AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Cassian Petterson

S. Cassian Petterson
Admin
Admin
(c) Alainn

❖ Arrivé en ville : 18/11/2011
❖ Message : 64
❖ Points : 4648

(F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me Empty
MessageSujet: (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me EmptyDim 27 Nov - 11:31


Amélya Ginny Petterson



" Citation "

Hello ! Moi, c'est Amélya Ginny Petterson mais mes ami(e)s m'appellent Lya. Je suis né(e) le 20.06.1989, j'ai donc 22 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à Newton avec mon frère. Pour gagner ma vie, je suis dessinatrice de livres pour enfants. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis célibataire ou en couple (au choix). Je fais partie du groupe des I live here. Mon visage est celui de Amanda Seyfried. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Pour l'histoire, il vous faut absolument lire ma fiche de présentation. Je ne répéterais pas ici ce qui est déjà dit dans ma fiche ^^
Autrement, ce qu'il y a à savoir, c'est qu'Amélya est une fille assez posée, et secrète mais elle est très sociable, franche, souriante. Elle peut se montrer un peu peste quelque fois mais pas injustement. Elle croit en l'amour unique même si elle ne l'a pas encore trouvé (enfin, ça, c'est à votre choix).
Elle vient de finir ses études d'arts avec un double cursus en littérature parce qu'elle n'arrivait pas à se décider entre l'écriture et le dessin. Finalement, elle a décidé d'allier les deux et elle vient de publier son premier livre pour enfants. En parallèle, elle écrit un roman.


Lien avec Samuel Cassian Petterson

Son frère. Il est tout pour elle, surtout depuis que leur mère est morte. Elle est venue habiter chez lui juste après. Cassian a toujours été protecteur avec lui, presque paternel puisqu'ils n'ont jamais eu de père. Ce côté protecteur ne dérange pas Amélya puisque ça ne va pas dans l'extrême et puis il est sa seule famille alors elle ne va pas se plaindre, elle sait très bien que c'est parce qu'il l'aime plus que tout. En tout cas, ces deux-là se connaissent mutuellement mieux que personne. C'est bien pour ça qu'Amélya pousse Cassian à admettre qu'il était, et est toujours, amoureux de Juliet-Lila.


Codage de la fiche par Alison



Dernière édition par S. Cassian Petterson le Dim 18 Déc - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net
Amélya G. Petterson

Amélya G. Petterson
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 27/11/2011
❖ Message : 3
❖ Points : 4570

(F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me Empty
MessageSujet: Re: (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me EmptyDim 27 Nov - 15:15

Hello ta soeur est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Cassian Petterson

S. Cassian Petterson
Admin
Admin
(c) Alainn

❖ Arrivé en ville : 18/11/2011
❖ Message : 64
❖ Points : 4648

(F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me Empty
MessageSujet: Re: (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me EmptyMar 29 Nov - 15:10

Haaaan c'est génial ça (aa) Par contre, est-ce que ça te dérange si je met un y dans le prénom parce que je préfère avec un y ? *mode chieuse*

Alors, je n'ai pas fini le scena' mais tout ce qu'il y a à savoir est dans ma fiche de présentation. Il faut juste respecter ce qu'il y a écrit dedans par rapport aux histoires de famille, mais le reste est libre niveau histoire. Niveau caractère, Amélya n'est pas une horrible peste, elle est plutôt du genre agréable, sûre d'elle évidemment puisqu'elle avait tout ce qu'elle voulait étant jeune, posée, ... Si tu as des questions notamment sur le lien entre Cass' et Amélya, n'hésites pas à m'envoyer un mp, prendre un perso' sans que le scena' ait été fini est assez courageux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net
Amélya G. Petterson

Amélya G. Petterson
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 27/11/2011
❖ Message : 3
❖ Points : 4570

(F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me Empty
MessageSujet: Re: (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me EmptyMar 29 Nov - 19:40

Je suis une personne courageuse Very Happy

Ah bah oui bien sûr je change donc le i au y Smile
et au cas ou il y a un soucis je t'envoie un mp je veux m'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Cassian Petterson

S. Cassian Petterson
Admin
Admin
(c) Alainn

❖ Arrivé en ville : 18/11/2011
❖ Message : 64
❖ Points : 4648

(F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me Empty
MessageSujet: Re: (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me EmptyMar 29 Nov - 23:39

J'ai changé ton i en y (aa)
Bah j'espère que le personnage t'intéressera vraiment surtout ^^ et puis j'ai hâte de lire ta fiche et j'attends ton mp potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net


Contenu sponsorisé


(F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me Empty
MessageSujet: Re: (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMELYA > Alors tu jouis à la vie?
» (f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life
» (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit