AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lizzy - La Lune est un monde comme le notre à qui celui-ci sert de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy McBeal

Lizzy McBeal
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 24/10/2012
❖ Message : 1
❖ Points : 4225

Lizzy - La Lune est un monde comme le notre à qui celui-ci sert de lune. Empty
MessageSujet: Lizzy - La Lune est un monde comme le notre à qui celui-ci sert de lune. Lizzy - La Lune est un monde comme le notre à qui celui-ci sert de lune. EmptyMer 24 Oct - 18:29


Lizzy McBeal



" La Lune est un monde comme le nôtre à qui celui-ci sert de lune "

Hello ! Moi, c'est Lizzy McBeal mais mes ami(e)s m'appellent Liz. Je suis né(e) le 25 février 1992, j'ai donc 20 ans à ce jour, à Seatle et aujourd'hui je vis à Herne Bay. Pour gagner ma vie, je suis libraire. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de spontanée, agréable, généreuse, extravagante et courageuse, mais aussi impulsive, lunatique, rêveuse et étrange. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des limaces , c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister au chocolat et j'aime particulièrement la photographie. Je fais partie du groupe des I hope to find love. Mon visage est celui de Célébrité sur l'avatarlindsey wixson. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Les questions de ma vie

Alors, comment as-tu atterris à auckland ? J'ai abandonné ma vie aux USA pour suivre mon fiancé qui m'a largué deux semaines plus tard.Ton appartement de rêve, il ressemble à quoi ? Vous conaissez sans doute Iron Man, non ? Et bien l'appartement de mes rêve ressemble en tous point à la magnifique demeure de Tony Stark. Si tu voulais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ? Rien, je me sens bien comme je suis.T'es à auckland pour travailler ou étudier ? Dans quel domaine ? Je travail dans une bibliothèque. Ton plus beau souvenir ?Ma première virée en moto Tu possèdes des secrets ? Pas vraiment. Juste quelques petites histoire intimes et honteuses. C'est quoi ton rêve ? Faire le tour du monde en voilier.



Histoire

    Lizzy - La Lune est un monde comme le notre à qui celui-ci sert de lune. 9ecd376e5371efaef9aad9bc9143aed8_Generic
    Je suis née à Seatle, ville pluvieuse de l'état de Washington aux USA. Contrairement à ce que nous raconte la série Grey's Anatomy, les médecins de l'hôpital étaient loin d'être sexys, comme me le répète souvent ma mère. J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale; j'ai suivi des cours dans une école publique et bien que j'étais une élève plutôt douée, je trainais avec les caïds de la récré. Ma dernière année de lycée enfin terminée, ma meilleur amie Maya s'était mit en tête de me trouver un mec. Elle m'inscrivit sur un site de rencontre, inspectant pendant plus de trois semaines le moindre profil qui correspondrait à mes critères. Je discutais virtuellement avec une dizaine d'homme, mais un seul m'intéressait vraiment. Connor. Il incarnait tout ce que j'avais toujours désiré chez un homme: l'intelligence, l'humour, la beauté et la galanterie. En plus de tout ce là, il avait cette pointe excentricité adorable qui lui donnait un charisme fou. Nous avons discuté pendant des mois, au téléphone, sur internet... Nous passions des heures entières sur skype, à rire et discuté. A cause de son job, il ne pouvait faire le trajet jusque chez moi, et quant à moi, un seul aller-retour dans sa ville me coutaient plus chère que 7 mois de salaire. Nous supporterions de moins en moins la distance qui nous séparait. Alors, lorsqu'il m'a proposer d'emménager chez lui et de l'épouser, je me suis emballé et j'ai absolument tout abandonné de ma vie américaine pour le rejoindre à Auckland. Nous étions enfin heureux et ensemble, nous et lui comme moi étions fous amoureux l'un de l'autre. Du moins, c'est ce que je pensais. Deux semaine après mon arrivée, Connor à disparu, il m'a quitté, ne me laissant pour explication qu'un minuscule mot: « Tout est fini, adieu ». Il m'a tout laisser: l'appartement, le chien, la détresse... C'est là le triste récit de ma vie. Bien sûre, j'ai tout de suite adoré la ville, et je n'ai eu aucune envie de la quitté. C'est pourquoi j'y vis encore aujourd'hui. Je suis libraire, un travail intéressant qui paye peut. Malheureusement, après la rupture je me suis enfermé dans mon monde, je n'ai fais aucune rencontre. J'espère à présent avoir tourné la page, et je souhaite de tout cœur m'éclater, me faire des potes, et peut-être trouver un autre homme.


Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Izia et je suis âgé de 18 ans. Je vis en France depuis peu parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5 jours minimum par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis X et X d'avoir créé ma bannière et mes icons. Pour finir, Le design est sympa, et j'adore le contexte.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzy - La Lune est un monde comme le notre à qui celui-ci sert de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m)Nathan L. Craword♦Petit ange que j'aime comme mon fils
» ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Carte d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit