AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMar 29 Nov - 21:25


WILLIAM BLAKE LOCKWOOD



" Don't stop fight for the people who love "

Hello ! Moi, c'est Willam Blake Lockwood mais mes ami(e)s m'appellent Blake tout simplement. Je suis né le 14 Février 1985, j'ai donc 26 ans à ce jour, à Canberra et aujourd'hui je vis à Parnell. Pour gagner ma vie, je suis titulaire en neurologie. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis fiancé. Je fais partie du groupe des I Live Here. Mon visage est celui de Michael Trevino. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Les questions de ma vie

Alors, comment as-tu atterris à auckland ? Lorsque mes parents sont morts, je suis venu à Auckland pour vivre chez ma tante avec mon petit frère. J'avais alors onze ans et Dylan avait neuf ans. J'ai donc grandi ici avec ma petite cousine. Je n'ai jamais voulu partir d'ici et même si l'idée m'a traversé l'esprit à la mort de Dylan, je ne l'ai pas fait Cassie avait besoin de moi. Ton appartement de rêve, il ressemble à quoi ? Franchement, je n'ai pas d'appartement de rêve. Je souhaite juste qu'il soit habitable par plusieurs personnes. Et puis là où sera Liberty, je sera le plus heureux des hommes. Si tu voulais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ? Ma vue. Oui j'ai des problèmes de vue et je ne supporte pas de mettre mes lunettes. Je mets donc des lentilles mais de temps en temps, c'est assez gênant et je pleure sans raison parce qu'une poussière s'est glissée sous la lentille. Donc c'est la seule chose que j'aimerai changer sur moi. T'es à auckland pour travailler ou étudier ? Dans quel domaine ? Je suis titulaire en neurologie. Depuis mes quinze ans, c'est à dire à la mort de mon frère, j'ai toujours voulu être neurologue et m'occuper des cancer. Ce n'est pas toujours facile surtout avec les patients en phase terminale, mais les aider en les réconfortant, en leur apportant un soutien qu'ils n'ont peut être pas, me fait toujours sourire et pour rien au monde je ne quitterai ce métier. Ton plus beau souvenir ? Je n'ai pas de plus beau souvenir. J'en ai plusieurs. Certains sont avec mon frère et Cassie et d'autre avec Liberty. Le plus beau, je dirais quand Liberty a accepté d'être ma femme. Tu possèdes des secrets ? Oui j'ai des secrets... Mais je ne vais pas les révéler. Le principe du secret c'est justement de rester secret. C'est quoi ton rêve ? Mon rêve est de devenir un grand neurologue, de faire un beau mariage et surtout de fonder une famille avec Liberty.



Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Marion et je suis âgé de 18 ans. Je vie en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 7 jours par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis Tumblr et X d'avoir créé ma bannière et mes icons. Pour finir, J'ai hâte de RP avec Liberty ♥.


Codage de la fiche par Alison



Dernière édition par W. Blake Lockwood le Mar 29 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMar 29 Nov - 21:25


Histoire

Nous vous demanderons d'écrire l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes. Ce nombre est très facile à atteindre. De plus, vous êtes libres de l'écrire comme bon vous semble, en nous donnant des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs Rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas que 20 lignes biens écrites sont toujours plus agréables à lire que 60 lignes remplies de fautes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMar 29 Nov - 22:28

Bienvenue sur UL ! BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2109348208
N'hésites pas à poser plein de question au staff en cas de besoin,
bonne continuation pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 6:20

Bienvenue sur UL Very Happy
Content de te voir parmi nous !!! Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas Very Happy

Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 9:38

Merci à vous deux BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160 BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2129594211
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 10:05

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 10:50

Merci BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160
Garde moi un super lien BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 239769179 BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 337664734
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 10:51

Oh oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliza A. Harper

Eliza A. Harper
Modo
Modo
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love FzGcF9t3LVQ1rpm

❖ Arrivé en ville : 14/05/2011
❖ Message : 384
❖ Points : 5211

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 12:23

Welcome bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 12:33

TONKIN BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160 BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 239769179
Je veux un super lien BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
K. Phoenix Hathaway

K. Phoenix Hathaway
Modo
Modo
❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 306
❖ Points : 4984

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Un coeur peut-il encore se briser lorsqu'il a cessé de battre ?
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 14:02

MAMA MIA TREVINO BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2129594211
Bienvenu parmi nous BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2109348208
Si tu as la moindre question, n'hésites pas le staff est là BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2774444739
Have fun ! BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 3208020552
Revenir en haut Aller en bas
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 14:03

Merci Phoenix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Lila S. Davidson

Juliet-Lila S. Davidson
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Cassib-2ddc2cc

❖ Arrivé en ville : 16/11/2011
❖ Message : 137
❖ Points : 4763

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 17:59

Trevino BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160

J'en connais une qui va être contente Very Happy

Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 18:57

Bienvenue sur UL (aa)
Revenir en haut Aller en bas
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 19:31

ROBERTSON & BELLISARIO BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160
En plus avec ZYLKA en DC ♥️
Je veux des supers liens BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 3933776953
Revenir en haut Aller en bas
S. Cassian Petterson

S. Cassian Petterson
Admin
Admin
(c) Alainn

❖ Arrivé en ville : 18/11/2011
❖ Message : 64
❖ Points : 4648

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 21:23

& oui, que des bons avatars What a Face J'irais dans ta fiche de liens pour quémander un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyMer 30 Nov - 21:25

De toute façon, tu n'avais pas le choix BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160
TSC est ma deuxième série préférée derrière TVD :<3: Me tarde que ça reprenne BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 1456624009
Revenir en haut Aller en bas
Eliza A. Harper

Eliza A. Harper
Modo
Modo
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love FzGcF9t3LVQ1rpm

❖ Arrivé en ville : 14/05/2011
❖ Message : 384
❖ Points : 5211

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyJeu 1 Déc - 12:16

W. Blake Lockwood a écrit:
TONKIN BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160 BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 239769179
Je veux un super lien BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 3458505197


Mouaaaahhhh biensur un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Liberty R. Anderson.

Liberty R. Anderson.
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Candice00-4af44e4d69

❖ Arrivé en ville : 26/11/2011
❖ Message : 39
❖ Points : 4623

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyJeu 1 Déc - 17:29

Ahhhhhhhhh oui je suis heureuse BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2129594211 Merci, merci et encore merciiiiii d'avoir prit mon scénario BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160
Surtout si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler de mp (aa) ♥️ .
En tout cas bienvenue parmi nous BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 1003453391
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyJeu 1 Déc - 18:25

W. Blake Lockwood a écrit:
De toute façon, tu n'avais pas le choix BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160
TSC est ma deuxième série préférée derrière TVD :<3: Me tarde que ça reprenne BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 1456624009

Au début, j'étais pas fan de TSC mais finalement j'aime et puis Chris&Brittany :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
W. Blake Lockwood

W. Blake Lockwood
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 79600399

❖ Arrivé en ville : 29/11/2011
❖ Message : 11
❖ Points : 4576

Feuille de personnage
Liens:
Citation : N'arrête jamais de te battre pour ceux que tu aimes
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyJeu 1 Déc - 19:20

Liberty R. Anderson. a écrit:
Ahhhhhhhhh oui je suis heureuse BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2129594211 Merci, merci et encore merciiiiii d'avoir prit mon scénario BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160
Surtout si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler de mp (aa) ♥️ .
En tout cas bienvenue parmi nous BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 1003453391


J'espère bien que tu es heureuse ♥️
Je te harcèlerai si j'ai des questions. Je me mets à l'histoire ce week-end ou au plus tard Mercredi parce que je dois réviser mes partiels blancs.

Dylan E. McGarrett a écrit:
W. Blake Lockwood a écrit:
De toute façon, tu n'avais pas le choix BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 2038982160
TSC est ma deuxième série préférée derrière TVD :<3: Me tarde que ça reprenne BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 1456624009

Au début, j'étais pas fan de TSC mais finalement j'aime et puis Chris&Brittany :*-*:

C'est mon couple préféré de la série.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyJeu 1 Déc - 22:27

Bienvenue parmi nous Very Happy
Excellent choix de vava ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Kalls

Ian J. Kalls
est à Auckland
est à Auckland
BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 1sef5w

❖ Arrivé en ville : 27/11/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4629

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyVen 2 Déc - 20:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love EmptyDim 4 Déc - 11:35

Trevino BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love 3933776953

Bienvenue sur UL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ◄ ► Figth for what you want, what you believe and for the people who love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life
» Baby love, my baby love ☼ Fiona
» (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love
» [M] Damian McKane - I love the way you lie
» (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Carte d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit