AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet-Lila S. Davidson

Juliet-Lila S. Davidson
est à Auckland
est à Auckland
(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Cassib-2ddc2cc

❖ Arrivé en ville : 16/11/2011
❖ Message : 137
❖ Points : 4763

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Empty
MessageSujet: (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine. (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  EmptyJeu 17 Nov - 16:55


S. Cassian Robert Petterson



" The only thing we have to fear is fear itself "

Hello ! Moi, c'est Samuël Cassian Robert Petterson mais mes ami(e)s m'appellent Cass'. Je suis né(e) le 7 juillet 1986, j'ai donc 25 ans à ce jour, à Auckland et aujourd'hui je vis à Newton. Pour gagner ma vie, je suis Journaliste. Je fais partie de la classe Aisée. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des I live here. Mon visage est celui de Chris Zylka. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Je préfère laisser assez libre l'histoire pour que vous puissiez vous retrouver dans le personnage et en définir les principaux traits. Je veux juste que vous respectiez quelques points qui me paraissent essentiels.

Tout d'abord, il est né et a vécu toute sa vie à Auckland (si vous souhaitez, il a pu faire quelques temps à l'étranger dans le cadre de ses études.

Ensuite, il n'a jamais eu de relations amoureuses sérieuses. Il n'est pas du genre à s'engager et serait plutôt du genre à briser le coeur des filles qui tombent amoureuses de lui.

Il peut être assez méchant, impulsif et arrogant, mais il a quand même un bon fond. Il est généreux avec les gens qu'il aime et toujours prêt à aider ses amis. C'est quelqu'un de très professionnel et passionné par ce qu'il fait.

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à me harceler de MP (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  2038982160

Ce scénario est très important pour mon personnage alors je vous serais plus que reconnaissante de le prendre (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  2038982160


Lien avec Juliet-Lila S. Davidson

Cassian a rencontré Juliet il y a déjà quelques années de ça alors qu'il n'avait que 20 ans. La jolie blondinette lui avait tout de suite tapé dans l'oeil et il s'est vite amouraché de cette touriste qui était là pour les vacances d'été. Pourtant, lorsqu'elle est repartie, il s'est contenté de la quitter, lui disant qu'elle ne comptait pas et qu'il ne voulait pas s'engager. Il a toujours eu peur de tomber amoureux et il sentait qu'il pouvait facilement tomber amoureux d'elle, il a donc préféré la ranger dans un coin de sa mémoire. Quelle sera sa réaction lorsqu'il va se rendre compte qu'elle vit maintenant à Auckland, et qu'il risque de la croiser trop souvent à son goût.


Codage de la fiche par Alison



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine. (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  EmptyVen 18 Nov - 14:25

Bon et bien, je vais craquer (aa) Je m'inscris de suite avec mais je ferais ma fiche ce soir parce que je dois finir un devoir et recopier mes cours de maths What a Face J'ai trop hâte de rp avec toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Cassian Petterson

S. Cassian Petterson
Admin
Admin
(c) Alainn

❖ Arrivé en ville : 18/11/2011
❖ Message : 64
❖ Points : 4648

(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine. (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  EmptyVen 18 Nov - 14:44

Me revoici donc (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net
Juliet-Lila S. Davidson

Juliet-Lila S. Davidson
est à Auckland
est à Auckland
(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Cassib-2ddc2cc

❖ Arrivé en ville : 16/11/2011
❖ Message : 137
❖ Points : 4763

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine. (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  EmptyVen 18 Nov - 15:06

Oh (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  2038982160 (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  2038982160

Trop contente que tu ais craqué héhé !! (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  2848245269

Hâte de RP avec toi aussi (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  3933776953 et merci encore de l'avoir choisi mon Cassian (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  2038982160
Revenir en haut Aller en bas
S. Cassian Petterson

S. Cassian Petterson
Admin
Admin
(c) Alainn

❖ Arrivé en ville : 18/11/2011
❖ Message : 64
❖ Points : 4648

(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine. (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  EmptyVen 18 Nov - 15:28

Merci (aa)

J'ai un gros coup de coeur pour ces deux là alors (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  2038982160

Je t'envoie un Mp de suite avec quelques questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net


Contenu sponsorisé


(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine. (M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) S. Cassian Robert Petterson ♥ You're my sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Faith J. Vaughn - " I love you, my little Sunshine "
» (F) Amélya Ginny Petterson ♫ You're my little sister, everything for me
» Parfois, il faut forcer le destin à nous sourire ... [PV Cassian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante :: Ils sont déjà pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit