AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petit moment de détente entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian S. Carter

Julian S. Carter
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 30/10/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4695

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Petit moment de détente entre ami Empty
MessageSujet: Petit moment de détente entre ami Petit moment de détente entre ami EmptyLun 7 Nov - 19:55




« Aidhàn & Julian »




Let's hang out!




    La journée a très bien commencé. Mon restaurant a ouvert il y a quelques semaines et il continue de bien fonctionné. Il y a de plus en plus de clients. Okay, c'est 2 ou 3 de plus chaque jour mais c'est déjà ça de pris non ? Je m'en vais vers 11h pour une petite séance photo. Je laisse le soin à mon second de s'occuper du resto' puis file à toute vitesse. En route, je passe un coup de fil à Aidhàn et lui demande ce qu'il compte faire ce soir. Aucun de nous n'a de projet donc on se donne rendez-vous vers 17h et nous irons nous détendre un peu.

    11:40

    Je me dirige donc vers ma séance photo. Cette séance a pour but de faire la couverture d'un magasine de bijoux. 500e la séance. Deux heures plus tard, j'en sort légèrement épuisé mais surtout affamé. Je vais manger un bout à mon restaurant puis y fait les comptes. Le déjeuner a rapporté 2/3 des recettes dont nous espérions pour la journée. Environ 15% d'augmentation par rapport à la moyenne de la semaine dernière. Un très bon résultat.

    16:45

    Je confie la fermeture à mon deuxième associé puis vais au café Mink, l'endroit où nous nous étions donnés rendez-vous. J'y arrive une dizaine de minute plus tard. Je patiente devant celui-ci en attendant la venue de mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Petit moment de détente entre ami L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Petit moment de détente entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente entre ami Petit moment de détente entre ami EmptyLun 7 Nov - 21:20



Julian & Aidhàn

Aujourd’hui était une excellente journée. Je devais aller signer les papiers pour enfin ouvrir mon studio de photo. J’allais enfin être à mon compte. Je gardais la surprise à tout le monde. Seule Caylee était au courant de mon projet. En même temps il s’agissait en quelque sorte de mon associé. Grâce à elle, j’avais réussi à tout faire et à tout mettre en place pour que le local puisse me permettre de faire des photos mais aussi de pouvoir les développer. Mon métier de photographe me prendrait certainement plus de temps qu’avant alors que je n’en avais pas bien plus certains jours. Je prévoyais d’annoncer la nouvelle à Julian ce soir en rentrant à la maison.

Alors que je venais de signer le bail pour le local, je reçu un appel de Julian qui me proposer un moment de détente à partir de 17h. Cela était parfait et me permettrait de lui annoncer la bonne nouvelle. Je profitais de ma journée de repos en quelque sorte pour faire quelques magasins pour trouver un meilleur équipement que mon vieil appareil photo. Je ne vis pas le temps passer et il était déjà 16h30. J’avais rendez vous avec Julian au Café Mink qui bien entendu se trouvait à l’autre bout de la ville. Je n’avais plus qu’à espérer que la circulation soit fluide pour que j’arrive à l’heure au café. Après diverses embuches, j’arrivai enfin devant le Café Mink où Julian m’attendais déjà. Heureusement je trouvai une place rapidement et rejoignais mon meilleur ami qui essayer tant bien que mal de m’apercevoir au milieu de ce monde.

- Hey ! Désolé pour le retard, tu sais comment c’est à cette heure-ci. On va prendre un café ?

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Julian S. Carter

Julian S. Carter
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 30/10/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4695

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Petit moment de détente entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente entre ami Petit moment de détente entre ami EmptyMar 8 Nov - 17:23

Julian & Aidhàn

Petit moment de détente entre ami Ian-Somerhalder-paul-wesley-and-ian-somerhalder-20155412-100-100 Petit moment de détente entre ami Ian-Paul-paul-wesley-and-ian-somerhalder-23014960-100-100 Petit moment de détente entre ami Photo_78823575_9
Petit moment de détente entre ami Paul-Wesley-paul-wesley-and-ian-somerhalder-19934154-100-100 Petit moment de détente entre ami Media--image-463045-article-square Petit moment de détente entre ami 2995212083_0_13_DIXQdoZW


    Arrivé au Café, il y avait déjà du beau monde. Tous le monde c'était donné rendez-vous ici ou quoi ? Je m'adosse légèrement sur une vitre et regarde presque toutes les deux minutes ma montre en attendant l'arrivé d'Aidhàn. Justement, quand on parle du loup. Je tourne la tête puis croise son regard.

    - Hey ! Désolé pour le retard, tu sais comment c’est à cette heure-ci. On va prendre un café ?
    - J'imagine que t'as pas eu le choix. Pas grave, entrons.

    Nous entrons alors dans la café. Nous nous asseyons puis attendons qu'une serveuse viennent prendre nos commandes. Je commence à discuter avec Aidhàn puis voit qu'il commence à être impatient à propos de quelque chose. Un truc à me dire ? Sans doute... On ne se cache presque rien donc ça serait plutôt classique de sa part.

    - Une nouvelle à m'annoncer ? T'es tellement impatient que t'en trembles. Tell me.

    Je dépose ma veste sur le dossier de la chaise puis croise le regard d'une serveuse. Un clin d'oeil par-ci, un mouvement de la main par-là, celle-ci se dirige vers nous à toute vitesse.


Dernière édition par Julian S. Carter le Jeu 22 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Petit moment de détente entre ami L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Petit moment de détente entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente entre ami Petit moment de détente entre ami EmptyMer 9 Nov - 19:11



Julian & Aidhàn

Une fois que j’eu rejoins Julian, on entra dans le café. On pris la première table à banquette 2 places de disponible et on s’installa tranquillement en attendant une serveuse. J’étais si impatient de lui annoncer la nouvelle que je ne savais même pas de quoi on aurait pu parler. Rien ne me venait en tête hormis le fait que je venais enfin d’ouvrir mon propre studio. Je sentais que Julian se doutait de quelque chose mais je devais attendre encore un peu avant de lui annoncer. J’avais prévu les choses en grand et je ne voulais rien gâcher.

- Une nouvelle à m'annoncer ? T'es tellement impatient que t'en trembles. Tell me.

- Non je n’ai rien de spécial à te dire. Si je tremble autant c’est parce que je suis pas trop dans mon assiette en ce moment. Je deviens frileux on dirait, dis-je en sachant pertinemment que Julian ne me croirait pas du tout.

Ne voulant pas lui laisser le temps pour d’autres questions, je m’empressai d’ajouter :

- Excuses-moi je reviens je vais aux toilettes. Je vais aller me laver les mains elles ne sont pas tellement propres. Et vu que tu as appelé la serveuse, commande pour moi. Je prends la même chose que d’habitude.

Je m’empressai de quitter la table et me dirigeai aux toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Julian S. Carter

Julian S. Carter
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 30/10/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4695

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Petit moment de détente entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente entre ami Petit moment de détente entre ami EmptyDim 20 Nov - 12:16

Julian & Aidhàn

Petit moment de détente entre ami Ian-Somerhalder-paul-wesley-and-ian-somerhalder-20155412-100-100 Petit moment de détente entre ami Ian-Paul-paul-wesley-and-ian-somerhalder-23014960-100-100 Petit moment de détente entre ami Photo_78823575_9
Petit moment de détente entre ami Paul-Wesley-paul-wesley-and-ian-somerhalder-19934154-100-100 Petit moment de détente entre ami Media--image-463045-article-square Petit moment de détente entre ami 2995212083_0_13_DIXQdoZW


    Je connais Aidhàn depuis longtemps. Il est devenu mon meilleur ami avec le temps puis nos souvenirs sont impérissables. Je l'aime ce type. Je le considère comme s'il est mon second frère. Nos moments ensembles sont précieux mais si bon. Je me sens très à l'aise avec lui comme si un double de moi se situe juste en face de moi.

    En cette fin d'après-midi, nous nous sommes rejoins dans un café très réputé d'Auckland : Café Mink. Nous entrons dans celui-ci puis prenons place. Je l'observe quelques instants puis me rends compte qu'il est bizarre. Je lui pose la question mais celui-ci me répond qu'il est devenu frileux, sans doute qu'Aidhàn a choppé un virus ou quelque chose comme ça. Au moment où ma bouche allait s'ouvrir pour que je puisse lui demander autre chose, il s'empresse de se lever.

    - Excuses-moi je reviens je vais aux toilettes. Je vais aller me laver les mains elles ne sont pas tellement propres. Et vu que tu as appelé la serveuse, commande pour moi. Je prends la même chose que d’habitude.

    Je fais une petite grise mine car celui-ci m'a "presque" coupé la parole mais bon... Je fais signe à une des serveuses qui était complètement submergées par les clients et leurs commandes. Quelques minutes plus tard, une autre s'approche de moi et me glisse sa phrase typique : "Bienvenue au Café Mink, que désirez-vous ?"

    - Un long Macchiato caramel supplément chantilly puis quelques pancakes ainsi que son sirop d'érable. Pour mon ami, ...

    - Je sais pour votre ami. C'est un habitué. C'est noté, on vous apporte votre commande dans quelques minutes. Désolé d'avance s'il y a un peu de retard, vu le monde qu'on a aujourd'hui...

    - Ce n'est rien.

    Qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui à tous me couper la parole ? Shit!
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Petit moment de détente entre ami L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Petit moment de détente entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente entre ami Petit moment de détente entre ami EmptyDim 27 Nov - 16:40



Julian & Aidhàn

Alors que j’avais profité d’une excuse pour m’éloigner de Julian, je me glissais en douche dans l’arrière salle pour attendre la serveuse. Je la connaissais bien et je savais qu’elle ne me dirait rien. Elle était actuellement à notre table entrain de prendre notre commande et lorsque ce fût fini, elle se dirigeait maintenant vers l’arrière salle. Arrivée à ma hauteur je la pris par le bras et lui fit signe de ne rien dire. Elle me demanda ce qu’il se passait et je lui expliquais l’histoire. Je lui dis d’oublier la commande de mon ami et nous apporter plutôt une bonne bouteille de champagne avec des petits fours pour accompagner le tout.

Alors que Julian avait toujours le dos tourné, je me mis en chemin pour rejoindre notre table et ne pas être absent trop longtemps.

- Me revoila. Je n’ai pas était trop long ? dis-je en souriant. Qu’as-tu commandé ? Bon qu’est-ce que tu racontes aujourd’hui ? Cela fait un moment que je ne t’ai pas croisé à la villa, tu as beaucoup de travail au restaurant, il marche bien ?

J’arrêtais mes questions et lui laissais maintenant le temps de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Julian S. Carter

Julian S. Carter
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 30/10/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4695

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Petit moment de détente entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente entre ami Petit moment de détente entre ami EmptyJeu 22 Déc - 11:19

Julian & Aidhàn
Petit moment de détente entre ami Tumblr_lsvfjlMO711r17k8b
On tourne autour du pot mais il serai grand temps d'y aller, non?


    Se faire couper la parole ce n'est jamais agréable, encore moins par une serveuse. Allez savoir pourquoi. Je suis dans l'attente de ma commande mais aussi du retour de mon ami quand celui-ci refait son apparition. Il mit un peu de temps je trouve. Une vessie trop pleine ? Une envie pressante qui n'en finissait pas ? Va savoir quoi. Aidhàn se pose donc face à moi, prend une pose assez inhabituel. Une petite chose cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi. Pourquoi je me prends la tête comme ça avec une chose qui n'est sans doute que le fruit de mon imagination.

    « Me revoila. Je n’ai pas était trop long ? dit-il en souriant. Qu’as-tu commandé ? Bon qu’est-ce que tu racontes aujourd’hui ? Cela fait un moment que je ne t’ai pas croisé à la villa, tu as beaucoup de travail au restaurant, il marche bien ? »

    « Un peu mais ce n'est rien. Ma commande ? Comme d'habitude, un long caramel macchiato supplément chantilly avec des pancakes et du sirop d'érable. »

    Aidhàn pose beaucoup de questions aujourd'hui, ce qui est rarement le cas lorsqu'on est ensemble. On parle souvent d'anecdotes voir de choses qu'on va faire mais on se connaît tellement bien qu'une attitude suspecte de l'autre, met la puce à l'oreille à l'autre. C'est inévitablement vrai. Mais faisons comme si de rien n'était.

    « J'ai eu une séance plus tôt dans la journée et j'suis passé à mon resto' voir comment ça se passait. Ça marche d'enfer ces temps-ci, j'espère rester dans cette voie. Je dors pas beaucoup en ce moment, je travail beaucoup mais je... J'ai revu Lucy il y a quelques jours. Je n'ai pas arrêté de penser à elle depuis et mes nuits se sont raccourcis. Tu comprends pourquoi. »

    Avery savait pour moi et Lucy, je n'ai aucun secret pour lui. Il sait tout de moi et moi tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petit moment de détente entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente entre ami Petit moment de détente entre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde]
» Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty]
» Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery
» (m)Nathan L. Craword♦Petit ange que j'aime comme mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Parnell :: Café Mink-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit