AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Empty
MessageSujet: Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] EmptyMar 29 Nov - 19:15



Liberty & Aidhàn

Je me promenais sur la plage dans le quartier de Herne Bay. On était en pleine après-midi, j’aurais normalement dû travailler mais j’avais décidé de m’accorder une petite pause entre deux séances photos pour venir souffler un peu. Les journées comme celle-ci étaient longues, très longues, je n’en voyais pas le bout et comme chaque jour je n’avais qu’une envie c’est qu’elle se termine et vite. Je marchais aux abords du rivage, le sable chaud glissant entre mes orteils et l’eau salée mouillant la paume de mes pieds. Comme chaque jour, la plage était bondée, les jeunes étaient tous en vacances sans compter les vacanciers venus pour la saison. On pouvait voir se dessiner au loin quelques bateaux qui allaient bientôt arriver au port. C’était une journée idéale, une après-midi de rêve à passer en compagnie de sa copine, de ses amis, de sa femme,… Cela me rappelait que j’étais seul et que je finirais certainement comme ça au vu de ma situation. Comment pouvais-je de nouveau regarder une femme dans les yeux après ce que j’avais fait à Liberty. Je ne pouvais oublier mon passé même si je l’avais fuis, il était toujours là et bien présent.

Après quelques minutes passées à marcher dans le sable, je décidai de m’asseoir un petit moment regarder les vagues s’éclater sur les rochers, les enfants patauger dans l’eau… J’avais enfin réussi à trouver une petite place pour m’asseoir. Je n’aimais pas voir autant de monde autour de moi mais j’étais un peu forcé de le supporter. Heureusement le reste de l’année, les vacanciers sont moins nombreux et on peut de nouveau profiter du calme et du bruit des vagues. Mon regard se perdait au loin, dans l’horizon, il fuyait, loin de tous les problèmes, loin de ma misérable existence. C’est alors qu’une voix me fit revenir à moi. Une voix si familière, une voix que j’avais entendue durant des années. Je n’osais pas me retourner et je n’espérais qu’une chose c’est qu’elle ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Liberty R. Anderson.

Liberty R. Anderson.
est à Auckland
est à Auckland
Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Candice00-4af44e4d69

❖ Arrivé en ville : 26/11/2011
❖ Message : 39
❖ Points : 4623

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Post-it:

Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] EmptyJeu 1 Déc - 18:05

Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Tumblr_latnnjcv4B1qbs57qo1_500


Enfin une bonne journée en perspective, j’avais envie réussi à avoir une journée de repos, j’adorai mon métier mais il était vrai que parfois, la réanimation néonat’ n’était pas une service des plus faciles… Voir tous ces petits bouts lutter pour s’en sortir alors qu’ils n’avaient que quelques heures ou quelques jours était une belle leçon de vie même si parfois j’avais beaucoup de mal à faire la part des choses et à ne pas prendre trop à cœur tout ça. Heureusement, aujourd’hui j’avais décidé de me vider l’esprit et de prendre un bon bol d’air en passant une après midi à la plage ; j’adorai cet endroit depuis toujours et il faisait un soleil radieux, une raison de plus pour me rendre las bas. Blake était de garde durant vingt-quatre heures à l’hôpital, me laissant donc seule chez nous avec Queen notre chienne. Passant la matinée à ne rien faire, profitant pleinement de cette grasse matinée, j’avais quand même décidé de sortir du lit vers onze heures afin de manger un morceau avant de me rendre à la plage. Pour l’occasion, j’avais décidé d’emmener Queen, cette pauvre bête n’avait pas l’opportunité de sortir très souvent avec nos emplois du temps respectifs et cette après midi, là, c’était le moment ou jamais pour elle.

Vêtue d’un short en jean et d’un débardeur, je m’étais mise en route pour Herne Bay, tenant fermement le golden en laisse. La plage n’était qu’à quelques minutes de chez nous et après un petit quart d’heure à marcher dans les rues d’Auckland, j’apercevais non loin la plage. Je n’étais pas une adepte des baignades, ayant depuis toute petite, une peur panique de l’eau mais j’adorai passer des heures à parfaire mon bronzage ou tout simplement marcher pieds nus au bord de l’eau tout en regardant le soleil se coucher. Arrivant sur le sable chaud, j’avais ôté les ballerines que j’avais aux pieds pour les tenir à la main tout en marchant pour me rendre dans un endroit un peu plus calme. Lâchant la laisse de Queen, celle-ci ne mit que quelques secondes à partir à toute allure. « Queen ! Viens ici ! Au pied ! » En temps normal, celle-ci était plutôt d’une nature assez obéissante bien que là, cela n’était pas très flagrant. Courant après elle, la chienne s’arrêta près d’un jeune homme ; de loin, je n’étais pas en mesure de distinguer son visage et même après m’être rapprochée, le soleil m’empêchée de voir quoi que se soit. « Je suis désolée pour ma chienne, elle n’est pas comme ça d’habitude. » Attrapant la chienne, je l’attachai à nouveau avant de mettre une main devant les yeux afin de voir le visage de l’homme. Quand je pus enfin distinguer son visage, je fus bouche bée, restant muette sans pouvoir sortir le moindre son. Je devais faire erreur, je devais le confondre avec quelqu’un d’autre, il n’était pas là..Il n’était plus là… « Je.. je suis désolée.. Vous me faites penser à quelqu’un.. »

Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] EmptyDim 4 Déc - 8:38



Liberty & Aidhàn

J’étais bien tranquillement assis sur le sable les yeux perdu dans le vague et voila qu’un chien vient me sauter dessus. J’ai toujours eu un bon feeling avec les animaux et cela se montrait encore une fois. « Queen ! Viens ici ! Au pied ! » J’entendais cette voix qui ne m’était pas inconnue, cette voix qui me rappelait Liberty, cette fille à qui j’avais brisé le cœur mais surtout cette fille ma meilleure amie de lycée. Je savais qu’elle était toute proche, je devais me retourner et elle verrait mon visage, elle se rappellerait alors tous les mauvais souvenirs que nous avons eu et il ne resterait plus rien des meilleurs. Je me retournai enfin et je la voyais déjà presque devant moi. Heureusement le soleil était dans mon dos, elle ne verrait peut-être pas mon visage avec le contre-jour de la lumière vive que le soleil dégagé à cette heure-ci. « Je suis désolée pour ma chienne, elle n’est pas comme ça d’habitude. » Je n’osais lui répondre de peur qu’elle reconnaisse tout de suite ma voix mais je ne pouvais rester silencieux car elle trouverait certainement cela bien plus étrange encore. « Oh, ce n’est rien ! J’ai toujours eu un bon feeling avec les animaux. On ne peut pas en dire autant avec les hommes ! » dis-je en essayant une pointe d’humour.

Je la regardais, elle était toujours aussi belle qu’avant et le reflet du soleil sur ses cheveux blonds la faisait briller tel un ange sorti du paradis. Mais c’est alors qu’elle eut une expression assez étrange sur le visage. « Je.. je suis désolée.. Vous me faites penser à quelqu’un.. » Elle m’avait reconnu cela ne faisait aucun doute. Je ne pouvais pas lui mentir, je l’avais bien assez fait lorsque nous étions ensemble. J’espérais la revoir depuis tellement de temps que je ne pouvais pas lui mentir et puis je voulais recoller les morceaux avec elle, alors autant commencer maintenant. [color=mediumaquamarine]« Hum… » Je ne trouvais pas mes mots je ne savais pas comment le lui dire et c’est alors que deux mots sortirent tout seul de ma bouche. « Salut Liberty ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Liberty R. Anderson.

Liberty R. Anderson.
est à Auckland
est à Auckland
Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Candice00-4af44e4d69

❖ Arrivé en ville : 26/11/2011
❖ Message : 39
❖ Points : 4623

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Post-it:

Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] EmptyDim 4 Déc - 10:56

Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Tumblr_latnnjcv4B1qbs57qo1_500


C’était la première fois que Queen se mettait à faire ça, je m’étais toujours fixée un point d’honneur à bien la dresser depuis que je l’avais eu alors qu’elle n’avait que trois mois à l’époque et c’était bien la première fois, qu’elle ne revenait pas lorsque je l’appelai. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle n’était pas sortie du loft depuis des semaines et sortir devait lui faire un bien fou. La chienne s’était dirigée automatiquement vers un homme inconnu et j’espérai juste que celui-ci ne se mette pas à s’énerver de s’être fait sauter dessus par un chien. Il suffisait de voir mon visage pour comprendre que j’étais sincèrement confuse et navrée de ce qu’il venait de se produire. Heureusement, à première vue, le jeune homme n’avait pas l’air trop énervé, au contraire, son visage était assez détendu même si je ne pouvais pas le voir correctement. « Oh ce n’est rien! J’ai toujours eu un bon feeling avec les animaux. On ne peut pas en dire autant avec les hommes! » Un sourire se dessina sur mon visage angélique, j’étais contente que l’homme le prenne de cette façon; j’aurai très bien pu tomber sur un homme colérique et de mauvais humeur qui n’aurait pas manqué de me rappeler qu’il était interdit de détacher son chien sur la plage. Ce jeune homme avait l’air de ne pas manquer d’humour mais sa vie m’étais assez familière; j’étais convaincue que l’avoir déjà entendu quelque part même si cela était impossible.. Aidhàn n’était plus à Auckland depuis des années, mon esprit devait me jouer des tours. « Ca c’est parce que les animaux sont plus sociables que les hommes. »

Très intriguée, je ne pouvais m’empêchée de le regarder avec insistance, il devait me prendre pour une folle de le regarder de cette façon et c’était d’ailleurs pour ne pas passer pour une psychopathe que je me justifiai en lui répondant qu’il me rappelait quelqu’un. « Hum » Il ne semblait pas vraiment convaincu par mon excuse alors que celle-ci était véridique. « Salut Liberty! » Les yeux écarquillés, je restai figée pendant quelques instants, n’arrivant pas à sortir le moindre son.. Je n’avais pas rêvé, il était bien là en chair et en os après tout ce temps.. Comment devais-je réagir? Le saluer? Tourner les talons et partir..? « Aid.. Aidhàn.. » Je n’étais pas parvenue à dire plus, une boule s’était logée dans le fond de ma gorge, m’empêchant de parler correctement. « Tu.. Tu es de retour… »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente entre ami
» Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde]
» (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love
» formspring.me/Liberty-RoseAnderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Herne Bay :: Herne Bay Beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit