AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:23

La regarde toujours et la vit se lever, et vient s'assoir sur ses genoux. Frisonne à ses baisers, la repousse doucement et la regarde nouveau.


Pas ça, pas ce soir, sinon j'aurai envie de toi. Que tu m'expliques?Mouai et pourquoi m'expliquer, hein, j'ai compris, tu veux pas de moi, je suis pas con non plus. Te faire confiance? Là tu vois franchement, dur de te faire confiance, tu me repousses sans arrêt. D'abord mon ex qui me prend pour un con et maintenant toi, c'est bon hein.


Alex énerver pas du tout mdr. La fait lever de lui, puis se lève. Débarre quand même la table vu que tous les deux avaient finis, fait la vaisselle et range le tout, revient vers elle, lui fait un simple baiser sur ses lèvres.

Vu que tu me repousses, j'ai même plus envie de te voir, franchement. Et dire que je t'ai avouer mes sentiments, je regrette presque tu vois. J'étais con de croire que j'ai trouver la femme de ma vie, celle avec qui je voulais faire ma vie, avoir des enfants ah ben t'en veux plus. Tu as nouveau gâcher un peu la soirée, bravo. J'ai tout nettoyer et ranger, je pars et bonne nuit surtout.salut.

Après ça, sort de l'appart , a oublier sa veste mais s'en fiche. Il se dit elle aura un souvenir de lui mdr. Envoie sms

Je te laisse ma veste, T'aura un souvenir de moi et de ta conquête, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:33

Alexis la repoussa. Elle arrêta & le regarda

Pas ça, pas ce soir, sinon j'aurai envie de toi. Que tu m'expliques?Mouai et pourquoi m'expliquer, hein, j'ai compris, tu veux pas de moi, je suis pas con non plus. Te faire confiance? Là tu vois franchement, dur de te faire confiance, tu me repousses sans arrêt. D'abord mon ex qui me prend pour un con et maintenant toi, c'est bon hein.
- Alex c'est pas ce que tu crois voyons ..


Alex la fit se lever & se leva à son tour. Il partit débarasser la table & mit tout au lave vaisselle. Autumn se demandait ce qui se passait. Elle le regarda faire bouche bée. Il termina & l'embrassa furtivement

Vu que tu me repousses, j'ai même plus envie de te voir, franchement. Et dire que je t'ai avouer mes sentiments, je regrette presque tu vois. J'étais con de croire que j'ai trouver la femme de ma vie, celle avec qui je voulais faire ma vie, avoir des enfants ah ben t'en veux plus. Tu as nouveau gâcher un peu la soirée, bravo. J'ai tout nettoyer et ranger, je pars et bonne nuit surtout.salut.
- Alex non ..


Il sortit de l'appart, Autumn le suivit mais ne pu pas sortir car elle ne portait pas de chaussures. Elle versa une larme de douleur. elle entendit son portable sonner & pensa que Alex lui téléphonait pour lui dire que c'était une blague mais non..

Je te laisse ma veste, T'aura un souvenir de moi et de ta conquête, ciao

elle se mit à pleurer & se laissa tomber à terre. Elle pleura durant une bonne heure & commenca tout de même à décorer la maison pour son plaisir personnel. Puis elle s'assit recroquevillée sous le sapin de Noel qui illuminait la pièce plongée dans l'obscurité. elle répondit à Alexis il était 1H10 du matin le 24 décembre.

Je suis désolée d'avoir tout gâché mais tu as mal compris .. Avec un peu d'avance & en espérant que tu passes un bon réveillon, je te souhaite un excellent Noel .. Ps; Ton cadeau .. C'était moi.. Sad


Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:48

Alexis était rentré chez lui après sa soirée nulle avec Autumn. Il alla se coucher directement, sans doucher ni rien. Il pensait tout de même à elle et tout, puis finit par s'endormir. Alors qu'il dormait très bien, son portable sonna, vit que c'était un sms de Autumn. Va le lire, et là se sent un peu con même beaucoup. C'était un plan, en gros elle voulait faire une surprise à lui. Se lève, va s'habiller et va chez elle. Vit qu'il y a de la lumière, et la suit et là vit le sapin et avec elle en dessous, recroqueviller sur elle même. S'approche d'elle, l'embrasse avec passion en la couche à terre, et dit ensuite

Je suis désolé,je ne pensait pas que tu voulais me faire une surprise pour le réveillon. Oublie ce que je t'ai dit, ma veste tu peux la garder comme cadeau, je t'aime Autumn, je suis fou de toi, j'ai envie de faire ma vie avec toi, je t'aime je t'aime. Et très beau sapin au fait.

L'embrasse encore et encore avec passion. Mais se demande si elle veut vraiment pas d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:03

Autumn était toujours recroquevillée sur elle même , la tête dans les genoux lorsqu'elle entendit du bruit. Elle vit une forme & reconnu Alex . Elle,sourit faiblement en sechant ses larmes. Il s'approcha & l'embrassa avec passion en se couchant au sol.

Je suis désolé,je ne pensait pas que tu voulais me faire une surprise pour le réveillon. Oublie ce que je t'ai dit, ma veste tu peux la garder comme cadeau, je t'aime Autumn, je suis fou de toi, j'ai envie de faire ma vie avec toi, je t'aime je t'aime. Et très beau sapin au fait.

Elle sourit & referma ses bras sur lui en lui rendant son baiser avec amour & tendresse. Elle s'accrocha à son t-shirt.

- Je voulais attendre le réveillon pour te faire la surprise .. Ca fait deux jours que j'aimerais te dire que je veux sortir avec toi que je suis prête à m'engager dans une relation avec toi une vraie relation pas que d'une nuit, faire ma vie avec toi .. Je voulais te faire la surprise pour que ce noel soit le plus beau de ta vie .. mais ca a capoté au dernier moment.. Je suis désolée mais si tu savais comme je suis heureuse de te revoir Alex .. Mon dieu tu m'as manqué .. J'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir .. j'avais peur de te le dire parce que tout ceux à qui je l'ai dis m'ont fait du mal mais je n'ai plus peur ou du moins j'ai moins peur .. Parce que tu es différent alors ..

Elle prit son visage entre ses mains & sourit.


- Je t'aime Alexis .. Je suis tombée amoureuse de toi .. Je t'aime oui je t'aime plus que tout .. Et je ne veux pas que tu t'éloignes de moi ..

Il l'embrassa encore & toujours. elle sourit & se laissa aller à l'embrasser à son tour. Elle finit par le lâcher & le regarder dans les yeux. Elle caressa son visage en souriant

- Alex .. Tu sais ce que tu auras comme cadeau l'an prochain ? Un bébé .. Un joli bébé & le notre.. J'ai eu du mal à perdre Aaron.. Mais il faut que je vive.. Je veux te faire le plus beau cadeau du monde mais on doit attendre un peu .. L'an prochain tu auras un fils ou une fille mon ange .. Mon amour ..

Elle sourit & pleura de joie. Elle le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:59

Ah tu voulais attendre le réveillon...Désolé si j'ai tout fait foiré alors, après tout, c'est ma faute aussi. J'ai eu peur que tu ne voulais plus de moi, que je n'étais que pour une nuit, j'ai eu très peur. Tu me plaît beaucoup, et tu es différente des autres femmes que j'ai rencontré. A présent tu ne dois plus avoir peur, je suis là, présent avec toi et plus jamais je te quitterais, plus jamais.

Alex était heureux, il l'embrassa encore et encore.Se recule et la regarde scié. Elle désire un enfant l'an prochain, verse quelque larme de bonheur. Il se sent enfin aimer d'une femme, pas une qui veut de lui juste pour coucher, l'embrasse encore et encore.

Je t'aime tant, comme si tu savais, mon amour je t'aime oh que je t'aime. C'est vrai? Tu désires un enfant de moi, et l'an prochain? Tu as décider ça comme ou pas? Je reviens, je passe juste chez moi bouge pas.


Se lève, court vite chez lui, prend le cadeau et revient chez elle le tout en 30 minutes, record battu Xd. Arrive essoufflé, se met à genoux et lui tend son cadeau à lui

C'est pour toi, normalement on doit attendre ce soir mais je peux pas attendre alors ouvre le.

Le cadeau est dans une boîte rouge bordeaux Xd, dedans un bracelet marquer"je t'aime " et derrière Alexis. En argent ou en or tu choisis chérie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:04

Ah tu voulais attendre le réveillon...Désolé si j'ai tout fait foiré alors, après tout, c'est ma faute aussi. J'ai eu peur que tu ne voulais plus de moi, que je n'étais que pour une nuit, j'ai eu très peur. Tu me plaît beaucoup, et tu es différente des autres femmes que j'ai rencontré. A présent tu ne dois plus avoir peur, je suis là, présent avec toi et plus jamais je te quitterais, plus jamais.

J'aurais aimé que ce soit parfait. Mais c'est pas grave tout est quand même parfait.. Nous sommes ensemble nous nous aimons & nous vivrons ensemble longtemps ! J'en suis sure.


Alex & Autumn étaient au comble du bonheur. Il l'embrassa encore & toujours puis se recula pour la regarder une minute. Un bébé ensemble .. Il versa quelques larmes de joie & la réembrassa. Autumn sourit. Elle avait réussi à le rendre heureux.

Je t'aime tant, comme si tu savais, mon amour je t'aime oh que je t'aime. C'est vrai? Tu désires un enfant de moi, et l'an prochain? Tu as décider ça comme ou pas? Je reviens, je passe juste chez moi bouge pas.

J'y ai pensé toute la nuit dernière & encore aujourd'hui .. Quand tu es partis je me suis dit que je perdais l'occasion d'être la femme la plus heureuse du monde.. Je me suis bloquée après la perte d'Aaron mais je sais que tu pourrais être un magnifique père.. Un jour je t'emmènerai à l'hopital dans mon service & je te mettrai un bébé dans les bras juste pour te voir avec un ange à bras .. Mais bon, disons que nous pouvons attendre un peu plus d'un an pour être sur .. Enfin une chose est claire on aura un bébé ! Mais .. Pourquoi vas tu chez toi ?


Il se leva & partit en courant. Autumn resta assise sous le sapin. Elle sourit en attendant Alexis.

C'est pour toi, normalement on doit attendre ce soir mais je peux pas attendre alors ouvre le.

Mais je ne peux pas. Je dois l'ouvrir à minuit le 25 ! Nous sommes le 24 ! C'est pour quoi au juste ? Noel ou mon anniversaire?


Elle regarda la boite rouge bordeau en se demandant qu'elle somme d'argent Alex avait bien pu dépenser pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:29

Tout es parfait, ne t'inquiète pas. Moi aussi je refusais d'aimer à nouveau, après ce que j'ai vécu avec mon, ex,et ce qu'elle a fait avec Nathan que je croyais être mon fils. Je me suis renfermer sur l'amour et sur le bonheur, mais j'ai changer d'avis quand je t'ai rencontrer.

Après sa rupture avec son ex, Alex a préféré s'amuser avec les femmes, il se disait que aimer ce n'était pas pour lui et que aimer ce n'était que souffrance. Puis sa vie changea lors de sa rencontre avec Autumn, il se sentit prêt à aimer vraiment une femme et il ne s'était pas tromper. Alex l'a regarda quand cette dernière lui disait qu'elle l'emmènerai dans son service à elle, la regarde souriant. Hé hé il a prévu deux cadeaux le jeune homme, lui dit ensuite

Tu peux l'ouvrir, il y a aura un autre demain soir, le 25 pour ton anniversaire. Je te donnerai un fils, et je suis prêt à l'appeler Aaron, et puis c'est un beau prénom. On attendra oui, mais je sais déjà que toi tu es la femme de ma vie. Et un jour tu seras ma femme, je sais je vois loin, mais avec toi je sais que je serais heureux


L'embrasse avec passion et amour, lui prend sa boîte et la pose à terre.Glisse ses mains sous son haut et la caresse, à des envies là Xd. Lui murmure:

J'ai envie de te faire l'amour avec tendresse et surtout avec tout l'amour que je te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:34

Tout es parfait, ne t'inquiète pas. Moi aussi je refusais d'aimer à nouveau, après ce que j'ai vécu avec mon, ex,et ce qu'elle a fait avec Nathan que je croyais être mon fils. Je me suis renfermer sur l'amour et sur le bonheur, mais j'ai changer d'avis quand je t'ai rencontrer.

Elle lui sourit & joua avec la boite entre ses doigts

Tu peux l'ouvrir, il y a aura un autre demain soir, le 25 pour ton anniversaire. Je te donnerai un fils, et je suis prêt à l'appeler Aaron, et puis c'est un beau prénom. On attendra oui, mais je sais déjà que toi tu es la femme de ma vie. Et un jour tu seras ma femme, je sais je vois loin, mais avec toi je sais que je serais heureux

C'est mon second cadeau c'est ca ? un bébé ?


Elle ouvrit la boite & vit un bracelet en or blanc gravé Je t'aime , Alexis. Elle sourit & l'enlaça.

Il est magnifique mon ange .. merci beaucoup..

il retira la boite & la caressa sous son haut

J'ai envie de te faire l'amour avec tendresse et surtout avec tout l'amour que je te porte.

Alors je suis à toi ! Porte moi jusque la chambre!


Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:51

Rit aussi. Se lève puis la lève ensuite. La porte comme une mariée,monte en haut, va dans sa chambre et la dépose sur le lit.Grimpe sur le lit retirant sa chemise à lui, lui retire son haut à elle et l'embrasse tendrement. Murmure des je t'aime, caresse ses hanches, descend caresse l'entre jambe. Dégrafe son soutif puis le retire avec ses dents. Fait des bisous sur sa poitrine. Alex était heureux d'être avec elle et pour toujours. Il ne voulait pas presser les choses, il voulait aller doucement cette fois ça, pas un truc bâclé en trente secondes.

Il te plaît le bracelet alors? Après je te le mettrai, mais maintenant j'ai envie de toi. Je t'aime tant mon ange, mon amour, ma vie.

Reprend ses bisous et l'embrasse nouveau avec passion et amour.Si il osait, il demanderai si elle désire habiter avec lui mais un peu tôt non?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:55

Alexis rit avec elle. Il se leva & la souleva Il la porta comme une mariée. Il la monta en haut & la déposa sur le lit. Elle s'accrocha à son cou. Il grimpa sur le lit en retirant sa chemise à lui puis son haut à elle. Elle sourit en le regardant. Il l'embrassa tendrement. Autumn mordit ses lèvres avec envie & se courba sous ses caresses en gémissant de plaisir.
Elle sourit en entendant les je t'aimes de Alexis Il dégrafa son haut & le retira avec les dents ce qui fit rire Autumn. Il embrassa sa poitrine. Autumn sourit & guida son visage jusque ses lèvres. Elle l'embrassa & lui mordit les lèvres. Elle enfonca ses ongles dans son dos. Elle lui déposa des baisers dans le cou & lui fit des suçons.


Il te plaît le bracelet alors? Après je te le mettrai, mais maintenant j'ai envie de toi. Je t'aime tant mon ange, mon amour, ma vie.

Alors tais toi & embrasse moi !


Elle rit & le réembrassa. Ils s'embrassèrent durant de longues minutes. Autumn poussa Alexis sur le côté & grimpa sur lui. Elle déposa des baisers sur tout son torse jusqu'au bas de son ventre. Ellee entreprit de retirer le reste des vêtement d'Alex. Elle défit sa ceinture & retira son pantalon puis son boxer. Elle sourit en voyant qu'il la désirait réellement. Elle retourna sur ses lèvres. Elle se remit sur le dos & entraina Alex pour qu'il se place au dessus d'elle. Elle s'accrocha à ses cheveux & son dos. Elle l'embrassa & ferma les yeux.

Jure moi que tu m' épouseras ..

Elle savait qu'il serait surpris mais elle l'aimait plus qu'elle n'avait jamais aimé personne. Elle sourit & répeta cette fois avec les yeux ouverts.


Jure moi que tu m'épouseras Alex. Je t'aime, je t'aime plus que je ne puisse aimer personne. Fais de moi ta femme. Je veux être à toi jusque la fin de ma vie. Jure moi qu'un jour tu m'épouseras .. pas maintenant mais dans un ou deux ans. Jure moi que je serai Autumn Aleah Jones Cooper. Qu'on aura pleins de petits Cooper aussi beaux que toi mon ange .. Tu es ma vie, tu es ma seule famille .. je n'ai plus que toi mon amour.. Je te jure de t'aimer jusque ma mort..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:50

Alexis se retrouva un moment en dessous d'elle,l'embrasse avec passion. Pour la première fois de sa vie, il désire vraiment une femme, pas comme juste pour un coup et la laisser non, il a désire vraiment comme quelqu'un qui aime une femme comme un fou. En même pas cinq minutes, Alex se retrouve nu. Après ça, se retrouve au dessus d'elle, et profite pour lui retirer le reste de ses habits. L'embrasse un peu partout ensuite à sa bouche, n'avait pas entendu"Jure moi que tu m' épouseras .. "Puis quand elle parle plus haut,l'écoute ce qu'elle dit, et là la regarde surpris. Répond par un baiser fougueux. La partie à Alex est déjà bien en forme, la prend en main et l'insère en elle doucement, retire la main et rentre en entier. Attrape ses mains, commence de doux va et vient. Puis dit ensuite

Je te promet mon ange, tu seras ma femme un jour, j'en fais le serment. Je t'aimerai jusqu'à ma mort, et je te serais fidèle toute ma vie. Je te donnerai un enfant ou plusieurs enfants, pour que tu connais le mot "mère". Je te promet toutes ses choses, je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:06

Alex se fit plus fougueux & mêla son corps à celui d'Autumn. Ils ne firent rapidement plus qu'un. Il attrapa ses mains& commenca à lui faire l'amour avec douceur & tendresse. Autumn ferma les yeux de plaisir & se courba de plaisir. Elle s'accrocha à Alex en l'embrassant avec passion. Elle fermera ses jambes sur lui. Elle caressa son dos & son torse. Elle lui mordit le lobe de l'oreille en gémissant doucement.

Je te promet mon ange, tu seras ma femme un jour, j'en fais le serment. Je t'aimerai jusqu'à ma mort, et je te serais fidèle toute ma vie. Je te donnerai un enfant ou plusieurs enfants, pour que tu connais le mot "mère". Je te promet toutes ses choses, je t'aime tant.

Notre rencontre est la plus belle chose qui me soit arrivée Alex.. J'ai toujours été égoiste, je ne vivais que pour moi. je collectionnais les hommes jusqu'à ce que tu entres dans ma vie .. Si j'avais su je n'aurais jamais couché avec toi ce soir là. j'aurais attendu & notre première fois aurait été la plus belle .. Mais je ne regrette rien. Je t'aime plus que tout Alexis Cooper Je t'aimerai toute ma vie. Je te serai toujours fidèle & je t'apporterai tout le bonheur qu'il te manque.. je me sacrifierai pout toi mon amour. Si tu savais à quel point je tiens à toi. Je te suivrai ou que tu ailles , on réalisera nos rêves.. Je te remercie d'être resté & de m'avoir retrouvé car grace à toi, ma vie est un paradis .. Tu es pire qu'une drogue mon ange .. Je t'aime plus que tout mon amour je te jure..


Elle le réembrassa & les couvrits de la couverture car elle avait froid. Elle embrassa son épaule & son cou & enfonça ses ongles dans son dos. Ils parvinrent au sommet de leur plaisir & Autumn se courba de nouveau. Elle reprit les lèvres de alexis & s'empêcha de lâcher un petit cris de plaisir. une fois leur acte amoureux terminé, elle sourit à Alexis & caressa son visage
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:44

Alexis ne fit plus que un avec elle. Il fit l'amour à sa belle tendrement avec d'amour et de passion aussi. Le plaisir arriva l'un comme chez l'autre et mis tout en elle. Se souvient qu'il ne s'était pas protégé...Ne dit rien sur le moment.


Pour moi aussi, tu es la plus belle rencontre de ma vie, tu entendras des chose sur moi enfin je pense. Comme des gens qui dirait, tiens encore une femme à son tableau. Ne les écoutes pas,tu es à mon tableau oui mais tu es la dernière à jamais. J'aurai tant voulu que tu sois ma première fois, je ne regrette pas ce soir là, car ma vie à changé grâce à toi.


Après le plaisir , il se coucha à ses cotées.L'aide à remonter la couverture sur eux,la prend contre lui.

Et si tu devenais ma femme là maintenant? Je ne sais pas si je pourrais attendre longtemps. Je t'aime comme un fou, ma vie c'est toi et personne d'autre. Si c'est rapide on peut attendre encore 1 ou 2 ans, je m'en fiche. Dis moi juste oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:50

Pour moi aussi, tu es la plus belle rencontre de ma vie, tu entendras des chose sur moi enfin je pense. Comme des gens qui dirait, tiens encore une femme à son tableau. Ne les écoutes pas,tu es à mon tableau oui mais tu es la dernière à jamais. J'aurai tant voulu que tu sois ma première fois, je ne regrette pas ce soir là, car ma vie à changé grâce à toi.

elle sourit. il se coucha contre elle. elle caressa son bras & l'embrassa

Et si tu devenais ma femme là maintenant? Je ne sais pas si je pourrais attendre longtemps. Je t'aime comme un fou, ma vie c'est toi et personne d'autre. Si c'est rapide on peut attendre encore 1 ou 2 ans, je m'en fiche. Dis moi juste oui ou non.

Elle rit & sortit du lit. Elle se rhabilla & partit chercher dans sa garde robe après une robe longue blanche. Elle tomba sur une robe de cocktail qui ressemblaiit à une robe de mariée & l'enfila. Elle retourna près d'Alexis & sourit


Allons nous marier !

elle sourit de toutes ses dents & se laissa soulever par Alexis qui l'enlaca en la faisant virevolter en l'air.

Mais je tiens à ce qu'on se marie devant nos proches! Alors on se remariera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:44

Alexis la vit sortir du lit comme un animal heureux et impatient. Il a regarda mettre une très joli robe qui ressemble à une robe de mariée. Se lève aussi et se rhabille à son tour. Si on lui avait dit qu'il allait se marier un 24 décembre, il aurait dit foutaise. Il aurai aussi jamais cru qu'un jour il serai marié et qu'il rencontrerai la femme de sa vie, comme quoi tout arrive dans une vie. Sourit à sa phrase, la tire vers lui et l'embrasse tendrement. Prend sa main pour sortir et aller à l'église,

Tu auras un mariage de princesse avec notre famille,on fera tout bien, je veux que sa soit parfait pour nous deux. Je veux le meilleur pour toi.

Sort ensuite de l'appart et se dirige vers l'église qui n'est pas trop loin en plus. Alexis veut un mariage parfait pour elle. Elle qui n'a pas connu le bonheur et surtout que des malheurs avec les hommes. Il veut le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:50

Il la tira vers lui & l'embrassa tendrement. Elle sourit & glissa ses bras dans sa nuque & lui rendit son baiser avec douceur.

Tu auras un mariage de princesse avec notre famille,on fera tout bien, je veux que sa soit parfait pour nous deux. Je veux le meilleur pour toi.

D'abord allons nous marier juste toi & moi rien que nous deux !


Elle sourit. Il prit sa main & la guida hors de l'appartement. Elle sourit en serrant sa main puis s'arrêta

Une minute Alex .. On va se marier mais .. On habite pas ensemble .. Comment je vais faire pour vivre sans toi?

Il la mena vers l'église. elle souriait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:04

La regarda du genre ah oui c'est vrai mdr. Il ne pense pas vraiment à ça mais plutôt à avant. Souvenez vous, tous deux on fait l'amour, mais Alex ne s'était pas protégé. C'est pas qu'il était presser, enfin si quand même. Bref, il hésite de poser la question si elle prend la pilule... Se lance


Euh, avant quand on fait l'amour, tu prends la pilule? Je m'étais pas protéger. On a oublier je crois. Hum, c'est vrai on sera mari et femme et on habites pas ensembles, et si on se trouve une maison par exemple pour nous deux?


Après avoir marché 1heure arrivent enfin à l'église. Rentre à l’intérieur en poussant la porte, ne vois personne. Soudain une voix parla

Bonsoir, que désirez vous? Cela est rare de voir des personnes en ce 24 Décembre. Que puis je faire pour vous mes enfants?

Alex le regarda et regarda Autumn et répondit

Mon père, bonsoir. J'aime cette femme plus que tout. Elle a changé ma vie,acceptez vous de nous marier?

Le prêtre les regardas tour à tour.Ne s'attendait pas à un tel truc quoi. Tourne les talons et se dirige devant. Alex comprit qu'il accepte et le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:08

Euh, avant quand on fait l'amour, tu prends la pilule? Je m'étais pas protéger. On a oublier je crois. Hum, c'est vrai on sera mari et femme et on habites pas ensembles, et si on se trouve une maison par exemple pour nous deux?

- Oui, Je prend la pillule rassure toi ! Et pour la maison, je suis d'accord oui !!


Après une heure, Ils arrivèrent. Autumn & Alexis entrèrent

Bonsoir, que désirez vous? Cela est rare de voir des personnes en ce 24 Décembre. Que puis je faire pour vous mes enfants?

Alex regarda Autumn & répondit

Mon père, bonsoir. J'aime cette femme plus que tout. Elle a changé ma vie,acceptez vous de nous marier?

Le prêtre les regardas tour à tour.Il tourna les talons.. Alex comprit qu'il accepte et le suit. Autumn tint la main d'Alex & les suivit devant l'autel. Le prêtre commenca son office. Autumn regarda Alex en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:07

Bien nous pouvons commencer. J'ai célébré de nombreux mariage mais le votre sera celui que je m'en souviendrai toute ma vie. C'est la première fois de ma vie que je vais célèbre un mariage un jour de noël. Bien maintenant le mariage. Nous sommes réunis en ce jour pour célébré le mariage de Alexis Erwan Cooper et de Autumn Aleah Jones.

Alexis se mit en face de Autumn et l'a regarda tendrement.

Alexis Erwan Cooper,acceptez vous de prendre pour épouse cette femme? Vous jurez fidélité amour.

Il l'écouta et répondit comme cela::

Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra.Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore.Mon amour sera éternel. Je te le promets, Autumn. Ce soir je te fais mienne jusqu'à la fin de ma vie.

Sort la bague second cadeau de noël Xd et lu met, glisse vite fait la seconde bague pour lui.

Après ça , le prête refait la même phrase:

Autumn Aleah Jones,acceptez vous de prendre pour époux cet homme Vous jurez fidélité amour.

Les bagues de mariage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:57

Bien nous pouvons commencer. J'ai célébré de nombreux mariage mais le votre sera celui que je m'en souviendrai toute ma vie. C'est la première fois de ma vie que je vais célèbre un mariage un jour de noël. Bien maintenant le mariage. Nous sommes réunis en ce jour pour célébré le mariage de Alexis Erwan Cooper et de Autumn Aleah Jones.

Alexis se mit en face de Autumn et l'a regarda tendrement.

Alexis Erwan Cooper,acceptez vous de prendre pour épouse cette femme? Vous jurez fidélité amour.

Il l'écouta &répondit

Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra.Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore.Mon amour sera éternel. Je te le promets, Autumn. Ce soir je te fais mienne jusqu'à la fin de ma vie.

Il sortit la bague. Autumn posa une main sur sa bouche stupéfaite. Alexis lui glissa la bague au doigt.


Autumn Aleah Jones,acceptez vous de prendre pour époux cet homme Vous jurez fidélité amour.

Je le veux..


Elle sourit & prononca ses voeux.

Alexis, un poète à dit qu'il suffisait d'un mot pour surmonter toutes les peines et les epreuves de la vie. C'est le mot amour et je pense qu'il avait avait raison. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de moment difficile ou qu'il n'y en aura jamais plus seulement que grâce a toi je suis devenue plus sereine et plus courageuse à la fois. Tu m'as rendu meilleure. Je t'aimerais toujours & jusqu'à la fin des temps. Je te le promets Alex !

Elle lui sourit comme jamais & glissa la bague au doigt d'Alex. Le prêtre les regarda en souriant.

Je vous déclare solenellement mari & femme..

Autumn sourit comme jamais & approcha tout doucement d'Alexis. Elle glissa ses bras dans le cou d'Alex & approcha son visage de celui d'Alexis. Elle frola ses lèvres & l'embrassa avec passion & amour. Le prêtre sourit.

Merci mon père ..

Elle sourit & glissa sa main dans celle d'Alexis. Elle quitta l'église en courant et en entrainant Alex avec lui. Elle sourit & sauta dans ses bras une fois dehors.

Nous sommes mariés !! Je suis ta femme Alex !

Elle l'embrassa en posant une main dans sa nuque & l'autre sur sa joue.

C'est le plus beau Noël de ma vie mon amour .. Je t'aime tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:55

Alex l'a regarda en disant "Oui le veux". Il se demandait surement quand il avait acheter la bauge et tout. Il le lui dira après, après qu'elle disait aussi oui, Alexis prolongea avec passion son baiser. Il était heureux enfin heureux. Il remercia aussi le prêtre, et sort avec elle. Sourit tout heureux, la réceptionne et la fait tourner , et l'embrasse avec passion

Oui et moi je suis ton mari.J'ai trouvé encore un magasin de bijoux qui avait ouvert quand j'étais parti de chez toi. J'ai acheter deux bagues puis je suis aller voir le prêtre et je lui ai expliquer. Que j'ai rencontré une merveilleuse femme qui a changer ma vie. J'ai demandé si il voulait nous marier ce soir le 24 et il a accepter.

L'embrasse tendrement, sent qu'on les surveilles. Ne dit rien pour pas l’inquiéter. Néanmoins, regarde discrètement un peu partout, en espérant qu'elle le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:00

Oui et moi je suis ton mari.J'ai trouvé encore un magasin de bijoux qui avait ouvert quand j'étais parti de chez toi. J'ai acheter deux bagues puis je suis aller voir le prêtre et je lui ai expliquer. Que j'ai rencontré une merveilleuse femme qui a changer ma vie. J'ai demandé si il voulait nous marier ce soir le 24 et il a accepter.

C'est parfait Alex .. Tout est parfait ! Nous sommes mariés ! On va avoir un bébé l'an prochain & tout sera parfait. On vivra heureux jusque la fin de nos vie !


Elle sourit & vit que Alex regarda partout. Elle regarda à son tour.

Que se passe t'il Alex ? Pourquoi regardes tu partout ainsi? Alex tu me fais peur .. Rentrons ..

Elle prit sa main & le tira
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:02

Pourquoi? Pour rien mon coeur pour rien. Oui rentrons pour être avec ma femme.

Alex se fit tirer par elle, il ne voulait pas lui faire peur ou qu'elle s'inquiète. Il était sûr qu'on les surveillais. Mais qui Alex ou Autumn, telle est la question. Rentre chez elle donc, en la tenant par la main. Une fois à l’intérieur la tire vers lui et l'embrasse tendrement. Se détache ensuite et dit

-On devrai trouver une maison pour nous deux à présent. Et puis j'ai toujours pas été chez mon patron et lui dire la raison que je suis pas venu au boulot. Je propose qu'on se sépare, moi je règle mon truc avec mon patron et en même temps je cherche une maison pour nous 20 Et puis pour le réveillon on se verra ou même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4701

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:11

Pourquoi? Pour rien mon coeur pour rien. Oui rentrons pour être avec ma femme.

Bon .. D'accord ..


Alex prit sa main & marcha avec Autumn. ils rentrèrent main dans la main. Alex l'embrassa tendrement une fois le seuil de l'appartement franchis. Elle sourit & glissa ses bras dans son cou.

On devrai trouver une maison pour nous deux à présent. Et puis j'ai toujours pas été chez mon patron et lui dire la raison que je suis pas venu au boulot. Je propose qu'on se sépare, moi je règle mon truc avec mon patron et en même temps je cherche une maison pour nous 20 Et puis pour le réveillon on se verra ou même avant.

Oui ! Une belle maison assez grande pour avoir nos enfants !


elle sourit & l'embrassa

D'accord, File Mais fais attention en chemin mon amour .. Je ne me sentais pas bien dehors. Fais vite & ne rente pas tard d'accord ?

Elle l'embrassa

- Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:38

Ne t'inquiète pas il ne m'arrivera rien. Je t'aime aussi mon ange.

L'embrassa encore, récupère les affaires puis sort de l'appartement. Envoie un sms" Je t'aime ma sublime femme" et envoie. Rentra chez lui.

Fin de sujet (plus d'inspiration mdr.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
»  formspring.me/Alexis Erwan Cooper
» (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you.
» ALEXIS ► ta virginité ne fera pas plus long feu qu'une mouche sur le cul d'une vache
» Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Devonport :: Habitations :: Appartement d'Autumn Aleah Jones-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit