AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m)Nathan L. Craword♦Petit ange que j'aime comme mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4739

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(m)Nathan L. Craword♦Petit ange que j'aime comme mon fils Empty
MessageSujet: (m)Nathan L. Craword♦Petit ange que j'aime comme mon fils (m)Nathan L. Craword♦Petit ange que j'aime comme mon fils EmptyMar 27 Déc - 20:54


Prénom Prénom Nom



" Citation au choix "

Hello ! Moi, c'est Nathan Léo Crawford mais mes ami(e)s m'appellent Nate. Je suis né(e) le 17.06.2007, j'ai donc 4ans à ce jour, à Athènes et aujourd'hui je vis à Newton. Pour gagner ma vie, je suis écolier. Je fais partie de la classe aisé. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des i miss my past . Mon visage est celui de Jackson Brundage. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Nathan est le fils de Colleen (scénario) et de X son père biologique.C'était un enfant désiré, il avait deux parents aimant. C'est un petit garçon intelligent pour son âge, il a toujours de très résultats scolaire.Sa mère rompu avec son père, il est seul avec sa mère,jusqu'au jour où elle rencontra Alexis. A partir de là, Nathan était heureux, il avait un nouveau père. Mais il ignore que sa mère a menti à Alexis, en effet elle dira à Alexis que Nathan est son vrai fils alors que c'est faux. Colleen était sortit avec lui bien avant- sa naissance, elle voulait juste le récupérer et ainsi avoir un homme dans sa vie.Nathan était heureux d'avoir son nouveau père, il adore jouer au basket avec lui, il était tout le temps avec lui, jamais il ne le quittait ou vice versa. Mais un jour, Alexis n'était plus là mais pourquoi? Nathan se demande toujours. Nathan resta avec sa mère, jusqu'au jour où, elle demanda à la soeur de Alexis de s'en occuper. Elle est partit pour suivre sa passion:la musique. Nathan arrive à Auckland, il veut revoir Alexis et connaître la raison de ce dernier pourquoi l'avoir abandonné.


Lien avec Alexis E. Cooper

Une relation d'un père et d'un fils, sauf que Nathan n'est pas son fils biologique. Il aime passer son temps avec lui, jouer au basket surtout. Pour Nathan, Alexis est son père, il ignore que c'est pas son vrai père. Nathan adore Alexis, il peut compter sur lui, il sais que jamais il ne l'abandonnera jamais et surtout il sais qu'il peut être heureux pas comme avec sa mère.Il n'a jamais osé appeler Alexis papa, peut être qu'un jour il le fera.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
 

(m)Nathan L. Craword♦Petit ange que j'aime comme mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente entre ami
» ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» Lizzy - La Lune est un monde comme le notre à qui celui-ci sert de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit