AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KNOCK ON YOUR DOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Charlotte J. Coffe

Ana-Charlotte J. Coffe
Ancha Happiness.
Ancha ✩ Happiness.
KNOCK ON YOUR DOOR Natalie00-f8be521485

❖ Arrivé en ville : 26/09/2011
❖ Message : 642
❖ Points : 5360

KNOCK ON YOUR DOOR Empty
MessageSujet: KNOCK ON YOUR DOOR KNOCK ON YOUR DOOR EmptyVen 16 Déc - 18:35

knock on your door
Citation :
▽ ▽ ▽
“ You can knock on my door, i'll be there for you ”
maybe it's not as good as Heaven
CONTEXTERÉGLEMENTBOTTINSCENARIIINVITÉSGUIDEPARTENARIATS
« QUI A PRIS MA ROBE ROSE A PAILLETTE ? »s'énerva Bliss, remuant ciel et terre pour retrouver l'étoffe qui lui tenait à cœur . « Ce n'est pas celle ci ? » dit son frère en soulevant de la montagne de fringues une tenue qui semblait correspondre à la description qu'en fait son hystérique de soeur . « Mais non ! Elle n'est pas rose, imbécile, elle est prune ! » s'écria t-elle en partant de plus belle dans ce qui s'apparentait plus à des fouilles archéologiques. Sa mère, une grande femme blonde avec un chignon serré et un sourire à toute épreuve perdit un peu de sa superbe en voyant l'état de la chambre de sa fille . « Je persiste à penser ma chérie, que s'il t'arrivait de ranger tout ça tu retrouverais tes habits bien plus rapidement … » ironisa t-elle, désespérée par le manque de rigueur de sa progéniture. Dans tout ce fatras, on retrouvait les dernières lubies de l'adolescente à savoir sa période gothique où elle avait peint les murs en noir, sa période hippie avec des tissus biodégradables, et enfin à ce jour sa période girly, directe inspiration de la bien connue Barbie. Dire que ça avait commencé avec la brosse rose qu'elle avait acheté dans un magasin « Mais maman ! Tu ne comprends pas ! C'est ici que je me sens bien, c'est mon environnement, ma bulle de vie et de bonheur, le seul endroit qui me protège de l'extérieur et de la difficulté du monde adulte ! Tu ne peux PAS me demander de ranger tout cela ! » . Madame Anderson leva les yeux au ciel et sorti avant d'être ensevelie sous l'amoncellement de chandails. Elle avait parfois du mal à reconnaître la fille qu'elle avait élevé. Batiste, toujours pleins de tact, ricana en accompagnant sa mère « Peu importe la couleur que tu portes et le nombre de fringues que tu mets pour le cacher, tu es toujours aussi moche »


Et koyd revient tout neuf pour de nouvelles aventures avec vous, administré par Shelter, Crookshanks et Tears Flight KNOCK ON YOUR DOOR 2109348208

KNOCK ON YOUR DOOR Partenariat1 KNOCK ON YOUR DOOR Partenariat1r
Revenir en haut Aller en bas
 

KNOCK ON YOUR DOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Let's get the party started :: De nouveaux amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit