AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn S. Fox

Quinn S. Fox
est à Auckland
est à Auckland
Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn 1125865483

❖ Arrivé en ville : 13/11/2011
❖ Message : 53
❖ Points : 4653

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Empty
MessageSujet: Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn EmptyMer 16 Nov - 12:55

Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Tumblr_ltecaoOKso1qb67yzo1_500
Pourquoi on à fait ça déjà ?

✎ Quinn & Aidhàn
Une erreur, voilà la première chose que je me suis dis ce matin en me réveillant. Tout d'abord parce que j'avais ce mal de tête horrible et cette envie de vomir qui qualifie si bien une bonne gueule de bois comme on en a pas souvent. Mais également parce que j'avais passer la nuit dans la chambre d'un presque inconnu. Presque parce que je crois qu'avant cette soirée, nous n'avions jamais vraiment parler tous les deux, juste quelques mots entre un client et une barman. Et puis, un verre en entraînant un autre, tout a été bouleversé. Ce n'est pas vraiment mon genre pourtant, de trop boire, enfin peut-être que oui au fond ..

Je ne sais pas vraiment ce qui m'étais passé à l'esprit, à vrai dire ce ne me souvenait pas vraiment de toute la soirée, de ce que nous avions dis ou fait. Mais le peu dont je me souviens j'aurais préféré l'oublier. Je me souvenais lui avoir parlé de Londres, qu'il m'avait parlé de sa meilleure amie. Parler de mon passé .. je ne sais plus trop ce que je lui ai dit à ce sujet mais je me connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas bon signe. Pourtant, il allait falloir faire avec, continuer d'avancer et le plus dur dans tout cela, essayer d'avoir confiance en un inconnu qui me connait surement presque par coeur. Voilà, ce à quoi je pense alors que le bar est presque vide, deux ou trois habitués qui me pose des questions auquel je n'ai aucunes réponses précises. Je pars servir un client puis en me retournant, je le vois lui .. Sans trop réfléchir, je m'approche vers lui sans trop savoir quoi lui dire. Pourtant, je dois savoir ce qu'il sait .. Je lui souris simplement et avant de lui parler.

« Hey .. Salut »

Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn EmptyVen 18 Nov - 19:25



Quinn & Aidhàn

Dur réveil ce matin. Le néant, voila comment je qualifierais l’état de ma mémoire à l’instant même où j’ai ouvert les yeux. Quelques bribes de la soirée, des flashs avec des visages mais rien de plus. A regarder l’état de mon lit et de ma chambre, je n’ai pas passé la nuit seul, mes vêtements de la veille sont éparpillés un peu partout dans la pièce, quelques préservatifs traînent par-ci, par-là, bref le chaos.

Je me frotte le visage avec mes deux mains, puis je me lève en direction de la salle de bain. Je me mouille le visage avec de l’eau froide et voila que la mémoire commence déjà à me revenir. J’ai ramené cette fille du bar, la barman. Elle était bien mignonne mais jamais je pensais que la soirée se finirait ainsi, enfin pas avec elle quoi. Je ne devais pas laisser la situation comme ça, je devais aller la voir et parler avec elle. Il ne faudrait pas qu’elle s’imagine qu’il va se passer quelque chose.

Je range un peu la chambre après avoir déjeuné afin de me rendre ensuite au bar, le Ginger Mix, voir cette fameuse barman. En rangeant, je trouve alors un joli sous-vêtement féminin. Ce qui est sûre c’est qu’il n’était pas là avant-hier soir il ne peut donc appartenir qu’à elle. Je le lui rendrais plus tard.

En sortant de la chambre, je tombe nez à nez avec Julian. C’est alors qu’il me dit : Sympa ta soirée hier soir non ? Enfin Quinn avait l’air de bien s’amuser, dit-il en se marrant et en allant dans la salle de bain. Je ne savais pas pourquoi il disait cela mais je supposais qu’on n’avait pas été bien silencieux.

Arrivé au Ginger Mix, j’essaie de trouver cette Quinn dont je ne me rappelle que vaguement le visage. C’est alors que je la vois, au fond du bar, elle sert un client. Lorsqu’elle se retourne je suppose qu’elle m’a vu et reconnu puisque son visage en dit long.

- hum… Salut ! Comment ça va ?

La conversation s’annonçait légèrement tendue j’avais l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Quinn S. Fox

Quinn S. Fox
est à Auckland
est à Auckland
Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn 1125865483

❖ Arrivé en ville : 13/11/2011
❖ Message : 53
❖ Points : 4653

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn EmptyDim 20 Nov - 10:00

Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Tumblr_ltecaoOKso1qb67yzo1_500
Pourquoi on à fait ça déjà ?

✎ Quinn & Aidhàn
Vous avez déjà eu cette impression ? L'impression d'être partout sauf là où vous devriez être ? Moi oui, maintenant .. Je suis là, derrière le bar comme chaque jours depuis trois ans. Avec une gueule de bois digne des grands films, face a un inconnu qui connait probablement toute ma vie. Lui ai-je vraiment parlé de mon passé ? De ma vie à Londres ? De l'adoption ? De mes parents ? De mes secrets ? Une partie de moi, garde l'espoir que non ou qu'il a tout oublier, qu'il ne sait rien de ma vie, rien de cette nuit. Qu'il m'a simplement oublier mais soyons logique, si je m'en souviens de mieux en mieux au fil du temps, ça doit être pareil pour lui. A la différence que je m'étais réveillé dans son lit au lieu du mien et ça aide a comprendre ce qui s'est passée, je vous l'assure .. surtout quand vous ne retrouvez pas l'intégralité de votre tenue de la vieille, mais prise de panique j'étais simplement parti. Il fallait que je réfléchisse a tout cela et puis, je travaille ce matin, il ne faut pas l'oublier. Au moment où il entre dans le bar, j'ai envie de m'enfuir, de me cacher mais ce n'est pas vraiment dans ma nature au fond, je n'aime pas les doutes, pas les sous-entendus et comme la plupart des filles, je n'aime pas ne pas savoir.

Alors je m'approche vers lui et le salue instinctivement. Tout d'abord, parce que si je commence a réfléchir mon mal de crâne va empirer mais ensuite parce que j'aurais surement choisi la facilité soit la fuite. C'est tellement délicat et compliqué comme situation .. Puis merd* après tout il doit être aussi mal que moi, non ? Je connais des morceaux de sa vie aussi, enfin je crois tout comme il connait les miens. Je lui fais un sourire assez gêné a vrai dire.

« J'ai déjà été mieux .. et toi ? »

Lui dire que tout cela me perturbe, je pense qu'il le sait déjà ou plutôt qu'il le voit. Mais de là à aller mal, non. J'ai déjà connu pire que finir ma nuit avec un inconnu mais je n'étais pas non plus au top de ma forme. Je prend donc mon inspiration et lui demande l'état de sa mémoire. Après tout autant entré directement dans le vif du sujet au lieu de tourner autour du pot.

« Concernant hier soir, je suis pas sûr de me rappeler de tout ce qui s'est passé mais je suis désolé »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « everybody just have a good time. » ft. aidhàn.
» You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate
» C'est moche, mal fait, inutile, mais ça passe le temps (a)
» Ancha - mettez vos lunettes, attention, ça fait mal aux yeux .
» Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Mount Eden :: The Ginger Mix-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit