AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue 1] We Are The Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Michaël

Shane Michaël
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 02/08/2011
❖ Message : 8
❖ Points : 4714

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyDim 20 Nov - 13:36



Première intrigue



Le match de la coupe du monde de rugby 2011 vient de se finir. Les Néo-Zélandais viennent de gagner en finale face à la France. Le match fût rude, mais c’est le résultat qui l’emporte. La Nouvelle-Zélande championne du monde de rugby, le stade est en feu, les pétards fusent de tous les côtés, les gens s’embrassent, certains pleurent même. Les personnes visionnant le match dans les bars ou sur les divers écrans géants en ville, commencent déjà à faire la fête, à boire, et décident tous de se rendre dans divers lieux d’Auckland pour fêter dignement la victoire de leur pays.

C’est ainsi que Quinn Fox, Aidan Vaughn, Jhules Matthews, Phoenix Hathaway, Jordan Green, Calliopée Svenson se retrouvent ensemble au Training Centre parmi des centaines d’inconnus. Le Maire est également présent et est venu faire un discours pour l'occasion. Vous êtes là pour vous amuser alors n’hésitez pas à aller vous déhancher sur la piste de danse, à boire quelques cocktails, bref faites la fête jusqu’au levé du jour.

♚ Post PNJ
Maître du jeu ♠ Shane Michaël
Nombre de situation ♠ trois
Situation X, partie X ? ♠ Situation trois, partie une

Vous faites tous la fête. C'est une vraie orgie d'alcool qu'il y a en ce moment. Vous ne pensez à rien d'autre qu'à vous amuser. Merci de RP rapidement afin de faire avancer l'intrigue. Attendez vous à des interventions de PNJ.
Amusez vous bien ♥



Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fox

Quinn S. Fox
est à Auckland
est à Auckland
[Intrigue 1] We Are The Champion 1125865483

❖ Arrivé en ville : 13/11/2011
❖ Message : 53
❖ Points : 4642

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyDim 20 Nov - 17:28

[Intrigue 1] We Are The Champion Tumblr28
Crazy Night ..

✎ Intrigue 1
A vrai dire, je n'avais pas vraiment pensé au match d'aujourd'hui, a son importance pour le pays ou simplement pour les habitants. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu mon soir de congé et que j'ai envie de m'amuser. J'avais entendu parler d'un bar un soir, le Training Centre, il avait l'air sympa, bonne musique, bon cocktails et puis ça me change du Ginger Mix. Oui, j'adore le bar et y passer les soirées mais pourquoi ne pas changé de temps à autre. J'avais été faire les boutiques pour trouver la tenue parfaite, sexy sans pour autant vulgaire.

En entrant dans le bar, il était assez calme, quelques personnes regardaient le match de rugby à la télé. Je commande un verre et me laisse guider par l'ambiance des matchs, me prenant au jeu en criant contre la télévision à quelques moments, rien de bien méchant, ce n'est qu'une télé, voyons. Soudain, c'était fait .. Nous étions champion du monde de rugby enfin, nous .. notre pays mais c'est pareil, non ? Quelques minutes plus tard, une foule de personne étaient arrivés dans le bar pour fêter la victoire et l'ambiance avait suivi. Bon d'accord, je dois avouer que regarder le match avec une bande d'inconnu plutôt sexy s'étaient marrant mais voir l'ambiance devenir carrément folle .. j'adore. Je décide donc d'aller danser, après tout, c'est ma chanson !

Revenir en haut Aller en bas
H. Calliopée Svenson

H. Calliopée Svenson
est à Auckland
est à Auckland
[Intrigue 1] We Are The Champion Ag12-1cab011

❖ Arrivé en ville : 31/07/2011
❖ Message : 151
❖ Points : 4890

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyDim 20 Nov - 22:58

La nuit venait de tomber depuis plusieurs minutes mais je ne l'avais pas remarquer. Une fois de plus, je partai en dernière du travail. Cela faisait peu de temps que je travaillais ici, en fait cela remontait à mon arrivée à Auckland, il y a quelques mois. En fait je voulais montrer à mes patrons qu'ils avaient bien fait de m'embaucher. Je ne manquais pas d'expérience au contraire mais j'aimais faire bonne impression concernant le boulot et puis au moins cela me permettait d'oublier. Je rangea donc ma pile de papiers et autres dossiers dans ma sacoche en cuir, mit l'alarme en route et ferma l'agence immobilière.

Je pris peu de temps à monter dans ma voiture, mis le contact et alluma mon autoradio comme à mon habitude pour éviter de m'endormir au volant bien que le trajet qui me séparer dans mon appartement était très court, je prenais mes précautions en mettant tout en oeuvre pour ne pas somnoler. La circulation était dense dans les rues de la ville, je regardais par la vitre pour savoir à quoi été du toute cette agitation et me rappela soudainement que le match du siècle avait lieu aujourd'hui. A voir le sourire des gens se promenant dans la rue et à entendre les exclamations de joie, je réalisa que notre équipe nationale avait ramené à la maison la coupe tant vénéré. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler une fervente supportrice de rugby mais cela me faisait plaisir que nous les Néo-Zélandais, habitant d'un petit pays, soyons champion du monde.

Du coup, appelé par la ferveur extérieur, je me gara sur le bas côté pour me rendre dans le bar le plus proche qui se trouvait être, le Training Center, pour boire à la santé de nos champions. Et puis après tout, ce verre ou bien mes ces verres, je les avais bien mérité après la folle journée que je venais de passer. Poussant la lourde porte du bar, la chaleur m'envahit et je me surpris moi même en voyant qu'il y avait quand même pas mal de filles venu fêter notre victoire alors que le rugby était plutôt un sport masculin. L'ambiance était à son comble et la musique résonnait dans la grande pièce principale où de nombreuses personnes avaient déjà envahi la piste de danse. Mais avant de danser, je préféra prendre un rafraîchissement. Direction le bar où je m'installa sur l'un des tabourets haut attendant qu'un serveur soit disponible, pour me préparer une boisson corsée.
Revenir en haut Aller en bas
K. Phoenix Hathaway

K. Phoenix Hathaway
Modo
Modo
❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 306
❖ Points : 4973

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Un coeur peut-il encore se briser lorsqu'il a cessé de battre ?
Post-it:

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyLun 28 Nov - 11:47

[Intrigue 1] We Are The Champion Festival-hands-light-music-party-Favim.com-210252_large_large
→ LET'S DANCE !

Tout le monde était secoué par la victoire des Néozélandais, personnellement, cela ne m'avait pas vraiment étonné. Cette semaine, j'avais demandé à mes élèves de regarder le match en français, étant donné que la France était elle aussi finaliste. La ville était à la fête et j'avais décidé d'en faire autant. Me plonger dans mes corrections pour le reste de la soirée ne m'avait pas franchement enchanté. Fiona était gardée, je pouvais donc partir tranquille. J'avais, pour une fois, détaché mes cheveux, les laissant tomber allègrement sur mes épaules. Je fis le tour de mes vêtements, je n'étais pas très riche en la matière, il fallait le reconnaitre. J'optai pour une robe ocre accompagnée d'escarpins noirs mates. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'accoutrement. D'ordinaire, un jeans, un t-shirt, une paire de converses ainsi de mes grosses lunettes noires, c'était parfait. Il fallait dire que je ne sortais pas vraiment beaucoup non plus.

Fin prête, je pris la voiture pour me rendre au bar de ma destination. Une fois un l'intérieur, je fis un rapide tour des personnes présentes. Je ne connaissais personne, du moins pour l'instant. J'avançai, d'un pas incertain vers deux jeunes femmes. Je pris une longue inspiration, je n'avais jamais été très sociale, approcher des personnes inconnues était un combat de tous les jours. Seul à la fac je me sentais bien en compagnie d'autres personnes. Ou à la maison, avec Aidan et Fiona.

« Bonsoir ! »
fis-je d'un ton faussement enjoué.

Il fallait bien commencer par quelque chose, non ? Autant le faire bien. Je repoussai une de mes mèches de cheveux tombant sur le devant de mon visage, brouillant ma vision. J'abordais un large sourire. Je n'avais par la moindre idée de comment aborder des gens en soirée. Qu'est-ce qu'on dit ? Comment on fait ? C'est une bonne question.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Vaughn

Aidan G. Vaughn
est à Auckland
est à Auckland
[Intrigue 1] We Are The Champion 02-1-111

❖ Arrivé en ville : 14/09/2011
❖ Message : 72
❖ Points : 4733

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyLun 5 Déc - 9:40



[Intrigue 1] We Are The Champion 14317210

« Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »


J’avais eu pour permission de sortir de la base ; ce n’était pas toujours chose aisée, compte tenu de la situation à l’extérieure. Toutefois, cela fut accordé à tous les hommes pour qu’ils puissent profiter dignement de la soirée qui nous était gracieusement offerte. La Nouvelle-Zélande était championne du monde de rugby. Et pour cause, cela avait enjoué toute la région. Tous décidèrent de se retrouver dehors pour rendre hommage à une telle victoire sur la France. Un élan de patriotisme s’élevait dans certaines ruelles où l’on brandissait toute sorte d’artilleries concernant la Nouvelle-Zélande. Je ne pus réprimander un sourire du coin des lèvres qui se dessinait par vague, bien qu’encore fébrile.

Le temps n’efface aucune cicatrice. On apprend juste à supporter la douleur. Cependant, la mienne était encore trop vivace ; c’est pour cela que cette soirée me paraissait si douceâtre. Elle me permettrait d’oublier grâce à la ferveur de l’alcool et la chaleur nocturne des corps endiablés sur les pistes de danse.

Ainsi, je m’étais vêtu d’une chemise noire, légèrement ouverte, et d’un simple jeans. Être militaire avait ses avantages, du point de vue physique. On ne pouvait guère dire que je laissais indifférente certaines femmes – même des hommes. Ses yeux qui se posaient sur moi ne me donnaient toutefois pas envie pour l’instant. Je désirais surtout la compagnie d’une bouteille d’alcool bien forte.

Après m’être assuré que Fiona était gardée, je me suis dirigé vers un endroit quelconque. Le « Training Centre » semblait un endroit idéal. L’ambiance qui s’échappait de l’endroit donnait des airs de festivités étonnantes. Un sourire glacé se dessina sur mon visage lorsque j’entrai à mon tour. Mes yeux morts cherchèrent rapidement le bar, où je décidai de m’installer sans mégarde. Une jolie serveuse s’approcha de moi, fort séduisante. Décidément, on savait y faire ici !

« Un whisky sec double dose. »

Elle s’exécuta et me servit rapidement. Je pris le verre, frôlant sa main, avant de boire une gorgée du délicieux nectar qui ne tarderait pas à m’enivrer à mille lieux de là. Je redressai les yeux et eus encore une vision. Jailyn était là, me souriant amoureusement, avec son ventre rebondi. Je fermai les yeux, sentant l’amertume, et but d’une traite le reste de la boisson alcoolisée.



[ HJ : Désolé du retard T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Michaël

Shane Michaël
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 02/08/2011
❖ Message : 8
❖ Points : 4714

[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion EmptyMer 14 Déc - 7:33




Première intrigue



Alors que la fête bat son plein dans Auckland et ce dont personne ne doute va se produire. Une chose à laquelle personne n’y penserait alors qu’il était entrain de s’amuser, de picoler, de draguer et de s’éclater sur la piste de danse. Alors qu’il n’est que 1h du matin et que la plupart des gens sont encore dans la rue ou bien dans les différents lieux où est la fête, des individus venus de nulle part, prennent en otage les personnes rendues au Myers Park, au Nightingales et au Trainig Center.

Vous vous trouvez au Training Center actuellement, là où la fête est au plus haut. L’alcool coule à souhait mais c’est la que vous entendez plusieurs coups de feu. 6 personnes viennent de fermer les sorties et menacent la foule avec de gros calibre. Ils hurlent : « Le premier qui bouge se prend une balle ! » Le ton est donné, ils ne sont pas là pour s’amuser mais bien pour terroriser.

Quinn Fox, Aidan Vaughn, Jhules Matthews, Phoenix Hathaway, Jordan Green, Calliopée Svenson se dispersant parmi la foule et vont tenter de finir la soirée entier sans que l’un deux ne soient blessés.


♚ Post PNJ
Maître du jeu ♠ Shane Michaël
Nombre de situation ♠ trois
Situation X, partie X ? ♠ Situation trois, partie deux

Vous faites tous la fête. C'est une vraie orgie d'alcool qu'il y a en ce moment. Vous ne pensez à rien d'autre qu'à vous amuser. Mais lorsque vous entendez les coups de feu vos personnages réagissent différemment, exprimez-le. Attention personne ne joue les héros il pourrait alors être blessé voire tué !
Amusez vous bien ♥



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Intrigue 1] We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] We Are The Champion [Intrigue 1] We Are The Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1] We Are The Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intrigue 1] We Are The Champion
» [Intrigue 1] We Are The Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Mount Eden :: Training Centre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit