AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F)Autumn Aleah Jones♥Puis je changer avec toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F)Autumn Aleah Jones♥Puis je changer avec toi? Empty
MessageSujet: (F)Autumn Aleah Jones♥Puis je changer avec toi? (F)Autumn Aleah Jones♥Puis je changer avec toi? EmptyLun 5 Déc - 20:52


Prénom Prénom Nom



" Citation "

Hello ! Moi, c'est Autumn Aleah Jones mais mes ami(e)s m'appellent Surnom. Je suis né(e) le 25.12.1981, j'ai donc 21 ans à ce jour, à Sydney et aujourd'hui je vis à Devenport. Pour gagner ma vie, je suis Métier au choix. Je fais partie de la classe Moyenne. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des I hope to find love. Mon visage est celui de Bethany Joy Lenz. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

*Née d'une idylle entre une toxicomane & un alcoolique
*Adoptée à l'âge de 9 mois suite à la mort de sa mère par overdose.
*Adoptée par Alexander & Ana-Lynn Jones, elle vécu une vie heureuse


Lien Alexis E. Cooper

Autumn et Alexis c'est une belle histoire d'amitié. Tous deux se sont connus dans un bar. Alexis vit cette jeune femme ravissante, Leur relation ne dura qu'une seule nuit, Alexis était heureux d'être avec elle ce soir là. Il ne voulait pas l'ajouter à son tableau. Mais qu'elle souhaitait juste lui voler un peu d'argent. Durant cette soirée, Alexis découvrira en Autumn une jeune femme meurtrie & extrêmement sensible. Elle se confiera sur son passé & Alexis lui proposera son aide.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
 

(F)Autumn Aleah Jones♥Puis je changer avec toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn
» ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante :: Ils sont déjà pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit