AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza J. Filips

Erza J. Filips
est à Auckland
est à Auckland
(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Emmawatson2

❖ Arrivé en ville : 08/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4745

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve EmptyMar 9 Aoû - 15:55

Code:

Ethan William Jefferson



"Catch me if you can"

Hello ! Moi, c'est Ethan William "Bill" Jefferson mais mes ami(e)s m'appellent Ethan ou Bill. Je suis né le 17.12.1985, j'ai donc 26 ans à ce jour, à Houston et aujourd'hui je vis au Quartier Nord. Pour gagner ma vie, je suis Avocat. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire, mais amoureux. Je fais partie du groupe des I hope to find love. Mon visage est celui de Rupert Grint. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Ethan est né dans une famille aisée, très aisée. Il est le seul enfant et restera toujours fil unique. Il a toujours eu de bonnes notes en cours et qu’il ait un parcours scolaire irréprochable, si bien que ses parents l'ont envoyé dans une école de surdoué au vue de son QI exceptionnelle haut. Le plus improbable, c'est que lui, l'intello timide, savait se battre et surtout se défendre contre des brutes qui aimaient se moquer de lui ... enfin "aimer" jusqu'à ce qu'ils se prennent une bonne claque de notre cher jeune homme qui faisait un sport de combat. Ethan n'a jamais eu de soucis de santé jusqu'à un accident de voiture : il développa des problèmes cardiaques. C'est cet accident qui entraîna le divorce de ses parents. Ethan, quant à lui, était souvent stressé par les malaises cardiaques, du coup il a été victime d’un ulcère étant au lycée puis d‘un arrêt cardiaque à la fac’. Ethan le cache à bon nombre de personnes, il a une fierté assez développé. D’ailleurs, il prend des risques et s’adonne aux sports extrêmes. Il continua son parcours en tant qu’avocat et réussit ses études. pourtant, Pendant ses études, il tomba dans une profonde dépression et tomba dans la drogue. Il réussit à s'en sortir grâce à l'aide de sa mère, alors que son père, quant à lui, était sombré dans l'alcool et avait démissionné de son travail de chef d'entreprise. Après ses études, il s’en alla pour Auckland prendre soin de sa mère, souffrante d'un cancer dont elle se bat avec une chimio et les médecins pensent qu'elle survivra. Aujourd'hui, Ethan a réussi à vaincre ses problèmes de drogues, même si parfois, ça le tente.


Lien avec Erza Jazmyne Filips

La femme de sa vie ? C’est ce que son faible cœur lui dit. Tous les jours, il pense à elle, tous les jours ce sourire triste hante son être. Ils se sont rencontrés pendant une soirée étudiante où il a étudié le droit avant d’être avocat et elle était en lettre. Le coup de foudre fut immédiat pour notre jeune roux. Il a tout de suite su qu’il allait être amoureux d’elle. Il ne sait bien d’elle cependant, juste qu’elle a beaucoup souffert. Elle ne veut plus aimer, elle a peur de l’amour. Ethan quant à lui … veut lui montrer que ces sentiments d’aimer et d‘être aimer ne sont pas des émotions à fuir, bien au contraire … d’ailleurs il vient souvent la voir au café de la jeune femme. Ethan pense qu'elle ne veut pas de lui à cause des soucis de drogues et d'alcool qu'il avait eu en tant qu'étudiant.


Codage de la fiche par Alison



Dernière édition par Erza J. Filips le Jeu 17 Nov - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve EmptyJeu 11 Aoû - 19:52

Je suis lààà ! ♥️ (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 1839924927 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2774444739 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2109348208
Enfin si tu veux bien de moi (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Erza J. Filips

Erza J. Filips
est à Auckland
est à Auckland
(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Emmawatson2

❖ Arrivé en ville : 08/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4745

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve EmptyJeu 11 Aoû - 21:09

Oh oui oh oui oh ouiiiiiii j veux de toi !!! (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve EmptyJeu 11 Aoû - 21:12

Super ♥️ (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2038982160
Je fonce faire ma fiche dans ce cas ! (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 791206270 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 3262128752
Revenir en haut Aller en bas
Erza J. Filips

Erza J. Filips
est à Auckland
est à Auckland
(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Emmawatson2

❖ Arrivé en ville : 08/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4745

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

Oh oui oh oui oh oui foooooonce (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2129594211
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve EmptyJeu 11 Aoû - 21:18

Oui j'y cours, j'y vole ! (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 2109348208 (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve 791206270
Revenir en haut Aller en bas
Erza J. Filips

Erza J. Filips
est à Auckland
est à Auckland
(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Emmawatson2

❖ Arrivé en ville : 08/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4745

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve EmptyJeu 11 Aoû - 22:17

SCENARIO RESERVE !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Erza J. Filips

Erza J. Filips
est à Auckland
est à Auckland
(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Emmawatson2

❖ Arrivé en ville : 08/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4745

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve EmptyJeu 17 Nov - 8:35

MAJ du scénario : toujours en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie < caissy >,croyez moi c'est loin d'être beau..
» (M) Liam Hunt ▬ "L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison."
» On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit