AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ EmptyMar 26 Juil - 18:56




Josh L. Keynes

Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le date de naissance à Chicago et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela Josh Liam Keynes. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de 24 ce qui me donne (le droit ou pas) d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis célib,marié,encouple et que je suis Hétérosexuel à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale moyenne et ça (me déplait ou pas). Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de Fêtard, grande gueule, dragueur, joueur,.... Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie de ..., c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à plat favoris et j'aime particulièrement passion. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à Ian Somerhalder, et il m'arrive souvent de dire ; "I MISS MY PAST"


l'histoire de ma vie

L'histoire est libre, vous devez seulement tenir compte du fait qu'il a rencontré Cameron au lycée, qu'ils faisaient tous les deux partis de l'équipe de football et qu'ils sont devenus meilleurs amis à ce moment-là. Josh a suivi Cameron lorsqu'il a quitté New-York.



Cameron A. Lawrence

Cameron et Josh se connaissent depuis le lycée. Ils faisaient tous les deux parti de l'équipe de football américain du lycée. Cameron était le quaterback et Josh était toujours derrière lui pour l'aider et le soutenir. Très vite les deux jeunes se sont bien entendu et sont devenus inséparables. Ils ont fait les 400 coups ensemble et bien sûr ils adoraient courir après les filles. Josh était celui qui organisait les soirées chez lui car ses parents n'étaient jamais là et Cameron ramené toujours du monde mais surtout les jolies filles. Et oui la popularité de Cameron était un atout considérable pour les deux. Lorsque Cameron quitta New-York, Josh décida de l'accompagner et de l'aider une fois là-bas. Ils vivent en colocation et heureusement car la vie serait bien difficile sinon. Rien ne peut séparer les deux jeunes hommes mais qui sait ce qui pourrait se passer avec la venue de Liberty. Josh devra-t-il de nouveau ramasser Cameron à la petite cuillère ?

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ EmptyMer 27 Juil - 8:10



Scénario terminé & libre


Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario entièrement. J'ai fait exprés de ne pas donner trop de détails pour l'histoire du personnage car je veux que vous l'intégriez simplement. je veux qu'il vous appartienne. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ma boite MP vous est grande ouverte. Si vous êtes un invité, postez vos questions dans la section qui vous est ouverte.
Concernant le personnage, l'avatar est négociable mais difficilement. J'aimerais, si vous souhaitez changer l'avatar, que vous m'en parliez avant et qu'on voit sa ensemble. Le prénom n'est pas négociable mais son deuxième prénom et son nom le sont. Merci de me prévenir si vous les changez.
J'aimerais pour ce personnage une personne assez active, c'est à dire qui répond au moins 3 fois par semaine au RP. Je souhaite faire de petits RP en ce moment. C'est les vacances et je ne veux pas me prendre la tête donc je demanderais une personne qui fasse un minimum de 10 lignes et un maximum de 20 lignes par RP pour faire avancer l'histoire de mon personnage.
J'espère que vous prendrez mon scénario et si c'est le cas, sachez que je vous aime déjà Very Happy
(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 202371428


Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Invité
Invité

(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ EmptyDim 31 Juil - 16:50

    Je suis -enfin- là (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 3262128752
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ EmptyDim 31 Juil - 16:53

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci beaucoup mon meilleur est enfin là (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 3933776953 (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 800892966 (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 2038982160 (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 791206270 (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 202371428 (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 2129594211

Merci infiniment de l'avoir pris et si tu as des questions n'hésites surtout pas (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Invité
Invité

(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ EmptyDim 31 Juil - 16:55

    Mouahah, quel accueil (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ 1347929752
    BON ! Je vais me mettre à ma présentation de ce pas cher meilleur ami (;
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ EmptyDim 31 Juil - 16:58

Tu méritais largement cet accueil !!!!

Hâte de voir cette présentation et de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Contenu sponsorisé


(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S.
» Parfois, il faut forcer le destin à nous sourire ... [PV Cassian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante :: Ils sont déjà pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit