AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Empty
MessageSujet: Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. EmptyLun 14 Nov - 16:54

Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Tumblr_l91wiopD9A1qbywhdo1_500
LIAM & ANCHA.


Ancha, 22ans, serveuse au Vanilla, le bar discothèque de Parnell. Il est 17h, je saute dans la douche car dans quelques heures va falloir que j’aille bosser, la douche coule à flot sur ma tête, les cheveux se collent à mon visage, je passe mes deux mains sur mon visage en remontant afin d’enlever ces mèches tombantes. Je sors enfin de la douche après m’être savonnée de la tête au pieds. Je m’enroule dans la grande serviette qui est accrochée à la porte et je sors de la salle de bain, direction ma chambre afin d’enfiler quelques fringues; un top noir, un short et aux pieds des Superga. Un petit retour dans la salle de bain afin de peaufiner mon image, et oui quand on est serveuse dans un bar il faut toujours être au top, pensez-vous vraiment que si les serveuses étaient habillées comme un sac les hommes viendraient au Vanilla, car au final la spécialité de se bar, c’est bien la séduction non ? Alors un peu de Terracotta su les joues, un petit coup de mascara. Je bosse mes cheveux, j’ai la chance de les avoir assez lisse, je les attaches en faisant une couette et sors de la salle de bain. Il est 18h30, je suis enfin prête, je sors de l’appartement en attrapant veste et sac au passage.
Dehors je cours au snack du coin, jamais aller bosser le ventre vide, c’est ma devise ! Je commande un panini tomate mozza et m’installe au comptoir. En quelques crocs je fini mon panini, je dépose quelques pièces sur le comptoir attrape mon sac et m’en vais bosser. Il est 19h et j’arrive devant le Vanilla.

Je passe la porte du bar, salue tout le monde et m’active à la tâche, avec quelques unes des filles qui bossent avec moi j’installent les tables et les chaises autour de la piste de danse. Il est 21h, les gens commencent à arriver. Il y a encore peu de monde à l’intérieur, les gens entrent au compte goûte. 23h30 et l’ambiance bat son plein, le shaker est en pleine activité, des cocktails par ci, des cocktails par là, la musique résonne dans le bar. Et là je vois Liam, j’en étais sure qu’il serait là ce soir. Je l’ai rencontré ici au Vanilla, il draguait la plus part des serveuses comme beaucoup de client ici d’ailleurs, puis il m‘a dragué et il a fini dans mon lit. Liam est prof d’histoire, et il vit à Parnell, c’est pour ça qu’il vient souvent boire un verre dans ce bar. Il est assis, de dos au bar, je me dirige vers lui. Je suis juste derrière lui, il ne m’a pas entendu arriver avec tout ce bruit. Je lui fait une petit tape sur l’épaule.

_Bonjour monsieur, je vous sers quelques choses peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Wilde

Liam B. Wilde
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 431
❖ Points : 5070

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. EmptyDim 4 Déc - 13:50

Encore une soirée à bosser. Une longue, longue soirée à corriger des copies et à préparer les cours. Il fallait bien bosser, la paye allait arrivé. Il ne fallait surtout pas que la principale pense qu'il ne glandait rien, ce qui était pourtant vrai. Alors il bossait. Les heures défilaient. Ce ne serait pas pour ce soir, ce rendez vous avec la petite blonde qu'il avait rencontré la vieille. Tant pis, une de perdue, dix de retrouver non? Pauvre Ancha, elle qui pensait qu'il avait bossé toute la soirée d'hier... Ancha. Il s'arrêta un instant. Le sourire de la belle brune réillonnait dans sa mémoire. Il était beau, sublime même, tout comme elle. Jamais il ne lui avait avoué ses seniments. Et pourtant, ils existaient. C'était la premiere fois depui longtemps que son coeur se remettait en marche. Il ne pensait plus qu'au sexe, et oubliait même certains rendez vous, trop occupé à rever de sa belle... Ma belle? mais ouais bien sur... Leur couple, si on peux appeler sa comme sa, était semé de galères. Lui draguait. Elle draguait. Malgré leur amour, la fidélité n'était pas au rendez vous. Liam savait bien que si il ne s'impliquait pas à fond, c'est qu'il avait peur. Pourrait-il offrir son coeur à une femme, lui qui l'avait déjà brisé pour un homme? Pourrait-il lui offrir son coeur tout cours? Car oui, depuis la mort de son amant il n'avait plus l'habitude d'aimer. Il avait peur de mal s'y prendre, de lui faire du mal. Et par dessus tout, il avait peur de ne pas oublier son ex.

23h, enfin fini. Les copies corrigées rangés dans son sac, son cours avec, il était parti prendre une douche. La fatigue n'était pas encore présente, aussi il décida de sortir. Un bon verre ne lui ferait pas de mal. Il sorti de la cabine embué, mit sa serviette autour de sa taille et parti dans sa chambre. Se fringuer pour sortir, le genre de chose qu'il n'aimait pas faire. Il n'avait jamais aimé la mode. Mais que voulez vous. Pour plaire, il faut s'habiller soigneusement. Apres avoir enfilé ses sous vêtements, il mit un jean comme toujours. Il en avait des tas, mais préférait en garder un pour toute la semaine. L'important est de ce sentir bien non? Apres avoir longuement hésité entre un vieux t-shirt gris et son t-shirt fétiche aux couleurs de nirvana, il opta pour le tissu aux couleurs d'un de ses groupes fétiches. Apres l'avoir enfilé il partit finir de se préparer.

Fin près, il partit de chez lui sur sa moto. Vanilla. Voilà ou il irait. Apres tout c'était le bar le plus proche. En arrivant il regarda les jeunes qui entraient. L'endroit avait l'air bondé. Tant pis, il avait la flemme de partir ailleurs. Il se faufila à l’intérieur, salua quelques serveuses, des ex pour certaines, et s'assit à sa place habituelle. "Un whisky s'il vous plait...". Il sourit à la serveuse et se retourna pour mieux voir la foule. Apres quelques instant de rêveries, une main frappa à son épaule. Et alors qu'il pensait sa boisson déjà arrivé, il se retourna et tomba sur Ana-Charlotte. Malgré sa couette défaite par les gestes éreintant de son travail, elle était sublime. Comme toujours... pensa-t-il. Il avait totalement oublié qu'elle travaillait aujourd'hui. Légèrement désarmé, il lui sourit tout de même. "A vrai dire vous êtes en retard, ma commande viens d'être passé..." Il la regarda droit dans les yeux. Elle souriait, d'un sourire qui réchauffait le coeur de Liam comme un soleil en été.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. EmptyMar 13 Déc - 14:01


Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Tumblr_lmfen09fhc1qa42jro1_1280_large
LIAM & ANCHA.

Liam se retourna suite à ma petite tape sur son épaule, je lui adressais un grand sourire, un de ces sourires qui veulent tout dire, j’étais heureuse de le voir ce soir au Vanilla. Il me dit que j’arrivais trop tard pour sa commande, en effet une de mes collègue serveuse s’en était déjà occupée et il avait son éternel whisky. Je profitais du peu de monde qu’il y a avait dans le bar pour aller m’installer à ses côtés sur un des tabourets. Je l’embrassai tendrement sur la joue, j’étais tout de même au travail et nous n’allions pas nous galocher devant les clients, le patron n’aurait sans doute pas accepté un tel comportement. Et pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait. J’avais envie de lui dire que j’étais heureuse qu’il soit là, qu’il m’avait manqué, que sa présence ce soir au bar allait égayer ma soirée, mais ma trop grande fierté l’emporta et je ne lui fis point part de ce que j’éprouvais. C’était toujours comme ça entre nous, nous ne nous disions rien de nos sentiments mais pourtant nous n’en pensions pas moins. Effectivement j’étais consciente que comme tous les soirs quelques clients me lanceraient des regards intéressés, mais je n’y prêterais aucunes attentions. Moi qui était du genre à me laisser draguer, je ne m’en préoccupé pas quand Liam était là.

_ « Alors tu as passé une bonne journée, pas trop difficile au lycée ? »

Je savais pourtant que Liam n’aimait pas son job, mais c’était simplement histoire de faire la conversation. Je jetais un coup d’œil dans la salle pour voir si aucun client n’avait besoin de moi. La salle était tranquille et c’était tant mieux, j’avais encore un peu de temps pour rester avec lui. Nous nous étions pas vus de la journée et a vrai dire il m’avait vraiment manqué.

_ « Tu rentres chez toi après ou tu viens dormir à la maison ? »

Le fait de l’avoir face à moi m’avait donné l’envie folle de passer la nuit dans ses bras et j’espérais secrètement qu’il me dise que nous finirions la nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le pire et le meilleur jusqu'à y crever leurs forces, ils marchent sans sourciller d'un pas irrégulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}
» Suggestions ♛ Pour le forum
» Suis-je en retard pour le café ? :: Patience & Ian
» « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Parnell :: Vanilla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com