AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam B. Wilde

Liam B. Wilde
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 431
❖ Points : 5070

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Empty
MessageSujet: Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes EmptyDim 13 Nov - 14:19




« un verre pour me faire pardonner... »








With M. Caylee Sthol-Jaymes




Liam sentit son téléphone vibrer. Il regarda l'écran et lu le sms qui venait de lui parvenir. C'était Caylee qui répondait son invitation. "À tout à l'heure alors". Ca, ça voulait dire "Dépêche toi de te préparer et go direction Ginger Mix qu'on se saoul un peu". Aussi, Liam se leva et partit chercher sa veste, laissant tomber les nombreuses copies qu'il était censé corriger pour le lendemain. Après tout les élèves pouvaient bien attendre. il devait se faire excuser. Et retenter sa chance. Ils s'étaient rencontré quelques jours avant dans le même bar et avaient passer pas mal de temps à parler. Liam, d'un naturel charmeur, avait commencé à draguer la jeune femme qui, bien que flattée, l'avais rejeté. "J'ai un petit ami, je suis désolé". Excuse à deux balles. Qu'importe les petits amis, elle pouvait tout à fait le laisser faire. Mais non, elle avait coupé court. Quelques minutes après, ils parlaient comme des amis. Jusqu'à ce que le dit petit copain vienne vers eux. Liam se remit alors à la draguer, excité à l'idée de créer un combat de coq, persuader qu'il réussirait à le battre. Au lieu de sa, elle était parti, avec lui. Il avait heureusement réussi à lui soutirer son numéro un peu avant, et avait proposer à la jeune femme de se revoir, seulement eux deux cette fois si.

Aussi il sortit de chez lui, pris sa moto et se dirigea vers la bar souvent plein à craquer de ces foutus touristes. Liam ne les supportait plus. voir des inconnus passer bruyamment devant chez lui avait le don de l'énervé. Mais dans un endroit aussi prisé que le Ginger Mix il ne pouvait pas râler. Aussi il roula rapidement sur son engin, zigzaguant entre les voitures. Il n'avait pas pris son casque, comme toujours. Sentir l'air lui fouetter le visage le rendait plus vivant, et un quelconque accident ne lui faisait pas peur; Il maîtrisait la moto, il en faisait depuis tellement de temps.
Lorsqu'il arriva devant le bâtiment typique à la décoration branché, un vent de fraîcheur tomba sur la ville. Enfin pensa-t-il. Il y avait un soleil magnifique depuis quelques jours. Il arrêta la moto, la gara et entra dans le bar. Comme il l'avait prédis, l'endroit était plein, malgré l'heure. Il vit dans un coin un de ses élèves, une bière à la main. Le gamin était mineur, et avait surement du se procurer une fausse carte. N'importe quel prof aurait été le voir et l'aurait fait sortir. Mais pas lui, voir ce cancre ivre le faisait marrer.
Il se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'au bar et commanda un whisky, essayant d'effacer son accent irlandais toujours aussi présent. l'Irlande.. le froid et la pluie lui manquait. Il faisait bien trop beau ici, à Auckland. Il avait le temps de boire un peu avant l'arrivé de la jolie blonde. Pour lui toute les femmes arrivaient en retard. C'était comme sa. Aussi il se mit à siroter le breuvage couleur ambre, pensif. comment allait-il se faire pardonner? Même si tout semblait arrangé, il n'aimait pas savoir qu'il s'était fait jêter si prodigieusement. À dire vrai, il n'aimait pas être jeter, se faire désiré lui procurait tant d'amusement et de distraction.

Il entendit la porte s'ouvrir. Surement des touristes, encore. Il fut surpris de voir son amie s'asseoir à ses cotés. Elle avait été plus rapide qu'il ne l'aurait cru. il lui sourit tendrement et attendit qu'elle soit installé. "Bonjour Caylee, déjà la?"
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes EmptyDim 13 Nov - 15:12





☼ Liam & Caylee ☼

Je venais d'arriver chez moi après ma séance de sport en compagnie d'Aidhàn lorsque je reçu un message. Je fouillai dans mon sac à la recherche de mon portable avant de comprendre que je l'avais posé sur la table à mes cotés. Je me donnai une petite tape sur le front avant de prendre le téléphone. C'était un message de Liam. Je le lu puis avec un sourire je lui répondis. Il voulait que nous nous retrouvions au Ginger Mix. Il cherchait à se faire pardonner de l'attitude qu'il avait eu lors de notre dernière rencontre. Je trouvai cela sympathique de sa part. Cependant, j'avais décidé d'y aller seule, sans Dylan. Je le prévins néanmoins. Une fois mes affaires posées, je filai sous la douche afin d'enlever toutes traces de transpiration du aux exercices que j'avais effectué plus tôt. Je pris tout mon temps puis une fois bien lavée, je sorti tout en m'enroulant dans une serviette propre. Je retournai dans ma chambre afin de chercher des vêtements sympa pour aller dans ce bar. J'optai finalement pour un jean slim, un top gris et un gilet. J'enfilai une paire d'escarpins puis décidai de laisser mes cheveux libres pour le moment. Je retournai à la salle de bain me maquiller légèrement, juste du mascara. J'aimais être bien pour sortir. Une fois prête, je déposai un baiser à Dylan, pris ma pochette et mes clefs de voitures et je parti. Je ne mis pas beaucoup de temps avant d'arriver au lieu que Liam avait choisi. Je me garai non loin, là où je trouvai de la place puis en sortant de ma petite voiture, je la verrouillai et entrai dans le bar. Pour l'heure il y avait déjà pas mal de monde. Malgré la foule, je ne tardai pas à voir le jeune homme déjà assis au bar. Je le rejoignis bien rapidement, m'asseyant sur un tabouret à coté de lui.

    « Déjà en train de boire ? » demandai-je en souriant.


Je ne savais pas exactement ce qu'il y avait dans son verre mais je me doutai bien qu'il ne s'agissait pas d'une simple limonade ou d'une boisson dans ce style. Cela ne lui correspondait pas à vrai dire. Cependant, je le laissai faire ce qu'il voulait. N'était-il pas majeur et vacciné à ce que je sache ? Je lançai un regard circulaire à la pièce et aperçu plusieurs jeunes accoudés au bar. Certains ne semblaient pas avoir les dix huit ans requis pour pouvoir boire de l'alcool. Je décidai de reporter mon attention sur Liam qui sirotait toujours sa boisson.

    « Ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Wilde

Liam B. Wilde
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 431
❖ Points : 5070

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes EmptyDim 13 Nov - 17:13

" Déjà en train de boire? " Elle souriait. Lorsqu'elle souriait son visage était comme illuminé. Liam avait toujours aimé les blondes souriante, parce qu'il avait l'impression d'embrasser des soleils. Avec son ex petit ami c'était autre chose. Avec lui pas besoin de soleil ou de lune, pas besoin de mots, avec lui il n'avait besoin de rien pour être lui même. il avait perdu sa à sa mort, et c'était enfermé pour de bon dans sa carapace. Il joua quelques secondes avec l'anneau autour de son annuaire droit puis souris à la jeune femme. Bien sur que oui il buvait déjà. Ça faisait plusieurs mois qu'il ne faisait que sa.

Mais elle ne savait pas, personne ne savait, heureusement. Il fini rapidement son verre. "Moi boire? non, mon verre est vide je t'attendais, apres tout tu as dit que tu payerais non?" Il rit et la laissa s'asseoir. Il avait laissé son accent normal, espérant pouvoir la charmer avec. Il savait que les accent plaisaient aux jeunes femmes, même les jolies grecques. Elle c'était préparé, c'était fait belle pour venir. Dylan ne devait pas être loin. Il ne pouvait pas supporter l'idée qu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Aussi il commanda un autre verre et la regarda; "Je t'offres quoi ma belle?" Il ponctua sa phrase d'un sourire. A vrai dire, il n'avait pas autant souris depuis longtemps. Il se sentait renaître ici, à Auckland. tout compte fait cela marchait de refaire sa vie loin. " Ici depuis longtemps? " " Oui, je t'ai attendu tout ma vie belle princesse " répondit-il en riant. Il avait décidé de se moquer, d'afficher un air détacher. Après tout ce n'était qu'une fille parmi tant d'autre.
Il la vit soupirer et attendit sa réponse, impatient, tandis que le barman lui servait un autre verre du liquide ambré. Il n'avait qu'une envie, boire. Boire jusqu'à plus soif. Boire jusqu'à oublier. boire jusqu'à ce laisser aller dans un abandon de sois, dans les abîmes. Loin.
Il pensait à sa, à se laisser aller puis lui revint en mémoire Dylan. Le jeunot blond était pathétique pour lui. Et puis sérieusement, un homme plus âgé et mure aurait mieux pris soin de la blonde. Il allait lui dire lorsqu'il vit ses élèves déjà bien ivre, en train de venir vers lui. Ceux ci ne l'avaient pas remarqué. il les regarda et leurs sourit, ce qui eu pour effet de les effrayer. Il prirent peur, pensant que le prof allait les dénoncer. Aussi, ils partirent sous le regard amusé de Liam, qui ne faisait plus vraiment gaffe à Caylee.
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes EmptySam 19 Nov - 9:31





☼ Liam & Caylee ☼

Je m'assis à ses cotés sans attendre sa réponse. Il me demanda quoi boire et j'hésitai. Je n'étais pas une grande fan d'alcool bien que boire ne me dérangeait pas le moins du monde. J'optai finalement pour une Vodka Grenadine Limonade. J'aimai bien faire ce genre de mélange sucré/alcoolisé. Vu l'heure qui commençai à se faire tardive, je pouvais me permettre de boire mais pas trop non plus étant donné que je devais reprendre le volant plus tard. Je passai donc ma commande et observai Liam qui semblait être déconnecté de la planète Terre. Il avait porté son attention sur un groupe de jeunes, ceux que j'avais également regardé en arrivant. L'homme qui était à mes cotés semblait les connaitre puis dès qu'ils regardèrent vers nous, ils partirent, une expression de peur de panique sur le visage. Pendant ce temps là, un sourire vainqueur avait gagné le visage de Liam que je regardai avec interrogation.

    « Qu'est ce que tu leur as fait pour qu'ils partent en courant comme ça ? » demandai-je, assez curieuse en fin de compte.


Depuis que je l'avais rencontré, le grand brun ne cessait de me surprendre. Il restait un mystère en quelques sortes. Cependant, il n'avait pas l'air d'avoir compris que je n'étais pas intéressée par lui. Il semblait s'accrocher à l'affaire comme un naufragé s'accrocherait à une bouée en pleine mer. Je l'écoutai donc débiter ses belles paroles, toujours avec un sourire mais comme il devrait s'y attendre, je ne lui répondrais pas. Du moins, pas de la façon dont il aurait aimé.

    « Liam. Sa n'a pas marché la dernière fois, malgré toutes tes belles paroles. Ca sera pareil cette fois ci. » répliquai-je avec un petit sourire.


Je pris mon verre et en bu une gorgée avant de le reposer sur le comptoir. Je ne cessai d'observer les lieux. A vrai dire, je n'y venais pas très souvent, n'étant pas un fan des bars où se saouler la gueule. Mais bon, une fois de temps à autres ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge.
» (F) T. Leah Sthol ♫ You're nothing for me. We are just the same blood.
» CAYLEE&KEVIN ➔ « Bella Notte ♥ »
» (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Mount Eden :: The Ginger Mix-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit