AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Suggestions ♛ Pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Suggestions ♛ Pour le forum L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6682

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Suggestions ♛ Pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestions ♛ Pour le forum Suggestions ♛ Pour le forum EmptyVen 4 Nov - 18:03



Suggestions

♚ Pour le mieux être du forum
Nous ne sommes que 5 têtes dans l'équipe de Undiscovered Life, il est donc possible que des idées ou des choses nous soit passé sous le nez. C'est donc à vous, cher membre, de nous dire ce que nous avons manqué pour que le forum soit à son meilleur.

♚ Vos types de Suggestions
☞ les lieux.
☞ les évènements.
☞ les améliorations.



Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Patience Hailee Vaughn

Patience Hailee Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
Suggestions ♛ Pour le forum Essai_10

❖ Arrivé en ville : 23/11/2011
❖ Message : 52
❖ Points : 4624

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Ils ont échoués parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve.
Post-it:

Suggestions ♛ Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ♛ Pour le forum Suggestions ♛ Pour le forum EmptyMer 7 Déc - 17:48

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Le recensement m'a donné une petite idée pour faciliter quelques manipulations sur le forum. Dans la section des liens il pourrait y avoir un post-it où le staff noterait à chaque fin de recensement quels comptes ont été supprimés, ce serait comme ça plus évident pour mettre les fiches de liens à jour. Qu'en pensez-vous?

J'avais également expérimenté dans mes anciens forums une catégorie assez sympa qui s’appelait la "souvenir box" ou quelque chose comme ça. C'était une catégorie libre de RP où chacun pourrait poster un RP normal, sauf que ces sujets appartiendraient au passé et pourraient se dérouler n'importe où, pas seulement à Auckland. Des fois ça donne des idées sympas on peut ainsi parler de notre enfance, détailler les rencontres entre personnages...

Voilà, j'attend vos avis ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Suggestions ♛ Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ♛ Pour le forum Suggestions ♛ Pour le forum EmptyDim 11 Déc - 11:05

Bonjour,

Déjà merci de tes suggestions (aa)
Nous sommes en train d'en parler, nous reviendrons bientôt vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Betheone
Invité

Suggestions ♛ Pour le forum Empty
MessageSujet: Un nouveau top site ? Suggestions ♛ Pour le forum EmptySam 11 Fév - 11:50

Bien le bonjour.
Tout d'abord bravo pour votre forum Smile Il est tout simplement Suggestions ♛ Pour le forum 239769179

Je ne sais pas trop où poster alors je poste dans la partie invité Smile
J'ai récupéré l'adresse d'un top-site vraiment à l'abandon que j'avais créé étant petite. Et je me suis dit pourquoi ne pas aider les forums à être au top du top et reprendre ce top-site. Alors voici l'adresse de ce top site et si vous souhaitez faire monter votre forum au sommet n'hésitez pas

Suggestions ♛ Pour le forum Banner

J'espère qu'il vous intéressera et que mon message n'est pas déplacé Suggestions ♛ Pour le forum 337664734
Bonne continuation pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Suggestions ♛ Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ♛ Pour le forum Suggestions ♛ Pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions ♛ Pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}
» Trombinoscope du forum ✩
» Auckland rules ♛ Charte du forum
» Suis-je en retard pour le café ? :: Patience & Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Let's get the party started :: Administration et Paperasse :: Questions Anonymes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com