AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teddy R. Evans || Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy R. Evans

Teddy R. Evans
est à Auckland
est à Auckland
Teddy R. Evans || Underco' 1122488775_Elena%203

❖ Arrivé en ville : 14/12/2011
❖ Message : 1
❖ Points : 4551

Teddy R. Evans || Underco' Empty
MessageSujet: Teddy R. Evans || Underco' Teddy R. Evans || Underco' EmptyMer 14 Déc - 21:28


Teddy Rose Evans



" Citation "

Hello ! Moi, c'est Prénom Prénom Nom mais mes ami(e)s m'appellent Surnom. Je suis né(e) le jj.mm.aaaa, j'ai donc XX ans à ce jour, à Lieu de naissance et aujourd'hui je vis à Quartier (l'un des quatre). Pour gagner ma vie, je suis Etudes/Métier. Je fais partie de la classe Classe sociale. Si ça vous intéresse, je suis Statut. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de qualités & défauts (4-5). Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie de phobie, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à péché mignon et j'aime particulièrement passion. Je fais partie du groupe des Nom du groupe. Mon visage est celui de Célébrité sur l'avatar. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Les questions de ma vie

Alors, comment as-tu atterris à auckland ? écrire ici. Ton appartement de rêve, il ressemble à quoi ? écrire ici. Si tu voulais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ? écrire ici. T'es à auckland pour travailler ou étudier ? Dans quel domaine ? écrire ici. Ton plus beau souvenir ? écrire ici. Tu possèdes des secrets ? écrire ici. C'est quoi ton rêve ? écrire ici.



Histoire

Nous vous demanderons d'écrire l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes. Ce nombre est très facile à atteindre. De plus, vous êtes libres de l'écrire comme bon vous semble, en nous donnant des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs Rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas que 20 lignes biens écrites sont toujours plus agréables à lire que 60 lignes remplies de fautes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est prénom et je suis âgé de âge. Je vis en/au pays parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter X jours par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis X et X d'avoir créé ma bannière et mes icons. Pour finir, votre commentaire sur le forum.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
Teddy R. Evans || Underco' Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

Teddy R. Evans || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || Underco' Teddy R. Evans || Underco' EmptyVen 16 Déc - 1:18

Ton pseudo Teddy R. Evans || Underco' 2038982160
Bienvenue parmi nous et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Teddy R. Evans || Underco' Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Teddy R. Evans || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || Underco' Teddy R. Evans || Underco' EmptyVen 16 Déc - 2:05

Bienvenue sur UL Very Happy
N'hésites pas si tu as la moindre question ! Smile
Bonne continuation pour ta fiche Teddy R. Evans || Underco' 2109348208 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Teddy R. Evans || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || Underco' Teddy R. Evans || Underco' EmptyVen 16 Déc - 10:55

Bienvenue sur UL (aa)
Comme l'a dit, Ana-Charlotte, si tu as des questions, n'hésites pas à te tourner vers un membre du staff Wink
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Teddy R. Evans || Underco' L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Teddy R. Evans || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || Underco' Teddy R. Evans || Underco' EmptySam 17 Déc - 11:12

Bienvenue sur UL Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Teddy R. Evans || Underco' 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Teddy R. Evans || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || Underco' Teddy R. Evans || Underco' EmptySam 17 Déc - 13:17

Bienvenue Very Happy
Misha *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Teddy R. Evans || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || Underco' Teddy R. Evans || Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy R. Evans || Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lizbeth Anna Evans
» Satyne Woodwards • underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Carte d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit