AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life Empty
MessageSujet: (f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life (f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life EmptyMar 27 Déc - 12:33


Prénom Prénom Nom



" J'ai peut être besoin de ce qu'il y a dedans mais j'en ai pas envie. "

Hello ! Moi, c'est Prénom Prénom Cooper mais mes ami(e)s m'appellent Surnom. Je suis né(e) le 01.05.1988, j'ai donc 23 ans à ce jour, à Athènes et aujourd'hui je vis à Newtonr (négociable). Pour gagner ma vie, je suis Photographe. Je fais partie de la classe aisé. Si ça vous intéresse, je suis Statut. Je fais partie du groupe des I hope to find love.. Mon visage est celui de Shantel Van Santen. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Elle est né à Athénes comme son frère Alexis. Elle est photographe, et voyage beaucoup vu son métier. Elle vient à Auckland pour retrouver son frère qu'elle n'a plus vu depuis 1 an. Elle ne revient pas seule, elle a Nathan son neveu, elle connait Colleen la mère du petit.


Lien avec Alexis E. Cooper

Alexis et X son frère et soeur, Alexis adore sa soeur, il peut avoir confiance en elle, il la protège car c'est une femme fragile. Il sais son lourd secret, elle sais fait violer à l'âge de ses 16 ans. Lui comme elle, est là l'un pour l'autre. Quand X est partie en voyage pour son métier, Alexis sais renfermé sur lui, il ne voulait plus voir personne.Il voulait une chose:sa soeur. Il décida de partir pour Auckland, ce qu'il ignore, sa soeur vient aussi mais avec Nathan, le fils que Alexis croyait son père.


Codage de la fiche par Alison


Revenir en haut Aller en bas
 

(f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me
» (M) Alexis E. Cooper ♫ I hoper forget you.
»  formspring.me/Alexis Erwan Cooper
» (m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you
» (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit