AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4774

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Empty
MessageSujet: ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ » ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  EmptyMar 22 Nov - 19:40

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Tumblr_lrmuujv4c31r2l73so1_500


Samedi. Une belle journée pour se détendre. Malheureusement, Kevin se trouvait encore au lycée. Avec la fin d’année qui approchait, il devait redoubler d’efforts par rapport à ses élèves, qui jouaient leurs tout derniers matchs. Dès huit heures, Kevin était sur le terrain de rugby avec l’équipe masculine. Les entraînements, c’était toujours un peu la même chose. Des échauffements, des exercices, des simulations de matchs. Mais les conseils, eux, différaient, selon les besoins constatés.

« Moins fort, Jonathan, encore une fois ! Je sais que le rugby a la réputation d’être un sport violent, mais si tu pouvais éviter de donner l’impression de vouloir déboiter l’épaule de ton adversaire, ce serait mieux ! Will, pas comme ça, dans l’autre sens ! Attends, Lionel, place-le ballon comme ça, d’accord ? Vas-y, shoote ! Tu vois, ça passe… Peut-être devrais-tu prendre un peu plus d’élan aussi ! Allez, Michael, en place ! »

Généralement, on appelait les joueurs par leur nom de famille, mais Kevin préférait éviter de le faire, sauf lors des matchs. Il adorait ces gosses, il en était plutôt proche. A neuf heures trente, l’entraînement des garçons était terminé. Kevin les convoqua dans les vestiaires, pour les motiver et les conseiller, avant d’accueillir l’équipe féminine du lycée. Entre les filles, la concurrence était un peu moins rude. Kevin était moins sévère avec l’équipe féminine, mais pas moins exigeant ; il s’efforçait d’être juste pour leur donner des chances à tous. Un peu avant onze heures trente, l’entraînement de l’équipe féminine était aussi terminé.

« C’est bon pour aujourd’hui, les filles, aux vestiaires, s’il vous plaît ! »

Même chose que pour les gars. Puis Kevin leur dit au revoir, rangea un peu les vestiaires, et prit une douche sur place avant de quitter le lycée. Le jeune homme rentra chez lui, où il déjeuna avec Caylee. Puis il reprit sa voiture afin d’aller chercher Dan, son petit frère, chez lui. Il avait promis de l’emmener au Rainbow’s end, et il avait proposé à sa sœur de cœur, Ana-Charlotte, de l’accompagner. Kevin passa donc récupérer son petit frère, écoutant les recommandations de sa mère, content de prendre Dan dans ses bras. Puis ils se rendirent au parc d’attraction, où Kevin avait donné rendez-vous à Ana vers treize heures trente. Il gara la voiture et en sortit, prit la main de son petit frère, et alla acheter les tickets avant d’attendre Ana devant l’entrée.


Dernière édition par J. Kevin Kahui le Mar 29 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5348

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Empty
MessageSujet: Re: ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ » ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  EmptyLun 28 Nov - 11:53


ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Normal_KMP-DVD0064_large
KEVIN & ANCHA.

Aujourd’hui nous sommes Samedi et j’ai rendez-vous avec Kevin et Dan son petit frère au parc d’attraction aux environs de treize heure et demi.
Depuis ma plus tendre enfance je connaissait Kevin, nous avions grandit ensemble et par conséquent nous nous considérions comme frère et sœur. En effet nos parents avaient toujours étaient de très bons amis et donc à chaque sorties entre amis nous étions les deux petits, avant de sortir de la maison je demandais toujours « Le papa et la maman de Kevin sont là ? Et Kevin ? »
J’avais également vu naître Dan, son petit frère, en effet nous nous étions retrouvé chez lui le jour de la naissance et nous nous étions rendus à l’hôpital d’Auckland.

J’avais travaillé le Vendredi soir, il était alors onze heure et j’émergeais à peine de cette soirée assez mouvementée. A peine les yeux ouverts je regardais en direction du réveil posé sur ma table de nuit.

« Oh non déjà, il faut que je me lève.. »

Je sautais du lit et me dirigeais en direction de la salle de bain, je jetais mes affaires à terre et alla sous la douche. Quelques minutes plus tard j’enfilais mon peignoir, et sortis de la salle de bain. En direction de la cuisine, j’avais faim mais j’avais aussi une terrible flemme de me préparer a manger, je décidais donc de prendre une mandarine, je prendrais un truc a manger sur le chemin.
J’enfilais quelques fringues, pas besoin d’être au top, juste un jean et un t-shirt , une paire de sandales au pieds et direction le Rainbow’s End. Je dévalais les marches quatre à quatre, je faillis tomber plus d’une fois, mais m’accrochant à la rampe je sortie de l’appartement en vie. Je pris une part de pizza à la boulangerie du coin de la rue et parti en direction du parc d’attraction.
Arrivée quelques minutes après l’heure du rendez-vous je vis que Kevin et Dan m’attendais déjà.

« Salut les loustics »

J’attrapais les petites joues de Dan, les embrassa, salut Kevin et nous nous dirigeâmes vers l’entrée du parc.


Dernière édition par Ana-Charlotte J. Coffe le Jeu 1 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4774

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Empty
MessageSujet: Re: ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ » ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  EmptyMar 29 Nov - 3:57

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Tumblr_lrmuujv4c31r2l73so1_500


Kevin était vraiment content à l’idée de passer l’après-midi en compagnie d’Ana, aussi appelée Ancha. Elle était comme une sœur pour lui. En fait, leurs parents étaient de bons amis, et se voyaient assez régulièrement. Kevin connaissait donc Ancha depuis qu’il était tout petit, à sa plus grande joie. Il avait toujours voulu avoir une sœur, mais il avait Ancha, c’était tout comme. Depuis qu’ils étaient petits, ils avaient tout vécu ensemble, ils avaient grandi ensemble, ne s’étaient jamais quittés. C’était donc bien plus qu’une simple amitié d’enfance. En grandissant, les deux jeunes gens avaient fréquenté les mêmes écoles et étaient toujours restés proches. Même maintenant, alors qu’ils étaient adultes et construisaient leur vie chacun de leur côté, Ancha et Kevin ménageaient du temps pour se retrouver régulièrement. Une telle relation était trop précieuse !

Kevin était allé chercher Dan chez ses parents. Il devait l’emmener au Rainbow’s end, le parc d’attractions d’Auckland, et Ancha était supposée venir avec eux. Elle avait quasiment vu naître Dan, en fait. Et le petit bout de chou l’adorait littéralement, ce qui faisait toujours rire Kevin. Ancha arriva quelques minutes après l’heure du rendez-vous, vêtue très simplement, venant visiblement de finir de manger. Elle salua les garçons, et Kevin lui adressa un immense sourire. Bien sûr, Dan était ravi de la voir, lui aussi. Kevin prit la main de son petit frère et ils entrèrent dans le parc. Il n’y avait pas trop de monde, c’était déjà un bon point.

« Kev, Kev, je peux avoir une glace ? »

Kevin leva les yeux au ciel. Ça ressemblait bien à son petit frère de réclamer quelque chose à manger alors qu’il venait à peine d’entrer. Et c’était inutile de lui expliquer qu’ensuite il faudrait attendre un peu avant de commencer les manèges qui secouaient, Dan resterait fixé sur son envie.

« Ça commence bien. Allez, viens. »

Kevin les entraîna vers un marchand de glace. Il en demanda trois, une chacun. Ils les dégustèrent sur un banc ensoleillé, tandis que Dan s’émerveillait de tout.

« Alors, Ancha, qu’est-ce que tu racontes de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5348

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Empty
MessageSujet: Re: ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ » ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  EmptyJeu 8 Déc - 13:41


ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Normal_KMP-DVD0064_large
KEVIN & ANCHA.

Les trois compèrent dégustaient leur glace sur un banc face à la grande roue, prenant un bain de soleil, Kevin demandait des nouvelles a Ancha.

_ Ben tu sais pas grand-chose, je suis un peu crevée quand même, hier nous avons eu une grosse soirée au Vanilla d’où ma petite tête de déterrée, sinon avec Liam .. Je sais vraiment pas quoi penser, il va voir ailleurs, ca me fait mal j’essaye de me changer les idées avec Julian mais j’y arrive pas quand je suis au lit avec lui j’arrivais pas a m’enlever Liam de la tête .

Kevin connaissait leur histoire par cœur, il n’aimait pas vraiment Liam, ce n’est pas qu’ils ne s’aimaient pas mais étaient professeurs dans le même établissement et n’avaient pas vraiment la même façon de voir leur job.

Une fois leurs glaces finies le petit Dan avait envie de faire quelques tours de manège après tout nous étions là pour ça. Ils se dirigèrent vers les auto-tamponneuses, Ancha partie chercher quelques jetons puis ils prirent place dans les petite voiture sur la piste, Dan monta avec Kevin, Ancha toute seule, les petites autos démarrèrent. Ancha avait un peu de mal a sortir, de plus les gens commençaient a la tamponner. Une fois libérée elle se dirigea a grande vitesse vers la voiturette des garçons. Ils s’amusaient bien. Une fois le tour fini, il se dirigèrent vers les montagnes russes, ils prirent place et la machine démarra, le wagon montaient, montaient, montaient toujours plus haut. Arrivaient au sommet, le wagon fit une pause puis descendit la pente a toute vitesse, le petit Dan était au milieu de nous deux, nous crions de plus belle, nous rigolions, nous étions bien .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4774

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Empty
MessageSujet: Re: ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ » ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  EmptyDim 11 Déc - 6:26

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Tumblr_lrmuujv4c31r2l73so1_500


Ancha, Kevin et Dan s’étaient installés sur un banc, leurs glaces à la main. Kevin avait demandé des nouvelles à Ancha, et il l’écoutait parler. Quand elle commença à parler de Liam, le jeune homme faillit s’étouffer avec sa glace. Ces deux-là ne s’entendaient vraiment pas, et ce pour plusieurs raisons.

« Quand tu dis qu’il va voir ailleurs, tu veux dire qu’il en drague d’autres ou qu’il couche avec d’autres ? Tu savais qu’il avait essayé de draguer Caylee ? Franchement, je comprends que ce soit difficile de s’enlever quelqu’un de la tête, mais… Il te mérite pas. »

Kevin n’avait peut-être pas à dire ça, mais le comportement de Liam l’insupportait. Au début, c’était simplement parce qu’en tant que prof, Kevin trouvait qu’il craignait un max. Ensuite, c’était parce qu’il avait essayé de draguer sa petite amie. Et là, c’était le bouquet, vu qu’il trompait Ancha… Non, décidément, Kevin ne l’aimait pas. Il connaissait très bien leur histoire, vu qu’Ancha lui racontait tout. Il l’écoutait, bien sûr, mais s’abstenait généralement de commentaires déplaisants, autant qu’il le pouvait.

« Kev, Kev, je veux les auto-tamponneuses ! »

Kevin se laissa entraîner par son petit frère, suivi de près par sa sœur de cœur. On aurait dit une vraie famille. Kevin monta dans une voiture avec son petit frère, Ancha dans une autre. Il laissa le volant à Dan, qui s’éclatait bien. Il riait aux éclats, ça faisait toujours plaisir à voir. Puis vint le tour des montagnes russes. Ça n’avait rien à voir avec celles des parcs d’attractions de la Californie, où j’étais allé quelques années auparavant, mais c’était quand même bien. Et évidemment, Dan adorait ça. Crier sur les montagnes russes, c’était vraiment marrant. En redescendant, Kevin avait encore les poings enfoncés dans les côtes tellement il riait. Ensuite, ils se dirigèrent vers la grande tour, où l’on montait dans une sorte de wagon qui transportait les passagers tout en haut. Il valait mieux ne pas avoir le vertige ! La vue sur Auckland était superbe. Brusquement, le wagon lâcha, tout le monde se mit à crier, ce qui était précisément le but de l’attraction. Dan n’avait jamais fait ça et semblait particulièrement excité. Une fois descendus du wagon, Kevin arborait un large sourire.

« Une petite pause, mon grand ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Empty
MessageSujet: Re: ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ » ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte ♛ Welcome to Auckland
» Auckland rules ♛ Charte du forum
» Baby love, my baby love ☼ Fiona
» (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love
» [M] Damian McKane - I love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Newton :: Rainbow's End-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit