AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyMer 27 Juil - 19:04




Dylan Taylor Blake

Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le huit mars mille neuf cent quatre vint huit à Auckland et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela Dylan Taylor Blake. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de 23 ans ce qui me donne (le droit ou pas) d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis en couple et que je suis hétéro à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale pauvre/moyenne/aisée et ça (me déplait ou pas). Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de grand parleur, attanchant, doux, malin, rieur, calculateur. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie de mourir, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à des pizza et j'aime particulièrement le sport. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à Alex Pettyfer, et il m'arrive souvent de dire ; "I LIVE HERE"



l'histoire de ma vie

Dylan est donc né a vécu tout sa vie ici, à Auckland, en Nouvelle Zélande. Il a vu le jour en mars 1988. Le 8 pour être précis. Il a un frère (ainé ou non). Il a toujours voulu une soeur pour la protéger. Il est sorti avec un tas de filles et il avoue en avoir manipulé plus d'une. Il est parti deux mois en Grèce, à Athènes pour un projet de travail. Il n'aura malheureusement pas obtenu le job mais il ne sera pas rentré les mains vides.


M. Caylee Jaymes. Girlfriend

Ils se sont rencontrés à Athènes, ville natale de la jolie blonde. Celle ci s'était une fois de plus enfuie de chez elle, ne supportant plus l'ambiance qui y régnait. Quant à lui, Dylan était en Grèce pour un projet. Cependant,... « Tu t'es perdu ? » rigola la jeune femme. Elle s'adressait à un homme qui ne devait être pas plus âgé qu'elle ou à peine. Celui ci lui sourit, timidement. Elle avait raison, il s'était perdu dans les rues de la ville grecque. « Ouais. En effet. Je m'appelle Dylan. » « Moi c'est Ma.. Caylee. Je suis Caylee. » A ce moment là, Caylee n'avait pas été honnête envers lui. Certes, ce n'était qu'un petit mensonge mais elle s'appelait Maxyne. Chose que le beau blond ne sut pas. Elle décida d'être sa guide. Elle avait grandit dans ces rues et en connaissait chaque recoin. Le courant passa entre les deux jeunes gens. Caylee tomba assez rapidement sous son charme. Quelques mois plus tard, lorsque le jeune homme lui apprit qu'il devait rentrer dans son pays, en Nouvelle Zélande, la blonde n'hésita pas un onstant. Elle avait dix huit ans et elle prit l'avion avec lui. Elle balaya sa ville, sa famille, son passé sans même un au revoir. Aujourd'hui, deux ans après, les deux tourtereaux filent le parfait amour.





Dernière édition par M. Caylee Sthol-Jaymes le Sam 30 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyMer 27 Juil - 19:13

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Tumblr_leoqepiKbL1qcl87wo1_500

    Hey !
    Merci de prendre mon scena pour commencer Very Happy
    Ensuite, il est libre, il est beau... C'est... Je sors, d'accord T-T Bref, donc, parlons de ce beau Alex Pettyfer. Il n'est - bien sur - pas négociable. En aucun cas. J'aime trop le couple Agron/Pettyfer Very Happy
    Ensuite, les noms ne sont pas négociables. Enfin, on peut en discuter. Oh, et bien sur, MPottez moi si besoin ou si il y a des questions Smile Je ne mords pas.
    Quant à l'histoire, vous pouvez le voir, elle est assez libre donc merci de respecter les quelques points.
    Je cherche quelqu'un d'actif et qui ai un bon niveau. Et qui aussi evite les fautes d'orthographes ^^
    Voili voilou ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyMer 27 Juil - 20:05

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 337664734
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyMer 27 Juil - 20:06

Je rêve ? *se frotte les yeux* YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et sur que je veux de toi ! ♥️
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2848245269 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 800892966 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2038982160 :<3: :<3: (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 791206270 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 1839924927 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 1003453391 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 202371428 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2129594211
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyMer 27 Juil - 20:10

Je suis bien là ma belle (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 3262128752 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2038982160 Arrow
Je file faire ma fiche alors! Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyMer 27 Juil - 20:11

Owai *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyDim 31 Juil - 19:28

    Et en voilà deux pour le prix d'un (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyDim 31 Juil - 19:30

:0 Je crois rêver (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyLun 1 Aoû - 9:30

Et bah non ! Trois ! Haha.
*A déjà fini sa fiche en plus O.O*
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyLun 1 Aoû - 16:25

Han *-*
Vous me faites trop plaisir ! (a)
Bienvenue a toi aussi Smile
& si y'a des questions, MPottez moi Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptySam 27 Aoû - 17:02

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyMar 15 Nov - 18:40

Cool (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2848245269 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 791206270 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2774444739
Me voilààà (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 1037060881 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2038982160 (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 239769179 :<3: (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 4170629200
Serait-il possible de me réserver le scéna ? Je l'adore trop (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2129594211
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life EmptyMer 16 Nov - 10:02

Owi !!!!!!!! (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2038982160
Merci (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty
MessageSujet: Re: (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life (M ) Dylan T. Blake ♫  you're the most important people of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love
» (m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you
» (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die.
» You only get one life to work it so who cares if it's not perfect
» (f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante :: Ils sont déjà pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com