AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:57

Alexis l'a regarda, il sais qu'il trouvera une solution non? Après tout c'est lui l'homme de la situation enfin on dit toujours ça. La regarde tourner en rond, commence à avoir mal au crâne de l'a voir tourné. Se lève, la prend contre lui et la câline en disant:

Calme toi mon coeur, calme toi et respire. On ne sera pas séparé, quand je ne jouerai pas au basket ou quand je ne ferai pas de match, je viendrais te voir. Quand tu es sur scène pense à quelque chose que tu aimes ou l'endroit que tu aimerais être, et tu arriveras à chanter.

Soudain on frappa et la personne dit que c'est le room service, Alex regarda sa femme et lui, remarque qu'ils ont encore nu. Va vite prendre le drap et le met autour d'eux et dit:

Vous pouvez rentrez.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:07

Alexis la prit dans ses bras

Calme toi mon coeur, calme toi et respire. On ne sera pas séparé, quand je ne jouerai pas au basket ou quand je ne ferai pas de match, je viendrais te voir. Quand tu es sur scène pense à quelque chose que tu aimes ou l'endroit que tu aimerais être, et tu arriveras à chanter.


Non .. Non ! je ne veux pas vovre sans toi. ALexis je t'en prie ne me laisse pas seule , je suis incapable de vivre sans toi, pitié ..

Elle éctata en sanglots.Soudain on frappa. La personne se présenta comme étant le room service. Alex les couvrit d''un drap. Autumn s'accrocha à lui

Vous pouvez rentrez.

La personne déposa les plats & partit . Autumn resta collée à Alexis
Revenir en haut Aller en bas
 

On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21 et de partir à la retraite à 65 mais pour connaître le grand amour il n'y a pas d'âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}
» (m) ethan william jefferson ;; mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
» (M) Liam Hunt ▬ "L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison."
» C'est moche, mal fait, inutile, mais ça passe le temps (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Herne Bay :: Herne Bay Beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com