AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andie-Kleio Caldwell
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 24/11/2011
❖ Message : 2
❖ Points : 4572

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyJeu 24 Nov - 23:12


Prénom Prénom Nom



" Citation "

Hello ! Moi, c'est Prénom Prénom Nom mais mes ami(e)s m'appellent Surnom. Je suis né(e) le jj.mm.aaaa, j'ai donc XX ans à ce jour, à Lieu de naissance et aujourd'hui je vis à Quartier (l'un des quatre). Pour gagner ma vie, je suis Etudes/Métier. Je fais partie de la classe Classe sociale. Si ça vous intéresse, je suis Statut. Je fais partie du groupe des Nom du groupe. Mon visage est celui de Célébrité sur l'avatar. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Les questions de ma vie

Alors, comment as-tu atterris à auckland ? écrire ici. Ton appartement de rêve, il ressemble à quoi ? écrire ici. Si tu voulais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ? écrire ici. T'es à auckland pour travailler ou étudier ? Dans quel domaine ? écrire ici. Ton plus beau souvenir ? écrire ici. Tu possèdes des secrets ? écrire ici. C'est quoi ton rêve ? écrire ici.



Histoire

Nous vous demanderons d'écrire l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes. Ce nombre est très facile à atteindre. De plus, vous êtes libres de l'écrire comme bon vous semble, en nous donnant des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs Rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas que 20 lignes biens écrites sont toujours plus agréables à lire que 60 lignes remplies de fautes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est prénom et je suis âgé de âge. Je vie en/au pays parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter X jours par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis X et X d'avoir créé ma bannière et mes icons. Pour finir, votre commentaire sur le forum.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas


Andie-Kleio Caldwell
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 24/11/2011
❖ Message : 2
❖ Points : 4572

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyJeu 24 Nov - 23:13

    +1

    Pour l'avatar j'ai pas encore trouver, même si j'ai Mila et Saoirse en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyVen 25 Nov - 6:25

Bienvenue sur UL Smile
Bonne chance pour ta fiche et pour le choix de ton avatar. Si tu as besoin d'aide, nous nous ferons un plaisir de t'aider à la choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyVen 25 Nov - 18:13

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyVen 25 Nov - 19:06

Bienvenue parmi nous et bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Dwayne Kendrick

A. Dwayne Kendrick
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 15/08/2011
❖ Message : 190
❖ Points : 5251

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyVen 25 Nov - 19:12

    Bienvenue parmi nous! ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages 2109348208
    Et bon courage pour ta fiche! Smile
    Personnellement, j'adore Saoirse. :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Lila S. Davidson

Juliet-Lila S. Davidson
est à Auckland
est à Auckland
ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Cassib-2ddc2cc

❖ Arrivé en ville : 16/11/2011
❖ Message : 137
❖ Points : 4763

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyVen 25 Nov - 20:26

Bienvenue parmi nous Very Happy

+ 1 pour Saoirse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyDim 27 Nov - 11:04

Bienvenue sur UL Smile
Pour l'avatar, je penche plus sur Mila perso' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K. Phoenix Hathaway

K. Phoenix Hathaway
Modo
Modo
❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 306
❖ Points : 4984

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Un coeur peut-il encore se briser lorsqu'il a cessé de battre ?
Post-it:

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyDim 27 Nov - 12:06

BIENVENUE \o/
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à contacter le staff **
J'aime beaucoup Saoirose ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages EmptyDim 4 Déc - 11:37

Bienvenue sur le forum ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages 2848245269
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty
MessageSujet: Re: ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzy - La Lune est un monde comme le notre à qui celui-ci sert de lune.
» Nos amis ♛ And only they
» Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery
» (m)Nathan L. Craword♦Petit ange que j'aime comme mon fils
» (F)Autumn Aleah Jones♥Puis je changer avec toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Carte d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit