AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You only get one life to work it so who cares if it's not perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne M. Stone

Cheyenne M. Stone
est à Auckland
est à Auckland
© [K]

❖ Arrivé en ville : 18/12/2011
❖ Message : 5
❖ Points : 4551

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyDim 18 Déc - 22:40


Cheyenne Maya Stone



" Citation "

Hello ! Moi, c'est Cheyenne Maya Stone mais mes ami(e)s m'appellent Stone. Je suis né(e) le 23 Janvier 1990, j'ai donc 21 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à mount eden. Pour gagner ma vie, je suis étudiante en médecine. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de dévouée - rancunière - autonome - jalouse - amusante - perfectionniste - ambitieuse - curieuse - sociable - calculatrice - intelligente - capricieuse - ouverte d'esprit - têtue . Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des asticots, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister au chocolat et j'aime particulièrement la musique. Je fais partie du groupe des I live here. Mon visage est celui de Malese Jow. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Les questions de ma vie

Alors, comment as-tu atterris à auckland ? Et bien je suis née dans cette ville et j'y ai vécu toute ma vie. J'adore cette ville et je n'envisage pas de la quitter d'aussi tôt. Ton appartement de rêve, il ressemble à quoi ? C'est difficile à dire en fait mais je pense que l'essentiel c'est que je me sente à l'aise dans mon petit chez moi. Sinon si je dois vraiment répondre je dirais que je voudrais quelque chose d'assez simple, d'illuminé donc beaucoup de fenêtre car je n'ai pas envie de me sentir enfermée dans ma maison. Si tu voulais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ? Oulà j'en sais absolument rien. Sans aucune prétention je me trouve bien comme je suis là donc je vois pas trop ce que je pourrais changer.T'es à auckland pour travailler ou étudier ? Dans quel domaine ? Euh bah pour le moment je suis ici pour étudier et plus tard je compte y travailler. Pour le moment je fais des études de médecine je viens d'entamer ma 4e année là. Encore un an puis je pourrais commencer mes stages. Ton plus beau souvenir ? L'été de mes 13 ans quand avec mes parents nous sommes partie en Australie. C'était tout bonnement magnifique je me suis trop bien amusée et j'ai rencontrée un tas de gens géniaux. Tu possèdes des secrets ? Bien sur comme tout le monde mais si je vous les racontait ça ne serait plus des secrets et je serais forcée de vous tuer par la suite. C'est quoi ton rêve ? écrire ici.



Histoire

Nous vous demanderons d'écrire l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes. Ce nombre est très facile à atteindre. De plus, vous êtes libres de l'écrire comme bon vous semble, en nous donnant des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs Rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas que 20 lignes biens écrites sont toujours plus agréables à lire que 60 lignes remplies de fautes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Chérazad et je suis âgé de 19 ans. Je vis en/au Belgique parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 4 jours par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis tumblr et hollow-art d'avoir créé ma bannière et mes icons. Pour finir, Et bien je me suis enfin laissée tentée Smile .


Codage de la fiche par Alison


Revenir en haut Aller en bas
Lùan M. Avery

Lùan M. Avery
est à Auckland
est à Auckland
Hit the light

❖ Arrivé en ville : 17/12/2011
❖ Message : 50
❖ Points : 4601

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyDim 18 Déc - 23:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne M. Stone

Cheyenne M. Stone
est à Auckland
est à Auckland
© [K]

❖ Arrivé en ville : 18/12/2011
❖ Message : 5
❖ Points : 4551

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyDim 18 Déc - 23:35

Merci =D

J'adore ton kit ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lùan M. Avery

Lùan M. Avery
est à Auckland
est à Auckland
Hit the light

❖ Arrivé en ville : 17/12/2011
❖ Message : 50
❖ Points : 4601

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyDim 18 Déc - 23:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza A. Harper

Eliza A. Harper
Modo
Modo
You only get one life to work it so who cares if it's not perfect FzGcF9t3LVQ1rpm

❖ Arrivé en ville : 14/05/2011
❖ Message : 384
❖ Points : 5211

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyLun 19 Déc - 8:57

Malese :glomp:


Welcome :hiha:
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
You only get one life to work it so who cares if it's not perfect 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyLun 19 Déc - 9:29

MALESE You only get one life to work it so who cares if it's not perfect 2038982160
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
You only get one life to work it so who cares if it's not perfect L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyLun 19 Déc - 19:15

Bienvenue sur UL You only get one life to work it so who cares if it's not perfect 800892966
Amuses toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!!

Si tu as des questions n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
Cheyenne M. Stone

Cheyenne M. Stone
est à Auckland
est à Auckland
© [K]

❖ Arrivé en ville : 18/12/2011
❖ Message : 5
❖ Points : 4551

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyLun 19 Déc - 21:39

Merci à vous trois Very Happy

j'ai bien fait de prendre Malese tout compte fait X D
Revenir en haut Aller en bas
K. Phoenix Hathaway

K. Phoenix Hathaway
Modo
Modo
❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 306
❖ Points : 4984

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Un coeur peut-il encore se briser lorsqu'il a cessé de battre ?
Post-it:

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyMar 20 Déc - 11:07

Malese, on la voit si peut souvent You only get one life to work it so who cares if it's not perfect 2038982160
Bienvenue, si tu as la moindre question, le staff est là You only get one life to work it so who cares if it's not perfect 1456624009
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne M. Stone

Cheyenne M. Stone
est à Auckland
est à Auckland
© [K]

❖ Arrivé en ville : 18/12/2011
❖ Message : 5
❖ Points : 4551

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyMar 20 Déc - 17:35

c'est vrai mais pourtant elle est si belle ♥ TEAM ANNA *O* *sort*

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyMar 20 Déc - 23:01

Bienvenue parmi nous et bonne continuation (a)
J'adore ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyMer 21 Déc - 10:33

Oh Anna You only get one life to work it so who cares if it's not perfect 2038982160

Bienvenue sur UL (aa) Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Lila S. Davidson

Juliet-Lila S. Davidson
est à Auckland
est à Auckland
You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Cassib-2ddc2cc

❖ Arrivé en ville : 16/11/2011
❖ Message : 137
❖ Points : 4763

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyMer 21 Déc - 17:53

Anna ♥️

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne M. Stone

Cheyenne M. Stone
est à Auckland
est à Auckland
© [K]

❖ Arrivé en ville : 18/12/2011
❖ Message : 5
❖ Points : 4551

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect EmptyMer 21 Déc - 20:29

merci vous 3 Smile

je vais prendre un peu de retard sur ma fiche , je sais pas combien mais je préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty
MessageSujet: Re: You only get one life to work it so who cares if it's not perfect You only get one life to work it so who cares if it's not perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You only get one life to work it so who cares if it's not perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) L. Dan Kahui ☞ My life would suck without you
» (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die.
» (M ) Dylan T. Blake ♫ you're the most important people of my life
» (f)Prénom au choix Cooper♦My sister, my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Carte d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains