AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
(m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

(m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you Empty
MessageSujet: (m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you (m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you EmptySam 19 Nov - 2:00


Liam Dan KAHUI



" Il en faut peu pour être heureux (Le livre de la jungle) "

Hello ! Moi, c'est Liam Daniel KAHUI mais mes ami(e)s m'appellent Dan. Je suis né le au choix en 2005, j'ai donc 6 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à Parnell (négociable). Pour gagner ma vie, je suis écolier. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis amoureux de ma voisine de table en classe. Je fais partie du groupe des I live here. Mon visage est celui de Kingston Rossdale. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire


☞ Il porte deux prénoms : Liam est celui de son père, et Daniel. Tout le monde l'appelle Dan.
☞ Son père est avocat. Sa mère, Lily, est journaliste. Sa famille est unie et aimante.
☞ Dan est très chouchouté.
☞ Il n'a jamais vécu ailleurs qu'à Auckland. Mais il passe souvent ses vacances d'été en Polynésie française, d'où sa mère est originaire. Il a donc des origines françaises, et maîtrise aussi bien cette langue que l'anglais.
☞ Comme son frère, c'est déjà un passionné de rugby.
☞ C'est un petit bout de chou que tout le monde aime.


J. Kevin KAHUI - Grand frère

Kevin avait dix-sept ans quand Dan est né. On aurait pu penser qu'après tant d'années en étant fils unique, Kevin aurait du mal à accepter la venue d'une autre personne dans la famille. Mais c'était tout le contraire : il se sentait parfois vraiment seul chez lui, et il fut ravi d'apprendre qu'il aurait un cadet. Au début, Kevin voulait une petite soeur, mais il a changé d'avis avec Dan. Comme Kevin était largement en âge de s'occuper d'un bébé, il a dès le début participé à son éducation. Il a toujours voulu s'occuper de son petit frère. A l'âge de vingt ans environ, Kevin a quitté la maison familiale pour s'installer dans un appartement à Newton, mais il s'arrangeait pour passer du temps avec Dan, et venir régulièrement à la maison. Kevin est le meilleur allié de Dan. Il adore son grand frère, veut tout le temps le voir, et le considère comme son modèle. Quant à Kevin, il considère son petit frère comme la prunelle de ses yeux, et ferait n'importe quoi pour lui. Il le surprotège un peu, est parfois sévère, mais toujours pour le bien de Dan. Ils adorent passer du temps ensemble, aller au cinéma, au restaurant, au parc d'attractions... Kevin chouchoute beaucoup Dan, il l'invite à venir dormir chez lui, lui lit des histoires, l'aide à faire ses devoirs... Dan le lui rend bien, avec son admiration sans bornes. C'est Kevin qui initie Dan au rugby. Ce sont de vrais inséparables, malgré leur différence d'âge.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Deanna S. Kahui ☞ Forever & Always
» (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die.
» You only get one life to work it so who cares if it's not perfect
» (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life
» (f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit