, puis prend les assiettes et les ramène.

Alors foie gras avec deux tranches de pain grillé pour Mademoiselle

Dépose l'assiette devant elle et dépose la sienne ensuite

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Entree%20foie%20gras
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 18 Déc - 20:56

J'ai hâte d'être à demain moi.
- Moi aussi ! Tu n'imagines même pas !


Il fit une mine triste. Elle sourit & caressa son visage

D'accord pour ce soir, je rentre pas tard, demain je bosse. Bon je reviens, je vais chercher l'entrée.
- Demain tu pourras rester dormir avec moi !


Elle sourit

Alexis partit en cuisine. Autumn admira la décoration de table & tout les alentours. Elle regarda Alex à la cuisine

Alors foie gras avec deux tranches de pain grillé pour Mademoiselle
- Merci monsieur


Il déposa l'assiette devant elle puis lui même.

- Ouah.. C'est magnifique ..


Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyLun 19 Déc - 20:43

Magnifique tu trouves? Ce n'est que du foie gras tu sais. Demain? Il me tarde d'être à demain alors. Allez bon appétit princesse.

Il commença à manger tout en la regardant par moment. Lui lança des regards tendres, il était heureux d'être là avec là, d'avoir enfin un noël heureux. Il voulait savoir si maintenant elle lui plus confiance qu'au début...

Tu me fais plus confiance ou tu doutes encore de moi?

Lui voulait vraiment savoir, car il aimerai encore lui dire qu'il veut sortir avec elle, être en couple avec elle.Respire et se lance.

Tu sais mon amour pour toi, tu aimerai qu'on sorte ensemble, qu'on sois un couple? J'ai envie d'être avec toi tout le temps, j'ai envie de vivre avec toi, et pourquoi pas se marier un jour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyLun 19 Déc - 20:48

Magnifique tu trouves? Ce n'est que du foie gras tu sais. Demain? Il me tarde d'être à demain alors. Allez bon appétit princesse.

- C'st vraiment magnifique .. Vraiment je suis aux anges .. Bon appérit chéri.


Elle se risqua à ce petit mot d'amour & lui sourit. Elle attaqua son assiette avec plaisir & gémit de bonheur.

- Mmh .. C'est divin ..

Il commença à manger tout en la regardant par moment. Lui lança des regards tendres, il était heureux d'être là avec là, d'avoir enfin un noël heureux.

Tu me fais plus confiance ou tu doutes encore de moi?

- Eh bien disons que j'ai plus confiance qu'au début mais je me méfie tout de même. Pourquoi ?


Alexis respira & se lanca dans un discours qui la fit frissoner.

Tu sais mon amour pour toi, tu aimerai qu'on sorte ensemble, qu'on sois un couple? J'ai envie d'être avec toi tout le temps, j'ai envie de vivre avec toi, et pourquoi pas se marier un jour ensemble.

- Oh .. Alex .. Ecoute, je t'apprécie beaucoup .. Vraiment mais je ne suis pas prete pour me mettre en couple .. j'ai eu beaucoup de probleme en amours & maintenant je ne sais plus comment aimer un homme ..


Elle fut coupée & ne pu plus manger..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyLun 19 Déc - 21:48

Tu te méfie quand même? Pour rien. Ouai je sais ce que t' vécu avec l'autre, celui qui te battait et tout. Tu sais on peut prendre notre temps, enfin si tu veux pas qu'on soit ensemble, je t'oblige pas.

Continue de manger, ne l'a regarde presque plus. Par moment il ne comprend plus, elle l'embrasse, elle l'appel en plus "chéri", bref, elle fait comme si elle était en couple avec lui. Bref fini son assiette, et la regarde sans rien dire.

Tu as eu d'autres problème avec d'autres homme? Comment aimer un homme? Je dirais laisse guider ton coeur, lui seul peut t'aider.

La regarde tendrement et amoureusement puis dit

J'espère que t'a encore faim? Car y a encore le plat et après dessert
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyMar 20 Déc - 11:26

Tu te méfie quand même? Pour rien. Ouai je sais ce que t' vécu avec l'autre, celui qui te battait et tout. Tu sais on peut prendre notre temps, enfin si tu veux pas qu'on soit ensemble, je t'oblige pas.

- Non c'est pas ca, tu me plaits .. Mais je bloque .. C'est pas parce que c'est toi. J'ai du mal à exprimer mes sentiments& j'ai besoin de temps.. De plus un mariage c'est aussi avoir une famille .. Et Je ne veux pas d'enfants.. Expérience douloureuse ..


Ils mangèrent en silence sans rien dire. Autumn garda la tête basse mais Alexis la regarda.

Tu as eu d'autres problème avec d'autres homme? Comment aimer un homme? Je dirais laisse guider ton coeur, lui seul peut t'aider.
- Je sais .. Mais j'ai plus de coeur .. Ou plutot il a été remplacé" par une bécane qui me sert juste à vivre. Mais pas à aimer. Je retrouverai peut-être la mémoire. Peut-être que je me souviendrai comment aimer. Je ne sais pas.. En tout cas avec les hommes je n'ai eu que des problèmes .. Ils m'ont ôté ma féminité & tout ce qu'elle impliquait. Je ne veux plus avoir d'enfants.. C' est une douleurs insurmontable même pour un surhomme.



Sans s'en rendre compte, Autumn lui avoua une nouvelle partie de son passé. Ces deux grossesses qu'elle n'avait pas menés à terme. L'une dont elle a souffert d'avoir perdu le bébé. L'autre dont elle a prit elle même la décision de s'en séparer. Elle garda la tête basse en ressassant les souvenirs de son premier bébé dont elle a fait une fausse couche à six mois de grossesse , seule & battue par cet enfoiré qui aura causé la mort de cet être qu'elle aimait déjà tant.La regarde tendrement et amoureusement puis dit

J'espère que t'a encore faim? Car y a encore le plat et après dessert

Elle repoussa son assiette pas encore terminée. Elle avait perdu l'appétit.

- Désolée .. Je n'ai plus faim.. Tu peux manger vas y .. Mais moi je ne peux rien avaler

Elle se leva & sortit de table. Elle se mit sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyMar 20 Déc - 20:36

Je te plais mais tu me repousses sans arrêt. Moi j'ai aussi eu du mal disons que je ne voulait pas me dire que je suis amoureux de toi. Mais il m'a suffit de te regarder et je suis arriver. Tu ne veux pas d'enfant, cela m'étonne venant d'une femme surtout. Avoir un enfant c’est merveilleux.

Alex mangea, il aimerai faire sa vie avec une femme, et avoir sa famille rien qu'à lui. Il aimerai avoir un fils, un qui lui ressemble et qui aime le sport comme son père ou alors une fille, enfin on verra le temps voulu. il aime pas ce long silence, puis elle raconta encore une partie de son histoire.

Plus de coeur?Remplacer? Car tu n'a pas rencontrer le vrai, celui qui t'aimera vraiment et qui te rendra heureuse. Moi j'ai bien attendu 23 ans pour trouver la femme de ma vie. Je sais que c'est toi, celle qu'il me faut.

Alexis comprit qu'elle eu des enfants enfin du moins qu'elle était enceinte mais que ses enfants sont mort né.Il ne savait plus quoi du coup, regarde la miss qui disait ne plus avoir faim et elle partit. Se lève et va la rejoindre dehors, fait pas chaud dehors. Prend sa veste au passage et sort, lui dépose sur elle en disant

Tu auras moins froid princesse.

Puis se rapproche d'elle, l'a prend contre lui, et la berce doucement. Dépose un baiser dans son cou puis dit

Je me sens bien avec toi Autumn. Mon souhait, d'être tout le temps avec toi, ne plus te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyMer 21 Déc - 12:10

Je te plais mais tu me repousses sans arrêt. Moi j'ai aussi eu du mal disons que je ne voulait pas me dire que je suis amoureux de toi. Mais il m'a suffit de te regarder et je suis arriver. Tu ne veux pas d'enfant, cela m'étonne venant d'une femme surtout. Avoir un enfant c’est merveilleux.

- Oui c'est merveilleux.. Jusqu'à ce que tu en enterres un & que tu te sentes trop mal pour een élever un autre & que tu mettes fin à ta grossesse .. Et je ne te repousse pas .. J'au juste besoin de temps pour m'habituer à la présence d'un homme dans ma vie.


Autumn resta dans le vide complet. Ressasser son passer ne faisait qu'accroitre sa douleur & son mal être. En particuliers lorsqu'elle revoyait les images de son petit garçon mort dans son petit cerceuil de bois. Elle aurait préféré mourir ce soir là .. Mourir avec ce bébé qu'elle aimait déjà plus que son âme. Mais le destin avait voulu autrement. Elle était vivante & Aaron était mort. Le plus difficile pour elle était de vivre avec le souvenir de cette perte. Chaque mois Autumn passait par la passerelle des anges après son travail. En tenue de chirurgien & un petit doudou à la main, Elle déposait une rose & le doudou sur la tombe d' Aaron. Elle comptait les années passées .. Désormais Aaron aurait du avoir trois ans & demi.Depuis trois ans et demi, Autumn ne vit plus. C'est une femme meurtrie.

Plus de coeur?Remplacer? Car tu n'a pas rencontrer le vrai, celui qui t'aimera vraiment et qui te rendra heureuse. Moi j'ai bien attendu 23 ans pour trouver la femme de ma vie. Je sais que c'est toi, celle qu'il me faut.


- Je l'ai rencontré autrefois mais il a changé & préféré une autre femme à moi. On a passé un an de nos vie à s'aimer & des années à se chercher. Je pense que c'est normal après un chagrin d'amour de renoncer ou de se méfier. Dans mon cas je ne renonce pas. Mais je me méfie .. Fais attention Alex.. On se connait depuis quelques jours & tu ne connais pas encore toute ma vie tout comme je ne connais pas la tienne.. Tu peux dire que tu m'aimes mais ne dis pas que je suis la femme de ta vie..

Alexis rejoignit Autumn sur le balcon. Ayant prit sa veste, il la posa sur les épaules d'Autumn qui sourit fébrilement

Tu auras moins froid princesse.
- C'est gentil ..


Il se rapprocha & la prit dans ses bras en la serrant contre lui. Il la berca doucement. Il déposa un tendre baiser dans son cou. Autumn posa ses mains sur les bras d'Alexis qui l'enlacaient.

Je me sens bien avec toi Autumn. Mon souhait, d'être tout le temps avec toi, ne plus te quitter.
- Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire. Alors fais un voeu. C'est bon ? Bien. Maintenant crois-y de tout ton coeur. Et peut-être qu'il se réalisera..


Elle sourit & posa sa tête en arrière sur son torse. Elle se laissa bercer en souriant & garda ses mains sur celles d'Alexis. Elle mêlla ses doigts à ceux d'Alex & les caressa faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyMer 21 Déc - 20:34

Je comprend ce que tu vis tu sais. Moi aussi j'ai étais père, mais j'ai appris après deux ans, que ce n'était pas mon fils biologique.Ma compagne m'a menti durant deux ans, elle avait peur de me perdre si j'aurai appris la vérité sur l'enfant. Mais je l'ai appris, en découvrant des papiers et le vrai père était noté dessus, suite à ça je l'ai quitter. Personne ne sais sur ce que j'ai vécu avec cet enfant, et pourtant je l'ai aimer comme mon propre fils.

Alex se souvient de son enfant, celui qu'il aimant tant, ce cher Nathan. Il adorai jouer avec lui, surtout au basket, et quand il appris la vérité il était en colère contre sa compagne, il a pas hésiter à rompre avec elle. Personne ne sais sur l'enfant, il préféra ne rien dire, Alex n'aime pas trop dire sur sa vie privée ou son passé plutôt. Mais là il sent et sais que avec Autumn il peu se confier.

Oh si pour moi tu es la femme de ma vie, et si un jour tu me dis que tu m'aimes aussi, dans deux ans voir trois, je te ferais un enfant, et là tu auras un enfant et tu seras mère, et tu seras heureuse.

Alors que tous les deux sont dehors, une étoile filante arriva. Alexis fit un voue comme elle le disait,

Voilà mon voeu est fait. Toi aussi tu as fais un voeu? Et d'accord que j'ai fais un voeu mais comment je vais savoir qu'il sais réaliser tu peux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyMer 21 Déc - 20:42

Je comprend ce que tu vis tu sais. Moi aussi j'ai étais père, mais j'ai appris après deux ans, que ce n'était pas mon fils biologique.Ma compagne m'a menti durant deux ans, elle avait peur de me perdre si j'aurai appris la vérité sur l'enfant. Mais je l'ai appris, en découvrant des papiers et le vrai père était noté dessus, suite à ça je l'ai quitter. Personne ne sais sur ce que j'ai vécu avec cet enfant, et pourtant je l'ai aimer comme mon propre fils.

Autumn fut choquée de partager plus de points communs avec Alexis. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Finalement ils se ressemblent tellement.. il a peut-être raison. Peut-être que le destin les a réuni dans le but de les rendre heureux. Elle pouvait enfin y croire.

Oh si pour moi tu es la femme de ma vie, et si un jour tu me dis que tu m'aimes aussi, dans deux ans voir trois, je te ferais un enfant, et là tu auras un enfant et tu seras mère, et tu seras heureuse.
- Je ne suis pas sure de vouloir d'autres enfants.. Alors si on se met en couple un jour, il faudra sans doute que tu rennonce à ta paternité .. Désolée ..


Elle sourit faiblement en imaginant cet avenir mais elle n'y croyait plus .. Enfin il lui restait un peu d'espoir mais c'est tellement peu .. Alors qu'ils étaient enlacés dehors, une étoile fila dans le ciel. Alexis fit un voeux. Autumn en fit un à son tour. Celui d'être heureuse dans son avenir avec Alexis.

Voilà mon voeu est fait. Toi aussi tu as fais un voeu? Et d'accord que j'ai fais un voeu mais comment je vais savoir qu'il sais réaliser tu peux me dire?
- Tu le sentiras.. Et tu verras toi même le changement ..


Il verrait le changement demain.. Lorsqu'elle sera elle même sous le sapin , radieuse en tant que cadeau de Noel dont Alexis parle tant. Elle lui sourit & se retourna pour lui faire face. Elle se cala dans ses bras pour se réchauffer & l'enlaça en riant.

- C'était quoi le dessert ? Si il y a du chocolat je le mange quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 25 Déc - 9:53

-Tu dis que tu ne veux plus d'enfant, je sais mais si tu trouves la bonne personne, tu vois celui que tu aimera toute ta vie, celui avec qui tu es heureuse, tu changera d'avis j'en suis sûr.

Quand on trouve la bonne personne, on sait qu'on sera heureux toute sa vie et que on veut faire sa vie avec elle. Une fois l'étoile filante passée, Autumn disait que elle aussi fit un voeu, et que Alex doit attendre snif. Se demande ce que c'était son vœu tient. Bah il attendre.

Hum avant il y avait le repas mais maintenant il est froid. Passons au dessert, c'est un truc simple, buche au mousse chocolat.

Ce que Alex adore le chocolat, la serra doucement contre lui. Aimerai tant dormir avec elle ce soir, il ne veut plus la quitter oh non plus jamais. La regarda, sourit tendrement et dit ensuite


J'ai très envie de dormir avec toi ce soir Autumn, je n'ai pas envie de rentrer seul chez moi. D'ailleurs maintenant, je n'ai plus envie de te quitter, je me sens tellement bien avec toi. Et je t'aime tant.


Sauf que elle, le repousse donc bon pas grave hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 25 Déc - 15:30

-Tu dis que tu ne veux plus d'enfant, je sais mais si tu trouves la bonne personne, tu vois celui que tu aimera toute ta vie, celui avec qui tu es heureuse, tu changera d'avis j'en suis sûr.
- Ecoute Alexis.. Je vais de suite couper court à la discussion.. Nous ne sommes pas en couple & même si nous l'étions c'est hors de question d'envisager d'avoir un bébé ! On en se connait prèsque pas .. Et je suis encore aux études. Je n'ai pas de quoi payer ma vie alors encore moins la vie d'un bébé !


Autumn soupira. Elle ne voulait plus en parler & si il continuait elle l'ignoorerait

Hum avant il y avait le repas mais maintenant il est froid. Passons au dessert, c'est un truc simple, buche au mousse chocolat.
- Parfaite alors mangeons la vite parce que après j'ai du boulot ..


Elle rentra & se remit à table.

J'ai très envie de dormir avec toi ce soir Autumn, je n'ai pas envie de rentrer seul chez moi. D'ailleurs maintenant, je n'ai plus envie de te quitter, je me sens tellement bien avec toi. Et je t'aime tant.
- Je suis désolée Alex .. maais j'ai beaucoup de boulot en retard alors je vais rapidement manger puis je te demanderai de quitter l'appartement pour ce soir .. S'il te plait ..Mes etudes me coutent cher & je ne peux pas rater ..


Non mais il faisait tout pour faire capoter son manège ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 25 Déc - 22:43

Très bien oublie tout ce que j'ai dit. Bon d'accord d'accord, on mange le dessert et je rentre.

Alex était triste, mais il comprend qu'elle a du boulot surtout pour ses études. De toute manière, lui doit aussi rentrer pour son boulot, vu qu'il ne s'était pas présenter de la journée.Bref, rentre à l’intérieur, elle prit place à sa place, pendant ce temps, débarrasse les plats et les met à la cuisine. Cherche la bûche et des assiettes, découpe une part pour chacun, range la bûche au frigo, puis prend les assiettes et les ramènes. Dépose les assiettes et s'assoit. Ne dit presque rien en même quoi dire hein. Mange sa bûche en deux secondes même pas, la regarde et dit ensuite

J'espère que demain on dormira ensemble. Ou si tu veux pas de moi, dis le franchement, au lieu que j'espère que une fois on sera ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} EmptyDim 25 Déc - 22:54

Très bien oublie tout ce que j'ai dit. Bon d'accord d'accord, on mange le dessert et je rentre.
- D'accord ..


Autumn vit bien qu'Alex était triste & décu mais si il savait quelle surprise l'attendrait demain ! Elle se dit tout bas ' Courage Alex, je serai très bientot à toi & nous serons heureux , J'en suis sure ..' Elle rentra & suivit Alexis. Elle l'aida à débarasser & s'assit en attendant le dessert. Elle regarda Alexis tirer la tête & eu envie de tout lui avouer mais elle ne pouvait pas.. Elle lui sourit faiblement lorsqu'il s'assit.

J'espère que demain on dormira ensemble. Ou si tu veux pas de moi, dis le franchement, au lieu que j'espère que une fois on sera ensembles.
- Alex .. je suis vraiment désolé mais je t'expliquerai tout en détail demain d'accord. Je t'assure que je fais ca pour notre bien à tous les deux.. Fais moi confiance.. Demain je te ferai une place dans mon lit c'est promis ..


Elle lui sourit & se leva, elle approcha de lui & s'assit sur ses genoux. Elle embrassa son cou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
»  formspring.me/Alexis Erwan Cooper
» (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you.
» ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache
» Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Devonport :: Habitations :: Appartement d'Autumn Aleah Jones-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit