AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

(M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. Empty
MessageSujet: (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. EmptyLun 7 Nov - 1:37


James Hastings



"Life's a Bitch, then you die."

Hello ! Moi, c'est James «deuxième prénom au choix» Hastings mais mes ami(e)s m'appellent Jim. Je suis né(e) le 24 février 1979, j'ai donc 30 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à Mount Eden. Pour gagner ma vie, je suis Garde du corps. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des I LIVE HERE . Mon visage est celui de Alex O'Loughlin. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

James a eu une enfance plutôt banale. Un père, une mère, un frère ainé, une belle maison avec un beau jardin et un chien en prime. Ils n’étaient pas riches, mais ils avaient une bonne vie. Malheureusement, c’est à l’adolescence que les choses se gâchèrent. Il n’avait que 14 ans lorsque son père et son frère périrent dans un accident de la route. Un chauffard ivre avait embouti la voiture dans laquelle ils prenaient place. Son père est mort sur le coup et son frère, quelques heures plus tard sur la table d’opération. Cet accident le révolta au plus haut point. Déjà que ce sale type avait tué la moitié de la famille, voilà que l’argent commençait à manquer. La mère d’James restait à la maison pour s’occuper de la maisonnée et avec le départ soudain de son mari… Sa mère se trouva rapidement un emploi de femme de chambre dans un hôtel d’Auckland, mais ce n’était pas très bien payé. L’argent était dépensé bien plus rapidement qu’il était gagné. C’est en voyant sa mère en larmes qu’James décida qu’il l’aiderait. Ça faisait 3 mois que son père et son frère étaient décédés. Avant, sa mère avait toujours fait attention à le laisser ignorer la situation. C’est à partir de ce jour-là que James décida de se trouver un boulot pour les soirs et les week-end. Malheureusement, encore une fois, l’argent ne rentrait pas assez vite pour payer toutes les factures qui s’empilaient et James dû prendre la décision qui s’imposait. Quitter l’école et se trouver un job mieux rémunéré.

C’était sans compter sur sa mère qui ne voulait absolument rien entendre de voir son fils quitter les bancs d’école. Elle tenait à ce qu’il fasse des études et qu’il aie un bon boulot plus tard. L’adolescent ne savait pas trop vers quoi se diriger, aussi le conseiller d’orientation de son école lui fit-il passer divers tests. A sa grande surprise, tous les tests revenaient avec la même chose: les forces de l’ordre. Si au début, Jim trouvait ça légèrement stupide, plus le temps passait, plus ça l’intéressait. Ne serait-ce que pour faire une différence dans la vie de certaines personnes. Si par ce job il pouvait permettre que des familles aient plus de chances que la sienne, James serait heureux.

Et c’est ce qu’il fit. Après l’académie de police, il se trouva rapidement un poste à Auckland et il travailla d’arrache-pied pour gravir les échelons et finir à la Criminelle. Cependant, les choses tournèrent mal... L’homme qui avait été son partenaire, celui qui l’avait formé sur le terrain lorsqu’il était arrivé à la crim’ était malheureusement mort sous les balles. Ils étaient tombés dans une embuscade et lorsqu’il fut guérit, James décida de quitter son emploi et de voyager. Il avait vu sa vie défiler devant ses yeux et il entendait bien en profiter. Il visita l’Angleterre, la France, l’Espagne, la Grèce, le Portugal… et il aboutit à Venise en Italie. Il adorait la ville et s’y était même fait un petit cercle d’amis grâce à qui il s’était trouvé un petit emploi pour pouvoir avoir de quoi se mettre un toit sur la tête et ne pas trop puiser dans ses économies. Il était garde du corps de temps à autres pour les grosses légumes de la ville. C’était bien payé, pas très dangereux et il s’amusait. James aurait été bête de refuser un tel boulot. Jusqu’au jour où il reçu une drôle de proposition. Un riche armateur voulait l’embaucher pour un contrat de longue durée. Sa mission? Protéger la fille de cet armateur. Tout ce qu’il savait, c’était que des menaces planaient sur la tête de cette Izadora et que son père voulait l’envoyer loin, très loin pour assurer sa sécurité. James accepta le job et lorsque vint le moment de choisir où ils iraient, Jim proposa Auckland. C’était loin de Venise et il connaissait la ville est ses environs comme sa poche parce qu’il y avait passé toute sa vie. Il préférait se battre sur son propre terrain… au besoin.

Bref, aux yeux de James, c’était un job facile et qui lui permettrait de bien gagner sa vie. Et au salaire exorbitant qu’on lui donnait, il avait les moyens d’aider sa mère à joindre les deux bouts en plus d’économiser pour réaliser un de ses vieux rêves: acheter un voilier. Il y avait quand même des façons moins plaisantes de gagner sa vie!


Lien avec Izadora Rafaella Mancini


EXTRAIT DE LA FICHE DE PRÉSENTATION

… et c’est comme ça qu’Izadora se retrouve à Auckland depuis à peu près trois mois. James est sympathique – elle aurait pu tomber sur pire – mais le fait d’avoir un garde du corps sur ses talons, ce n’était pas toujours facile à gérer. Mais bon, ça c’était un détail. Le plus difficile, c’était qu’à force de le connaitre et de devoir passer du temps en sa compagnie, bah… elle était tombée amoureuse de lui. Oh, c’était évident pour le commun des mortels qu’il ressentait quelque chose, mais il demeurait professionnel jusqu’aux bouts des orteils. Il ne comptait pas s’attacher à une cliente et sur ce point, il avait été très clair… mais ça, c’était mal connaitre Izadora Mancini s’il croyait aussi bêtement qu’elle s’avouerait vaincue aussi facilement! Qu’il le veuille ou non, la signorina Mancini avait plus d’un tour dans son sac et il finirait bien par céder. Ce n’était plus qu’une question de temps!

Et James, lui, il essaie de résister même si ce n’est pas facile tous les jours. Il ne doit pas perdre de vue, qu’elle est la fille de son client, qu’il est là pour veiller à sa sécurité et rien de plus. Il se doit donc de rester professionnel, mais… plus le temps passe, plus c’est difficile. Et le fait de devoir passer tout ce temps avec elle, ça n’aide pas à ce qu’il parvienne à la sortir de ses pensées! Sans compter – du moins tente-t-il de s’en convaincre – qu’elle est bien plus jeune que lui!
Codage de la fiche par Alison



Dernière édition par Izadora R. Mancini le Mar 6 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

(M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. Empty
MessageSujet: Re: (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. EmptyLun 7 Nov - 1:48


PRENEZ NOTE QUE...

Déjà, merci à tous ceux qui auront eu le goût de lire l'histoire de ce scénario... J'ai essayé de laisser beaucoup de liberté, mais j'ai quand même jugé nécessaire de mettre des détails. Concernant l'histoire, je la laisse libre, ce qui est inscrit est là pour aider au besoin. Si vous voulez changer tout ça, c'est libre. La seule chose à laquelle je tiens, c'est que le lien avec Iza et les circonstances qui leur font quitter Venise pour Auckland soient les mêmes. Le deuxième prénom est au choix. Tout comme ce n'est pas important s'il n'y en a pas. C'est vraiment laissé à la discrétion du joueur.

Donc, je vous avertis tout de suite, je suis du genre à faire 2 ou 3 pages Word au minimum quand je suis inspirée. Pas de panique! J'essaie toujours de m'adapter au niveau de la personne qui va rp avec moi. Donc si jamais ça vous bloque, n'ayez pas peur. J'aimerais que ce scénario soit pris par quelqu'un capable de faire facilement une page et demi et plus de rp. Il va de soit que je veux quelqu'un d'actif et qui ne risquera pas de me planter là en cours de route. Wink

Et finalement, dernière chose, mais non la moindre, l'avatar est négociable... même si j'avoue que j'aimerais bien que ça soit Alexander. A titre d'indications, j'aime bien: Joshua Jackson, Josh Holloway, Henry Cavill, Alexander Skarsgard, Joe Manganiello... Bref, si jamais le scénario vous intéresse, mais pas l'avatar, il est négociable, du moment que vous vous souvenez que la personne sur l'avatar aie l'air d'avoir au moins 28-30 ans et qu'il aie la tête de l'emploi. On s'entend, pas un garde du corps qui pourrait casser à la première bourrasque de vent! ^^

Si jamais il y a des questions, n'hésitez pas! ^^


Dernière édition par Izadora R. Mancini le Mar 6 Déc - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

(M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. Empty
MessageSujet: Re: (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. EmptyMar 6 Déc - 21:42

Et un petit message pour dire que le scénario a été retravaillé suite à un changement de personnage de ma part!

Inutile d'ajouter que je vouerai une admiration sans bornes à la personne qui voudra bien de ce scénario si important pour mon personnage! Je m'engage même à fournir des gifs et des avatars si besoin est! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. Empty
MessageSujet: Re: (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. (M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) James Hastings ♫ Life's a bitch, then you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit