AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. Empty
MessageSujet: (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you. (M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. EmptyLun 1 Aoû - 19:52


Alexis E. Cooper



" On cherche tous à enfouir une partie de nous sous terre, de la cacher. "

Hello ! Moi, c'est Alexis Erwan Cooper mais mes ami(e)s m'appellent Alex, Al. Je suis né(e) le 01.05.1988, j'ai donc 23 ans à ce jour, à Athènes et aujourd'hui je vis à Newton (négociable). Pour gagner ma vie, je suis Etudes/Métier. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des I hope to find love. Mon visage est celui de Chad M. Murray (négociable). Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

☼ Né à Athènes le premier mai mille neuf cent quatre vingt huit.
☼ Il a donc 23 ans.
☼ Son père est originaire d'un petit village anglais & sa mère ets une pure grècque.
☼ Il collectionne les filles.
☼ Il a toujours voulu voyager.
☼ Il se voit comme un Don Juan du 21eme siècle.
☼ Il a une soeur de 20 ans.


M. Caylee Sthol Jaymes

Tous les deux venant de la même cité grècque, tous deux voisins. Il était obligé pour ces deux êtres de se rencontrer. Par ailleurs, la soeur du jeune homme n'était autre que la confidente de la jolie blonde. Cela a été un coup de pouce du destin. Pendant longtemps, entre eux, un jeu de chat et de souris s'était installé. Entre eux, il n'y avait rien de plus, juste un jeux. Bien sur, en publique, ils s'ignoraient. Mais lorsque la jolie Caylee allait chez son amie, elle en profitait plus ou moins pour voir son frère. Très vite, un autre genre de complicité s'est installé entre eux. Ils ont commencé par un baiser inattendu puis, de fil en aiguille, tout est allé vite. Caylee n'avait que seize ans et lui dix neuf. Elle n'a pas pu dire non et elle passa sa première nuit à ses cotés. Cependant, ni l'un ni l'autre ne voulait que leur relation se sache. Au bout d'un certain temps, Alexis mit un terme à cette relation. Il en avait marre de l'innocence trop prononcée de la jeune fille. Il partit donc voir ailleurs, brisant son coeur. Leur relation ne dura que quelques mois.
Depuis qu'elle est partie, Caylee n'a plus aucune nouvelle de lui ni même de sa soeur. A vrai dire, elle n'a plus de nouvelle de la cité. Sauf que contre toute attente, elle le retrouve ici, à Auckland. Ses sentiments pourtant éteint se ravivèrent. Mais pas de la façon dont lui l’espérait. Voilà que la jeune blondinette lui vaut une haine pour le mal qu'il lui a fait. Elle cherche donc refuge auprès de son actuel petit ami tout en lui cachant son passé avec Alexis. Par ailleurs, celui ci ne sait pas qu'elle a changé de nom afin de fuir son passé.


Codage de la fiche par Alison





Dernière édition par M. Caylee Sthol-Jaymes le Sam 19 Nov - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you. (M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. EmptyLun 1 Aoû - 19:59

    SCENARIO LIBRE ET TERMINE

    Donc, merci de prendre le temps de voir ce scena.
    Pour commencer, l'avatar est négocaible pour des gens comme Chad M. Murray, Jamie Dornan... Ou encore Shiloh Fernandez lui même.
    Quant aux noms, ils sont négociables (meme si j'aimerai garder Alexis (a) )
    Le lien est important. Je veux qu'il reste intact. Voilà donc pourquoi le personnage est si important pour l'histoire de Caylee. Voir quelqu'un de son passé qui ne sait pas qu'elle a changé de nom, de vie..
    Donc si vous avez des questions, MPottez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you. (M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. EmptyVen 16 Déc - 19:44

Scénario Pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you. (M) Alexis E. Cooper ♫  I hoper forget you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  formspring.me/Alexis Erwan Cooper
» (f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life
» ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit