AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suis-je en retard pour le café ? :: Patience & Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian J. Kalls

Ian J. Kalls
est à Auckland
est à Auckland
Suis-je en retard pour le café ? :: Patience & Ian 1sef5w

❖ Arrivé en ville : 27/11/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4629

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Suis-je en retard pour le café ? :: Patience & Ian Empty
MessageSujet: Suis-je en retard pour le café ? :: Patience & Ian Suis-je en retard pour le café ? :: Patience & Ian EmptyDim 11 Déc - 16:15

Patience & Ian


Suis-je en retard pour le café ?

Le téléphone qui était posé sur la table vibra. Ian cligna des yeux et les ouvrit difficilement, tout en tentant d'attrapper son téléphone portable. Le temps que ses pupillles s'adaptent à la clarté de l'écran , il put lire un indicateur d'un message venant de Patience " Où es-tu passé ?" . Son cerveau réagit au quart de tour, merde ! Ian se releva d'un bond, et regarda rapidement sa montre, 18:30, il avait plus d'une demi heure de retard ! Le jeune brun se précipita dans la salle de bain , en manquant de glisser sur le tapis du salon. Encore une fois, il avait passé la nuit à corriger des copies pour avoir son samedi tranquille, mais là il s'était endormis sur le canapé. En parlant de canapé, Ian remarqua en se regardant dans le miroir qu'il avait la trace de l'accoudoir sur sa joue, "très élégant", pensa-t'il. Il se frotta vigoureusement la joue dans l'espoir d'éffacer les marques, sans grand succès, et s'asperga le visage d'eau glacé, non sans mouiller sa chemise. Ian attrapa ses chaussures qu'il enfila à cloche pied, et saisis sa veste ainsi que son portefeuille. Le temps, de tourner la clé dans la serrure de l'appartement, il était partit, sans prendre le temps de fermer sa veste. Le jeune brun se mit à courir dans la rue, sous le regard interloqué de quelques passants. La café était dans le quartier voisin, si il continuait à ce rythme là, il arriverait dans 5 minutes. Evitant un couple de personnes agées, Ian se précipita de l'autre côté de la rue, toujours en courrant aussi vite qu'il le pouvait. Il eut du mal à stopper son élan lorsqu'il aperçut le café, et s'arrêttat un moment, pour reprendre son souffle. Il avait l'impression d'avoir parcouru un marathon, tu parles d'un marathon de même pas 500 mètre. Apercevant Patience par la baie vitrée du café Mink, Ian essaya de paraitre beaucoup moins essouflé qu'il ne l'était et entra. La chaleur de l'endroit et l'odeur du café chaud, eut pour effet de lui faire reprendre quelque peu ses esprits . Il vit sa meilleure amie assise à une table du fond et pianotant sur son portable. Ian se glissa discrétement derrière Patience et lui déposa un rapide baiser sur la joue.

"Est-ce que ca suffit pour me faire pardonner ?", Dit-il en grimaçant , avant de s'installer sur la chaise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je en retard pour le café ? :: Patience & Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre pour me faire pardonner, un autre pour t'attirer, et le troisième pour me faire jeter ↑ ft M. Caylee Sthol-Jaymes
» Pause café ou discussion?
» Dieu α crée lα femme : belle & stupide. Belle pour plαire αux hommes & stupide pour les αimer {Autumn Ft Alexis}
» Suggestions ♛ Pour le forum
» « et construire un empire, juste pour ton sourire. » ft. camil. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Parnell :: Café Mink-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit