AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty
MessageSujet: Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi EmptyJeu 8 Déc - 21:42

Alexis & Calyee
« Retrouvailles? »


Alexis qui était nouveau, voulait visiter. Il est aller à pied, un peu partout dans la ville, Il repense aussi à sa première fois, c'était un jour comme un autre. Ma soeur est bonne amie de la jeune Caylee. Alexis la vit et de suite il,était sous son charme, un baiser commença et puis ça finit au lit. Ce fut la première pour elle et pour lui, lui avait 19 ans et elle 16 ans. 3 de différence les séparaient, leur relation était secrète. Cela dura quelque mois seulement que Alex dit stop à leur relation. Il a mis fait à leur relation car il a trouver pas assez sérieuse pour une jeune femme, disons que qu'il avait marre de l'innocence. Suite à ça, il partit la laissant seule au monde, quand à lui, il parcourut le monde à la recherche d'autre femme. Bref, après avoir marcher de nombreuses heures, il se croit perdu,voit une maison,s'approche et frappe à la porte. En attendant, se demande ce qu'est devenu la miss avec qui il a eu sa première fois.


Dernière édition par Alexis E. Cooper le Lun 26 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi EmptyVen 9 Déc - 16:50





☼ Alexis & Caylee ☼

Lorsque je m’étais réveillée, ce matin là, je n'avais qu'une chose en tête : ne pas travailler. Ou plutot deux : Kevin. J'avais décidé de prendre ma journée, m'octroyant ainsi une journée de repos et surtout, une journée à moi. Lorsque mes yeux décidèrent de s'ouvrir, je pu constater que les neuf heures et demi étaient déjà bien entamés. Avec un râlement, je finis par pousser ma couette puis me dirigeai vers la cuisine. En ouvrant le frigidaire, je pu voir un petit mot de la part de mon compagnon, me souhaitant une bonne journée et me disant qu'il m'aimait. Bien sur, lui travaillait aujourd'hui. J'eus une petite pensée et enlevai le mot pour le mettre plus loin. Je me préparai ensuite mon petit déjeuner que je pris devant la télé. Je zappai avant de m'arrêter sur une chaine musicale. Une fois mon repas finit, j'allai faire la vaisselle et courais sous la douche. Quelques minutes plus tard - un quart d'heure au moins - je sorti et décidai de m’habiller d'un short en lin et d'un top. J'enfilai tout de même un gilet bien que je comptai rester chez moi. Je passai un coup de brosse dans mes cheveux puis retournai m'installer sur le canapé. Quelques temps plus tard, le son de la sonnette m'extirpa de mes pensées. Je me dirigeai vers la porte où j'ouvris. En voyant le visage de l'homme face à moi, je restai abasourdie. « Qu'est ce que tu fou là ? » Je m'appuyai contre la porte, de peur de tomber. Alexis était ici. Il m'avait retrouvé alors que j'avais voulu le fuir, lui et mon passé. Je ne pouvais pas le confondre, c'était bel et bien lui, devant chez moi, les mains dans les poches. « Comment as tu su ? Mais... Je suis partie, j'ai voulu partir ! » J'insistai bien sur les derniers mots tandis qu'une ribambelle de questions me trottait dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi EmptyDim 11 Déc - 17:16

Cela faisait environ une petite semaine que j'avais rencontrer Autumn. Une rencontre d'une nuit qui m'avait transformé enfin en quelque sorte. Ce soir, il avait était sous son charme, comme une envie d'aller plus loin et de voir plus avec elle. Une semaine que je ne l'avais plus, et bien sûr, je pense qu'à elle, jour et nuit. Serais en train de tomber amoureux? Ca serai bien la première fois de ma vie en tout cas. Bref, il attendait qu'on lui ouvre la porte,il se dit si dans dix minutes, on lui ouvre pas, il part. Enfin moins, il décida de partir quand soudain, la porte s'ouvrit. Il regarda bien la jeune femme et reste de marbre. C'était son ex, celle avec qui il était sortit quelque mois à peine.

<<Calyee, comment? Euh déjà je ne savais pas que tu vivais ici déjà, et puis j'ai sonner au hasard déjà. Je me suis perdu, Je suis nouveau ici, depuis une petite semaine voir deux. Mais c'est bon, je part et me débrouille pour rentrer, a plus.>>

Il se retourna pour partir. Néanmoins, il préfère rester et parler avec elle. Il sait qu'il a fait le con à l'époque mais à présent il veut se faire pardonner auprès d'elle, mais ça sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi EmptyLun 19 Déc - 12:09





☼ Alexis & Caylee ☼

La surprise me tétanisait, je n'arrivais plus à parler distinctement. Le mur contre lequel j'étais appuyée était mon seul et unique soutient. Sans lui, je me serais effondrée. Mes yeux, quant à eux, étaient rivés sur le visage d'Alexis. Il n'avais pas changé. Bon, un petit peu. Il avait murit et visiblement, il venait d'arriver à Auckland. « Parmi toutes les villes au monde, pourquoi ici ? » Ma voix était à peine audible, j'en avais pleinement conscience. Cependant, je réussis retrouver mes esprits puis, m'approchai d'Alexis qui était prêt à partir. Je clignai plusieurs fois des yeux afin d'être, une fois de plus, certaine qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Ce n'était pas le cas. Tout ce que je voyais était bel et bien réel, Alexis y comprit. Je me poussai de l'encadrement de la porte tout en lui faisant signe de rentrer. Je me devais d'être une bonne hôtesse. Malgré notre passé, j'avais appris à oublier le jeune homme. Il m'avait lâcher mais par la suite, j'avais rencontré Kevin et je l'avais oublié. « Ca fait tellement longtemps ! Qu'est ce que tu deviens et pourquoi as tu choisit Auckland ? » Ma voix avait retrouvé un timbre parfaitement normal mais tout un tas de questions continuait à se bousculer dans ma tête. Je proposai à Alexis de quoi boire puis partie dans la cuisine. Je revins quelques secondes plus tard au salon, boissons dans les mains. Il s'était installé sur le canapé et je pris place sur un fauteuil non loin.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi EmptyLun 26 Déc - 19:41

Alexis & Calyee
« Retrouvailles? »


Alexis la regarda, il sentit la jeune femme comme tétanisée comme si elle revoyait un fantôme. Il remarqua aussi son regard sur lui, se demande si elle va parler un jour ou l'autre. Quand elle lui demanda pourquoi cette ville, il ne savait pas quoi répondre ou du moins pas grand chose à part:

<<Je me suis fait muter c'est tout. C'est pas pour te revoir je te rassure, bien que si, aussi pour te retrouver.>>

Alors qu'il voulait partir, elle le retenait en quelque sorte. Il était heureux qu'elle le jette pas dehors vu ce qu'il lui avait osé faire. Disons que leur histoire remonte, elle était sa première, il était amoureux d'elle. Mais il a rompu car elle était trop sage, un peu la fille coincée quoi. Suite à ça, elle est partit, et après c'est lui qui est partit de la ville. J'allais au salon et prit place, la regarde ensuite.

<<J'ai pris au hasard, et j'ai toujours visiter la ville donc voilà quoi. Autrement, je suis un homme changé depuis ma rencontre avec une femme, je suis serveur dans un bar ici même voilà quoi et toi?>>
Revenir en haut Aller en bas
M. Caylee Sthol-Jaymes

M. Caylee Sthol-Jaymes
est à Auckland
est à Auckland
Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi 58958586gif

❖ Arrivé en ville : 27/07/2011
❖ Message : 1062
❖ Points : 5950

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi EmptySam 31 Déc - 11:31





☼ Alexis & Caylee ☼

Je revins au salon, boissons en main que je finis par poser sur la table basse. Alexis était installé dans le canapé. Quant à moi, j'optai plutôt pour le fauteuil non loin. J'écoutai ce que le jeune homme avait à dire puis m'emparai d'une canette de soda que j'avais posé un peu plus tôt sur la table. Je l'ouvris dans un petit bruit puis commençai à boire en écoutant toujours Alexis. Comme il le disait, il avait changé grâce à une femme. Il était parti d'Athènes suite à une mutation. Cela me semblait plus clair désormais. J'avais eu peur, je l'avoue, qu'il soit venu me retrouver. S'il l'aurait fait, ma "famille" se serait empressée d'en faire de meme, ce dont je craignais le plus. Cependant, Alexis finit par me retourner la question. Qu'allais-je lui dire ? Que j'avais carrément fuit la Grèce à cause des mensonges à répétition des gens qui se disaient être mes parents ? Que j'avais fuit avec un parfait étranger qui plus est. Non, j'allais lui sortir une tout autre version. « J'ai rencontré quelqu'un d'ici et je l'ai suivis. Depuis et bien on est ensemble. Ca fait plus de deux ans maintenant. J'ai fais ma vie et puis je suis bien avec lui. Un jour je retournerais surement à Athènes. Qui sait. » Ma dernière phrase n'était qu'un pure mensonge. Jamais je ne remettrais les pieds là bas. Je posai ma cannette puis croisai les jambes. J'espérai que ma voix avait gardé un timbre normal, des plus naturels alors que je débitai tout un tas d'absurdités au jeune homme face à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Cooper

Alexis E. Cooper
est à Auckland
est à Auckland
❖ Arrivé en ville : 22/11/2011
❖ Message : 89
❖ Points : 4750

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi EmptyLun 2 Jan - 19:27

Alexis & Calyee
« Retrouvailles? »


Alex était dans le salon en train de l'attendre. Cela lui faisait bizarre de la revoir, lui qui était en couple avec elle mais pas longtemps et qui était sa première. Il sais qu'elle lui en veut,de ce qu'il a osé faire. Sauf qu'il a changer et qu'il veut être son ami enfin si cela est possible. Après avoir attendu quelques minutes, l'a vit revenir et sourit. L'écouta avec attention, mais n'y crois pas trop à ce qu'elle raconte.

<<Tu peux me dire la vérité tu sais. On était ensembles, et j'ai appris à te connaître et aussi je sais et je sens que tu me dis pas la vérité. Je ne suis pas venu ici pour toi. Mais néanmoins je souhaite une chose, que tu me pardonnes de t'avoir laisser tombé. Je sais qu'il te faudra du temps, mais j'ai vraiment envie d'être un ami à t'es yeux.>>

Alex l'a regarda dans les yeux, il voulait qu'elle voit à travers ses yeux qu'il est sincère. Faut encore qu'elle le croit et c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Newton :: Habitations :: Appartement de Caylee Sthol-Jaymes et Dylan Blake-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com