AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M ) Joshua A. Harper ♫ Fire Fox !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza A. Harper

Eliza A. Harper
Modo
Modo
(M ) Joshua A. Harper  ♫  Fire Fox !!!!!!! FzGcF9t3LVQ1rpm

❖ Arrivé en ville : 14/05/2011
❖ Message : 384
❖ Points : 5211

(M ) Joshua A. Harper  ♫  Fire Fox !!!!!!! Empty
MessageSujet: (M ) Joshua A. Harper ♫ Fire Fox !!!!!!! (M ) Joshua A. Harper  ♫  Fire Fox !!!!!!! EmptyMar 22 Nov - 12:35


Joshua Alexander Harper



" Be or Not to be"

Hello ! Moi, c'est Joshua Alexander Harper mais mes ami(e)s m'appellent Josh, JAH. Je suis né(e) le 09.11.1990, j'ai donc 21 ans à ce jour, à Boston et aujourd'hui je vis à Quartier (l'un des quatre). Pour gagner ma vie, je suis Mannequin/ étudiant en Droit. Je fais partie de la classe aisée. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des I live here . Mon visage est celui de Thomas Dekker. Avec moi, ça va changer à Auckland.



Histoire

L'histoire est libre , n'oublier juste pas de m'inclure dedans.....
Voici 2ou 3 trucs tout de même:

- Garder l'avatar svp (M ) Joshua A. Harper  ♫  Fire Fox !!!!!!! 2109348208

Jumeau de Eliza , Né à Boston, Bon élève au lycée, S'installe à Auckland juste après le départ d'Eliza pour San fransico y a 5 ans.

- Joshua connait Cassian depuis quelques temps, ils sont même ami. Mais il ne se doute pas que Eliza aie eu une histoire avec lui.

- Joshua et Eliza vivent dans la même maison


- Il vient de croiser il y a 3 jours , Juliet-lilas et il est un peu sous le charme.


Lien avec Eliza A. Harper

Joshua est mon frère jumeau , né 4 min après moi... On s'adore mais quand j'ai choisi de rentrée dans la compagnie lui à choisi de vivre ici. Cela fais donc 5 ans qu'il vie à Auckland


Codage de la fiche par Alison

Revenir en haut Aller en bas
 

(M ) Joshua A. Harper ♫ Fire Fox !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undiscovered Life :: Imagine all the people :: Notre vie est aussi importante-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit