AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lizbeth Anna Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian J. Kalls

Ian J. Kalls
est à Auckland
est à Auckland
(F) Lizbeth Anna Evans 1sef5w

❖ Arrivé en ville : 27/11/2011
❖ Message : 46
❖ Points : 4629

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

(F) Lizbeth Anna Evans Empty
MessageSujet: (F) Lizbeth Anna Evans (F) Lizbeth Anna Evans EmptyDim 4 Déc - 13:12


Lizbeth Anna Evans



" Où est ton trésor, là sera aussi ton cœur. "

Hello ! Moi, c'est Lizbeth Anna Evans mais mes ami(e)s m'appellent Liz. Je suis né(e) le 23.12.1990, j'ai donc 21 ans à ce jour, à Londres et aujourd'hui je vis à Devonport. Pour gagner ma vie, je suis Antiquaire. Je fais partie de la classe Aisée. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des I miss my past. Mon visage est celui de Karen Gillan. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

Le 23 Décembre 1990, alors que tout le monde préparait Noêl, la famille Evans eut droit à un cadeau bien particulier. Madame Evans avait donné naissance à une petite fille qu'elle baptisa Lizbeth. La petite rousse grandit , ne manquant jamais de rien , couverte de cadeaux que ses parents lui offraient. Malgrès tout cela, elle ne devint jamais superficielle ou capricieuse et développa un intêret certain pour les objets anciens. A 18 ans , elle s'inscrit alors dans une école de Londres afin d'y étudier l'histoire de l'art. Un soir alors qu'elle rentrait chez elle tardivement , elle rencontra un jeune homme, allongé par terre en pleine rue, les cheveux ébouriffés et la chemise débraillée. Liz le reconnu aussitôt, c'était Ian, Ian Kalls il était en deuxième année et elle avait entendu parler de lui comme de quelqu'un qui possédait beaucoup de talent. La jeune fille s'était approchée prudement.
"As-tu besoin d'aide ?
- Ca ne se voit pas ? Je me porte le mieux du monde.
- C'est sur que quand on va bien on se couche par terre dans les rues.
- Laisse moi, je t'ai rien demandé. Passe ton chemin ça vaudra mieux.
- Me voilà morte de peur, allez viens là."

Liz devint comme une sorte d'ange gardien pour le jeune homme qui n'en faisait qu'a sa tête. Il trainait dans des endroits malfamés, collectionnait les coquard et ses études en prenaient un coup. C'est Liz qui l'aida à retrouver le droit chemin, et au fur et à mesure ils éprouvèrent des sentiments l'un pour l'autre . Tout allait bien, jusqu'a ce que la mère de Lizbeth meure, ce fut son monde qui s'écroula, la jeune fille avait perdue son repère. Son père entra en dépression et Liz fit tout ce qui était possible pour l'aider quitte à sacrifier ses études et sa vie amoureuse. Elle rompu avec Ian, qui après avoir essayé de la convaincre de nombreuses fois partit en Nouvelle-Zélande après avoir obtenu son diplôme. Il restait un an d'études à la jeune fille, et c'est quand son père mourrut lui aussi l'été suivant qu'elle se rendit compte qu'elle avait mit sa vie entre parenthèse pour essayer de sauver une cause perdue. Son diplôme en poche elle partit s'installer à Auckland , dans le but d'ouvrir sa propre boutique d'antiquaire et de retrouver Ian.

Liz est douce, déterminée, fait passer sa famille avant tout, elle est généreuse, travailleuse, mais donne beaucoup plus d'elle-même qu'elle ne le devrait, drôle, amusante, têtue, et elle sait ce qu'elle veut.


Lien avec Ian J. Kalls

Ian et Liz ont un lien très fort. Elle est la seule à connaitre l'histoire du garçon et c'est elle qui l'a sortit du gouffre lorsqu'il s'est laissé allé. Il se soutiennent mutuellement et s'aiment vraiment. Liz regrette d'avoir privilégié une cause perdue plutôt que sa relation avec Ian, car suite à leur rupture leur projet commun qui était d'attendre la fin des études de Liz et de partir d'Angleterre ensemble tomba à l'eau et Ian partit seul. La jeune rousse revient à Auckland pour le retrouver et avoir une seconde chance.


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lizbeth Anna Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy R. Evans || Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante :: Encore en construction-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit