AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camil T. Braxton

Camil T. Braxton
est à Auckland
est à Auckland
(f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S. 13124791979541_xd

❖ Arrivé en ville : 31/08/2011
❖ Message : 42
❖ Points : 4722

(f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S. Empty
MessageSujet: (f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S. (f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S. EmptyMer 31 Aoû - 19:01




Jade Isabella Braxton

Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le date de naissance à Washington et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela Jade Isabella Braxton. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de dix-huit ce qui me donne (le droit ou pas) d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis célibataire et que je suis orientation sexuelle à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale aisée et ça (me déplait ou pas). Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de douce - peureuse - attachante - attentionné - enfantine - posée - calme - réservée - fragile . Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie du noir, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister au beurre de cacahuète et confiture violette et j'aime particulièrement la danse et le chant. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à Gemma Ward, et il m'arrive souvent de dire ; "groupe"



l'histoire de ma vie

Elle a perdu très tôt ses parents. A l'âge de cinq ans. Depuis elle vit chez sa grand mère avec son grand frère Camil. Sauf qu'il y a un an de ça elle a faillit se faire violer par un inconnu en sortant d'une boite de nuit sous l'effet de la drague du viol. Son frère est arrivé à temps sauf qu'il s’est fait envoyer en prison. Cela va faire presque deux mois qu'il a purgé sa peine et c'est pour ça qu'elle se retrouve à vivre ici avec lui.


Camil Théophile Braxton

Si je devais donner un nom à mon existence je l’appellerais Camil, comme lui, mon grand frère. J'ai pas besoin des bras d'un homme ou d'une femme, juste des siens. Je veux pas dormir dans un autre lit que le sien. Je veux pas parler à quelqu'un d'autre que lui. Car c'est lui et ce le sera toujours. Je suis pas amoureuse non je suis juste fière de mon héros. Mon Camil. Le prince charmant existe, il porte son nom.




Dernière édition par Camil T. Braxton le Dim 2 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camil T. Braxton

Camil T. Braxton
est à Auckland
est à Auckland
(f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S. 13124791979541_xd

❖ Arrivé en ville : 31/08/2011
❖ Message : 42
❖ Points : 4722

(f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S. Empty
MessageSujet: Re: (f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S. (f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S. EmptyMer 31 Aoû - 19:25

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jade Isabella Braxton - moi j'ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire D.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
» Parfois, il faut forcer le destin à nous sourire ... [PV Cassian]
» (M) Josh L. Keynes ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante :: Ils sont déjà pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit