AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyMer 7 Déc - 22:33




Autumn & Alexis "Faut qu'on parle non?"


Cela faisait un bon mois, que Alexis avait fait la rencontre de cette fille mystérieuse. Enfin, il connait son prénom Autumn, et un peu de son passé, enfin non il connait rien. Alexis l'a rencontrer dans un bar,il était à la recherche de plaisir et de drague. Il drague des tas de femmes et chaque soir il a une autre. Alexis est fier de son corps d'Apollon, des tas des muscles, un charme qu'aucune femme ne résiste. Bref, il fit la rencontre de cette fille et réussit à la mettre dans son lit. Pour la première fois, il passa une merveilleuse nuit avec elle, pour lui, c'était un coup comme un autre, sauf que là c'étais diffèrent. Pour une raison inconnue, il ne voulait pas la faire souffrir, ni même coucher avec elle et la jeter ensuite. Cette fille, je connais son prénom, sa vie, je ne sais rien. J'ai réussi à avoir son adresse là où elle loge, l'avait elle fait exprès? Il n'en sais rien, il sais une chose, il veut l'a connaître plus, cette nuit là, Alexis s'était changer, il aurait voulu avoir plus qu'une simple aventure. Ce grand tombeur, s'était attacher à une femme, une seule. Bref, après avoir chercher sa maison, il a trouva enfin.Se gare avec sa voiture, puis se dirige à la porte et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyJeu 8 Déc - 6:26

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tumblr_llcrvsDSVv1qgz2ero1_500
Alex & Autumn
Remember that day. It was the beginning of always.

Et un homme de plus à ajouter à son tableau de chasse. Autumn en était fière. C'est fou comme les hommes peuvent s'intéresser à une femme uniquement pour son physique ! Ce soir là, Il y a déjà un mois, Autumn avait décidé de mettre de coté ses études de médecine pour se pencher vers la drague, le sex appeal dont tout le monde rêve. Elle s'habilla le plus rapidement possible pour aller sirotter quelques verres d'alcool qui humidifieraient son estomac. Pour cela, elle n'allait pas faire de grand chichis concernant les vêtements. Elle enfila bêtement un jean moulant, des converses, un top bleu électrique & un fin gilet noir. Elle partit ensuite à pied vers le bar. Etant étudiante & seule à sa charge, elle ne possédait pas beaucoup d'argent mais heureusement avait pu bénéficier d'une bourse d'études.Lorsqu'elle s'assit au bar, un jeune homme l'accosta. Il était très beau. Corps de rêve, t-shirt légèrement collant, jean simple , brun aux yeux bleus.. Le type parfait avec qui passer une soirée. Elle se laissa aborder aisément & tous deux se mirent à discuter. Après plusieurs verres, Autumn proposa d'aller à l'hotel prétextant qu'elle avait une colocataire. Alexis, de son prénom accepta volontiers. Autumn elle avait préféré rester discrète sur son prénom. Dans un élan de sensualité elle lui avait glissé à l'oreille Anonymous ... Une fois à l'hotel, les deux jeunes gens ne mirent pas longtemps à se déshabiller. A peine la porte franchie, Autumn déshabilla Alexis qui lui même la déshabilla. Ils se laissèrent aller à une idylle d'un soir, mêlant leur corps comme jamais auparavant. Mais pour Autumn cela ne signifiait rien. D'ailleurs au petit matin , la jeune femme avait disparu laissant derrière elle le corps nu & endormi de sa dernière conquête.

Désormais, elle avait sérieusement reprit les cours abandonnant sa chasse aux hommes. Elle relisait pour la millième fois son cours lorsqu'on frappa à son appartement. Elle se leva en récitant & ouvrit la porte. Elle fut surprise de trouver Alexis.

- Uh, Tiens donc ! Qu'est- ce que ma conquête du mois dernier fait à ma porte ? Qu'est ce qui t'ammène?

Elle s'appuya contre la porte vêtue d'une jupe en jeans dévoilant ses belles & longues jambes. Ses cheveux légèrement en bataillent semblaient avoir été remués par une main. Elle le regarda sensuellement sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyJeu 8 Déc - 12:31

Alexis se souvient encore de cette soirée là, quand il fit la rencontre de Autumn. Il était aller dans un bar comme chaque soir pour trouver encore une femme et ainsi l'ajouter à son tableau de chasse.Ce soir là, il était vêtue d'un t'shirt assez moulant, ou l'on pouvez voir son torce de rêve, avec un jeans simple. Après avoir attendu seul dans ce bar, une femme magnifique arriva, elle était vêtue d'un jean moulant, des converses, un top bleu électrique & un fin gilet noir, waouh quelle sublime femme. Il est de suite à sa rencontrer et à l'aborder.Quelques verres et ensuite direction l'hôtel, enfin la demoiselle disait qu'une autre femme, enfin sa colocataire l'attendait à l'hôtel. Tous deux partent donc du bar, et arrivent à l'hôtel ou bien sûr aucune colocataire. Et après, tout est aller vite, à peine la porte franchie, Autumn le mis à nu et il fit de même. Alexis était comme un mec heureux se soir, il offrait son corps oui, mais ce soir là était pas pareil. Il ne sait pas encore pourquoi, mais il voulait en avoir plus et surtout la revoir. Au matin, il se retrouva seul dans le lit, soupir et était même triste de plus avoir sa belle à ses côtés.

Après avoir attendu une dizaine de minutes,la porte s'ouvrit et elle apparut. Elle n'avait pas changer, toujours aussi belle. La regarde de haut en bas et vit même son regard sensuel.

-Salut, faut qu'on parle. Tu te souviens de nous deux, notre nuit? Quand nous avons fait l'amour ensembles. Bien sûr que oui tu t'en souviens je n'en doute pas. Moi je n'arrête pas d'y penser, et aussi je pense à toi depuis ce soir là.

Alexis avait envie d'elle, normal non? Il se rapprocha d'elle,et va l'embrasser tendrement sur ses lèvres douce, posant une main au mur et l'autre sur sa joue. Espère qu'elle va prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyJeu 8 Déc - 17:09

Autumn reluqua rapidement le jeune homme se souvenant entièrement de leur dernier rendez vous. Une aventure qui s'était terminée au lit. Une nuit comme elle n'aurait jamais imaginé. La meilleure conquête qu'elle ait eu.

-Salut, faut qu'on parle. Tu te souviens de nous deux, notre nuit? Quand nous avons fait l'amour ensembles. Bien sûr que oui tu t'en souviens je n'en doute pas. Moi je n'arrête pas d'y penser, et aussi je pense à toi depuis ce soir là.
- Effectivement je m'en rappelle très bien oui. très bonne nuit d'ailleurs c'était parfait ! Mais je n'ai pas l'habitude de revoir mes conquêtes..


Elle n'eut pas le temps de terminer que Alexis s'empara de ses lèvres & força l'entrée.Il la colla contre le mur & posa une main sur celui ci & une sur la joue d'Autumn. Il l'embrassa tendrement. Autumn se laissa faire en bonne femme fatale. Elle glissa ses mains sur son torse & le caressa jusque son cou. Elle lui rendit son baiser avec fougue & glissa ses mains dans sa nuque & ses cheveux. Elle reposa ses mains sur son torse ensuite & se libéra de son emprise.

- Stop .. Mauvaise idée ! Je ne couche jamais deux fois avec le même homme. Bien que ce soit très tentant mais je préfère que tu t'en ailles , J'ai un rendez vous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyJeu 8 Déc - 20:48

Alexis fut arrêter par elle. Elle commençait à le chauffer aussi, frissonnait de partout. Alexis aussi ne revoit jamais ses conquêtes ou recouche avec la même. Mais là c'est diffèrent du moins pour lui.

-Moi aussi j'ai pas l'habitude de revoir mes anciennes conquêtes, mais avec toi c'est toi diffèrent. Ce soir là, j'ai eu une drôle de sensation avec toi. C'est comme si mon corps disait d'aller plus loin et de voir plus loin avec toi. Je sais ça parait idiot, mais voilà quoi, je veux voir plus loin.

Il n'est pas en train de tomber amoureux là?Non enfin pas pour le moment, il veut en savoir plus sur elle et aucune autre. Réfléchis vite fait et propose.

-Accorde moi une soirée , juste une seul avec toi, et après je disparais de ta vie. Mais je veux juste encore une soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyJeu 8 Déc - 21:42

-Moi aussi j'ai pas l'habitude de revoir mes anciennes conquêtes, mais avec toi c'est toi diffèrent. Ce soir là, j'ai eu une drôle de sensation avec toi. C'est comme si mon corps disait d'aller plus loin et de voir plus loin avec toi. Je sais ça parait idiot, mais voilà quoi, je veux voir plus loin.
- Olala ! Je te stoppe direct ! T'es mignon hein .. Mais cette nuit c'état uniquement un plan d'un soir ! Rien de plus .. On abuse pas des bonnechoses ! Désolée de devoir te repousser mais si tu veux me parler ce sera en toute amitié !


En réalité la jeune femme ne couchait pas deux fois avec un homme, oui. Mais lui elle en avait pourtant envie. Cette nuit là, ils avaient bu.. Mais elle se souvenait parfaitement de ce qu'il lui avait dit à l'oreille durant leur acte sexuel. Le june homme , ivre de plaisir & d'alcool lui avait doucement glissé quelques mots à l'oreille. Quelques mots qu'elle aurait du ne jamais entendre & qui la pousse à mettre un hola à leur histoire. Alexis lui avait dit " C'est dingue .. J'ai jamais été aussi attiré par une femme .. Ca me donnerait prèsque envie de te garder pour la vie entière sans jamais te quitter.." Ces paroles avaient suffit.. Autumn avait réfléchis toute la nuit durant le sommeil d'Alexis. Elle le regardait dormir en se disant qu'elle aurait pas du .. Elle allait briser son coeur & bizarremement le sien elle voulait le laisser intact. AU petit matin avant le réveil de Alex elle avait disparu. Elle avait d'abord laissé un mot sur l'oreiller " Merci pour cette magnifique soirée mais je ne veux pas aller plus loin.. Je vais te briser le coeur, A un jour pet-être par hasard , Autumn." Finalement elle l'avait déchiré & emportéET le voilà debout face à elle..

-Accorde moi une soirée , juste une seul avec toi, et après je disparais de ta vie. Mais je veux juste encore une soirée avec toi.

Autumn soupira. Ce n'était pas son genre d'accorder ce genre de soirée. Mais si elle ne le faisait pas elle prennait le risque de devoir sans cesse se le coltiner. Elle le regarda toujours collée au mur.

- Une soirée .. C'est à dire que tu dors avec moi & demain tu disparais ?

Elle réfléchis une minute & accepta

- D'accord .. Tu peux rester .. Mais après tu m'oublies.. Ce sera comme si je n'avais jamais existé
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyVen 9 Déc - 12:16

-Oui en tout amitié bien sûr. Et si tu me plaît vraiment c'est grave? Je peux être ton préférer, tu peux faire une exception pour moi. Avec mon corps, plein de muscles et mes yeux bleu.

Alexis ne couchait pas avec deux fois la même femme sauf exception...Tout d'un coup, il se souvient d'un truc enfin deux. Cette fameuse nuit, il avait un peu trop bu tout comme elle, mais il se souvient aussi, de ses paroles. Il avait dit, qu'il voulait la garder toute sa vie, ne plus partager, sans jamais la quitter. Après ça, la belle avait répondu, comme quoi faut l'oublier, sinon elle lui brise le coeur. Mais pourquoi? Que cache t'elle? Alexis aimerai bien savoir et surtout en savoir plus sur sa vie. Il avait mis un message déchirée , oui les petits papiers était par terre, elle avait du les prendre mais ils ont dut tomber. Alex sais amusé à les remettre tous ensembles.

Oui c'est ça,on dort ensemble, et je pars ensuite le matin. On peut même passer un bon moment, mon corps t'appartient, pour toujours. Disons plutôt il n'appartient qu'à toi, à présent.

La miss toujours collée au mur, il en profita pour l'embrasser tendrement. Lui murmure à l'oreille:


-Tu me plaît beaucoup, et tu ne pourras pas le changer.


Et ensuite l'a réembrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyVen 9 Déc - 15:47

-Oui en tout amitié bien sûr. Et si tu me plaît vraiment c'est grave? Je peux être ton préférer, tu peux faire une exception pour moi. Avec mon corps, plein de muscles et mes yeux bleu.
- Oui c'est grâve.. Ecoute Alexis.. Tu n'aurais vraiment pas du essayer de me retrouver .. Je ne feraii aucune exceptions. Je couche avec des hommes une nuit & je disparais. Je n'ai pas l'intention de me poser. Je vaisdevenir médecin & je profite de ma vie tant que je peux.


Oui c'est ça,on dort ensemble, et je pars ensuite le matin. On peut même passer un bon moment, mon corps t'appartient, pour toujours. Disons plutôt il n'appartient qu'à toi, à présent.
- Ne dis pas ça. Il ne se passera plus rien entre nous Alexis ! Même si j'en meurs d'envie on ne recouhcera pas ensemble. Je t'accorde juste une soirée. Sans sexe sans tripotage ! Juste du calme & de la tranquilité. Ton corps appartiens à toutes les filles, sauf moi.


Alexis continua malgré tout à franchir la limite. Il se rapprocha dangereusement d'elle & l'embrassa. Autumn voulait le repousser mais ses baisers étaient agréables. Mais elle ne le réembrassa pas. Elle se laissait juste faire, les bras collés contre le mur. Lorsqu'il lâcha ses lèvres elle garda les yeux fermés.Il approcha de son oreille . Autumn garda les yeux fermés en santant son souffle dans son cou. Elle aurait pu s'abandonner à lui toute entière mais elle luttait. Elle ne bougea pas restant impassible & préférait entre n'importe que quoi que sa voix.

-Tu me plaît beaucoup, et tu ne pourras pas le changer.

Tout en gardant les yeux fermés, Elle articula quelques mots

- Oublies moi je te le conseille. C'est génial de coucher avec toi mais tu ne me plait pas .. Eloigne toi avant d'avoir le coeur brisé. Je ne sui spas une fille pour toi..


Il la réembrassa. Cette fois elle ne se laissa pas faire. Elle arrêta le baiser & se dégagea du mur. Elle referma la porte de l'appartement & se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo & en sortit de la nourriture afin de concocter le dessert. Elle n'avait pas de quoi diner, ils devraient donc appeler la pizzéria ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyVen 9 Déc - 20:37

-Moi aussi je profite de la vie. Mais il y a plus beau que d'aimer un homme et faire sa vie avec non? Tu ne rêve pas d'un mariage, et avoir des enfants? Moi je rêve de ça, de trouver aussi la femme de ma vie et pouvoir faire tout cela.

Il n'est pas en train de tomber amoureux mais surtout, qu'il veut Autumn pour la vie, enfin pas pour la vie du moins pas pour le moment. Il sent que avec elle, il peut être heureux pour toujours. Il ne l'a croit pas quand elle dit que genre il ne lui plaît pas. Chaque fois adore Alexis et son corps de Dieu. Et encore une fois elle le repoussa disant: Oublie moi avant d'avoir le coeur briser." Alors non pas question de la laisser filer comme ça non mais oh. Elle se degaga et rentra dans son appartement, lui, ben rentre aussi. La cherche en disant

-T'es où? Je ne partirai pas, et tu me verras toujours.

Va au salon, personne, salle à manger personne. Se rend à la cuisine, et la vit. S'approche doucement, lui prenant sa voix, puis dit ensuite tendrement. La voix où personne ne résiste mdr.

Autumn, je te propose la chose suivante, ce soir on se fait pizza. Je peux commander si tu veux et ensuite tu me parle de toi, et pourquoi tu briserais mon coeur.


La tire doucement à elle, ne peut s’empêcher de l'embrasser à nouveau. Et murmure nouveau

Peu importe si tu me brises le coeur, moi ce que je veux c'est être avec toi et passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyVen 9 Déc - 21:01

-Moi aussi je profite de la vie. Mais il y a plus beau que d'aimer un homme et faire sa vie avec non? Tu ne rêve pas d'un mariage, et avoir des enfants? Moi je rêve de ça, de trouver aussi la femme de ma vie et pouvoir faire tout cela.
- Non.. Je ne rêve pas d'un mariage ! Je ne veux pas d'enfants ! Je ne crois pas en l'homme parfait ni au coup de foudre. Je ne vex pas être en couple toute mes relations 'arrêtent au boulot & aux histoires d'une nuit !


Contre toute attentes, Alexis entra dans l'appartement. Autumn ne pouvait pas l'en empêcher de toute façon .. Il rentrerait quand même .. Elles'éclipsa mais le jeune homme la chercha. Elle l'entendait

-T'es où? Je ne partirai pas, et tu me verras toujours.
- Si j'appelle la police ca m'étonnerais ! Et si tu me harcelles je n'hésitrai pas !

Lorsqu'il la trouva, Alexis prit une voix à la faire fondre, Elle se sentit resaillir mais tint bon sans se retourner

Autumn, je te propose la chose suivante, ce soir on se fait pizza. Je peux commander si tu veux et ensuite tu me parle de toi, et pourquoi tu briserais mon coeur.
- J'ai un passé douloureux donc je ne veux pas parler avec un inconnu !



Il la tourna& la tira doucement vers lui. Elle avait de plus en plus envie de l'enlaçer & de l'embrasser.. Passer une nouvelle nuit à ses cotés .. Craquer ? Déjà ? Non ! Non elle ne peut pas. Cette fille est une garce .. Elle brise les coeurs des hommes .. C'est un don Juan ! Une Carmen ! Non vraiment jamais.. Et pourtant si .. Elle sentait son coeur battre pour cet inconnu en une nuit. Mais une fille comme elle ne peu pas vivre avec Alexis .. Il est trop bien .. Son passé .. Son passé bloque tout ! Elle mordit sa lèvre inférieure

- Laisse moi s'il t plait ..
Peu importe si tu me brises le coeur, moi ce que je veux c'est être avec toi et passer du temps avec toi.
- Je ne veux pas .. Je ne veux pas te blesser Alexis .. Cette nuit là j'ai su que tu étais la plus grosse erreur de ma vie quand tu m'as dit que tu voulais vivre avec moi .. Je ne veux pas m'engager ! Pas avec toi ni maintenant ni jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyVen 9 Déc - 21:11

-Tu dis tout ça, mais je suis sûr qu'au fond de toi, tu rêve comme moi. Et pour moi, c'était la plus merveilleuse nuit de toute ma vie.

Ce soir là, en Alexis l'avait changer, il voulait changer en quelque sorte, il ne veut plus coucher de droite à gauche mais d'aimer une femme. La police? Rien à foutre oui, Un passé douloureux? Avec un homme? il l'aurai violer ou autre chose? Il aimerai bien savoir quand même.

-Je ne suis pas un inconnu enfin si, mais pour toi , je suis un peu ton ami non? enfin juste un peu quoi. Autumn, tu me plaît tu le sais je te l'ai dit. Avec toutes les femmes que j'ai couché, c'est toi et toi seule qui me plaît beaucoup et avec qui je veux voir plus loin.

Se rapproche plus, la prend contre elle doucement. Caresse son dos, il sais qu'elle risque de craquer au cas où et veut être là. En faisant cela, il montre aussi qu'il tient à elle et que ne l'a laissera pas tomber.

Appelle les flics si tu veux je m'en fou. Je sens que tu as beaucoup souffert, c'est un homme qui t'a fait du mal? Parle moi , explique moi. Je sens que tu as toujours été seul, avec qui tu ne pouvais pas parler. A présent, je suis là moi, et jamais je te laisserais. Essaie de me faire confiance.

La berce doucement, se sens si bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyVen 9 Déc - 21:37

-Tu dis tout ça, mais je suis sûr qu'au fond de toi, tu rêve comme moi. Et pour moi, c'était la plus merveilleuse nuit de toute ma vie.
- Tu commences sérieusement à m'énerver ! SI tu continue ton blabla je te fiche dehors & ta soirée tu la passeras avec une prostituée !!

Autumn s'énerva & le repoussa avec la faible force qu'elle possédait.

-Je ne suis pas un inconnu enfin si, mais pour toi , je suis un peu ton ami non? enfin juste un peu quoi. Autumn, tu me plaît tu le sais je te l'ai dit. Avec toutes les femmes que j'ai couché, c'est toi et toi seule qui me plaît beaucoup et avec qui je veux voir plus loin.

Autumn ne répondit pas & lui tourna le dos en s'appuyant contre la table pour se calmer. ALexis l'avait énervé & ressassait les pires souvenirs de son enfance. Elle sentait les larmes monter dans ses yeux. Il s'approha & la tourna. Il la prit dans ses bras & caressa d'un geste tendre son dos. Autumn s'empêcha de fondre en larmes. Elle se mordit la lèvre fortement & ferma ls yeux Elle devint rouge à force de se retenir. Son rythme cardiaque s'accéléra sous l'énervement. Elle posa une main sur son torse comme pour le repousser mais n'eut pas la force

Appelle les flics si tu veux je m'en fou. Je sens que tu as beaucoup souffert, c'est un homme qui t'a fait du mal? Parle moi , explique moi. Je sens que tu as toujours été seul, avec qui tu ne pouvais pas parler. A présent, je suis là moi, et jamais je te laisserais. Essaie de me faire confiance.

Il la berca , S'en était trop. Elle le repoussa violement & fondit en larmes. Elle se ficha sur le coup de le blesser ou non. Elle traversa la pièce & partit à la salle de bain ou elle s'enferma à clé & se laissa tomber devant la baignoire. Elle tremblait tant elle pleurait & s'éttouffait prèsque avec ses larmes. Ses nerfs lachaient elle frappa violement dans les meubles qui s'éffondrèrent en laissant tomber des bouteilles de verres & autres flacons autour d'elle. Elle posa sa main sans le vouloir sur un bout de verre. Elle souffrait déjà mais elle méritait sa souffrance. Sans retirer le bout de verre de sa main elle la referma & serra pour souffrir un peu plus. Elle hyperventila en commencant une crise de nerfs. Affolée par cet état , elle chercha dans les médicaments à terre de quoi se calmer. Elle ne parvenait plus à respirer , ses larmes l'en empechaient. A bout de souffle, elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptySam 10 Déc - 17:48

Alexis commençait à s’inquiéter, elle ne répondit presque pas. Il sentit sa main, la prend doucement en la serrant comme pour dire, je suis là. Il sentit que plus il parlait plus elle s'énerver, Il se fit repousser violemment et atterri dos au mur, ouch un peu mal. Vit ensuite Autumn partit en, larme comme pas possible. Alexis l'a suivit, arrivé en haut et à la salle de bain, elle s'enferma vite fait et lui resta dehors regardant la porte fermer à cléf.Soupir, il lui plaît beaucoup et en plus, il veut vraiment la connaître plus. S'appuie dos au mur et se laisse tomber le long du mur,attend qu'elle sorte. Entend rien ou presque pas, c'est trop calme pour lui. Soudain, il entendit un vrai vacarme, comprend qu'elle se défoule en quelque sorte. Se lève directement , va à la porte et tambourine disant:

Autumn ouvre bon sang, ouvre moi.

Mais rien, elle n'ouvrit pas la porte.Soudain, plus rien, plus un bruit rien. Recul pour prendre de l'élan, et fonce droit dans porte, faut bien l'ouvrir hein. Une fois la porte ouvert,la vit à terre dans les pommes et sa main en sang. Avant de faire quelque chose, va surtout enlever le bout de verre dans sa main et fermé en entier. Il vit des flacons et autre truc de verre autour d'elle.Ouvre doucement sa main, retire le bout de verre en douceur quand même, cherche de quoi nettoyer et désinfecter. Désinfecter bien la plaie, met ensuite une pommade contre les cicatrices, et met un bandage autour. Une chose de faite, puis se baisse mieux, la prend doucement et la porte comme un bébé. Sort de la pièce, cherche la chambre et la trouve directement. Rentre et la pose sur le lit doucement, retourne à la salle de bain, nettoie le bordel qu'elle a fait,prend un gant de toilette et va le mouiller. Revient à la chambre, s'assoit au bord du lit, et essuie un peu son front pour qu'elle reprenne les esprits. Lui fait un tendre baiser sur ses lèvres. Va mettre la couette sur elle, puis descend en bas. Cherche la cuisine, puis cherche du chocolat, deux tasses et deux cuillères. Prépare un bon chocolat chaud pour eux deux. Ah il avait oublier le lait doh, cherche le lait et prépare vraiment le tout. Cherche un plateau, puis sert le chocolat chaud dans les tasses. Après ça monte dans la chambre, dépose le plateau sur la table. Hésite de se couche auprès d'elle, mais s'y rend. Va se coucher près d'elle, se glisse sous la couette, la prend doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptySam 10 Déc - 18:04

Alexis défonca la porte de toutes ses forces. Il se retrouva devant le bordel de Autumn. Les morceaux de verres gisaient au sol il commenca par enlever le morceau de verre de la main d'Autumn & la désinfecta avant de mettre de la crème sur la plaie. Il la souleva ensuite & la posa dans le lit. Il dépoa un baiser sur ses lèvres & la couvrit de la couette. A l'aide d'un gant mouillé il caressa son visage puis partit préparer un chocolat chaud. Il remonta & se coucha à coté d'elle.

Au bout de deux heures, Autumn se réveilla doucement elle sentit quelqu'un contre elle. Les yeux fermés elle se douta qu'Alexis était là. Elle sentit qu'elle était dans le lit. Elle retourna son visage vrs Alexis & d'une voix faible & endormie, dit:


- Qu'est ce que tu fiches encore ici Alex .. Laisse moi mourir seule .. Vraiment je ne veux pas vivre, je ne tiens pas à la vie .. Tu es un ange mais va t'en sincèrement ..

Elle posa sa main sur celle d'Alexs & ouvri les yeux. Elle grimaça de douleurs a case de sa main & se leva. Elle tituba jusque l'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyDim 11 Déc - 17:58

Alexis finit par s'endormir vraiment, il dormit deux bonnes heures. Après ça, il se réveilla vu que Autumns se réveilla aussi. La regarde tendrement ne disant rien, la vit partir et soupire. Elle n'avait pas vu le plateau et les tasses de chocolat. Laisse les tasses et va la chercher, arrivé à l'escalier, l'attrape par la main, car il sent qu'elle va tomber bientôt et dit.

Un ange? Moi? C'est bien la première fois que l'on me dit ça. Et pour te répondre, je ne veux plus partir. J'ai rencontrer une merveilleuse femme et c'est toi. Tu devrais te reposer toi, tu es faible comme tout.

Alexis lui tenait toujours la main,tout en pensant à elle et à ce qu'elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyDim 11 Déc - 18:49

Alexis la rattrapa avant qu'elle n'aie eu le temps de descendre ou plutot de tomber. Il lui tint la main.

Un ange? Moi? C'est bien la première fois que l'on me dit ça. Et pour te répondre, je ne veux plus partir. J'ai rencontrer une merveilleuse femme et c'est toi. Tu devrais te reposer toi, tu es faible comme tout.

Elle se retourna vers lui & glissa ses bras dans son cou pour ne pas tomber. Elle le regarda dans les yeux & l'embrassa après l'avoir admiré une minute. Elle lui mangea les lèvres comme cette nuit qu'ils avaient passés ensemble. Elle s'aggripa à ses cheveux & lui souris faiblement en posant son visage sur son épaule.

- Tu me plaits .. Mais je ne veux pas me servir de toi comme je me suis servie des autres hommes..

Elle le lâcha & descendit les escaliers. Elle s'assit dans le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyDim 11 Déc - 18:56

La regarde quand elle se tourna vers elle, prolonge tendrement son baiser. Aime ses baisers, c'était comme la nuit, entre eux. Sourit tendrement quand cette dernière avouer qu'il lui plaît mais qu'elle refuse d'une relation , sinon il souffre. Aimerai comprendre et surtout en savoir plus. Descend aussi, la rejoint au salon. La voit, s'approche d'elle, se baisse, lui prend ses mains en la regardant tendrement.

Je te plais et tu me plaît. JE m’en fou si je souffre, je souffre déjà de toute manière.

Se lève, lui fait un tendre baiser et va s'assoir à ses côtes. La prend doucement contre lui, en caressant doucement ses cheveux.

Tu peux me parler tu sais, je te l'ai dit, je suis là à présent. Je te quitterai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyDim 11 Déc - 19:04

Alexis la suivit. Il descendit jusqu'au salon & s'agenouilla à sa hauteur en prenant ses mains. Il la caressa. Il la regarda dans les yeux. Autumn évitait son regard & l'écouta attentivement

Je te plais et tu me plaît. JE m’en fou si je souffre, je souffre déjà de toute manière.

Elle le regarda

- De ma faute ? Je le savais ! Voilà pourquoi je ne veux pas être avec toi..

Alexis se leva & l'embrassa tendrement avant de s'asseoir à ses coté. Il serraAutumn contre lui. Elle posa mon visage sur son épaule & se laisa aller.

Tu peux me parler tu sais, je te l'ai dit, je suis là à présent. Je te quitterai plus jamais.

Autumn soupira & regarda au ciel; Elle ferla les yeux honteuse.

- Je suis née d'une mère toxico & d'un père alcoolique. J'ai été adoptée à neuf mois mais je suis de nouveau orpheline .. Mes parents sont morts tous les deux. A 16 ans j'ai du vivre seule. Je me suis enfuie de ma famille d'acceuil & j'ai commencé à me droguer aussi .. J'ai rencontré un homme à 17 ans.. Je suis restée avec lui pendant deux ans ..

Elle ne pu continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyDim 11 Déc - 19:31

Oui enfin non, Autumn je crois que je tombe amoureux de toi.C'est la première fois que cela m'arrive.

Alexis ne voulait pas se l'avouer mais il faut croire qu'il est attacher à elle. Pour la première fois de sa vie, il aime une et une seule femme. Il n'aurai jamais cru que cela lui arriverai un jour de n'aimer qu'une femme. Autumn se laissa aller,ce qui rendit heureux ce dernier. Puis elle commença à parler. Devint blanc quand ce dernier son enfance et sa naissance surtout

Tu..t'es droguer...et après? Tu étais heureux avec cet homme? Je pense que non vu que tu es seul en ce moment. Si tu veux pleurer je suis là, je te laisserai jamais tomber princesse.

Caresse doucement son dos comme pour la rassurer, comme pour dire je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyDim 11 Déc - 19:43


Tu..t'es droguer...et après? Tu étais heureux avec cet homme? Je pense que non vu que tu es seul en ce moment. Si tu veux pleurer je suis là, je te laisserai jamais tomber princesse.


Il la serra & caressa son dos pour la rassurer. Mais ca n'aidait pas vraiment Autumn. Elle versa quelques larmes en revoyant ses souvenirs défiler dans sa tête. Elle ferma les yeux en revoyant cet homme la frapper & l'abuser. Elle s'était enfuie plusieures fois avant que l'homme la retrouve & ne la frappe plus fort encore. Elle trembla de peur en revoyant les scènes.

- Je n'étais pas du tout heureuse .. C'était bien les premiers mois .. Mais il s'et vite mit à me frapper ..Il me violait dès qu'il en avait l'occasion. Il aimait que je hurle de douleurs & de peur..

Elle se recula & resat dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyDim 11 Déc - 21:49

Alexis l'écouta,il...a violé la jeune femme, mais comment peut on faire une telle chose. Il a vit s'enfuir et se réfugier dans un coin. Quand est avec quelqu'un on doit l'aimer, la protéger de tout mais pas de la frapper quand même. La rejoint dans son coin, la prend contre lui comme pour la protéger, et la rassurer.

Mais pourquoi il te faisait subir ça? Tu as porté plainte? J'espère que tu es pas rester plus que deux ans avec ce sale type et j'espère qu'il reviendra pas. Sinon il aura affaire à moi, ça tu peux être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyLun 12 Déc - 12:11

De nouveau Alexis approcha & la serra contre lui.

Mais pourquoi il te faisait subir ça? Tu as porté plainte? J'espère que tu es pas rester plus que deux ans avec ce sale type et j'espère qu'il reviendra pas. Sinon il aura affaire à moi, ça tu peux être sûr.

- Je suis restée deux ans avec ce salaud ..


Elle cacha ses poignet qu'elle avait mutilé autrefois pour mourir plutot que de se faire violer. Elle se sentait salie , honteuse. Elle se souvenait s'être jeté sur une voiture mais un jeune médecin l'avait sortie de là. Ils avaient gardés contact & étaient sortis ensemble. Ils allaient se marier jusqu'à ce qu'il la quitte une semaine avant leur union. Depuis elle ne faisait plus confiance aux hommes.

- Il ne reviendra plus ..

Elle soupira revoyant dans ses souvenir leur dernière dispute qui avait tourné au carnage.

- Il est mort ..

Flashback.

Autumn se cachait comme chaque jour dans sa chambre lorsqu'elle entendit des pas lourds. L'homme ouvrit la porte & commença à se déshabiller. Autumn pleurait déjà toutes les larmes de son corps ne sachant que trop bien ce qu'elle allait subir. L'homme l'attira vers lui & lui tira les cheveux pour qu'elle l'embrasse. Puis il la déshabilla Il se coucha sur elle malgré que la jeune femme se débattait Il lui maintenit les poignet pendant qu'il la violait. Elle hurla mais la main lourde de l'homme empêcha les cris d'alarmer les voisins. Elle parvint néamoins à envoyger son genoux violement dans les parties e son aggresseur. L'homme la lâcha & se tordit de douleur pendant qu'elle s'enfuyait en sous vêtement dans la maison. Mais l'homme la rattrapa & la frappa violement à l'aide d'un objet qu'il avait trouvé. Autumn eu la lèvre fendue & quatre côtes cassée. D'un geste vain, Elle attrapa un couteau , l'homme la retrouna & se jeta sur elle. Il Garda les yeux grands ouverts laissant echapper un dernier soupir en frolant les cheveux d'Autumn. Elle hurla de peur & de dégout. Couverte de sang elle appella la police & les urgences. Elle fut arrêtée mais rapidement relachée pour légitime défense. Elle n'avait rien fait. Lui s'était jeté sur elle sans voir l'arme qu'elle tenait pour se protéger.

Fin du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyLun 12 Déc - 18:02

Deux ans avec un type pareil, elle avait du courage, il était heureux de savoir qu'il ne reviendra plus. Mais après quand elle dit, il est mort, il resta de marbre. Mais il se dit qu'elle sais défendu, lui aurai fait pareil. Donc si il comprend bien, à partir de ça, elle se refuse d'aimer vraiment un homme, c'est pourquoi elle préfère s'amuser avec eux. Se demande tout de même si elle rêve pas d'être aimer d'un amour sincère d'un homme sérieux, pas d'un salaud. La garde contre lui en la berçant doucement et dit


Au moins tu ne souffres plus à cause de ce type. Autumn, plus je suis avec toi et plus me plaît et plus j'ai envie d'aller plus loin avec toi. Je crois bien que je tombe amoureux de toi. Je ne suis pas comme tout ses types, qui viole ou qui bat des femmes. Je sais que je plaît aux femmes, mais je cherche aussi l'amour avec une seule, et je crois bien que mon coeur l'a choisi et c'est toi. J'attendrai le temps qu'il faudra, mais sache, que je suis là et jamais je te laisserais.


Se détache doucement d'elle, l'embrasse tendrement et amoureusement...Alex était si bien avec elle, il voudrait que le temps s'arrête et reste comme ça avec elle pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aleah Jones

Autumn Aleah Jones
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 88
❖ Points : 4712

Feuille de personnage
Liens:
Citation : J'aimerais te dire à quel point tu m'es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis folle. Folle de tout mais tellement de toi...
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyLun 12 Déc - 19:51

Au moins tu ne souffres plus à cause de ce type. Autumn, plus je suis avec toi et plus me plaît et plus j'ai envie d'aller plus loin avec toi. Je crois bien que je tombe amoureux de toi. Je ne suis pas comme tout ses types, qui viole ou qui bat des femmes. Je sais que je plaît aux femmes, mais je cherche aussi l'amour avec une seule, et je crois bien que mon coeur l'a choisi et c'est toi. J'attendrai le temps qu'il faudra, mais sache, que je suis là et jamais je te laisserais.

Il l'embrassa doucement & tendrement. Autumn se sentait différente avec lui. Elle se sentait en sécurité mais pouvait-elle vraiment avoir confiance ? Elle ne le savait pas .. Elle posa sa main sur la joue de Alex pour prolonger leur baiser. Elle le lâcha & lui souris faiblement.

- Je ne sais pas pourquoi tu fais tout ca pour moi .. Je ne sais pas si je suis la femme que tu attends mais je sais que quand je suis avec toi je me sens bien .. Je suis plus sereine mais je ne sais pas si je suis prête à me remettre en couple .. Je ne sais pas si je le serai un jour & je ne veux pas que tu m'attendes & que tu souffres en me voyant avec d'autres hommes que toi. Tu es un mec génial Alex .. QUand je t'ai vu au bar l'autre soir, je me suis dis que tu n'étais qu'un con de plus un tombeur .. Et finalement je me suis laissée séduire .. Tu voulais passer une soirée avec moi, Je te l'accorde .. Il est tard d'ailleurs ..

Elle se leva & lui prit les mains pour le lever. Elle monta les escaliers en lui tenant la main. Elle partit dans sa chambre & se déshabilla sous les yeux d'Alexis. Elle enfila un t-shirt & un petit short. Elle se tourna vers lui.

- J'ai des millions de t-shirt de mes conquêtes.. Tu veux que je t'en donne un ou tu dors en sous vêtements ?

Elle se coucha & caressa le visage d'Alex. Elle lui sourit faiblement & l'attira vers elle en restant couchée. Elle mit la couverture au dessus d'Alex & l'embrassa.

- Si tu veux bien, je préfèe qu'on ne couche pas ensemble cette nuit..

Elle lui fit une place dans le lit & se coucha contre lui pour se réchauffer. Elle le regarda en souriant faiblement.

- Tu voulais qu'on fasse connaissance .. Alors allons y !

Elle rit faiblement

- Tu as quel âge ? Tu fais quel métier ? Quelle est ta couleur préférée ? Ton parfum préféré ? Ton dessert préféré ? Comment imagines tu ton avenir ? Quel est ton rêve ? Est-ceque tu sais cuisiner ? Bref .. Dis moi tout .. Et n'oublie rien ..

Elle sourit en regardant ses lèvres puis en plongeant son regard dans le sien en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn EmptyMar 13 Déc - 12:36

-Tu mérites d'être aimer, pour moi c'est pareil. Avec toi j'oublie tout, j'oublie mes malheurs, mon passé enfin tout. J'attendrai, et je le ferais. Même si je dois attendre longtemps, voir des années, peu importe j'attendrai. Moi quand je t'ai vu au bar, j'ai sentit une femme blessée et triste et je m'étais pas tromper en tout cas.

En effet, il voulait passer une soirée avec elle et il a gagner à avoir cette soirée. Yes,première victoire. Puis se fit prendre les mains par elle et monta dans la chambre. Une fois dans la pièce, la regarde tendrement et l'admire surtout, elle se déshabilla sous ses yeux. Il fait chaud non?

Ah parce que en plus tu gardes les t'shirt de t'es conquêtes masculine. Vu que tu gardes un souvenir, tu désires un souvenir de notre première nuit, celle du bar? Si oui, dis moi ce que tu veux, peu importe. Je dors en sous vêtements, je dors toujours comme ça.

Il était étonner qu'elle garde des truc de ses conquêtes, enfin elle fait ce qu'elle veut après tout. Se coucha ensuite, la prend bien contre lui. Prolonge tendrement son baiser et ensuite dit:


Ca me convient mon an...ma princesse.


Sourit tendrement, caressant son visage. Rit aussi quand elle pose pleins de questions.

Alors je m’appelle Alexis Erwan Cooper et j'ai 23 ans. Je suis serveur c'est pourquoi je suis ici, je me suis fait muter. Ma couleur est le noir je dirais, en parfum, bonne question, je n'en met pas. Mais si une fois on m'offre du parfum, je le mettrai. Mon dessert hum, surtout avec du chocolat, je sais cuisiné quand je le temps quoi.

Ancre son regard bleu azur dans ses yeux. Puis répond à sa dernière question "Comment il vois son avenir?"

-Mon avenir, avoir des enfants, trouver une femme, lui dire qu'elle compte pour moi, que je suis en train de tomber amoureux de cette femme. Me marier avec elle aussi, et être heureux.

Puis l'embrasse tendrement, en caressant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F)Autumn Aleah Jones♥Puis je changer avec toi?
» J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Devonport :: Habitations :: Appartement d'Autumn Aleah Jones-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit