AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Baby love, my baby love ☼ Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Phoenix Hathaway

K. Phoenix Hathaway
Modo
Modo
❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 306
❖ Points : 4983

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Un coeur peut-il encore se briser lorsqu'il a cessé de battre ?
Post-it:

Baby love, my baby love ☼ Fiona Empty
MessageSujet: Baby love, my baby love ☼ Fiona Baby love, my baby love ☼ Fiona EmptyVen 23 Déc - 20:31

Baby love, my baby love ☼ Fiona Tumblr_lwo1y2mf3L1r7mlcno1_500

    « Bon, bon, bon » murmurais-je tout bas. Il fallait que je fasse quelque chose de mon samedi après-midi, j'avais déjà passée ma soirée – voir ma nuit – entière à corriger des copies, fallait que je sorte. Où, c'était une autre affaire. Pas spécialement envie d'aller boire un café, d'aller au cinéma, encore moins une virée shopping ... Je me mordis la lèvre. Je n'avais rien à faire à la maison, le diné était prêt. Les lits faits, une vraie petite dame de maison. Les « corvées », je n'aimais pas ça, comme tout le monde je suppose, mais au moins c'est fait. J'étais bien plus organisée depuis que je vivais avec Aidan et Fiona, D'autant que la présence de cette enfant m'avait rendue plus rigoureuse. Tant mieux d'ailleurs, pour une professeure, c'était pas mal d'être bordélique, même un comble de je dirais. Soudain, j'eus une idée. Cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas emmenée Fiona quelque part, pour la simple et bonne raison qu'un examen venait d'être passé et que les copies arrivaient en gros paquets. Et puis, ma belle-fille avait particulièrement l'air de s'ennuyer en cet si bel après-midi, l'un des grands avantages à Auckland par rapport aux Etat-Unis, il faisait bon à l'approche de noel. J'étais totalement contre le fait qu'elle sorte seule dehors, à son âge, c'était même absolument prohibé. Oui, j'étais totalement une mère poule avec Fiona, pourquoi ? Cela coulait de source pour moi, c'est comme ma fille, même si je faisais attention de ne pas remplacer sa maman biologique, en aucun cas je ne voulais prendre sa place, même si elle ne l'avait jamais réellement connue, cela restait sa " vraie " maman et j'en avais bien conscience. Parfois, je me demandais comment était la vie avant le décès de Jailyn, Aidan devait être sacrément heureux, difficile de l'imaginer avec le sourire désormais, Mon Aidan paraissait fermé, le coeur a ses raisons comme on dit, beaucoup de personnes me demandaient pourquoi est-ce que j'étais avec lui. Enfin peu importe, je me ferai ce genre de réflexions plus tard, là n'était pas la question. Je rangeai en vitesse mes affaires dans mon cartable avant de retourner dans le salon où était assise Fiona, tranquillement occupée a faire du coloriage. Je lui souris tendrement avant de m'accroupir à ses côtés, passant une main distraite dans ses cheveux châtains.

    « Hey Fiona, je me disais, ça te plairait d'aller manger une glace ou quelque chose ? A la plage même ? Ca serait bête de rester enfermé toute la journée, tu ne crois pas ? J'ai finis mon travail alors maintenant je suis toute à toi ma chérie. » fis-je avec mon habituel sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 

Baby love, my baby love ☼ Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love
» [M] Damian McKane - I love the way you lie
» (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine "
» ANCHA&KEVIN ➔ « I love Auckland, and it's always been with you ♥ »
» BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Devonport :: Narrow Neck Beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains