AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Empty
MessageSujet: Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery EmptySam 12 Nov - 13:32





☼ Aidhàn & Caylee ☼

Il était huit heures moins le quart quand je me réveillai. Malgré les rideaux fermés, le soleil tentait de se frayer un chemin jusqu'au lit, ce dont il réussit. Ses rayons chauds et lumineux eurent raison de moi bien que je luttai pour rester encore au lit, pour réessayer de dormir. Je tournai la tête et vis que Dylan était dos à moi. Ainsi, le soleil ne le dérangerait pas. Il restait paisiblement endormi et j'eus un sourire en le regardant. Nous étions samedi et je ne voulais pas traînasser toute la journée dans la maison que nous occupions, Dylan et moi. A cette heure ci, Auckland devait se lever. Certains travaillaient et d'autres profitaient de ce jour ensoleillé pour sortir. J'eus une idée soudaine. Je me levai délicatement du lit et cherchai mon portable sur la table de chevet. Je l'attrapai et sorti de la chambre en prenant soin de fermer la porte derrière moi. J'allai m'installer sur la canapé, le portable toujours en main. J'avais envie de faire un tour à la salle de sport ce matin là et je décidai d'envoyer un message à Aidhàn afin de savoir s'il voulait ou non m'accompagner. Nous avions prit l'habitude de nous entraîner ensemble. Étant mon meilleur ami, il savait quels exercices il devait me faire faire et inversement. C'est d'ailleurs pour cela que je lui envoyai le message à lui et pas à une autre personne. Je me doutai qu'il était levé ou du moins, que cela ne tarderait pas. Je me hâtai donc d'envoyer le message.

M. Caylee Stho-Jaymes
LE 12/11/11 A 07H55


« Aidhàn ! Salle de sport ce matin ? On s'y retrouve pour 8h30 ? Bisous. »


Une fois le message envoyé, j'allai dans la salle de bain où je pris une douche rapide. Je prendrai mon temps en rentrant, surtout après avoir fait du sport, la douche serait fortement la bienvenue. Je repassai à pas de loup dans la chambre où j'enfilai un jogging pentacourt, un débardeur et je pris ma paire de basket. J'enfilai tout cela puis attrapai mes clés et mon portable. Avant de partir, cependant, je cherchai ma paire de lunettes de soleil. Ce serait plus facile de conduire ainsi plutôt que d'avoir le soleil dans le visage. Je me mis en route rapidement. Je me garais pas très loin de l'entrée de la salle. Il y avait un parking à l'arrière et par chance, celui était désert. J'aurai du m'en douter pour un samedi matin. Je descendis de l'auto que je verrouillai puis marchai jusqu'au bâtiment. Je décidai d'attendre Aidhàn devant. Je branchai mes écouteurs sur mon portable et fis défiler les musiques jusqu'à ce que j'en trouve une qui me plaise et qui me mette dans l'ambiance. Je m'appuyai contre le mur. Lorsque je relevai la tête, mon meilleur ami se trouvait devant moi. Un immense sourire apparu sur mes lèvres. Je m'avançai vers lui.

    « Comment vas tu ? »




Dernière édition par M. Caylee Sthol-Jaymes le Sam 19 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery EmptySam 12 Nov - 17:46



Caylee & Aidhàn

Je venais de me réveiller et le lieu où cela se produit me paru plutôt étrange au début. C’était un de ces réveils ou on ne reconnaît pas l’endroit ou on est, ni comment on a atterrit là. Pourtant je n’avais pas bu la veille, j’étais donc dans un endroit que je connaissais. Je me frottais les yeux, prenais la bouteille d’eau présente devant moi, avalais quelques gorgées puis je regardais autour de moi. La mémoire me revenait. J’étais dans mon nouveau studio de photo. J’avais travaillé tard la veille et j’avais du m’endormir pendant que je développais quelques photos que des clients m’avaient apportés. Je prenais donc mes clefs de voiture et rejoignais mon appartement afin de prendre une bonne douche et de me changer. Je n’avais pas de travail pour la matinée seulement quelques rendez vous pour des shoots cette après-midi. Les rues étaient encore plutôt calme, il était trop tôt pour que les gens soient déjà de sortie et c’était une bonne chose. J’arriverais bien plus vite ainsi.

Alors que je venais à peine de finir ma douche et d’enfiler un short, je recevais un sms de Caylee me proposant de se retrouver à la salle de sport à 8h30. Ce n’était pas une mauvaise idée et n’ayant rien de prévu, j’allais la rejoindre là-bas. Je ne répondis pas à son sms, je savais très bien qu’elle se doutait que j’allais venir la rejoindre. Je prenais rapidement un petit déjeuner sans que celui-ci soit trop lourd, puis enfilai un short et un débardeur, la tenue parfaite pour faire du sport. Il était 8h et cela me laissait donc le temps d’aller à la salle de sport en jogging. Cela me ferait du bien de courir un peu et je commencerais directement mon entrainement ainsi. Je pris mon Ipod et mon sac de sport puis je me mis à courir en direction de la salle.

Lorsque j’y arrivais enfin, Caylee était déjà là et elle m’attendait ses écouteurs dans les oreilles. J’entrai dans la salle puis me dirigeai vers elle tout en retirant l’Ipod de mes oreilles.

- Salut ! Sa va super. Comme tu vois j'ai déjà commencé l'entrainement, dis je en rigolant. Et toi sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery EmptyDim 13 Nov - 14:16





☼ Aidhàn & Caylee ☼

Je n'attendis pas longtemps toute seule. En effet, Aidhàn arriva quelques instants après moi et visiblement, il était venu en courant. Au moins, il serait échauffé et bien sur, il se présenta à moi, tout fière de lui. Je finis par enlever mes écouteurs et nous entrâmes ensemble dans la salle. D'ailleurs, celle ci était presque vide. Pour sa défense, nous étions un samedi matin et il était assez tôt. Ceci était un bonus pour nous, nous aurions la place que nous voudrions. Mais avant tout, nous avançâmes chacun vers nos vestiaires correspondants. Une fois entrée dedans, je pris un casier où je posai mes affaires. Je le fermai à clef et mis la clef sur mon collier afin d'être sur de ne pas la perdre. Je retrouvai le jeune homme qui m'attendait devant mon vestiaire. Nous allâmes ensemble dans la salle nous préparer. Durant nos échauffements, je lui demandai :

    « Par quoi veux tu commencer ? »


En attendant sa réponse, je décidai de m'étirer. Je préférai prendre mon temps plutôt que de risquer un claquage où je ne sais quoi d'autre. J'avais déjà donné pendant les cours de sport au lycée. Je n'en faisais qu'à ma tête et cela m'a servi de leçon ! Un bon et gros claquage qui m'a valut une paire de béquilles et quelques semaines de dispense. Une fois ça m'a largement suffit. Aujourd'hui, je voulais donc être sur d'être bien échauffée avant de me lancer dans n'importe quel sport.

Je m'assis sur le sol, continuant quelques étirements qui en fin de compte me semblaient superflus. Je finis par m'assoir en tailleur en attendant Aidhàn. Je le regardai faire tout en silence. Et puis je me décidai à parler afin de briser le silence, bien que celui ci ne soit pas gênant ni même oppressant.

    « Au fait ! Ton studio avance ? »


Je me souvenais du projet de mon meilleur ami, celui d'ouvrir son propre studio photo. J'avais adoré son idée, étant moi même photographe et bien sur, je me proposai de l'aider. J'aimais beaucoup ce qu'il faisait et comme souvent, il était mon modèle pour mes photos. Mon model préféré devrais-je dire.


Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery EmptyDim 20 Nov - 9:55



Caylee & Aidhàn

Arrivé à la salle de sport et aillant déjà rejoint Caylee, on se dirigeait vers les vestiaires afin d’y déposer nos sacs et de se changer enfin même si j’étais déjà en tenue. J’attendis que Caylee soit enfin prête devant son casier. Elle ne mis pas longtemps heureusement car je détestais attendre devant les vestiaires lorsque j’avais commencé à m’échauffer.

On alla dans la salle de sport ensemble. Alors que je m’étirais après avoir couru jusqu’ici, Caylee commença les échauffements. C’était un moment important afin d’éviter toutes blessures durant nos divers exercices. Puis elle me demanda par quoi je souhaitais commencer. Je ne savais jamais vraiment par quoi commencer alors je ne dis rien. Je réfléchissais, j’hésitais entre plusieurs ateliers. Et oui venir d’aussi bonne heure le matin faisait qu’il n’y avait presque personne et que du coup il y avait de la place de partout. Le choix était donc difficile. Alors que je réfléchissais, un long silence s’installa. Caylee n’aimait pas ça et à chaque fois elle le brisais en posant une question. C’est ce qu’elle fit.

Mon studio, voila un sujet de conversation bien intéressant surtout que maintenant il avait ouvert et elle ne le savait pas encore. J’y tenais beaucoup et je voulais lui demander si elle accepterait de travailler avec moi.

- Oh mon studio ! Bah écoute, justement je voulais t’en parler. Il a ouvert lundi dernier. Surprise non ?

Alors que je réfléchissais toujours à ce qu’on allait bien pouvoir faire je lui dis enfin :

- Et si on allait faire un peu de vélo, sa te tente ? On pourrait discuter en même temps. Enfin si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery EmptyDim 4 Déc - 11:00





☼ Aidhàn & Caylee ☼

Il me répondit et ainsi, nous commençâmes à parler de son studio. C'était un excellent sujet de conversation à vrai dire. J'aimais beaucoup ce qu'il faisait et je faisais mon possible pour l'encourager. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'Aidhàn m'annonça que son studio venait d'ouvrir le lundi précédent. Un sourire me monta aux lèvres et je m'empressai de féliciter mon meilleur ami.

Tandis que nous parlions, je suivis Aidhàn jusqu'aux vélos où nous nous installâmes. Ainsi, nous pouvions combiner sport et bavardages. Je remis donc le sujet du studio sur le tapis tout en me réjouissant pour mon ami.

    « Tu aurais pu me le dire quand même. » lui dis-je, faussement boudeuse. « Plus sérieusement, faut que je le vois de plus près maintenant. »


Je continuai à pédaler, me dépensant un maximum. J'aimai beaucoup le vélo. Surtout les balades mais ici, c'était sympathique aussi et puis, c'était une autre occasion d'être avec Aidhàn.

    « As tu trouvé un sujet pour une première expo ? »


Nous voilà en train de parler boulot tout en faisant du sport. Il fallait le faire. Je souris quelque peu à cette pensée plutôt futile puis reportai mon attention sur le jeune homme à mes cotés. Je lui demandai s'il avait de l'eau, ayant oublié ma bouteille chez moi, comme une quiche blonde que j'étais.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais ce que je veux chez qui je veux ↑ ft Aidhàn K. Avery
» Nos amis ♛ And only they
» You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate
» « everybody just have a good time. » ft. aidhàn.
» Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Mount Eden :: Training Centre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit