AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f)Colleen J. Crawford♦Une ex qui veut me récupèrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(f)Colleen J. Crawford♦Une ex qui veut me récupèrer Empty
MessageSujet: (f)Colleen J. Crawford♦Une ex qui veut me récupèrer (f)Colleen J. Crawford♦Une ex qui veut me récupèrer EmptyDim 18 Déc - 21:05


Colleen J. Crawford



" On dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand
tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus. "

Hello ! Moi, c'est Colleen J. Crawford mais mes ami(e)s m'appellent Surnom. Je suis né(e) le 24.07.1989, j'ai donc 22 ans à ce jour, à Athènes et aujourd'hui je vis à Newton. Pour gagner ma vie, je suis Chanteuse. Je fais partie de la classe aisé. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des Nom du groupe. Mon visage est celui de Hilarie Burton. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Colleen est née à Athènes, elle est fut adopter à l'âge de ses 2 ans. Ses parents ne voulaient plus s'en occuper, ils ont placer la petite en famille d'accueil puis fut accueillie par Anna et Mike. La jeune femme est une femme populaire quand elle était au lycée, tous les hommes tombèrent sous son charme. Elle? Elle veut s'amuser uniquement. Elle vient ici à Auckland pour retrouver Alexis. Elle a laisser son fils Nathan, car elle est partie en tournée de musique, suite à ça, son fils ne l'aime plus vraiment. Elle a abandonné son fils et lui ne supporte pas ça.


Lien avec Alexis E. Cooper

Colleen et Alexis est une ancienne histoire d'amour,ils se rencontrer lors d'une soirée quand ce dernier alla de droite à gauche, tout comme elle.Ce fut le grand amour et le bonheur parfait. Jusqu'au jour ou la miss tomba enceinte, un petit garçon vit le jour répondant au doux prénom de Nathan. Voilà Alex père de famille mais un jour il fit une découverte, Nathan n'était pas son fils biologique. Colleen l'avait tromper alors que ce dernier était partit faire de la promo pour le basket son sport favori. Elle lui a cacher la vérité de peur que Alex la trompe aussi ou ne la quitte. D'ailleurs après la découverte, il a quitter Colleen. Elle a menti à ce dernier durant 4 ans sois l'âge de Nathan son fils.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
 

(f)Colleen J. Crawford♦Une ex qui veut me récupèrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains