AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Vaughn

Aidan G. Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " 02-1-111

❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4744

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Empty
MessageSujet: (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " EmptyMar 15 Nov - 17:18


Faith Jailyn Vaughn



" Don’t Worry, Be Happy "

Hello ! Moi, c'est Faith Jailny Vaughn mais mes ami(e)s m'appellent Jay’. Je suis née le 23 octobre 2005, j'ai donc 6 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à Devonport. Pour gagner ma vie, je suis à l’école. Je fais partie de la classe élevée. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire, non mais oh !. Je fais partie du groupe des I live here. Mon visage est celui de Mackenzie Foy. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Faith est née à Auckland, par une journée d’octobre. Sa maman la mettait au monde dans la maisonnée familiale, abandonnée depuis. Malheureusement, elle perdit la vie pour rendre celle de sa fille possible. Elle a aimé son enfant dès qu’elle la vue. Si Faith n’a pas conscience que sa Maman est morte en la mettant au monde, elle aime sa Tante Patience et son Papa Aidan comme jamais. Elle vit donc une vie heureuse et équilibrée. Elle va à l’école et travaille bien. Toutefois, elle se pose des questions. Elle aimerait que sa Maman soit là, présente, et qu’elle lui lise une histoire pour l’endormir. Elle lui manque, simplement.


Lien avec Aidan Gabriel Vaughn

Aidan aime sa fille. Il ne lui en a jamais voulu lorsqu’elle est née d’avoir pris la vie de sa femme. Il estime que ce n’est pas de sa faute. C’est ainsi que cela devait s’écrire. Il est très proche d’elle. Ils s’adorent, littéralement. Il est très fier d’elle.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
Fiona J. Vaughn

Fiona J. Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Macken10

❖ Arrivé en ville : 20/11/2011
❖ Message : 28
❖ Points : 4604

(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Empty
MessageSujet: Re: (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " EmptyDim 20 Nov - 12:42

Regarde qui voilà !! What a Face

Par contre, je n'aime pas du tout ses 2 prénoms; je peux les changer en Deborah Charlotte Vaughn ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Vaughn

Aidan G. Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " 02-1-111

❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4744

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Empty
MessageSujet: Re: (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " EmptyLun 21 Nov - 7:47

Oooh <3 Toi, je t'aime !

Le problème c'est que le prénom "Jailyn" est celui de sa maman décédée, donc j'y tiens. Quant à Faith, elle est dans mon histoire. Toutefois, je t'autorise à changer ce premier prénom si tu le souhaites. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fiona J. Vaughn

Fiona J. Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Macken10

❖ Arrivé en ville : 20/11/2011
❖ Message : 28
❖ Points : 4604

(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Empty
MessageSujet: Re: (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " EmptyLun 21 Nov - 11:56

Merci beaucoup ;D Je vais juste changer Faith alors puisque tu es supber gentil & que tu veux bien ! Very Happy Je vais être hum disons Fiona ! (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " 2038982160 Bon bah je vais me présenter alors & faire la demande pour le changement de nom ! (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Vaughn

Aidan G. Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " 02-1-111

❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4744

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Empty
MessageSujet: Re: (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " EmptyLun 21 Nov - 12:42

Super, j'ai hâte de voir cela **

<3
Revenir en haut Aller en bas
K. Phoenix Hathaway

K. Phoenix Hathaway
Modo
Modo
❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 306
❖ Points : 4984

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Un coeur peut-il encore se briser lorsqu'il a cessé de battre ?
Post-it:

(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Empty
MessageSujet: Re: (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " EmptyDim 27 Nov - 8:35

Scénario pris, je déplace (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " 1456624009
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Empty
MessageSujet: Re: (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.
» (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you "
» Baby love, my baby love ☼ Fiona
» (F) Liberty R. Anderson ♫ All you need is love
» [M] Damian McKane - I love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante :: Ils sont déjà pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains