AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satyne Woodwards • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satyne Woodwards

Satyne Woodwards
est à Auckland
est à Auckland
© estella-belle

❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4565

Feuille de personnage
Liens:
Citation : à venir
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 2:36


Satyne Woodwards



" Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. "

Hello ! Moi, c'est Satyne Woodwards mais mes amis m'appellent Tinou. Je suis née le 27.02.1986, j'ai donc 25 ans à ce jour, à Los Angeles et aujourd'hui je vis à Herne Bay. Pour gagner ma vie, je suis styliste. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des I hope to find love . Mon visage est celui de Katie Holmes Cruise. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Les questions de ma vie

Alors, comment as-tu atterris à auckland ? J'ai emménagé dans cette ville pour ma carrière, mais aussi après une rupture douloureuse d'avec mon ex petit ami. Ton appartement de rêve, il ressemble à quoi ? Mon appartement de rêve ? Ce serait une grande villa avec piscine et jardin, puis avec une cuisine américaine, de grandes pièces à vivre et pleins de chambres pour recevoir tout mes amis quand j'en ai envie. Si tu voulais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ? Rien, je suis très bien comme je suis. T'es à auckland pour travailler ou étudier ? Dans quel domaine ? Pour travailler, dans le domaine de la mode. Ton plus beau souvenir ? Le jour où j'ai vendu ma première création. Tu possèdes des secrets ? Oui, comme tout le monde je pense. C'est quoi ton rêve ? Rencontrer l'amour à nouveau et fonder ma propre famille.



Histoire


CHAPITRE I - Un peu de mon enfance...

« Papa, pourquoi mamie elle est morte ? Je ne voulais pas qu'elle meurt moi. » Voilà ce que j'ai dis à mon père, lorsque j'étais âgée de sept ans, après qu'il m'ait apprit que ma mamie ne se réveillerait plus jamais. Atteinte d'un cancer généralisé, elle n'avait aucune chance de s'en sortir et bien qu'ils aient espéré pendant des mois, papa et maman avaient été forcé d'admettre que mamie ne s'en sortirait pas. Le visage grave, les yeux embués de larmes, papa se tourna face à moi après avoir entendu ma question et m'ouvrit les bras, me faisant signe de venir m'asseoir sur ses genoux. Passant ensuite une main dans mes cheveux, il me dit « Tu sais ma puce, mamie était très malade et maintenant, qu'importe l'endroit où elle se trouve, elle est beaucoup mieux qu'ici, dans cet hôpital, entrain de souffrir. » Mais si elle n'était plus là, pourquoi son corps était-il toujours allongé dans son lit, lui ? Et d'ailleurs elle était parti où ? A cinq ans, tout le monde sait qu'un enfant est très curieux non ? Et c'est donc pour satisfaire ma curiosité que j'ai repris la parole « Mais tu dis qu'elle est parti quelque part, pourtant elle est là, dans son lit. Alors pourquoi on ne peut pas la réveiller ? Pourquoi elle ne veut plus ouvrir les yeux ? » Difficile pour une enfant de cinq ans de comprendre ce qu'est la mort, d'autant plus quand on a toujours été protégé des épreuves difficiles de la vie. Voyant des larmes couler sur les joues de papa, après qu'il ait entendu ma question, je soupirai doucement et tout en essuyant celles-ci, je repris « Papa... J'aime pas quand tu pleures. J'aime pas quand tu pleures parce que ça me rend triste et mamie, elle n'aime pas quand on est triste. » Esquissant alors un léger sourire, mon père me dit-alors « C'est vrai ma princesse, tu as raison. Tu sais, si elle n'ouvre plus les yeux, c'est parce que son âme, la partie de nous qui va au paradis, n'est plus ici, elle est déjà montée là haut. Tu te rappelles on te l'avait expliqué avec maman, quand on t'as apprit que mamie était malade. » « Oui, oui je m'en souviens. Alors, si elle est là-haut, elle peut nous voir ? Et peut-être même qu'elle nous surveille. Elle doit être devenue un ange magnifique tu ne crois pas ? En tout cas, mamie, ce sera mon ange gardien à moi. » Depuis ce jour, je n'ai jamais oublié ma grand-mère et j'ai su que même morte, je pouvais compter sur elle, pour me sortir de toutes les situations difficiles dans lesquelles je me trouverai. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que mamie était toujours près de nous.

CHAPITRE II - Un peu de mon adolescence...

Huit ans plus tard, j'avais grandi et qui dit grandir, dit faire part de moins de naïveté. Je savais très bien que mamie était quelque part au ciel, mais pourtant même si je disais à tout le monde que je ne croyais pas qu'elle était toujours parmi nous, j'y croyais encore au fond moi. Peut-être que penser qu'elle était encore là, me rassurait. Depuis le départ de maman, deux ans après la mort de ma grand-mère, je n'avais plus jamais revu mon père sourire une seule fois. Maman nous avais abandonné tous les deux parce qu'elle n'aimait plus papa et parce qu'elle ne se sentait pas capable de m'élever. Je lui en ai toujours voulu de ce départ et de son non-retour, mais la haïr ne ferait que de lui donner de l'importance et ça il en était hors de question. Cette femme avait cessé d'être ma mère, le jour où elle avait quitté mon père en pleine nuit. Oh bien sûr papa ne m'a pas avoué la vérité de suite, il a attendu que j'atteigne mes quinze ans pour me donner une lettre de ma mère. N'ayant lu que le début, j'ai ensuite déchiré celle-ci, avant de la jeter à la poubelle et dire à mon père « Je m'en fiche de ce qu'elle peut me dire dans cette lettre, elle m'a abandonné, moi sa propre fille et toi son mari pour je ne sais quelle raison et elle espère que je lui pardonne, rien que parce qu'elle m'a écrit une lettre ? » Tournant ensuite le dos à mon père, j'avais ouvert son cadeau et alors même que je m'émerveillais devant ce dernier, mon père prit à son tour la parole « Ma chérie... Je sais que tu en veux à ta maman d'être partie sans rien dire, je comprend que tu sois fâchée, mais si tu avais lu cette lettre tu aurais sans doute compris plus de choses. » Me retournant alors face à lui, je lui répondis « Compris quoi ? Qu'elle ne nous aimait plus assez pour rester vivre avec nous ? Non, désolée, mais ça je ne pourrai jamais le comprendre tu vois ! » « Sat', ta mère n'est pas parti parce qu'elle ne nous aimais plus, non... En réalité, si elle a quitté la maison quand tu avais neuf ans, c'est parce que tout comme mamie, elle est tombée malade. Elle ne voulait pas que tu souffres autant que tu avais souffert après la mort de ta grand-mère et c'est pourquoi elle a tout fait pour que tu la déteste jusqu'à aujourd'hui. » Laissant alors tomber l'Iphone que j'avais dans les mains après avoir apprit la maladie de ma mère, ainsi que sa mort, je m'emportai violemment contre mon père « Comment ?! Comment tu as pu me mentir à ce point ? Je... J'avais confiance en toi et toi, tu m'as menti en me faisant croire que maman ne nous aimais plus et qu'elle était parti pour vivre sa vie ailleurs. Oui, oui j'aurai souffert d'apprendre que tout comme mamie elle était malade et elle allait mourir mais plutôt que de la détester, j'aurai pu passer le restant de ses jours avec elle et profiter de ma mère ! Tu... Tu avais pas le droit de m'enlever ça... Tu n'avais pas le droit de me voler mes derniers moment avec ma mère ! Je te déteste ! Et je déteste ce cadeau ! » Dis-je avant de piétiner celui-ci et courir m'enfermer à clé dans ma chambre pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Comment avait-il pu me regarder grandir un peu plus chaque jours, sans jamais me dire que si maman était parti c'était parce qu'elle avait un cancer et non pas parce qu'elle ne nous aimait plus ? A cet instant précis, j'en voulais à mon père de m'avoir menti, à ma mère de n'avoir rien dit, mais surtout je m'en voulais à moi-même d'avoir autant détesté ma mère toutes ces années passées.

CHAPITRE III - Un peu de ma vie d'aujourd'hui...

« Allo papa ? C'est Satyne. Je t'appelais juste pour te dire que j'étais bien arrivée à Auckland. - Le voyage s'est bien passé ? - Oui très bien. - Ah ben je suis rassuré alors. Je pense que tu vas aller te coucher maintenant non ? - Oh que oui, je suis exténuée et en plus demain matin je dois me lever tôt pour aller à la boutique et tout mettre en place. - D'accord ben écoute je t'embrasse bien fort et je te rappelle dans la semaine, quand tu seras bien installée. Bisous ma fille. - Bisous papa, bonne nuit. » Raccrochant ensuite, je pris le premier taxi qui se présentait à moi, direction l'hôtel dans lequel j'avais réservé une chambre. Puis une fois arrivée à celui-ci, je suivi le groom jusqu'à ma suite et m'installai tranquillement à l'intérieur de celle-ci, avant de donner un pourboire généreux à ce dernier. Ensuite, direction la douche et hop, dodo. Le lendemain matin, mon réveil sonna à sept heures précises. Cherchant ce dernier avec un peu de difficultés, je parvins finalement à l'éteindre deux minutes plus tard. Allez hop debout ! Pas question de trainer au lit, sinon je n'aurai pas le temps de m'occuper de la boutique et surtout de tout mettre en place. Ainsi, une fois après avoir posé un pied au sol, puis l'autre, je tirai en grand la couette du lit, j'ouvris les fenêtre et les volets en grand et m’empressai d'aller chercher mes fringues dans ma valise. Après cela, direction la douche, une nouvelle fois. Trois quart d'heures plus tard, j'étais fin prête pour aller prendre mon petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel et aller ensuite à ma boutique, qui se trouvait en plein centre ville. underco' }


Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est myriam et je suis âgée de 27 ans ½. Je vie en france parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5 jours par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis behappyandeat et X d'avoir créé ma bannière et mes icons. Pour finir, j'adore votre design.


Codage de la fiche par Alison



Dernière édition par Satyne Woodwards le Sam 17 Déc - 18:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyne Woodwards

Satyne Woodwards
est à Auckland
est à Auckland
© estella-belle

❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4565

Feuille de personnage
Liens:
Citation : à venir
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 2:36

Pourrait-on me réserver Katie Holmes s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Lila S. Davidson

Juliet-Lila S. Davidson
est à Auckland
est à Auckland
Satyne Woodwards • underco' Cassib-2ddc2cc

❖ Arrivé en ville : 16/11/2011
❖ Message : 137
❖ Points : 4763

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 4:33

Holmes ♥️

Tellement rare de la voir sur un fofo Very Happy

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Satyne Woodwards

Satyne Woodwards
est à Auckland
est à Auckland
© estella-belle

❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4565

Feuille de personnage
Liens:
Citation : à venir
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 7:02

Merci beaucoup ♥

Oui c'est vrai qu'elle se fait rare malheureusement (ou heureusement dans un sens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
Satyne Woodwards • underco' Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 12:26

Je te la reserve Smile.
Bienvenue sur UL ! Satyne Woodwards • underco' 2109348208
Bon courage pour ta fiche,
n'hésites pas à harceler le staff Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne Woodwards

Satyne Woodwards
est à Auckland
est à Auckland
© estella-belle

❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4565

Feuille de personnage
Liens:
Citation : à venir
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 14:24

Merci et je n'hésiterai pas si j'ai des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Kalls

Ian J. Kalls
est à Auckland
est à Auckland
Satyne Woodwards • underco' 1sef5w

❖ Arrivé en ville : 27/11/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4629

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 16:18

Katie Holmes ! Satyne Woodwards • underco' 2109348208

Bienvenue Very Happy Satyne Woodwards • underco' 202371428
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 16:45

Bienvenue Satyne Woodwards • underco' 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
Satyne Woodwards • underco' L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 18:02

Bienvenue sur UL Satyne Woodwards • underco' 800892966
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org
J. Kevin Kahui

J. Kevin Kahui
est à Auckland
est à Auckland
Satyne Woodwards • underco' Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100

❖ Arrivé en ville : 15/11/2011
❖ Message : 120
❖ Points : 4786

Feuille de personnage
Liens:
Citation : sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 5 Déc - 23:54

Très bon choix d'avatar ! (a)
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliza A. Harper

Eliza A. Harper
Modo
Modo
Satyne Woodwards • underco' FzGcF9t3LVQ1rpm

❖ Arrivé en ville : 14/05/2011
❖ Message : 384
❖ Points : 5211

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyMar 6 Déc - 13:24

Miss Holmes Cool


Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoins d'aide Appel nous Satyne Woodwards • underco' 791206270
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyMar 6 Déc - 18:04

Katie :*-*:

Bienvenue sur UL (aa) Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Satyne Woodwards • underco' 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyMer 7 Déc - 10:03

Katie Very Happy
Bienvenue sur UL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyne Woodwards

Satyne Woodwards
est à Auckland
est à Auckland
© estella-belle

❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4565

Feuille de personnage
Liens:
Citation : à venir
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyJeu 8 Déc - 14:00

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satyne Woodwards

Satyne Woodwards
est à Auckland
est à Auckland
© estella-belle

❖ Arrivé en ville : 05/12/2011
❖ Message : 6
❖ Points : 4565

Feuille de personnage
Liens:
Citation : à venir
Post-it:

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyLun 26 Déc - 23:10

Désolée pour le temps que je mets à faire ma fiche, mais je suis pas mal prise en ce moment, du coup je fais celle-ci petit à petit, mais sachez que je ne vous abandonne pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza A. Harper

Eliza A. Harper
Modo
Modo
Satyne Woodwards • underco' FzGcF9t3LVQ1rpm

❖ Arrivé en ville : 14/05/2011
❖ Message : 384
❖ Points : 5211

Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' EmptyJeu 29 Déc - 9:06

d'accord!

Courage tu y es presque Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Satyne Woodwards • underco' Empty
MessageSujet: Re: Satyne Woodwards • underco' Satyne Woodwards • underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satyne Woodwards • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy R. Evans || Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Carte d'identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit