AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyMar 3 Jan - 0:37


Voilà une bonne semaine que Autumn & Alexis étaient mariés. Pour Autumn , c'était le paradis, elle vivait un véritable bonheur avec Alex & ne regrettait absolument pas son mariage quelque peu rapide.Depuis ce mariage, Alex était vraiment un ange & était aux petits soins pour elle. Elle se réveillait chaque matin en pensant à un rêve mais elle redescendait toujours sur terre en voyant l'alliance qu'elle portait à son doigt & qui était exactement la même que celle que portait Alex , endormi juste à coté d'elle. En jeunes mariés, ils déjeunaient tous les jours ensemble, partaient travailler ensemble soupaient ensemble & quelques fois se douchaient ensemble. Tous les matins c'était un réveil câlin. Une fois l'un des deux amants debout, il réveillait l'autre sous une pluie de tendre baisers qui quelques fois virait en corps à corps & les mettaient en retard. Malgré tous, Autumn & Alexis s'aimaient profondément & étaient désormais surnommés 'Les Inséparables' par leur voisins. A vrai dire , leur relation avait commencé à l'envers. D'abord la partie de jambes en l'air, ensuite l'amour puis le mariage. Pourtant la situation les rendaient encore plus amoureux. Après leur mariage à l'improviste le jour même de Noel, Alexis avait trouvé la maison parfaite. Comme le désirait son épouse, Ils possédaient désormais une villa en bord de mer à Herne Bay, une villa éclairée & assez grande pour acceuillir une famille nombreuse qu'ils n'avaient pas encore pourtant. Très vite, ils s'y sont installés.

Aujourd'hui, c'est le réveillon du nouvel an. Alors qu'Alexis travaille, Autumn elle en congé, prépare la table qui acceuillerait les deux amoureux autour de quelques chandelles devant un luxueux diner qu'ils s'offraient pour la première fois. A noel ce fur Alexis qui avait cuisiné. Cette fois c'était à son tour de charmer son mari grâce à ses mets. Autumn savait qu'Alexis ne rentrerait pas avant 18 heures ou 19 heures. Elle avait donc tout le temps de cuisiner. Lorsque 18 heures sonna, Autumn avait terminé la cuisine. Elle prépara la table , les deux coupes de champagne & les biscuits apéritis, petits canapés & mises en bouches. Elle n'avait pas fait trop sachant qu'elle avait prévu un apéritif, Une entrée froide, une entrée chaude, un plat conscistant, un fromage ou un café & le dessert. Une fois la table préparée, elle monta à l'étage se préparer & se faire belle. Lorqu'elle monta les escaliers, elle fut prise d'une horrible nausée qui la propulsa tête première dans les toilettes ou elle vomit son déjeuné. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. C'était exactement la septième fois donc la troisième fois de la journée. A première vue, Autumn pensa à une gasto. Cependant son état de santé l'inquiétait , elle qui était assez fragile. Une idée folle lui traversa l'esprit. Et si elle était enceinte? Impossible .. Elle avait pris sa .. Autumn ouvrit aussitot l'armoire à pharmacie sans même terminé sa phrase & regarda sa pillule contraceptive.. Elle l'avait oubliée. Un frisson la parcouru. Elle préféra ne pas y penser maintenant & prit une douche. Elle secha ses cheveux se parfuma & enfila une magnifique robe bustier courte bleue électrique. Elle se maquilla & se décida, une fois prête à faire un test de grossesse. Elle en possédait justement un caché. Elle l'utilisa & patienta le temps d'avoir la réponse. Quelques minutes plus tard elle regarda le petit écrant sur lequel on pouvait voir deux barre.. Positif. Autumn était enceinte.. Elle eu un peu de mal à assimiler la nouvelle. Elle se leva faibrilement & se regarda de profil dans la grande glace. Elle pu voir un léger renflement au bas de son ventre. Instinctivement, elle posa une main sur son ventre en souriant. Lorsqu'elle entendit son portable sonner , elle lu le message de Alex. Il allait rentrer dans une dixaine de minutes. Elle attrapa aussitot le test de grossesse qu'elle jeta. Elle sortit la poubelle & afin d'être sure que Alex ne le trouve pas elle monta en voiture mettre la poubelle dans une autre rue. Elle retourna à la maison & attendit Alex. Elle ne souhaitait pas annoncer la nouvelle maintenant car Alex avait des ennuis avec son boulot. Elle attendrait quelques jours le temps d'accepter elle même la nouvelle. Une fois Qu'elle entendit la porte claquer elle se leva souriante, ayant oublié la nouvelle & accueuillir Alex.


Tiens donc ! Voilà mon amour de mari qui rentre du boulot ! Alors ta journée s'est bien passée ? Je vais te faire couler un bon bain pour te faire tout beau juste pour moi !

Elle rit & l'embrassa.

Monte te déshabiller mon ange. J'arrive. Tu as vu, Je me suis fais belle uniquement pour toi ! Je vais mettre les petits fours au four tant que tu seras dans ton bain à te relaxer.

Elle lui sourit & l'entraina avec elle dans la chambre. Elle déboutonna sa chemise & caressa son torse. Elle posa ensuite sa main sur sa joue & l'embrassa. Elle le lâcha ensuite et fit couler de l'eau dans le bain & mit du bain moussant & laissa James se déshabiller entièrement. Elle l'embrassa rapidement puis partit en bas. Elle mit les apéritifs aux four & attentit James en bas.


Dernière édition par Autumn Aleah Jones le Lun 9 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyMer 4 Jan - 23:12

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Tumblr_lwqf8baKJh1qgz2ero1_250On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Tumblr_lwqf8baKJh1qgz2ero2_250
On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Tumblr_lwqf8baKJh1qgz2ero3_250On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Tumblr_lwqf8baKJh1qgz2ero4_250
Alexis & Autumn

Cela faisait une semaine que notre beau brun s'était marié à Autumn, Au début, il voulait que coucher avec les femmes, avoir une autre chaque soir. Mais quand il rencontra Autumn , il sentit comme un changement, disons plutôt qu'il voulait changer pour elle. Très vite, il est tombé sous son charme et surtout il en tomber amoureux. Il voulait que elle lui fasse confiance et il attendit. Il avait réussi et le jour du réveillon sois le 24 décembre, il lui demanda sa main, et elle accepta. A présent, il est marié et heureux comme jamais.Tous les matins, s'était réveil câlin qui finissait la plupart du temps au corps à corps. Ils prenaient le petit déjeuner ensembles, se doucher ensembles bref tout. Et pourtant, qui croyait que ses deux là finirait ensembles, car leur relation à commencer à l'envers, partie jambe en l'air, ensuite l'amour et pour finir le mariage. Alexis avait organisé leur mariage, il avait même encore vu le prêter acheter les bagues et tout. Il a dit qu'il trouvera leur maison en bord de mer, et c'est chose faite.

Nous sommes le soir du réveillon, Alexis travaillait encore, il avait qu'il parte pour rejoindre sa femme qui l'attendait à la maison. Il avait dit à son patron pourquoi il n'était pas venu au boulot la dernière fois. Le patron n'était pas très content et alors? Alexis lui ok et il finissait par dire " je donne ma démission" et il partit. Il veut faire ce don il a toujours voulu, être basketteur voilà ce qu'il veut faire. Il rentra un peu plus tard, il claque la porte et vit sa tendre femme l’accueillir à bras ouvert.

-Bonsoir ma sublime femme que j'aime. Oh oui il me faut un bain et un bon, ma journée? Ça peut aller, mais j'ai pas envie d'en parler. J'ai envie de penser à nous deux et que nous deux.

Ensuite il se fit entraîner par elle dans la chambre, prolonge avec passion son baiser, frisonne sous ses caresses. Se fit retirer la chemise, puis elle partit faire couler le bain.Se déshabille et va prendre son bain. Alexis prit son bain durant 1h, sort ensuite, s'essuie et laisse couler l'eau. Va s’habille, mettant un boxer et un jeans noir et cherche une chemise rouge bordeaux puis descend, sentant l'odeur du four.

Me revoilà, hum, ça sent bon dis donc. Qu'a tu préparer à ton cher et tendre mari, dis moi.

Alexis montrait qu'il était heureux, il ne voulait pas lui dire qu'il a quitter son boulot pour de bon, du moins pas pour le moment il voulait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyMer 4 Jan - 23:56

-Bonsoir ma sublime femme que j'aime. Oh oui il me faut un bain et un bon, ma journée? Ça peut aller, mais j'ai pas envie d'en parler. J'ai envie de penser à nous deux et que nous deux.

Nous deux que nous deux.. Difficile à dire puisqu'ils sont désormais trois .. une angoisse persistait auu fin fond de l'estomac d'Autumn. Si elle était enceinte d'un autre ? Elle avait couché avec des tas d'hommes & la voilà enceinte. Le pire dans tout celà c'est qu'un léger renflement se voyait. Le bébé s'était peut-être fort développé mais c'était impossible en deux semaines. Elle était donc enceinte avant de retrouver Alex..

A l'hopital:

Elle mit les petits four au four & rangea l'enveloppe dans un endroit caché & fermé à clé. Alexis descendit. Autumn lui sourit & l'embrassa amoureusement

- Mmh .. Tu sens bon .. ca donne juste envie de de déshabiller !

Elle éclata de rire

- Me revoilà, hum, ça sent bon dis donc. Qu'a tu préparer à ton cher et tendre mari, dis moi.

- Alors je vais tout te dire comme au restaurant mais avec quelques explications ! En apéritif, ce sera Variation de canapés & ses plaisirs toastés.Je t'ai préparé des canapés de paté & confit d'oignon framboisé, une mousse de foie gras & pommes coupée en petits dés. Des toast froids & des toast chaud. Pour l'entrée froide, Verrine de fraicheur j'ai prévu une verrine de comcombre & tomates coupés en dés, avec une couche de scampi, une couche de saumon fumé avec sa sauce au saumon qui n'est bêtement que de la mayonaise , des morceaux de saumons fumés & quelques herbes.Pour l'entrée chaude , Nage de scampis & sa sauce gourmande. Ce sera une verrine de scampis à la sauce Boursin. Pour le plat principal, même si j'ai horreur des oiseaux ce sera La caille & ses compatriotes. Une recette de famille. Une caille & sa sauce au poire & quelques poires confite plus sa purée mousseline. Alors ensuite tu as le choix entre fromage ou café mais personnellement je ne suis pas trop fromage alors je prendrai du café. Et enfin & le meilleur, Harmonie de chocolats ce sera un gâteau avec trois couche de mousses au chocolat légère. Chocolat noir, chocolat au lait & pour finir chocolat blanc. En second dessert ce sera Le bavarois de la reine des bois. C'est un bavarois à la framboise ! J'espère que tout ce menu te donne envie , j'ai beaucoup travaillé & j'espère conquérir ton coeur avec mes plats !

Elle lui sourit & l'embrassa. Elle apporta l'appéritif & une seule coupe de champagne puisqu'elle ne pouvait pas boire à cause du bébé. Elle se servit du champomy dans sa coupe. Elle approcha de Alexis & lui sourit. *Bon, Autumn tu dois te lancer ..* elle inspira profondément.

- Alex il faut que je te parle .. J'ai une surprise & j'espère vraiment que tu seras heureux..

Elle partit chercher l'envelope des photos & lui tendis.

- Depuis quelques jours je vomis quand tu es au boulot .. J'ai d'abord pensé à une gastro mais non.. Je ne suis pas allée chercher du sucre. je suis allée en maternité .. Je .. je suis enceinte Alex ..

Elle sourit

- Je suis enceinte de 7 semaine c'est à dire que la semaine prochaine ca fera deux mois .. Notre bébé se voit déjà un peu .. Je sais ce que tu dois te dire, tu n'es pas le père & blablabla .. Si ! SI ! J'ai calculé mon amour j'ai couché avec un homme trois semaine avant toi. Donc c'est impossible d'avoir concu notre bébé.. Tu vas être papa mon ange .. Dès notre première nuit on a concu notre avenir ! Notre bébé !!

Elle sourit & l'embrassa amoureusement.

- Bon boulot, papa !

Elle sourit & vit la tête de Alexis changer

- Mon amour .. Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyJeu 5 Jan - 9:35

Deux, Alex doit attendre longtemps, sois fin de l'année pour concevoir un enfant avec elle. Alex se sent prêt à être père, Il est déjà père enfin presque,son ex avait eu un enfant avec un type et à fait croire à Alex que lui était le père alors que c'est faux. Quand il apprit qu'il n'était pas le père, il quitta la femme et partit pour vivre ici à Auckland. Il partit à contre coeur laissant Nathan le fils, il adorait ce petit, il jouait au basket avec lui et en partit. Prolonge son baiser tendrement et l'écouta quand elle dit tout le menu. Ça à l'air bon tout ça mais bon après c'est régime hein lol.

-Hum, rien qu'en entendant tout ça, ça me donne faim et puis je suis sûr que ça me plaira. Bon on passe à table j'ai faim moi.

Rit. Alexis et Autumn vont prendre place, attend qu'elle revient. La vit revenir avec une seule coupe de champagne et elle du champomy enfin un truc comme ça. La regarde suspect, pourquoi une seule coupe et pas deux? A du mal à comprendre là.

-Faut que tu me parles? Euh je t'écoute. C'est pas une gastro? Quand tu vois c'est une gastro enfin normal quoi.

Quand on vomit, on a une gastro , enfin c'est ce qu'il pense. La regarde, manque de s'étouffer avec le champagne, oui il a soif mdr. Fait les gros yeux et la regarda

Enceinte? Non ce n'est pas possible, pas maintenant.

Ouch le choc. Il était heureux enfin de l’intérieur mais ne le montre pas. Baisse la tête soupirant et l'a regarda en disant et ça risque de faire mal


Ce bébé n'est pas possible pas maintenant. On peut pas le garde, j'ai plus de boulot voilà pourquoi. Alors ce bébé désolé on peut pas, pas maintenant. On s'était dis fin de l'année prochaine mais pas maintenant. J'ai plus faim désolé.


Se lève de la chaise, monte dans la chambre. Et s'y enferme, s'assoit sur le lit et pense à plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyJeu 5 Jan - 9:45

-Hum, rien qu'en entendant tout ça, ça me donne faim et puis je suis sûr que ça me plaira. Bon on passe à table j'ai faim moi.

Autumn rit & mena Alexis pour l'emmener à table.


-Faut que tu me parles? Euh je t'écoute. C'est pas une gastro? Quand tu vois c'est une gastro enfin normal quoi.

Alexis lui fit de gros yeux. Autumn grimaca.

- Enceinte? Non ce n'est pas possible, pas maintenant.
- Quoi ? Mais Alex tu voulais ..


Il baissa la tête en soupirant puis la regarda

- Ce bébé n'est pas possible pas maintenant. On peut pas le garde, j'ai plus de boulot voilà pourquoi. Alors ce bébé désolé on peut pas, pas maintenant. On s'était dis fin de l'année prochaine mais pas maintenant. J'ai plus faim désolé.

Il se leva & partit. Autumn le regarda partir avec incompréhension. Elle se laissa ensuite tomber à terre & pleura. Avec le peu de force qu'il lui restait, elle se releva & prit son sac à main & sa veste. Elle enfila sa veste en continuant de pleurer & quitta la maison. Elle rejoignit un hôtel au centre d'Auckland & y prit une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyJeu 5 Jan - 11:25

Alexis était dans la chambre, pensif. Maintenant qu'il n'a plus de boulot, il ne veut pas d'enfant. Il ne veut pas que c'est sa femme qui vient au besoin de l'enfant, il ne veut pas qu'elle porte tous les frais sur son dos. Après une heure, décide de sortir de la chambre. Descend, regarde si elle est là, ne l'a voit plus. Vit l'enveloppe sur la table, se souvient qu'il n'a même pas ouvert l’enveloppe qui contient des photos de l'enfant.La prend et l'ouvre, puis regarde les photos, les larmes aux yeux en les voyant. Prend les photos contre son coeur, et dit

Aaron Cooper...mon fils

Ferme les yeux et pense à lui à Autumn. Où peut elle être? Alexis lui irai à l'hôtel. Va mettre sa veste et sort avec la photo sur lui. Connait un hôtel pas loin d'ici et s'y rend. Après avoir couru, arrive, essoufflé et dit.

Bonjour, je désire avoir la chambre de Autumn Jones Cooper , c'est urgent.

Le regarde ne disait rien, cherche la chambre et dit

Chambre 7 au premier.

Le remercia et court nouveau et frappe et dit pas qui est ce.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyJeu 5 Jan - 11:31

Autumn s'était terrée dans sa chambre. Couverte de sa couverture jusqu'aux épaules lorsqu'on frappa à sa porte. Elle soupira. Surement le service d'étage. Elle secha ses larmes qui continuaient à couler. D'une voix faible, tout en restant couchée dans le lit, Elle répondit.

- C'est ouvert ..

Elle resta les yeux rivés sur la baie vitrée sans faire attention à la personne qui entrait dans la chambre. Elle restait pensive. Ne pas garder le bébé ? Jamais ! Elle avait perdu deux enfants & celui ci elle le garderait peu importe l'avis de Alexis ou le coût d'un bébé. Elle voulait cet enfant quitte à se séparer d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyVen 6 Jan - 12:34

Alexis n'avait pas que c'était lui, car il sais qu'elle aurai refuser de le voir. Il entendit qu'elle disait"c'est ouvert" il se dit chouette et puis elle pense surement que c'est la femme de ménage ou plutôt le service d'étage. Ouvre la porte et franchis le seuil, referme la porte derrière lui. La vit devant la vitre, s'approche d'elle en prenant la photo. La prend contre lui avec la photo , la pose sur Autumn et dit ensuite.

Je suis désolé pour avant. Je suis sans emploi, je ne veux pas que tu pais tous les frais pour notre enfant. J'ai vu les photos, on va avoir un fils, Aaron Cooper, sa sonne bien.

Serre sa femme et la photo de leur fils contre lui, pose sa tête sur l'épaule de cette dernière et la berce doucement. Descend ses mains en tenant la photo et les déposes sur son ventre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyVen 6 Jan - 12:43

Autumn sentit des bras se refermer sur elle. Elle reconnu le parfum d'Alexis. Il posa les photos du bébé sur son ventre.

Je suis désolé pour avant. Je suis sans emploi, je ne veux pas que tu pais tous les frais pour notre enfant. J'ai vu les photos, on va avoir un fils, Aaron Cooper, sa sonne bien.

Je ne veux pas l'appeller Aaron.. Aaron est mon fils & il est mort .. On lui trouvera un autre nom.. De toute façon on va pas s'en sortir. Je ne peux plus travailler ! Une femme qui tombe enceinte dans un hopital ne peut plus travailler pendant un an parce que ce serait dangereux pour le bébé & pour les patients.. Donc on a plus d'argent .. C'est rien je ferai de la musique dans un café ou quoi. On trouvera de l'argent..


Alexis la serra & la berca doucement. Elle ferma les yeux. Il posa son visage sur son épaule. Elle prit sa main & la posa sur son ventre. Elle le regarda.


Je ne veux pas me séparer de notre bébé ALex .. Je ne saurai pas .. Je suis désolée mais je n'ai rien demandé & j'aii déjà perdu un petit garçon que j'aimais, je suis incapable de perdre celui ci.. Si tu ne veux pas de notre fils alors c'est de toi dont je me séparerai. Même si je t'aime plus que tout au monde..

Elle soupira & regarda par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptySam 7 Jan - 20:22

De la musique? Je savais pas que tu chantais. Et moi je trouverais un boulot, et pourquoi pas dans le basket. Je suis doué pour ce sport, mais j'ai jamais pu en faire à cause de mon père. il mettait toujours la pression sur moi et puis lui il voulait que je sois avocat ou un truc comme ça.

La regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement.Prend la photo et la met dans son pantalon.

Je veux ce fils de toi. Autumn, tu es ma femme, la femme de ma vie. J'ai pas réfléchie à ce que j'ai dit avant, pardonne moi. Viens rentrons et fêtons ensemble le nouvel an et notre enfant, notre fils.

Elle se retourna et repris sa position d'avant en mettant ses mains sur son ventre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptySam 7 Jan - 20:28

De la musique? Je savais pas que tu chantais. Et moi je trouverais un boulot, et pourquoi pas dans le basket. Je suis doué pour ce sport, mais j'ai jamais pu en faire à cause de mon père. il mettait toujours la pression sur moi et puis lui il voulait que je sois avocat ou un truc comme ça.

Oui, Je fais de la musique.. Mais je n'ai jamais chanté pour quelqu'un d'autre que moi même .. On verra. On essayera de trouver de l'argent ou on pourra.


Il l'embrassa tendrement & rangea la photo. Elle sourit & caressa son visage

Je veux ce fils de toi. Autumn, tu es ma femme, la femme de ma vie. J'ai pas réfléchie à ce que j'ai dit avant, pardonne moi. Viens rentrons et fêtons ensemble le nouvel an et notre enfant, notre fils.

Il posa ses mains sur son ventre. Elle sourit & souleva sa blouse.

Regarde.. Il pointe déjà le bout de son nez. Et au fait .. Pour le moment c'est encore une fille ..


Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptySam 7 Jan - 21:49

Une fille? J'espère alors que notre fille, sois comme toi. Belle, radieuse du matin au soir, qu'elle a t'es yeux et ton sourire. Et imagine, que nous aurons deux enfants et pas un. Ca serait super non?

Alexi était heureux, une fille comme ca serait merveilleux bon un petit mec aussi. L'embrasse tendrement,sorte de la chambre et réfléchis. Ils ne vont pas payer pour quelque seconde non? La regarde avec un regard de braise et dit, en la tirant vers lui

On pourrai essayer le lit non?

La porte comme une mariée et la dépose sur le lit, grimpe sur elle et l'embrasse avec fougue, passion, et amour. glisse ses mains sous son haut à elle et la caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptySam 7 Jan - 21:58

Une fille? J'espère alors que notre fille, sois comme toi. Belle, radieuse du matin au soir, qu'elle a t'es yeux et ton sourire. Et imagine, que nous aurons deux enfants et pas un. Ca serait super non?

Des jumeaux ? Ce serait bien oui mais je serais énoooorme ! une fille & un garçon alors !


Alexis la regarda Ave un regard de braise. Elle sourit, charmée

Quoi ?


On pourrai essayer le lit non?

Il la porta & la coucha sur le lit. Il grimpa sur elle & l'embrassa avec fougue. Autumn glissa ses bras dans son cou & l'embrassa.

Mon amour .. Je suis enceinte je sais pas si c'est si bien de faire l'amour avec le bébé..

Elle sourit

Oh puisj'en ai envie !!


Elle rit & retira le haut de James.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyDim 8 Jan - 10:12

Enorme oui, mais une magnifique épouse. Oui une fille et un petit garçon. Tu serais heureuse d'en avoir deux? Alors on ne fait vu que tu es enceinte, ca me dérange pas.

Se fit retirer le haut et rit aussi. L'embrasse avec passion, lui retire son haut, la caresse surtout sa poitrine. Alexis s'en voulait encore de avant, d'avoir dit qu'il refuse l'enfant. Sur le coup il n'avait pas réfléchis et aussi, il ne voulait pas que sa femme paie tous les frais. Mais maintenant, il est heureux d'être père, lui qui avait connu ça et que finalement ce n'était pas son fils, d'ailleurs, il devrait peut être dire à Autumn non? Du moins, lui expliquer. Dans un grand élan, lui sort:

Oh Autumn Cooper, ma femme, que je t'aime tant. Ma vie mon amour, ma force, mon oxygène, mon tout. Tu me rends si heureux, grâce à toi, je suis un homme meilleur. Comment te remercier de m'avoir rendu meilleur? Je t'aime comme un fou, je n'ai pas envie de te perdre, je t'aime, je t'aime.

L'embrasse avec passion et continue ses caresses.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyDim 8 Jan - 11:00

Mais si !! J'en ai envie ! Et biensur que deux enfants me feraient plaisir ! Pourvu qu'ils soient en bonne santé & que tout aille bien pour eux. Mais deux enfants c'est encore plus d'argent .. Ce n'est pas négligeable..

Il rit & l'embrassa avec passion. Elle sourit. Il lui retira son haut & caressa sa poitrine. Autumn se mordit la lèvre inférieure & se courba sous ses caresses. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier le moment. Elle réouvrit les yeux quand elle entendit Alex.
Il l'embrassa passionément & continua de la caresser. Autumn sourit & grimpa sur lui après l'avoir poussé sur le dos. Elle l'embrassa avec fougue.

Alexis Cooper , Mon amour, mon ange, mon essentiel, ma vie .. Le papa de mes enfants .. Si tu savais à quel point je t'aime mon ange.. Tu es l'homme de ma vie. Je ne t'ai pas changé mon amour. Tu as changé seul & c'est grace à toi que je suis si heureuse.Avant de te rencontrer ma vie était un désastre, tu m'as sauvée. Tu m'as aidée mon ange. Je ne peux plus vivre sans toi c'est impossible. Je veux t'aimer & que tu m'aimes jusque la dernière seconde de notre vie. Et ce bébé sera le fruit de notre amour. Une partie de moi & de toi. Ne pars jamais mon ange.. Ne nous laisse jamais, je ne le supporterai pas je me laisserai mourir si je te perds.. J'ai trouvé ma moitié. L'homme qu'il me faut & en plus qui est bien batti ! Quand je suis avec toi, tout disparait autour de moi. Je t'aime d'un amour infini & je te remercie de m'avoir cherché après notre première nuit. Oh tu sais quoi mon amour , je vais te faire une petite surprise ..

Elle rit & l'embrassa puis disparu dans la salle de bain pour enfiler une petite tenue sexy. Elle réapparu en sous vêtements rouges en dentelles. Elle sourit en s'appuyant contre la porte. Elle se mit de profil & caressa son ventre arrondi.Elle rit & approcha doucement de James de manière féline. Elle glissa sur lui en souriant & l'embrassa.

Je suis à toi, je ferai tout ce que tu voudras ..

Elle sourit & déposa plusieurs baisers sur son torse puis défit sa ceinture. Elle caressa Alexis & retira son boxer. On pouvait dire que sa tenue avait fait son effet à en croire le pouls d'Alexis qui tappait rapidement dans ses veines. Elle sourit & le réembrassa avec tendresse en se recouvrant pour ne pas frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyLun 9 Jan - 16:30

Deux enfants c'est bien mais ca demande plus de sous aussi. Mais il serait heureux d'en avoir deux, un petit garçon, qui lui ressemblerai, qui aimerai le basket et une princesse qui serait comme sa maman et qui adorait la musique. Se fit poussé par elle, la regarde ensuite monter sur lui tout en souriant. L'écoute avec attention, tout ému par sa déclaration. Alexis voit en elle, combien il est heureux de l'avoir, qu'il est fou amoureux et qu'elle est tout sa vie. Une surprise? Pour lui? Chouette, il adore les surprises, mais qu'elle est sa surprise se demande bien. La voit partir, et revenir quelque instant après. La voit donc en rouge dentelle, waouh quelle femme.

Je ne savais pas que je suis marié à une femme pareil moi?

Rit, puis elle monta comme un félin.Se retrouve à nu devant elle. Alexis était en forme surtout mini Cooper. Dépose les mains dans son dos et la colle bien à lui, sens que mini Cooper rentre en elle. Fais des mouvements tout doucement. Lui murmure

Fais l'amour bébé, fais moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyLun 9 Jan - 17:20

Je ne savais pas que je suis marié à une femme pareil moi?

Si tu savais tout ce que ta femme te cache mon amour ..


Elle rit. Elle déshabilla entièrement Alexis & vit d'ailleurs qu'il la désirait fortement. Elle sourit & l'embrassa. Alexis la serra contre lui & commenca à ne faire qu'un avec Autumn. Elle dégraffa son haut & se retrouva seins nu contre Alexis. Elle l'embrassa avec envie & glissa sa langue le long du cou de son mari. Elle lui mordit doucement l'oreille en gémissant & se courbant sous ses caresses.

Fais l'amour bébé, fais moi l'amour.

Autumn éclata de rire & embrassa Alexis

- Quel tacte mon amour ! Tu veux que je te fasse l'amour alors ..

Elle sourit & glissa sur lui. Elle embrassa son torse en caressant les parties de son corps les plus sensible & intimes. Elle parcouru son corps en l'embrassant & le mordillant par endroit. Elle retourna ensuite à ses lèvres & le réembrassa en tenant les poignets d'Alexis. Elle transpira légèrement. Sa peau collait à celle de Alexis. Elle sourit & se retourna pour retomber sur le dos. Elle entraina Alexis sur elle & referma ses jambes sur lui. Elle glissa ses mains sur son dos & le griffa légèrement avec ses ongles. Elle l'embrassa dans le coup en continuant de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyLun 9 Jan - 21:15

Alexis et Autumn ne faisait plus qu'un. Alex était chaud, en même tant, sa femme l'avait bien chauffer dans ses habits rouges dentelles. Il se fit entrainer par elle, puis monte sur elle et rentre mini Cooper à nouveau en elle.Il sentit ses ongles dans son dos et gémit en les sentant. Lui l'amour avec passion et tendresse. Après deux heures de bon moment, il se retira d'elle, se coucha ensuite. Met la couverture sur eux et la serre contre lui puis dit


Je t'aime tant mon ange. Grâce à toi je suis devenu un type bon et meilleur. Ma vie n'a plus aucun sens sans toi. Mon amour pour toi est éternel ne l'oublie pas.


L'embrasse tendrement, aimerai lui dire qu'il a un fils enfin en quelque sorte. Mais à peur de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyLun 9 Jan - 21:29

Alexis & Autumn firent l'amour durant deux bonnes heures. Une fois le sommet du plaisir atteind, Alexis se coucha à côté d'Autumn & la serra. elle sourit & caressa son visage, crevée. Elle déposa son visage sur son torse & fit des ronds avec ses doigts. Elle lui sourit.

Je t'aime tant mon ange. Grâce à toi je suis devenu un type bon et meilleur. Ma vie n'a plus aucun sens sans toi. Mon amour pour toi est éternel ne l'oublie pas.

Je crois que c'est la dixième fois de la journée que tu me le dis mon amour ! Mais j'aime ça !. rassure toi, je serai toujours là. Je t'aime plus que tout au monde mon amour ! Tu es tellement sexy après l'amour ..


Elle sourit & l'embrassa avec fougue.

Tu veux combien d'enfants mon ange ? Une famille nombreuse ? Une petite famille ? Je te donnerai tous les enfants que tu voudras mon ange .. Tu es tellement important à mes yeux. Puis je suis tellement heureuse d'avoir des enfants avec toi. Tu seras là quand je mettrai notre bébé au monde hein ?! Je veux que tu sois là .. Avec moi .. Et quand tu iras jouer au basket , emmène moi. Je t'applaudirai mon amour ! Avec tous nos bébés!

Elle sourit & déposa pleins de baisers sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyMar 10 Jan - 12:17

Ah tu crois? J'ai envie de te le dire plein de fois pour pas que tu oublies combien je t'aime. Mais toi aussi tu es ravissante après l'amour. Et si on restait dans la chambre pour cette nuit?

Prolonge avec passion son baiser.

-Hum, je dirais deux. J'ai toujours voulu avoir deux enfants, un petit prince et une petite princesse. Bien sûr que je serais là quand on aura notre princesse. Tu viendras me voir? Faut encore que je trouve un poste de basket dans cette ville, ou alors, aller ailleurs que ici. Mais je n'ai pas envie de quitter Auckland, c'est une ville que j'aime beaucoup et de plus, je ne veux pas me séparer de toi. J'ai pas envie de te laisser,imagine qu'on te fait du mal ou autre chose.

Il a peur que son ex petit ami revient non pas en fantôme, mais pourquoi pas un membre de la famille pour le venger. On voit souvent ça de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyMar 10 Jan - 15:48

Ah tu crois? J'ai envie de te le dire plein de fois pour pas que tu oublies combien je t'aime. Mais toi aussi tu es ravissante après l'amour. Et si on restait dans la chambre pour cette nuit?

Bonne idée ! On reste couchés ici. Enlaçés & amoureux comme jamais ! Ah mais on a rien mangé de ce que j'avais préparé .. Bref on le mangera demain hein ! Mais je commence à avoir très faim .. On commande au Room service ?


Il prolongea passionnément son baiser.

-Hum, je dirais deux. J'ai toujours voulu avoir deux enfants, un petit prince et une petite princesse. Bien sûr que je serais là quand on aura notre princesse. Tu viendras me voir? Faut encore que je trouve un poste de basket dans cette ville, ou alors, aller ailleurs que ici. Mais je n'ai pas envie de quitter Auckland, c'est une ville que j'aime beaucoup et de plus, je ne veux pas me séparer de toi. J'ai pas envie de te laisser,imagine qu'on te fait du mal ou autre chose.

Et si je suis enceinte de jumeaux ? On aura plus jamais de bébé ensuite ? Et si ce sont des triplés On en revent un ?!!! Non hein ! Alexis, si tu souhaites quitter Auckland pour te lancer dans le bakset , je te suivrai. Je t'aime Alex. Je t'aime énormément & je sais que tu aimes ce sport. Alors je partirai avec toi & notre bébé ! Rien ne nous empêche de lancer ta carrière puis te revenir ici. Tu trouveras bien une équipe mon amour. Tu es le meilleur ! Notre bébé & moi sommes fiers de toi & le serons toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyMer 11 Jan - 22:26

-Oh ben oui, on a même pas manger ton repas. Et c'était ma faute, Si je n'avais pas réagi comme un con quand tu m'as annoncer que nous allons être parent. C'est vrai que sa donne fait après l'acte, commandons alors.

Alex attrapa la téléphone pour commander, puis après ça se recouche et la serre contre lui.

Tu sais deux me suffisent à moi, enfin nous verrons bien hein. Déjà faut que je trouve un poste et c'est pas gagner je sens. J'aimerai aussi revoir ma soeur d'ailleurs, je me demande ce qu'elle fait et ce qu'elle devient. C'est la seule personne en qui j'ai confiance dans ma famille. J'ai pas eu une enfance facile, personne ne sais et puis parlons d'autre chose. Tu m'as bien dit que tu chantes, tu voudrais pas chanter un morceau ou un petit truc pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyJeu 12 Jan - 6:50

Oh ben oui, on a même pas manger ton repas. Et c'était ma faute, Si je n'avais pas réagi comme un con quand tu m'as annoncer que nous allons être parent. C'est vrai que sa donne fait après l'acte, commandons alors.

Alex attrapa la téléphone pour commander. Autumn se redressa enroulée dans la couverture & s'habilla. Elle dicta le menu dont elle avait envie à Alexis qui le commanda. Elle sourit & se recoucha habillée.Alex la serra Elle sourit & caressa ses cheveux.

Tu sais deux me suffisent à moi, enfin nous verrons bien hein. Déjà faut que je trouve un poste et c'est pas gagner je sens. J'aimerai aussi revoir ma soeur d'ailleurs, je me demande ce qu'elle fait et ce qu'elle devient. C'est la seule personne en qui j'ai confiance dans ma famille. J'ai pas eu une enfance facile, personne ne sais et puis parlons d'autre chose. Tu m'as bien dit que tu chantes, tu voudrais pas chanter un morceau ou un petit truc pour moi?

Un poste ? C'est du gateau ! Tu verras tu as une gueule d'ange ! On t'acceptera facilement & puis tu verras que tu seras le meilleur ! Ta soeut ? Tu as une soeur ? Tu ne m'en as jamais parlé. Tu me présenteras à ta famille ? Parce que nous nous sommes mariés rapidement & sans nos proches. Ainsi que je vais te donner un enfant donc ce serait une bonne chose ..


Elle sourit & l'embrassa

Te chanter un morceau ? Oh je veux bien mais je n'aime pas trop chanter sans un air de musique.. Elle rit Je vais te faire un petit show alors. Elle attrapa sa guitare dans un coin de la chambre. Je vais te chanter une chanson que j'ai écrite.

Elle commenca à jouer de la guitare & commença à chanter. Elle regarda parfois Alex en souriant. Lorsqu'elle eu terminé, elle sourit à ALex.

Je chante mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyVen 13 Jan - 20:54

Une gueule d'ange? Ouai surtout auprès des femmes. Disons que j'ai eu des femmes qui voulait que coucher avec moi, voir mes muscles et sans plus. Bien que je couchais que pour le sex mais des femmes qui veulent que de moi pour les muscles, je me suis que je vaux plus que des simples muscles et je t'ai trouver. Oui ma soeur que j'aime tant,elle compte beaucoup à mes yeux. Mais maintenant il y a toi qui compte beaucoup.

Alexis la regarde souriant, heureux qu'elle va chanter pour lui. Se cale bien dans le lit et l'écouta. Se demande pourquoi elle veut pas faire son métier, chanteuse tout simplement.

Mais tu rigoles? C'est sublime mon coeur. Tu as un vrai talent, tu devrais en faire ton métier crois moi. Tu devrais essayer dans cette voie, celle de la musique, tentes ta chance, tampi si ca marche pas mais il faut essayer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. EmptyVen 13 Jan - 21:15

Mais tu rigoles? C'est sublime mon coeur. Tu as un vrai talent, tu devrais en faire ton métier crois moi. Tu devrais essayer dans cette voie, celle de la musique, tentes ta chance, tampi si ca marche pas mais il faut essayer dans la vie.

Tu crois ? Je ne sais pas .. Il faut de l'argent pour se lancer. Et puis on va être séparés .. je ne veux pas le séparer de toi je t'aime trop & notre bébé alors .. Je ne suis pas capable de chanter devant des gens .. Je suis terrifiée .. je ne peux pas. Vraiment. Jouer un morceau au piano ou la guitare oui mais chanter je n'y arriverai pas ..

elle se leva & fit les cents pas dans la chambre.


Tu vas aller en NBA hein ? parce qu'au sinon on y arrivera jamais pour le bébé .. Oh c'était pas le moment je suis débile .. pourquoi je suis enceinte ! On ne peut pas pas maintenant ! Je suis folle !

Autumn devint hystérique & eu du mal à respirer

on aura jamais assez d'argent ! On va mourir de faim ! Je suis une mère indigne !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}
» (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
» (M) Liam Hunt ▬ "L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison."
» C'est moche, mal fait, inutile, mais ça passe le temps (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Herne Bay :: Herne Bay Beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit