AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] Damian McKane - I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

[M] Damian McKane - I love the way you lie Empty
MessageSujet: [M] Damian McKane - I love the way you lie [M] Damian McKane - I love the way you lie EmptyJeu 24 Nov - 18:32


Damian McKane



" Citation "

Hello ! Moi, c'est Damian McKane mais mes ami(e)s m'appellent Dams. Je suis né(e) le au choix.1979, j'ai donc 32 ans à ce jour, à au choix, USA et aujourd'hui je vis à Mount Eden. Pour gagner ma vie, je suis Inspecteur. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis célibataire mais amoureux. Je fais partie du groupe des I hope to find love. Mon visage est celui de Matt Bomer. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Son histoire est assez libre. Il faut juste prendre en compte qu'il est fils de flic et qu'il a vécu dans une famille très modeste. C'était un peu "héréditaire" de travailler dans la police alors Damian y est entré aussi, sauf qu'il voulait plus qu'être un simple flic. Il fit tout pour entrer au FBI et fit la fierté de sa famille, même si au début son père avait pris ça comme une marque de dénigrement.
Sa première mission le fit travailler en sous marin, pour intégrer et faire tomber un réseau de petits chimistes revendeurs de drogue sur un campus. Rien de bien trop compliqué à première vue et c'était un peu comme son baptème ! Seulement il ne s'attendait pas à tomber amoureux. Il réussit sa mission mais il perdit la femme qu'il aimait.
Voilà le principal ! Après si vous voulez qu'il ai joué au football, eu plein de petites amies au lycée, perdu sa mère jeune... C'est comme vous voulez ! garder cependant en mémoire que je vois Damian comme quelqu'un qui n'est ni de méchant, ni libertin, ni narcissique et ni hypocrite.. C'est un homme ^^


Lien avec Katherine Hammersmith

Dès qu'ils se sont vus ce fut le coup de foudre. Il aurait du l'éviter mais il n'a pas pu s'en empêcher. Après tout c'est pas tous les jours qu'on croise la femme de sa vie ! Entre eux ce fut la passion pendant deux ans. Deux ans pendant lesquels il lui cacha qui il était vraiment, se faisant passer pour un étudiant en chimie roulant sur l'or. Mais sa mission touchait à sa fin et le FBI l'arrêta tout comme ceux qu'il avait infiltré. Sauf que Kate l'ignorait et pensait qu'il lui avait menti sur toute la ligne, qu'il n'était qu'un sale type. A sa première visite en prison, il ne put lui expliquer la vérité car il devait continuer à faire semblant. Elle ne voulut pas croire qu'il avait une explication pour tout ça et retourna en Nouvelle Zelande avant qu'il puisse sortir et lui expliquer. C'était peut être mieux ainsi, avec lui elle serait toujours en danger. Sauf qu'il oubliait une chose : il ne pouvait pas se passer d'elle. Finalement il s'est décidé à tenter le tout pour le tout et la retrouver. Il a plaqué son boulot, sa vie aux Etats Unis pour vivre à Auckland. Mais l'acceptera-t-elle ? Comment se passeront les retrouvailles ? Et si elle avait refait sa vie ? En un an il peut se passer tellement de choses...


Codage de la fiche par Alison



Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Damian McKane - I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby love, my baby love ☼ Fiona
» (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love
» (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine "
» ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »
» BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit