AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 12 Sep - 18:13




Le cahier à colorier d'Iza!



Donc pour commencer, je dis juste qu'il faut faire attention à vos yeux, ça risque de vous brûler la rétine... après, c'est vous que ça regarde. Et je décline toute responsabilité pour des problèmes occasionnés par mes horreurs! ^^

Sinon, je préfère vous avertir qu'il ne faut pas s'attendre à du grand art! Si certaines de mes créations vous plaisent et que vous voulez les utiliser, hésitez pas, c'est là pour ça. Mes créations sont simples. J'aime ce qui est simple... et pour moi, c'est plus joli quand c'est simple et surtout, ça ne veut pas dire que ce n'est pas travaillé! ^^

Au fait, ça fait maintenant un peu plus d'un an que je fais joujou avec Photoshop, alors... soyez indulgents!

Et finalement, si jamais vous voulez utiliser une de mes créations, bah... allez-y, faites-le, c'est là pour ça!



Dernière édition par Izadora R. Mancini le Mar 6 Déc - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 12 Sep - 18:35

GIFS + AVATARS ANIMÉS
... ce sont mes premiers, alors soyez indulgents... et ils sont loin d'être parfaits!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMer 12 Oct - 11:48

J'ADORE ! Very Happy
Si Dianna t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMer 12 Oct - 18:01

J'adore tes avatars animés ! Si tu es inspiré par Paul J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 2038982160 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 3262128752
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 7 Nov - 20:21

Oh là, ça faisait un moment que je n'étais pas venue dans le coin! Bref, merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir. Wink

Caylee, si tu me donnes quelques images qui te plaisent, je pourrai t'en faire quelques uns. Ça va même me faire plaisir de grapher sur quelqu'un de nouveau. ^^

Aidhàn, tu voudrais un avatar standard ou animé? Et sinon, tu as des images à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Carter

Julian S. Carter
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 30/10/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4695

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 7 Nov - 20:25

J'aime beaucoup Smile.

Petite question : avec quoi tu fais tes gifs ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 7 Nov - 20:41

Merci! ^^

Je les découpe avec VirtualDub et après, c'est Photoshop CS5. Pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 7 Nov - 20:41

J'aimerais beaucoup en avoir un animé. Tu veux que je te propose des images et des passages vidéos ?

En tout chapeau j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 7 Nov - 20:50

Pour l'extrait vidéo, je peux fouiller sur le réseau, j'ai la série pour ma cousine. Par-contre pour les images, je ne dis pas non, c'est plus facile que de les chercher... surtout quand je ne sais pas quel genre d'images tu peux aimer. ^^

Sinon, une petit MAJ sur Michelle Williams. C'était une commande sur Bazzart et je m'y suis essayée. J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 50724629

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 7 Nov - 20:54

J'aime ces chouettes bravo !!! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 2038982160

Voici quelques images si tu veux :
http://paulwesley-france.com/galerie/thumbnails.php?album=290
http://paulwesley-france.com/galerie/displayimage.php?pid=17043&fullsize=1 (si tu peux essayer de le prendre seul vu qu'il est un peu à l'écart...)
http://paulwesley-france.com/galerie/thumbnails.php?album=288 (Surtout les photos ou il est seul)

Et pour le passage vidéo se serait bien qu'on ne voit pas Nina. Ian on peut vu que c'est mon meilleur ami sinon sa collerait pas trop x)

Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 7 Nov - 21:08

J'avais jamais remarqué à quel point il avait de beaux yeux celui-là. Ça vient de me frapper. Woow! ^^ Bref, je vais tenter de te faire un avatar animé durant la soirée (quoique avec Castle, je vais peut-être être légèrement distraite!) et peut-être même tenter un stock d'avatars standards puisque tu m'as donné de très belles photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyLun 7 Nov - 21:21

Haaa merci ce serait méga trop cool !!!! Hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMar 8 Nov - 1:43

Je sais pas pourquoi, mais il y en deux qui ont un petit quelque chose que j'aime pas... bref, dans le pire des cas, je les retravaillerai au besoin. Enfin, j'espère qu'ils te plairont quand même! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMar 8 Nov - 14:36

Haaa j'adore !!!!! Une dernière chose si possible Embarassed
Tu pourrais me faire un ou 2 gifs pour mettre dans mon profil ? J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMar 8 Nov - 18:38

Ouep, je peux faire ça, ce n'est pas un problème. Donc du 200x100, ça te va? Sinon, tu as des extraits en particulier que tu voudrais que j'utilise? Ouais, je sais, ça fait beaucoup de questions, mais comme ça, je suis certaine de ne pas me planter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMar 8 Nov - 19:27

Merci beaucoup d'accepter. Alors oui du 200x100px. Pas de passage particulier alors fais comme tu le sens j'adore tous les moments ou y a Paul Wesley ^^

Autrement voici une vidéo ou y a certains moments que j'aime beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=dX72AolAssE
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMar 8 Nov - 19:40

Je termine de coder une fiche pour une amie et ensuite, je vais aller voir la vidéo. Tout du moins, la qualité à la base. ^^ Sinon, je me rabattrai sur les épisodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMar 8 Nov - 21:48

Sorry pour le DP, j'arrive avec les gifs. J'en ai 3 à partir de la vidéo que tu m'as fournie. Par-contre, la qualité n'était pas toujours top, donc... ^^ Bref, je suis pas super fière, donc je t'en ferai d'autres à partir de meilleures vidéos. Wink

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 1eae254f54b0257eaddee61ff6710754 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 4cc06bceba47e0c5efa4f08985cb9a50 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 5782f16f1216d370c6bf1d7b0faaf09d
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMer 9 Nov - 8:51

Tu peux prendre n'importe quelles photos Smile
C'est tellement beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMer 9 Nov - 17:58

Merci beaucoup pour les gifs ils sont sublimes !!!!
Si tu veux m'en faire d'autres n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyMer 9 Nov - 20:58

Ça ne sera probablement pas pour ce soir vu que je ne me sens pas super bien, mais je vais te faire tes avatars, Caylee. ^^ Et Aidhàn, contente que les gifs te plaisent. J'en ferai peut-être d'autres... quand je me sentirai mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyVen 11 Nov - 11:47

T'inquiète pas, je ne suis pas pressée ni rien, prends ton temps et si tu es malade, soigne toi bien avant (:
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptyVen 11 Nov - 20:56

C'est pas tellement que je suis malade que le fait que j'avais une migraine d'enfer depuis mardi. ^^ Enfin, bref, elle s'en va tranquillement, alors... Voilà tes avatars miss. J'en ai fait 12, j'espère qu'ils te plairont! ^^

NB; Aux intéressés, vous pouvez aussi passer une commande dans ma CE sur Bazzart (je suis Athéna)!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptySam 12 Nov - 8:32

Oh merci ! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! 2038982160
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! EmptySam 12 Nov - 19:51

Bah je suis ravie qu'ils te plaisent alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Just wanna have fun :: Vos Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains