AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « everybody just have a good time. » ft. aidhàn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhules A. Matthews

Jhules A. Matthews
est à Auckland
est à Auckland
« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. 2aieatj

❖ Arrivé en ville : 13/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4769

Feuille de personnage
Liens:
Citation : « Comportement névrotique. J'ai remarqué que je m'éloigne de ceux que j'aime. Si vous me prêtez un divan, je vais vous expliquer pourquoi. Vous avez trois ans? » f.b.
Post-it:

« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. Empty
MessageSujet: « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. EmptyDim 4 Sep - 10:33


ϟ aidhàn & jhules.


Après avoir terminé mon job du soir, j'avais proposé à Aidhàn de se retrouver devant The Whiskey, la célèbre discothèque du quartier de Herne Bay, une des célèbres boîtes d'Auckland. J'étais encore au Café Mink, endroit où je servais la journée et où je jouais certains soirs de semaine. Je venais à peine de terminer, le patron me remerciait, comme à chaque fois, ainsi que les gens qui étaient venu écouter en prenant un café. Je rangeais ma guitare dans sa housse et la laissai dans le local où les employés pouvaient laisser des affaires. D'habitude, je la ramenais chez moi, mais étant donné que j'étais censé retrouver Aidhàn devant la boîte, je n'avais pas le temps de passer chez moi à Parnell et de repartir. Vêtue d'un simple slim noir, d'un long tee shirt blanc, d'un foulard et d'un blazer, je m'engouffrai dans ma voiture et démarrai en trombe pour ne pas faire patienter Aidhàn trop longtemps. Je trouvai une place facilement, me garai puis je retrouvais vite le jeune homme qui attendait à l'entrée. Je m'approchais dans un sourire avant de le prendre dans mes bras et de le serrer contre moi, toujours le sourire aux lèvres. « Salut toi, ça me fait plaisir de te voir. Tu vas bien? » Cela faisait un petit moment que l'on n'était pas sortis tous les deux, et à chaque fois, nos sorties avaient l'art d'être assez.. uniques. C'était également au court d'une de ses soirées "uniques" que l'on s'était rencontrés, ou plutôt, c'était notre rencontre qui l'avait rendue unique. Ce soir là, j'étais allée en boîte sans personne pour m'accompagner, et j'ai passé la soirée accoudée au bar. A côté de moi, un jeune homme était venu s'asseoir et avait commencé à boire tout autant que moi. Un regard et c'était parti, on avait démarré le jeu plutôt stupide de qui tiendra le plus longtemps après un nombre de cul secs incalculables. C'était le serveur qui n'avait plus voulu nous servir au bout d'un certain nombre, on était déjà assez éméchés comme ça. Et puis après, on s'était faits sortir de la boîte peu de temps après, à force de faire n'importe de quoi sur la piste de danse et de rigoler à gorgée déployée. Faut le dire, on s'est bien marrés quand même. Et après, on a passé la nuit dehors assis l'un à côté de l'autre à parler de tout et de rien, et je me suis rendue compte après qu'il savait des trucs sur ma vie, plus particulièrement mon passé, que je n'avais dit à personne, à part Matt. On entra sans difficulté dans la boîte, le videur nous connaissait à force. Je me retournai vers le jeune homme et lui souris. « On essaie de ne pas se faire virer de la boîte cette fois ? » dis-je dans un rire.


Dernière édition par Jhules A. Matthews le Lun 14 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. Empty
MessageSujet: Re: « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. EmptyLun 5 Sep - 8:46

Ce soir comme toujours, en réalité, je sortais. Mais ce soir je ne sortais pas seul à la recherche d’une nouvelle fille avec qui passer la nuit. Non, cette fois je retrouvais Jhules. Cette fille contre toute attente était devenue en quelque sorte une amie. Il faut dire que notre rencontre était assez exceptionnelle et rare. C’était il y a maintenant quelques semaines, un soir en discothèque, ne me demandez pas laquelle je ne m’en souviens même pas. J’y étais allé comme ça pour danser et rencontrer des filles. Lorsque je suis arrivé je m’étais directement accoudé au bar à demander des boissons légèrement alcoolisées pour me mettre dans l’ambiance. Mais ce soir là, je n’ai jamais quitté le bar. En effet, entre temps j’ai rencontré Jhules et nous avons enchaîné les verres jusqu’à ce que le serveur ne veuille plus nous servir un seul verre. J’étais vraiment saoule ce soir-là et c’est certaine ça qui a provoqué mon expulsion de la salle. Nous avons finalement passé le reste de notre soirée à décuver sur un trottoir tout en racontant notre vie. Je lui ai même raconté des détails sur ma vie que je n’avais raconté qu’à Caylee jusqu’à maintenant. Je ne m’étais jamais confié à quelqu’un d’autre de toute ma vie.

J’avais travaillé sur un shoot toute la journée et j’étais en retard. Si je ne me dépêchais pas de rentrer chez moi pour me changer et prendre une bonne douche, Jhules m’attendrait certainement devant la discothèque. Heureusement, je n’étais pas loin de la discothèque de chez moi et je pourrais y être rapidement. Il ne fallait pas que je tombe dans les bouchons en rentrant et ce n’était pas gagné. Arrivé chez moi je me dirigeai vers la douche, la prenait rapidement et enfilai la première tenue qui me passait sous les mains. Une demi-heure plus tard j’étais enfin prêt et je reprenais ma route direction le The Whiskey.

En arrivant, je ne vis pas Jhules, elle n’était donc pas encore arrivée et c’était une bonne chose. Je n’aimais pas me faire désirer. Je garai ma voiture et attendait Jhules proche de l’entrée en espérant qu’elle me voit à son arrivée. Elle arriva quelques minutes après et me vit immédiatement. « Salut ! Sa me plaisir de te voir aussi. Sa va bien et toi ? Prête à danser jusqu’au bout de la nuit ?» Dis-je avec un sourire. On ne mit pas longtemps à entrer dans la boite de nuit. Le videur nous connaissait bien à force et nous avait fait entrer directement. Jhules prononça alors quelques mots qui me firent sourire. « Promis, on essai de rester jusqu’au bout de la nuit.»
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Jhules A. Matthews

Jhules A. Matthews
est à Auckland
est à Auckland
« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. 2aieatj

❖ Arrivé en ville : 13/08/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4769

Feuille de personnage
Liens:
Citation : « Comportement névrotique. J'ai remarqué que je m'éloigne de ceux que j'aime. Si vous me prêtez un divan, je vais vous expliquer pourquoi. Vous avez trois ans? » f.b.
Post-it:

« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. Empty
MessageSujet: Re: « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. EmptyMer 7 Sep - 16:01


ϟ cameron & jhules.


« Ca va bien, merci! Et je suis prête, toujours, tu le sais. » dis-je dans un sourire accompagné d'un clin d'oeil, juste avant de rentrer de la boîte. La soirée battait déjà de son plein à l'intérieur, et je sentais que cela commençait bien. Cette fois ci, il fallait vraiment qu'on profite et qu'on se tienne un minimum afin de rester le plus longtemps possible dans la discothèque, et de ne pas avoir une exclusion à vie. A peine à l'intérieur, je lui pris la main et le tirai jusqu'au bar, passage inévitable pour un début de soirée. Même si la dernière fois, c'était ici qu'on avait passé la soirée entière avant de se faire jeter dehors. Le serveur se retourna et je suis sûre qu'il nous reconnut vu la tête qu'il a tiré. « Cette fois ci je... » Je le coupai avant qu'il puisse continuer. « On ne prendra qu'un verre ce soir. On va essayer d'être sages, promis. » dis-je dans un sourire légèrement charmeur. Et il ne se fit pas prier pour nous préparer deux verres rapidement. Un verre, comparé à la dernière fois ou à toutes mes autres soirées, pouvait paraître léger pour une soirée digne de ce nom, mais il fallait vraiment que l'on ne se fasse pas trop remarquer cette soirée, si ce n'est pour mettre le feu sur la piste de danse. Il y avait bien d'autres façons de s'amuser, et cette fois ci nous allions expérimenter ces autres façons, en excluant la beuverie. Nos verres furent vite en quelques minutes à peine, et pourtant, ils ne me firent presque aucun effet direct. La dernière soirée avait dû nous anesthésier de tout effet de l'alcool maintenant. Cette fois ci je sentis la main de Cameron me tirer vers la piste de danse alors que je venais à peine de poser mon verre et de remercier le serveur qui semblait avoir effacé l'épisode de notre dernière soirée. « La dernière fois tu m'as montré quel buveur tu étais, alors maintenant montre moi tes talents de danseurs. » dis-je en riant, en essayant de parler fort pour couvrir un peu le bruit de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. Empty
MessageSujet: Re: « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. EmptyDim 20 Nov - 10:09



Jhules & Aidhàn

Ce soir on essaierait d’être sage, d’être raisonnable, surtout que la dernière fois qu’on était venu cela ne s’était pas très bien finie alors on devait plutôt faire attention à ce qu’on faisait car je pense qu’ils nous avaient dans le collimateur. Une fois arrivé au bar, Jhules rassura le serveur qui nous avait reconnu et qui commençait à blablater je ne sais quoi. Jhules lui dit que quelques mots accompagné d’un sourire ravageur et voila que le serveur nous servait un de ses verres qu’on trouve insuffisant pour une soirée mais que ce soir on accepterait de boire sans rechigner.

On vida nos verres plutôt rapidement et je ne ressentis aucun effet de ce que je venais de boire. J’avais tellement l’habitude de sortir et de boire qu’un simple verre ne suffirait pas à me saouler complètement. Mais bon je n’allais pas me plaindre, il nous avait déjà laissé entrer c’était déjà bien. Je pris la main de Jhules qui tentait de parler avec le serveur et je la tirais vers la piste de danse. J’avais envie de m’amuser et pourquoi pas de finir la soirée en beauté.

- Ne t’inquiète pas chérie, j’ai tous les talents dont tu peux rêver. Je bois comme un alcoolo et je danse comme un dieu. Attention tu pourrais tomber amoureuse de moi, dis-je en faisant un sourire charmeur.

Je m’étais mis dans l’ambiance et Jhules allait voir le vrai type qu’elle avait en face d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Contenu sponsorisé


« everybody just have a good time. » ft. aidhàn. Empty
MessageSujet: Re: « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. « everybody just have a good time. » ft. aidhàn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« everybody just have a good time. » ft. aidhàn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate
» Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery
» Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn
» Je fais ce que je veux chez qui je veux ↑ ft Aidhàn K. Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Herne Bay :: The Whiskey-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit