AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6692

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty
MessageSujet: (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love EmptySam 12 Nov - 15:34


Liberty Rose Anderson



" Citation "

Hello ! Moi, c'est Liberty Rose Anderson mais mes ami(e)s m'appellent Liberty. Je suis né(e) le jj.mm.aaaa, j'ai donc 24 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à Quartier (au choix). Pour gagner ma vie, je suis Etudes/Métier. Je fais partie de la classe aisé. Si ça vous intéresse, je suis fiancée. Je fais partie du groupe des I live Here. Mon visage est celui de Candice Accola. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

L'histoire de Liberty est libre mais je vous demanderais juste de respecter quelques points. Elle a toujours vécue à Auckland et n'a plus revu Aidhàn depuis qu'ils se sont séparés. Elle ne comptait pas le revoir mais le destin en à fait autrement.
Elle est fiancé à un homme (à vous de voir avec qui) mais Aidhàn restera toujours sont premier vrai amour.
Elle a toujours été là pour Aidhàn depuis qu'ils se sont rencontrés à la maternelle. Ils sont sortis ensemble mais Aidhàn l'a trompé et cela lui a brisé le coeur.

Pour plus d'informations, lire ma présentation.


Lien avec Aidhàn K. Avery

Aidhàn et Liberty se sont connus alors qu'ils n'avaient que 5 ans. Aussitôt les deux jeunes gens se sont très bien entendu et sont devenus très complices. Plus le temps à passé et plus ils se sont rapprochés l'un de l'autre. Un lien très fort les unissait. Ils se disaient tout, faisait tout ensemble. Liberty a toujours été là pour Aidhàn surtout lorsque celui-ci appris que sa mère était malade. Elle a toujours été la pour lui et ne l'a jamais laissé tomber. Mais voila, Aidhàn était amoureux de Liberty et sa depuis toujours. Mais il n'osait pas lui dire. Il ne voulait pas gâcher leur amitié, une amitié très forte. Mais Liberty aimait elle aussi Aidhàn. Les deux jeunes finirent par en parler et sortirent ensemble. Cela dura plusieurs mois mais voilà Aidhàn commit la plus grosse bêtise de toute sa vie. Il trompa Liberty avec sa meilleure amie qui lui tournait autour depuis un petit moment déjà. Liberty l'appris et mis fin à leur relation. Depuis ce jour ils ne se sont plus reparlé. Cela à fait un grand vide dans la vie de Aidhàn lui qui avait l'habitude de passer ses journées avec elle. Il a décidé de quitter New-York la vie étant trop dure là-bas et la ville pleines de souvenir trop dure à supporter. Mais alors qu'il n'aurait jamais prévu ça, Liberty décide justement de venir passer ses vacances à Auckland avec son fiancé. Comment Aidhàn réagira-t-il lorsqu'il la rencontrera et qu'il apprendra la nouvelle ? Comment Liberty surmontera le fait de l'avoir revu ? Les sentiments entre les deux jeunes gens vont-ils refaire surface ou bien les choses sont belles et bien terminées ?


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Invité
Invité

(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love EmptySam 12 Nov - 16:14

Ouuuuh ce que j'aime ce scénario de folie avec ces personnages ! :<3:
J'ai lu ta présentation aussi, pour être certaine de bien tout comprendre, et franchement, c'est juste totalement génial ! (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 2129594211
Serait-il juste possible de me réserver le scénario ou pas ? Parce que j'avoue ne pas être extrêmement fan de compétition Embarassed M'enfin après tu viens juste de le poster alors je comprendrais que tu préfères pas, de toute façon je filerais faire ma présentation ! Wink


Dernière édition par Liberty R. Anderson le Sam 12 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6692

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love EmptySam 12 Nov - 16:16

Merci beaucoup pour tous les compliments Very Happy
Je suis super contente que le scénario te plaise (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 2038982160 Je te réserve le scénario bien entendu ! Il t'est réservé jusqu'au 16 Novembre. C'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Invité
Invité

(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love EmptySam 12 Nov - 16:20

Oh oui c'est largement suffisant, j'aurais le temps de bien finaliser comme ça, super ! Tu recevras sûrement un MP ce soir d'ailleurs, j'ai souvent tout un tas de questions pour bien cerner le perso (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6692

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love EmptySam 12 Nov - 16:31

Très il est réservé donc Smile
J'attends ton mp avec impatience et j'ai hâte de lire ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Liberty R. Anderson.

Liberty R. Anderson.
est à Auckland
est à Auckland
(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Candice00-4af44e4d69

❖ Arrivé en ville : 26/11/2011
❖ Message : 39
❖ Points : 4622

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Post-it:

(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love EmptySam 26 Nov - 10:46

    (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 2109348208 (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 2038982160
    Est ce que je peux tenter ? (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 2038982160 Je suis tombée amoureuse de ton scénario et comme le 16 Novembre est passé, j'ai peut être une petite chance (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 4170629200 .
    Accola + Wesley + ton scénario = (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 2129594211
Revenir en haut Aller en bas
K. Phoenix Hathaway

K. Phoenix Hathaway
Modo
Modo
❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 306
❖ Points : 4983

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Un coeur peut-il encore se briser lorsqu'il a cessé de battre ?
Post-it:

(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love EmptyDim 27 Nov - 8:36

Scénario pris, je déplace donc (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love 1456624009
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty
MessageSujet: Re: (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby love, my baby love ☼ Fiona
» formspring.me/Liberty-RoseAnderson
» Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty]
» [M] Damian McKane - I love the way you lie
» (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante :: Ils sont déjà pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit