AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate Empty
MessageSujet: You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate EmptyJeu 1 Déc - 14:52

You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate O5vrj8
You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate Ofn3n8

Quoi de mieux qu'une promenade en plein air pour clore une journée ? Une bouteille, de la musique... Oui c'est vrai. Après sans doute, comme toujours. Mais pour le moment Katherine avait besoin d'un bol d'air. Elle avait terminé relativement tôt aujourd'hui. Il fallait bien avouer que les squelettes vieux de quelques centaines d'années n'étaient pas du genre impatients. En fait si elle finissait tard c'était parce qu'elle ne voyait pas le temps passer ! Penchée sur ses recherches, elle était tellement passionnée par son travail, que le temps semblait filer à toute allure. Et puis Kate n'était pas du genre flemmarde, elle avait de l'énergie à revendre car son emploi n'était pas non plus du genre épuisant physiquement. Sauf quand elle devait aider la police, mais là c'était tout autre chose. La dernière enquête l'avait quelque peu chamboulée car il s'agissait d'une enfant, comme Sheila. Elle ne comprendrait jamais pourquoi des gens, pour ne pas faire une généralité en disant des hommes, s'en prenaient aux plus faibles. Bref, aujourd'hui avait été comme une pause et une bouffée d'air frais ! Car pendant près d'une semaine elle n'avait fait que boulot-appartement, sans compter les cauchemars. Alors ce soir après le travail, elle décida d'aller faire un tour.

Vêtue d'un pull assez décolleté sur jean noir, veste ouverte, elle marchait sur les quais. Le soleil n'allait plus tarder à se coucher. Perdue dans ses pensées, elle n'aperçut qu'en passant devant lui, un de ses vieux amis : Aidhan. Un mec sympa et à qui elle cherchait une copine, persuadée que ça lui ferait le plus grand bien ! Elle s'arrêta pour le saluer, un sourire illuminant ses lèvres pourpres :

« Hey Aidhan ! Ca va comme tu veux ? T'attends quelqu'un ?»

Il était assis seul sur un banc face à l'océan. C'était presque romantique !



Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn K. Avery

Aidhàn K. Avery
born to be wild
♡ born to be wild
You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate L3vKFqaBwiOjtQR

❖ Arrivé en ville : 07/04/2011
❖ Message : 1353
❖ Points : 6693

Feuille de personnage
Liens:
Citation :
Post-it:

You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate Empty
MessageSujet: Re: You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate EmptyDim 4 Déc - 8:57



Katherine & Aidhàn

Quatorze heures. Je venais finir ma journée. Aujourd’hui, je n’étais pas à mon studio mais en séance photo avec d’autres mannequins. J’aimais ses journées là car je finissais généralement assez tôt et je pouvais ainsi profiter du reste de la journée. Je rentrai chez moi afin de prendre une bonne douche et de me changer pour mettre des vêtements plus décontractes. Une fois ma douche prise et enfin habillé, je décidai d’aller faire un tour en ville, me promener, changer d’air, cela me ferait le plus grand bien.

Je pris mes papiers et un peu d’argent et je me mis en marche vers Devonport. J’aimais bien changer de coin lorsque je me promenais. J’évitais de toujours aller dans les mêmes endroits, des les mêmes bâtiments. Si il y avait bien une chose dont j’avais horreur c’était bien ça, la routine. Je n’étais pas allé à Devonport depuis plusieurs semaines maintenant et une petite promenade sur la plage ne me ferait aucun mal. Je marchais, rencontrais des personnes que je connaissais, discutais puis repartais. L’après-midi passa rapidement et je décidai enfin de me poser. Je vis un banc non loin de là et décidai d’aller m’y asseoir et de regarder le coucher de soleil sur la mer qui s’étaler à perte de vu à l’horizon.

Avant de m’installer, je pris une glace chez ce type qui se balade toujours avec sa carriole. Je m’assis enfin et plongea mon regard dans l’horizon aussi vaste que ma pauvre vie. J’aimais ses moments de tranquillités, de silence. Alors que cela devait faire un bon moment que j’étais là assis sur ce banc, Katherine vint me parler. Je l’aimais bien cette fille. Elle m’aidait à sortir de ma vie si misérable en amour mais à vrai dire je pensais déjà que j’étais une cause perdue. « Salut Katherine ! Sa va bien comme tu vois et toi ? Non non j’attends personne je suis venu me relaxer un peu, me changer les idées et pourquoi pas regarder un joli coucher de soleil. Et toi tu fais quoi par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-life.forumactif.org


Invité
Invité

You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate Empty
MessageSujet: Re: You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate EmptyJeu 8 Déc - 11:58

You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate O5vrj8
You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate Ofn3n8

Katherine aimait beaucoup Aidhan. Il était un peu paumé comme elle, comme quasi tout le monde en fait. Il avait fait une erreur il y a des années qui lui avait coûté de perdre son grand amour et il devait toujours penser que plus jamais il n'aurait la chance de trouver quelqu'un comme elle. Mais Kate n'était pas de cet avis. Rien n'arrivait sans raison. C'était dur à accepter et encore plus d'attendre le pourquoi de ces choses qui nous arrivent, cependant il fallait toujours voir plus loin. Quand son ex avait été arrêté, elle s'était sentie trahie. Elle avait aussi eu le coeur brisé de le perdre et peut être qu'elle avait trop laisser parler son ego en revenant ici sans regarder en arrière. Mais comme pour son ami, elle était certaine que quelque chose de grand l'attendait. Il suffisait d'être prêt à ouvrir de nouveau les bras et son coeur. Et comme on dit que lorsqu'on cherche, on ne trouve pas, elle laissait cet inconnu - ou pas - venir à elle et cherchait pour Aidhan ! Mais peut être que ce soir il avait un rencard ? Elle lui demanda s'il attendait quelqu'un mais comme elle ce n'était qu'une balade pour se détendre.

« Ca va. En fait, je fais la même chose que toi. Les derniers jours au boulot ont été assez difficiles. »

Elle soupira et s'assis à côté de lui sur le banc, observant le spectacle qui s'offrait à eux pendant quelques secondes, sans un mot.

« Sinon, qu'est ce que tu me racontes de beau ? Le boulot ça roule ? Pas de jolies mannequins qui te tourne autour ? » ajouta-t-elle en riant.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate Empty
MessageSujet: Re: You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You & me, by the sea... Feat. Aidhan & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « everybody just have a good time. » ft. aidhàn.
» Papotages entre amis. ❖ Aidhàn K. Avery
» Pourquoi on fait ça déjà ? ♔ Quinn & Aidhàn
» Je fais ce que je veux chez qui je veux ↑ ft Aidhàn K. Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Auckland City :: Devonport :: Narrow Neck Beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit