AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Cooper*

Alexis E. Cooper*
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 14/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4556

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 14:41


REAGAN EVANNE HEMINSON



« Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! »

Hello ! Moi, c'est Reagan Evanne Heminson mais mes ami(e)s m'appellent Reag', Rea'. Je suis né(e) le 02.03.1988, j'ai donc 23 ans à ce jour, à Athènes et aujourd'hui je vis à Quartier (l'un des quatre). Pour gagner ma vie, je suis photographe. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de minutieux - volage - handicapé des sentiments - optimiste - fêtard. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des hérissons, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à une bonne grosse meringue et j'aime particulièrement admirer le paysage et m'amuser. Je fais partie du groupe des I hope to find love. Mon visage est celui de Chad M. Murray. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Les questions de ma vie

Alors, comment as-tu atterris à auckland ? Ma vie est vide je dois dire, à force de voyager un peu partout, de visiter la terre entière, je n'ai aucune attache. Alors aujourd'hui je suis à Auckland et je compte y rester. Pour tout vous dire, au début je ne venais ici que pour admirer les All Blacks jouer mais finalement, je crois que je me suis attaché à cette ville, elle me plait, elle est chaleureuse et emplie de belles jeunes femmes qui pourraient sans doute emplir mon lit puis ma vie. C'est assez déroutant de se dire que je ne manque à personne, qu'il me suffit de faire mes bagages et de m'en aller sans que personne ne s'en rende compte. Les au revoir n'en sont que plus facile, mais j'espère ici pouvoir créer des liens sans avoir à en souffrir.Ton appartement de rêve, il ressemble à quoi ? Un grand duplex, crème et marron, aux décorations anis et marrons elles aussi. Un appartement chaleureux, illuminé avec des tonnes de lampes un peu partout. Une immense chambre avec un immense lit avec une vue donnant sur un paysage de rêve. En bref, un appartement luxueux où je pourrais avoir ma chambre noire pour y travailler mes photos. Ce serait spacieux et à mon effigie. Si tu voulais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ? Physiquement, je n'ai rien à changer, j'ai sculpté ce corps, ce n'est pas pour en changer. Psychologiquement néanmoins, j'aimerais pouvoir devenir quelqu'un de moins volage: j'ai beau aimer une personne, je ne saurais pas pour autant lui être fidèle et rester avec elle une vie entière. C'est un pêché dont je me passerais volontiers, je l'admets. T'es à auckland pour travailler ou étudier ? Dans quel domaine ? Je n'y suis ni pour travailler ni pour étudier. Enfin bien sûr, je profiterais des occasions qui me seront offertes pour gagner de l'argent grâce à mes photos mais j'ai une certaine renommée dans la photographie alors je n'aurais sans doute pas de problèmes à imposer mon style assez fantaisiste ici non plus.Ton plus beau souvenir ? écrire ici. Tu possèdes des secrets ? écrire ici. C'est quoi ton rêve ? écrire ici.



Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Floriane et je suis âgé de 17 ans. Je vis en France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5 jours par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublier de remercier mes amis tumblr et bazzart d'avoir créé ma bannière et mes icons. Pour finir, je reviens en force - enfin j'essaie (a) -.


Codage de la fiche par Alison



Dernière édition par Alexis E. Cooper* le Jeu 15 Déc - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper*

Alexis E. Cooper*
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 14/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4556

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 14:41


Histoire


« Votre mari est un homme influent, mais ça ne l'autorise néanmoins pas à toucher de trop près votre fille, madame Heminson ! » « Je ne vous permets pas de salir l'image de mon mari, un mot dans les médias et vous entendrez parlez de moi, vous pouvez me croire! » « Si votre réputation de petits bourges parfaits vous tient plus à cœur que votre fille, c'est votre choix mais j'espère que vous aurez de très gros problèmes de conscience, que vous serez rongée par vos remords. » La tête haute, elle sort du bureau de la commissaire, blessée de ces accusations stupides portées sur son mari. Quel était ce complot tourné contre lui? Il était riche et puissant dans le monde de la politique, il était logique qu'on l'accuse de toutes les atrocités du monde, mais ça, jamais elle n'y avait pensé. Mais cette accusation en vient pas d'en haut, elle vient simplement de la maitresse de la petite brune qu'est Reagan. Sa façon de se tenir, la honte qu'elle éprouvait à chaque fois qu'il lui fallait se changer, c'était étrange et elle avait fini par comprendre lorsqu'elle avait vu des bleus au bas de son ventre. Elle se murait dans le silence mais ses larmes parlaient pour elle. Cet homme était un monstre aux fantasmes pédophiles mais sa puissance ferait que cette histoire se tasserait aussi vite qu'elle était apparue.


Dernière édition par Alexis E. Cooper* le Ven 16 Déc - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 15:30

Rebienvenue sur UL Smile
Bonne chance pour ta fiche et je n'ai pu changé ton pseudo Alexis E. Cooper car il est déjà utilisé j'ai donc ajouté * à la fin et il te sera retiré lors de ta validation.

Amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Alexis E. Cooper*

Alexis E. Cooper*
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 14/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4556

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 15:40

    MERCI ! Very Happy

    Mais le personnage d'Alexis est pris ou pas du coup ? Puisqu'il y en a déjà un de validé, mais le scénario est dans les libres.
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 16:19

Oh je ne sais pas du coup faudrait voir avec l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Alexis E. Cooper*

Alexis E. Cooper*
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 14/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4556

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 16:45

    Ça marche !

    Je vais envoyer un MP à Caylee dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 18:40

Bienvenue ! Very Happy
Donc Alexis a été pris avec James Lafferty du coup donc je sais pas trop comment faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 19:34

Je suis là lol. Moi je veux garder mon personnage et mon avatar déjà. Sinon je propose, je change mon histoire et mon pseudo si tu veux le rôle.

Mais perso Calyee aurait dut mettre son scénario dans scénario pris Rolling Eyes

Mais je préviens, je ne recommence pas mes RPS avec Autumn, en gros je ne veux pas refaire tout à zéro
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 19:40

C'est pas a moi de déplacer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 19:41

Ah bon? Alors désolé, mais je ne recommence pas mes RPs avec Autumn. Je peux changer mon histoire et tout mais en aucun cas je refais mes RPS avec Autumn. Je peux changer de pseudo oui je m'en fou mais en aucun cas je ne referai mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 20:14

Lol Alexis tu ne referas rien du tout tu es validé donc ne t'inquiète pas ! Je vais voir avec Floflo si elle ne veut pas un autre perso Smile

Pas d'affolement nous trouverons une solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 20:16

Donc moi je risque rien mdr. Je suis validé toute manière
Revenir en haut Aller en bas
S. Cassian Petterson

S. Cassian Petterson
Admin
Admin
(c) Alainn

❖ Arrivé en ville : 18/11/2011
❖ Message : 64
❖ Points : 4648

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 21:02

Ne t'en fais pas, Alexis, effectivement tu ne risques rien ^^
C'est juste qu'on n'avait pas vu que ton perso' était un scena' et donc on l'a pas déplacé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net
Alexis E. Cooper*

Alexis E. Cooper*
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 14/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4556

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 21:46

    Vous en faites pas je vais changer de personnage.

    Je pensais prendre Leighton Meester ( première fois que je prends une fille ... ), je l'ai vu prise par une certaine Freedom dans le bottin mais j'ai pas vu de membre existant à ce nom, donc elle est à nouveau libre?
Revenir en haut Aller en bas
Patience Hailee Vaughn

Patience Hailee Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Essai_10

❖ Arrivé en ville : 23/11/2011
❖ Message : 52
❖ Points : 4635

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Ils ont échoués parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve.
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 14 Déc - 21:52

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous =)

Leighton ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyVen 16 Déc - 1:18

MEESTER ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache 2038982160 Si tu la prends, réserve-moi un super lien ! (:
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyVen 16 Déc - 1:51

Tout d'abord bienvenue ou comme j'ai pu voir plus haut re-bienvenue ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache 2109348208
Alors en effet il n'y a pas de Freedom dans la liste des membres, sans doute un oubli lors d'un recensement, j'ai tout de même cherché dans la liste des scénarios, bref fouillé le forum à la recherche d'une certaine Freedom et toujours rien.
Leighton paraît effectivement libre .
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyVen 16 Déc - 15:23

Tu as retrouvé un personnage donc (:
Tu me reservera un super lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptySam 17 Déc - 11:11

Lors du dernier recensement elle a du être oublié :/ Leighton Meester est bien libre tu peux la prendre pour ton personnage donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Alexis E. Cooper*

Alexis E. Cooper*
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 14/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4556

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyDim 18 Déc - 16:23

    MERCI VOUS TOUS ! Very Happy
    Aucun soucis pour les liens au contraire !

    Parfait si Leighton est libre, est-ce que l'on aurait pu me la réserver si possible? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache EmptyMer 21 Déc - 10:32

Désolée du retard, j'te réserver Leighton de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you.
»  formspring.me/Alexis Erwan Cooper
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Carte d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com