AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Vaughn

Aidan G. Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
(f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " 02-1-111

❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4744

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " Empty
MessageSujet: (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " EmptyMar 15 Nov - 17:01


Patience Hailee Vaughn



" Don’t Worry, Be Happy "

Hello ! Moi, c'est Patience Hailee Vaughn mais mes ami(e)s m'appellent Pat’. Je suis née le 19 juin 1987, j'ai donc 24 ans à ce jour, à Los Angeles et aujourd'hui je vis à devonport. Pour gagner ma vie, je suis Photographe/Journaliste/Policière (à choix). Je fais partie de la classe élevée. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire (à choix). Je fais partie du groupe des (groupe à choix). Mon visage est celui de Scarlett Johansson. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Patience a toujours été mise dans un cocon par son frère aîné. Elle a hérité de la beauté de leur mère, une italienne blonde aux yeux bleus. Le monde de Patience s’est écroulé lorsque sa Maman décéda dans un accident subit, sans raison, alors qu’elle était âgée de 7 ans. Son géniteur est un homme violent, qui roue de coups son frère et sa Maman. Il se fait arrêter durant la nuit de l’accident ; Il a violé, torturé et assassiné froidement une femme enceinte de 8 mois. C’est la perpétuité. Les enfants sont alors envoyés au Texas, à Jacksonville, chez leur tante et leur oncle, qui n’ont jamais eu d’enfants. Au début, Patience ne mange plus et ne parle plus. Il lui faudra six mois, à l’aide de son frère, pour recommencer. Leur relation est très proche. C’est là qu’ils grandissent, jusqu’aux 15 ans de la jeune femme. Son frère doit partir en Angleterre pour s’engager dans l’armée, en Irak. Pour elle, s’est le plus grand drame qui survient. Elle poursuit alors ses études avec ferveur. Lorsqu’elle atteint ses dix-sept ans, elle retrouve son frère en Nouvelle-Zélande. Il a quitté l’Irak et va épouser une jeune femme, Jailyn, enceinte de lui. C’est le bonheur parfait. Toutefois, en mettant la vie, elle succombe. Elle donne naissance à la petite Faith et décède aussitôt. Aidan, son frère, tombe alors dans la dépression, la drogue et l’alcoolisme. A dix-huit ans, il devient son tuteur légal ; Il vient d’avoir 21 ans. Patience et lui reçoivent un héritage bloqué jusqu’à leur 21 ans respectifs. Désormais, elle essaie de le sortir de son mutisme. Elle est son rayon de soleil, avec Faith. D’ailleurs, elle est la marraine de l’enfant et joue le rôle de « mère » de substitution.


Lien avec Aidan Gabriel Vaughn



Patience et Aidan ont une relation fusionnelle très forte. Ils savent ce que ressent l’autre sans se parler. Patience est l’énergie vitale d’Aidan, ce dont il a besoin pour s’en sortir. Elle est son pilier, comme il est le sien. L’un sans l’autre, c’est la mort assuré. Ils ont tant vécu ensemble. Peu importe ce que les gens disent, ils sont la personne la plus importante pour l’autre. Aidan est très protecteur. Il ne faut pas toucher sa petite sœur, sous peine d’avoir affaire à lui. Il l’aime plus que sa propre vie.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
Patience Hailee Vaughn

Patience Hailee Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
(f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " Essai_10

❖ Arrivé en ville : 23/11/2011
❖ Message : 52
❖ Points : 4635

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Ils ont échoués parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve.
Post-it:

(f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " Empty
MessageSujet: Re: (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " EmptyMer 23 Nov - 22:05

Je suis là frangin :hugyou:
Magnifique scénario =) est-il possible de le réserver? S'il te plaît (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Vaughn

Aidan G. Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
(f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " 02-1-111

❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4744

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " Empty
MessageSujet: Re: (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " EmptyLun 28 Nov - 7:28

OMFG, je t'aime !

<3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " Empty
MessageSujet: Re: (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " (f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Patience H. Vaughn - " You are me & I am you "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit