AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:34

Sorry pour le DP! ^^ Je reviens avec une commande que j'ai effectuée hier soir. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:51

J'aime !!! C'est toop ! Si Natalie t'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:44

Merci Ana! ^^

Ça me ferait plaisir de t'en faire... mais tu as des photos que tu aimerais que j'utilise à me proposer? C'est plus facile et je risque moins de me planter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:12

Je te laisse faire, tout ce que tu as fait est très beau, je ne pense pas que tu te planteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:48

J'espère seulement que tu vas aimer les photos que j'ai prises! ^^ Bref, je t'ai fait 8 avatars. En tout cas, Natalie porte vraiment bien le jaune! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:18

Han mais carrément que j'aimes Smile Merciii J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:09

Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent! ^^ Et sinon... de rien ça me fait plaisir. D'ailleurs, ça faisait du bien de grapher sur quelqu'un de nouveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:52

Sorry, double post, mais j'arrive avec une petite MAJ. C'est une autre commande à laquelle je viens de répondre. Cette fois-ci, c'est Ian Somerhalder. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:14

Ils sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:18

Merci! ^^

Personnellement, j'ai un faible pour le 2e, soit celui où il est devant le foyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Wilde

Liam B. Wilde
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 12/11/2011
❖ Message : 431
❖ Points : 5070

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:40

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 2038982160 bravissimo,c'est super jolie :3 t'as vraiment du talent

Et pis merci, celui d'Ancha il est super J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 4170629200 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:11

Ohhh merci! Ça fait toujours plaisir. ^^
Mais eeee... Ancha? C'est Ana, ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:14

Oh, ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici! Sorry pour le DP en passant. ^^ J'ai répondu à une commande hier sur Bazzart pour Mila Kunis et c'est là que m'est venue l'idée de reprendre un vieux personnage et de changer d'avatars... Bref, voici une partie du stock que j'ai fait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:09

J4adore J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Izadora R. Mancini

Izadora R. Mancini
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 05/09/2011
❖ Message : 81
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation : Smile. Don't kill anyone.
Post-it:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:37

Merci! Contente que ça te plaise. ^^
Faudrait que je me fasse un gif maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANDIE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» Tu te souviens de cette nuit? Moi oui en tout cas PV Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Just wanna have fun :: Vos Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit