AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan A. Green

Jordan A. Green
King of Pub
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 29
❖ Points : 4632

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Empty
MessageSujet: Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] EmptySam 12 Nov - 20:37

Je suis fier de moi, c'est assez rare pour être souligné. C'est vrai, j'ai réussi à décrocher un contrat assez juteux avec un nouveau client et pourtant ce n'était pas gagné, ce crétin avait dans l'intention d'écouter nos idées et d'aller voir la concurrence avec. Seulement il n'a pas réussi à m'embobiner, j'avais déjà eu à faire à ce genre de gars à l'époque où je ne travaillais pas encore à mon compte et depuis le temps que je travaille dans la pub, j'ai appris à les reconnaître. Enfin bref, j'ai donc réussi à le convaincre de signer chez nous. Comme nous étions vendredi, j'avais décidé de m'accorder une soirée dehors pour décompresser, cela faisait un moment que je n'étais pas sorti en ville, j'avais eu du travail par-dessus la tête ces derniers mois, donc ce soir, j'allais m'amuser et peut-être même faire une ou deux rencontres.

La journée de travail étant terminée, je rentrais chez moi pour prendre une bonne douche, je ne pouvais décemment pas garder les mêmes fringues pour sortir que ceux que j'avais pour aller bosser. J'entrais dans la cabine de douche et laissais couler l'eau tiède sur moi, cela faisait du bien, j'avais les muscles un peu tendus après cette journée, j'aurais bien aimé un petit massage tiens, mais bon je n'avais personne pour le faire, tant pis, je me débrouillerais autrement pour me relaxer. Après m'être lavé, j'envoyais un message à Aidhàn pour savoir quels étaient ses projets pour la soirée. S'il ne faisait rien peut-être lui demanderais-je de venir avec moi. C'est vraiment amusant la manière dont on s'est rencontré lui et moi, j'étais en Italie pour affaire, je devais rencontrer un client et lui était là... ma foi je ne sais plus trop pourquoi, toujours est-il que comme je le trouvais mignon, je l'ai dragué et je me suis mangé un rateau phénoménal, il m'avait dit qu'il était hétéro et qu'il comptait bien le rester. D'ordinaire, je serais parti sans rien ajouter, mais je ne sais pas pourquoi, avec lui ce fut différent, on a discuté une bonne partie de la nuit, le lendemain je devais revenir ici, mais je lui avais dit que je garderais le contact avec lui et c'est ce qu'il s'est passé. On s'entend si bien qu'il est comme mon petit frère, je sais que si j'apprenais que quelqu'un lui avait fait du mal, je deviendrais fou.

Enfin bref, je ne m'étais toujours pas habillé, j'avais enroulé une serviette autour de ma taille, j'avais le temps, je disposais encore de deux bonnes heures avant de sortir. Je ne savais pas encore exactement où j'allais aller, j'avais déjà éliminé les boîtes, ça c'est le samedi, il me restait donc les bars, il n'y a pas de bar gay à proprement parlé ici, enfin en tous cas pas dans mon quartier, mais ce n'était pas grave, cela rendait le jeu de la séduction encore plus amusant. Il m'est arrivé déjà de faire rougir de désir un hétéro pur souche et croyez-moi si je vous dis que ce ne sont pas ceux-là les plus farouches. Même si la plupart du temps après qu'ils aient obtenus... comment dirais-je, le soulagement escompté, ils jurent tous les saints que c'était une erreur que ça n'arrivera plus et bla bla bla. Vraiment amusant. Tout en me faisant ces réflexions, j'avais l'idée de plus en plus précise de l'endroit où j'allais passer ma soirée. Le Khuja Lounge, un établissement d'inspiration orientale.

Le choix étant fait, il ne me restait plus qu'à sélectionner la tenue adéquate, il ne fallait pas qu'elle soit trop moulante, mais elle ne devait pas non plus être trop large... ah là là, cruel dilemme. J'optais finalement pour un jean noir et des santiags, accompagné d'une chemise blanche. Voilà, pas provocant du tout et même assez classe. Une fois que je fus prêt, je sorti de chez moi et montais dans ma voiture, direction le Khuja Lounge. Arrivé sur place, je m'installais au comptoir à côté d'un homme qui se trouvait déjà là, devant un verre vide, il semblait perdu dans ses pensées. Je regardais de quoi il avait l'air et esquissais un sourire, le pauvre, son verre était vide, je ne pouvais, de toute évidence, pas le laisser ainsi.

- Salut, je t'offre à boire ?


Dernière édition par Jordan A. Green le Lun 14 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Wilde

Liam B. Wilde
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 431
❖ Points : 5070

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] EmptySam 12 Nov - 22:56




« une soirée de détente »








Jordan A. Green & Liam B. Wilde




Bon dieu mais quel putain d'idée ai je eu de devenir prof... Cette question résonnait en Liam depuis la fin de son dernier cours, avec des élèves de terminale. Il leur avait parlé des peuples qui avaient vécu en Nouvelle Zélande avant l'arrivé des collons. Et bien sur aucun d'eux ne l'avaient écouté. Cela faisait une semaine qu'il enseignait la bas, à supporter des jeunes plus cons les uns que les autres d'après lui, ne connaissant ni César ni Napoléon, seulement le Haka et les cheeseburger. Alors bien sur il avait craqué. Que voulez vous lui reprocher, il ne pouvait rien faire d'autre, s'aurait été contre sa nature. En pleins milieu du cours, Liam c'était levé, arrêtant sa phrase. Il s'était dirigé vers la porte, puis était sorti. Aucun élève ne comprit ce qu'il se passait. Chacun regarda son voisin, les yeux pleins d'étonnement, la tête bourré de questions. "Mais il est parti où?" scandaient certains. "Il fou quoi?" demandaient d'autres. "Il à pété un câble? Déjà? on est trop fort" dit le cancre du fond. En réalité ils n'avaient gagné aucunes bataille. Leur professeur parti dans la salle des profs et récupéra son blouson de moto, puis retourna en classe. Il se rassit à son bureau, comme à son habitude. Mais cette fois si il mit les pieds dessus. Il sortit ensuite une boite de son blousons, et prit à l’intérieur un joint. Il se mit à fumer devant toute la classe, se détendant sous les yeux ébahit des étudiants. Personne ne comprenait. Il continua son cours tout en fumant. Lorsqu'un élève sorti à son tour une boite, il se rassit rapidement, le joint au bec. "Le premier que je vois fumer dans mon cours sera définitivement viré de ma salle et recevra une moyenne de zéro ce trimestre". Aussi, le cours continua lentement, fumant sous les yeux choqué des élèves qui ne dirent mots.

Bien sur la principale n'apprit rien, et lorsque la sonnerie retentit, Liam se leva d'un bon, enfila sa veste et prit son sac. Il fut le premier sortie, comme si il avait été un de ses insupportables cancre dont il s'occupait désormais. Il venait de décider de rester lui même. Il rentra rapidement chez lui sur sa moto, bien décidé à ne pas perdre son temps dans les corrections. Aussi, il décida en ouvrant la porte de son appartement que chaque élèves de première année B auraient un bon 20/20 au test d’aptitude de début d'année. Après tout qui irait vérifier les corrections d'un type aillant finit premier de sa promo à Harvard? Personne. Aussi, il se retrouva assit seul sur son canapé. Et c'est la que le silence et l'ennui arriva. Ce genre de chose arrivait tout le temps depuis son arrivé. Il avait perdu contact avec sa familles, ses rares amis. Il n'avait rien à faire. Ici il était inconnu. Juste le prof bizarre à l'accent prononcé. Juste le voisin dont personne ne savait rien.
Il resta assit à penser, les yeux dans le vide. Puis il se décida. Ce soir ce serait bar et alcool. Comme pratiquement tout les soirs. Il ne se changea pas, enfila sa veste et prit ses clefs, sortit et monta sur sa moto. Il avait testé pratiquement tout les bars. Sauf le Khuja Lounge. Aussi il se décida rapidement quant à la destination pour sa soirée. Il arriva plusieurs minutes après et alla s'installer au bar.

Plus d'une heure était passé, et Liam était encore au même endroit. Il devait en être à son cinquième verre, avec plusieurs pause pour papoter avec le barman. Il était crevé, et toujours aussi seul. Encore un verre et il partirait. Il regarda son verre vide, pensif. Peu être était ce une mauvaise idée après tout, de tout quitté pour partir à l'autre bout du monde. Il allait commander lorsqu'une voix le fit sortir de ses rêveries. "Salut, je t'offre à boire?". Une voix rauque avait retentit derrière lui. Il se tourna alors vers l'homme qui venait de s'installer et le regarda sourire. Il était loin d'être affreux. Sa chemise et son jean lui donnait un air assez jeune et sérieux. Quant au santiags... Liam réprima un léger rire et esquissa un demi sourire à l'inconnu. "Un autre whisky ne me fera pas de mal, je suppose..." Il se mordit la lèvre, gêné de n'avoir pu controler son accent irlandais très prononcé. Liam regarda droit dans les yeux l'hommes, tentant de deviner ses pensées. Il ne put se concentré bien longtemps, son regard était attiré part le sourire du brun. Non, Liam en était sur. L'inconnu était loin d'être affreux, et pour dire vrai il en aurait fait son quatre heure sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Green

Jordan A. Green
King of Pub
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 29
❖ Points : 4632

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] EmptyLun 14 Nov - 13:34


Je regardais l'homme à qui j'avais adressé la parole. Oui, j'aime bien être sociable, surtout avec ceux qui semblent en valoir la peine. Sans vouloir me jetter de fleurs, quoi qu'un peu quand même, je ne me trompais rarement sur les gens, j'avais comme un sixième sens, je pouvais voir si oui ou non, la personne m'intéresserait. Pas forcément sur le plan physique, je ne lie pas tout le temps des connaissances pour pouvoir avoir quelqu'un dans mon lit, il m'arrive de parler avec des personnes sans avoir d'arrières-pensées, c'est rare, je l'admets, mais cela arrive. Quoi qu'il en soit, l'homme que j'avais devant moi était plus que désirable, il avait un regard qui vous transperçait littéralement et je dois dire que je n'y étais pas insensible, loin de là.

"Un autre whisky ne me fera pas de mal, je suppose..."

Ah il avait un accent, je n'ai jamais reconnu précisément les pays à leurs accents, donc je n'allais pas faire de spéculation. J'esquissais un sourire.

- C'est également mon avis.

Je me tournais donc vers le barman et demandait un whisky pour mon bel inconnu ainsi qu'un martini pour moi. Je n'ai jamais aimé le whisky, cette boisson me rappelait trop de mauvais souvenirs, comme les soirs où mon oncle en avait trop bu et qu'il se vengeait sur moi de la mort de sa soeur, ma mère, dont il m'accusait évidemment. Pendant ces moments-là, tandis que j'encaissais les coups, je me jurais que jamais je ne laisserais une seule goutte de whisky franchir la barrière de mes lèvres. Enfin bref, l'heure n'est absolument pas à la mélancolie ou aux mauvais souvenirs. Je m'installais donc à côté de lui et trempais doucement mes lèvres dans ma boisson une fois que le barman nous les avait apportés puis je me tournais de nouveau vers mon voisin et je repris la conversation après avoir avalé ma gorgée.

- Je m'appelle Jordan Green et je suis patron d'une boîte de pub, j'aime beaucoup le sport et la musique rock et toi ?

Bah il fallait bien se présenter non, c'était la moindre des choses et puis comme ça je n'aurais plus à le désigner par "bel inconnu" ou autre idiotie de ce genre. Tandis que j'attendais sa réponse, je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques coups d'oeil dans le miroir du bar pour voir ce qu'il se passait derrière nous. Il y avait là une faune impressionnante, tous les styles de personnes étaient mélangés, il y avait des PDG coincés, des jeunes blanc-becs, des mères de famille venu tromper leur ennui. Oui, il y avait vraiment du monde à cette heure-là. Je sirotais ma boisson tout en plongeant mon regard dans celui de mon voisin, il était vraiment... hypnothique, oui, c'était bien le mot. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de le ramener chez moi et de lui faire subir les pires outrages, mais il fallait que je me domine, je ne voulais pas effrayer ce pauvre garçon et puis on ne se connaissait pas encore assez pour que je puisse deviner quelle réaction il pourrait avoir... mais j'avais bien l'intention de faire en sorte que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Wilde

Liam B. Wilde
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 431
❖ Points : 5070

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] EmptyDim 20 Nov - 14:56

L'homme c'était assis à ses cotés. De toute la salle bondé il avait choisit Liam pour parler. Ce fut assez satisfaisant pour l'Irlandais. Apres tout, être choisit parmi de jolies femmes et de jeunes hommes en grande forme, c'était plaisant, très plaisant même. Apres tout, qui n'aimait pas plaire? Liam allait avoir vingt neuf ans, alors être préféré aux petits minet c'était du luxe. aussi, il laissa le brun faire, souriant, l'écoutant commander leurs verres. Et puis comme ça il était sur de ne pas payer. C'était un des avantages de la bisexualité. Pas besoin de payer lorsqu'un homme nous invite. Et l'on est pas pour autant obliger de le laisser faire, on peut le dominer. On peux choisir.
Un whisky, Liam avait encore choisit un whisky. Liam ne buvait que sa, et de la bière de temps en temps. Il mangeait et buvait tout ce qui pouvait lui rappeler l'Irlande. Et puis c'était bien meilleurs que leurs nouveaux cocktails remplis de colorant et imbuvable. Le brun semblait perdu, dans la lune. Puis il se mit à parler.

- Je m'appelle Jordan Green et je suis patron d'une boîte de pub, j'aime beaucoup le sport et la musique rock et toi ?

Liam le regarda, hésitant entre rire et fuir. C'était le genre de maladresse que s'échangeaient habituellement les enfants, ou bien les baragouinages de personnes tomber sous le charme. Il émit un léger rire, attendri. Alors donc il s’appelait Jordan. En effet, il avait l'air assez sportif. Liam se mit à contempler le t-shirt de Jordan qui laissait deviner les courbes de ses muscles. Sportif... Liam aimait les sportifs, surtout ceux qui pratiquaient le même genre de sport allongé que lui.
Il rougit légèrement. Sans le remarquer, il avait plongé ses yeux dans ceux du brun, alors que son esprit vagabondait. Et quels pensées... Il se reprit, se redressant sur sa chaise. Il fallait qu'il réponde. Mais quoi? une pic méchant ou bien laisserait-il son caractère de coté et répondrait-il pareil?

-Hum... Liam Wilde, je suis prof, je viens d'arriver en ville...

Cette réponse suffisait amplement, et était totalement vrai. Et puis Jordan n'avait pas besoin de savoir toute sa vie, surtout si il ne devait rester qu'une nuit. L'autre acquiesça. Il semblait hypnotisé. Ce genre de chose arrivait souvent. Liam savait à quel point ses yeux rendaient fou. Il en jouait souvent, mais de temps à autre il rêvait d'avoir des yeux banals, pas deux océans par lesquels il regardait.
Jordan avait sérieusement l'air ailleurs, ce qui fit rire doucement Liam. Il se mit à boire, amusé, aux anges. Il n'avait même pas eu besoin de parler pour charmer le jeune homme, comme si il attirait tout ceux qui le voyaient. Au fond, c'était tout de même légèrement vexant. Seul son physique valait le coup? Il se regarda dans la glace et sourit. Il ne savait pas si il y avait que sa, mais il était sur d'une chose. Son physique valait le coup. Celui de son voisin aussi à vrai dire. Le publicitaire était assez sexy, et original. Il avait quelque chose, quelque chose qui faisait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de détente [PV : Liam B. Wilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.com/Liam B. Wilde
» Petit moment de détente entre ami
» Un peu de détente les pieds dans le sable [Liberty]
» (M) Liam Hunt ▬ "L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Newton :: Khuja Lounge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com